Topic de -Pimousse- :

Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES

tu fais des tes de drogues à l'embauche?

Saucisson chips à chaque repas

:rire:

T'es surtout un maniaque du contrôle...
tes employés ne t'appartiennent pas et c'est surtout toi qui a besoin d'eux

Le 19 juin 2019 à 20:07:18 123fdsaewa a écrit :
T'es surtout un maniaque du contrôle...
tes employés ne t'appartiennent pas et c'est surtout toi qui a besoin d'eux

Ce n'est pas exactement la question

L'auteur qui met des produits dans la bouffe pour faire des expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549382027-pnl-clavicules.png

Le 19 juin 2019 à 19:57:01 Zidmaster a écrit :
Si c'est vrai : tu vas perdre et sois heureux que ça se limite au prud'hommes.
Si c'est faux : j'imagine que ça ferait un bon sujet d'un film sur les dérives du salariat.

Dany Boon dans le rôle titre :ok:

putain mais les newfags qui connaissent pas pimousse :rire:

Ce malade bordel :rire:

Ils sont un peu simplets tes employés n'empêche , un employeur potentiel me sort ca , volontariat ou pas je me casse en rigolant

En vrai, s'ils sont plusieurs et qu'ils arrivent a prouver que c'était soit t'accepte la clause ( dont j'ai aucune idée si elle est légale ou non ) soit t'as pas l'emploi t'es dans la grosse MERDE

Comme tu proposes une prime à ceux qui suivent ton régime, c'est pas réellement du volontariat. Ca influe forcément sur la décision du salarié d'accepter ton contrat.
Et clairement c'est pas légal, tu vas sûrement perdre aux prudhommes. Prépare le chèque.

T'es un putain de malade ... j'espère que c'est un fake

Edit : Mais tu les incites à manger bien, donc perso si j'étais salarié j'accepterais si y a une certaine flexibilité dans les menus

L’auteur tu vas perdre car ta clause au contrat est nulle. Tu ne peux pas contrôler la nourriture de tes employés. Ça passera jamais. Même si ils ont accepté la clause, c’est illégal de base.

Par contre tu as totalement raison. Qui est le plus criminel ? L’auteur qui prends soin de la santé de ses salariés ou les entreprises qui mettent des distributeurs à coca et steack haches degeulasses ?

L'OP qui va passer dans le Canard Enchaîné ou à Mediapart

Le 19 juin 2019 à 20:12:40 Headofcuck a écrit :
L’auteur tu vas perdre car ta clause au contrat est nulle. Tu ne peux pas contrôler la nourriture de tes employés. Ça passera jamais. Même si ils ont accepté la clause, c’est illégal de base.

Par contre tu as totalement raison. Qui est le plus criminel ? L’auteur qui prends soin de la santé de ses salariés ou les entreprises qui mettent des distributeurs à coca et steack haches degeulasses ?

Et on nous dit qu'on habite un pays libéral...

Heureusement que l'employé avait peu d'ancienneté... M'enfin ça me cause pas mal de tracas avec les autres employés qui commentent sans cesse la péripétie du coup. Et je dois certainement avoir les oreilles qui sifflent.
J'hésite à augmenter la prime d'adhésion au programme pour éteindre le début de polémique avec eux

On marche sur la tête, la France te ralentit mon khey

Le 20 juin 2019 à 00:07:29 Pedrole a écrit :
On marche sur la tête, la France te ralentit mon khey

Je sais que tu le dis avec ironie, mais c'est vrai.
Les USA semblent une meilleure terre d'accueil pour les nouveaux cerveaux

Tin, ça m'empêche de dormir cette histoire.

Encore une nuit avec moins de 8h de sommeil donc encore une journée où je n'attendrai pas ma productivité optimale.

À cause de ce blaireau

T'es vraiment bizarre l'op à vouloir contrôler l'alimentation
Grâce à Manu, même si tu perds au prud'homme, ca ne te coutera quasiment rien.

Vous êtes pas bien ceux qui critiquent. Il ne force personne a le faire comme il a expliqué et pourquoi pas si ça permet a certains de manger plus équilibré c'est mieux que les sandwichs triangles dégueulasses.
Je te dirai bien que tu as 100% de chance de ne rien avoir au prud'homme mais ils sont tellement pro employé qu'ils sont capables de te mettre en tord. Si tu as des contrats bien écrits et signé de sa part ça devrait le faire

Si no Fake bien sur

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
19 juin 2019 à 19:46:14
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 96