Topic de -Pimousse- :

Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES

Le 19 juin 2019 à 19:54:42 MamadouLePansu a écrit :
Si t'as bien fait tes contrats j'vois pas comment il peut te niquer même si t'es vraiment chelou

Clause abusif, donc caduque par défaut.

Le 19 juin 2019 à 19:55:28 Botanica a écrit :
Un employeur qui tente de contrôler l'alimentation de ses salariés... Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503584720-5.png

Sauf qu'ici il tente pas de la controller, il propose une prime si tu suis un régime visant a te rendre plus performant. Tu peux refuser mais tu renonce aussi a la prime, c'est logique.

En dehors du fait que ça soit un fake, je vois vraiment aucun problème avec ce type de prime (en dehors de sa légalité ou non, j'y connais rien en droit.) :(

L'employé a tout à fait le droit de refuser, c'est juste du bonus, en fait, le fait que cette prime existe n'a aucune influence sur la vie de l'employé.
Soit il la refuse et c'est comme si elle n'existait pas, soit il accepte, ça veut dire qu'il consent à cette prime et que son existence a un effet positif sur lui. :(

Je dois être trop libéral, laissez les gens faire affaire comme ils le veulent, quelle horreur turbo-libérale :sarcastic:

Le 20 novembre 2019 à 11:26:35 Miyamoto-San a écrit :
ton ex-employé va t'enculer à sec, et j'en suis ravi, sale malade.

Réponse le 28 :ok: mais merci pour le soutien khey

Un bon patron ça. Tu leur offre un boulot et un mode d'alimentation sain et ça arrive encore à te chier dans les mains.

Le 19 juin 2019 à 20:00:30 ChomageBientot a écrit :
t'est vraiment un fdp de patron pour controler la bouffe de tes salariés.
Tu mérites d’être en prison pour les priver de leur seule liberté le midi

Et si c'est de la bonne ?

On sait riiii1111unnnent. Doncent calmévouent

Tu sais... les gens vont aux prud'homme pour rien parfois. Ils pensent que c'est un truc un peu fourre-tout.
Tu devrais plaider le fait que la prime offerte est une prime "santé" et que les plats sont analogues à un repas de cafétéria. C'est tordu mais cela pourrait être un point de départ pour dédramatiser et atténuer les prétentions de l'ex travailleur.
Et surtout n'oublie pas de plaider la liberté contractuelle! Libre à eux d'accepter, de refuser et de se retirer de la convention comme tu l'as précisé :)
D'ailleurs les clauses sur l'alimentation font-elles partie d'une convention à part? Ou est-ce dans le contrat de travail?

Le 19 juin 2019 à 19:50:12 delp0 a écrit :
T’es un psychopathe

Le 22 novembre 2019 à 00:10:02 Jadielle a écrit :
Un bon patron ça. Tu leur offre un boulot et un mode d'alimentation sain et ça arrive encore à te chier dans les mains.

Bonne chance, il y a rien de plus rageant que les esclaves qui se rebellent
Les contrats sont clean donc tu devrais gagner MAIS malheureusement on est en France et la France est toujours du côté des travailleurs quoi qu'il arrive

Ça commence comme ça et après ça file des primes au personnel féminin qui est prêt à se mettre à quatre pattes.
Mais bien sûr elles sont libres de refuser...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

:rire:

J'ai pas tout lu, mais d'abord est-ce un fake ? une sorte de mise en situation théorique pour savoir les conséquences de ce type de litige aux yeux de la loi ?

Ensuite, si ça ne l'est pas, est-ce que l'auteur, toi et l'employé avez discuté entre vous des modalités de ce contrat et surtout l'as-tu prévenu explicitement des conséquences éventuelles si le contrat venait à être rompu ?

Si j'ai bien compris les salariés ont doit à une prime s'ils mangent le menu que tu leurs propose ?

:d) C'est bien d'avoir la conviction que ça marche, encore faut-il des preuves scientifiques, l'auteur n'en a pas, je pense qu'il est un peu dans la merde :(

L'auteur ce maniaque :rire:

L'auteur qui te paye pour sucer du céleri entre deux tableaux Excel :rire:

Je trouve ça intéressant, tu recrutes ? :bave:

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
19 juin 2019 à 19:46:14
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 83