Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES
Le 25 novembre 2019 à 10:15:50 Warlung3 a écrit :
13 pages quand même13 pages de débiles
Bienvenue
Le 25 novembre 2019 à 08:16:53 AtuKiFfLeSel a écrit :
Attend toucher une prime pour qu'on me prépare à manger et sainement en plus. Et l'autre porte plainte. Oubliez la France pour innover les khey vous avez oublié l'histoire de zappata ou quoi.Mais l'idée est excellente. L'employé payé pas sa nourriture, touche une prime.
L'employeur gagne sûrement en productivité car les employés sont en bonne forme et santé grâce à cette alimentation c'est l'idée du siècle elle est géniale
Ceci. Mais atteinte a la liberté tu comprends ? La liberté de jouer avec ses excréments sans intermédiaire entre la petite enfance et la gériatrie.
Les dégénéré qui disent "mé ses dan le kontra alor il a le droi lel". Bah non en fait, c'est pas parce que quelque chose est mis sous forme de contrat que c'est légal.
Si je signe un contrat avec quelqu'un disant qu'il a le droit de me tuer et qu'il me tue il ira quand même en taule s'il me tue.
Bordel avec des gens pareils la France est vraiment foutue.
Le 27 novembre 2019 à 01:53:15 Islandic a écrit :
Bordel c'est quoi tous ces malades mentaux qui critiquent l'OP alors que tout ce qu'il fait est pertinent. C'est quoi le soucis de contrôler l'alimentation de ses employés ?
Tu vas bientôt contrôler comment tes employés baisent leurs femmes ?
L'auteur ce psychopathe
Merci pour la barre de rire
Le 27 novembre 2019 à 01:06:42 NicolasDavout a écrit :
Sans doute fake mais je trouve pas ça choquant, si les gens contractent librement et en pleine connaissance de cause où est le problème ?
Le problème c'est que tout le monde à besoin de travailler pour vivre. Et on n'est pas si libre que ça au final.
Et de toute façon, une clause du contrat de travail qui est contraire à la loi est réputé non écrite. Je pense que là dessus le patron n'a aucune chance d'avoir gain de cause.
En revanche là ou l'employé a fait le con, c'est de faire un abandon de poste. Il se met en tord. Il aurait du aller au prud'homme sans faire un abandon de poste.
[10:49:54] <Hdh1ejdh11>
Les dégénéré qui disent "mé ses dan le kontra alor il a le droi lel". Bah non en fait, c'est pas parce que quelque chose est mis sous forme de contrat que c'est légal.
Si je signe un contrat avec quelqu'un disant qu'il a le droit de me tuer et qu'il me tue il ira quand même en taule s'il me tue.Bordel avec des gens pareils la France est vraiment foutue.
Sauf qu'un assassinat est illégal, point
Là on parle de versement d'une prime en échange d'un régime alimentaire.
En quoi c'est illégal ?
Les jean juristes qui font des métaphores avec leur cul putain changez rien
Le 21 novembre 2019 à 15:21:16 RoiLoutre7 a écrit :
En dehors du fait que ça soit un fake, je vois vraiment aucun problème avec ce type de prime (en dehors de sa légalité ou non, j'y connais rien en droit.)L'employé a tout à fait le droit de refuser, c'est juste du bonus, en fait, le fait que cette prime existe n'a aucune influence sur la vie de l'employé.
Soit il la refuse et c'est comme si elle n'existait pas, soit il accepte, ça veut dire qu'il consent à cette prime et que son existence a un effet positif sur lui.Je dois être trop libéral, laissez les gens faire affaire comme ils le veulent, quelle horreur turbo-libérale
C'est justement parce que tu proposes une prime en contrepartie, ça peut être perçu comme un abus de faiblesse quoi, enfin je sais pas c'est malsain
Si tu proposes une alimentation saine sans prime à la clé, donc VRAIMENT sur le volontariat y a pas de soucis
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse-
- Date de création
- 19 juin 2019 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 377