Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Mon père est un ancien toxico (héroïne, crack) et était alcoolique à cette période. Il s'avère que son pote était en fait un ancien acolyte de défonce et il l'hébergeait mais ce mec avait beaucoup plus de mal à gérer l'ancienne addiction et il prenait beaucoup de cachetons genre methadone subutex etc. mais ce mec était alcoolique aussi et quand tu mélanges cachetons puissants et alcool ça fait des ravages monstrueux.
Bref, avec mon père on rentre des courses et il m'avait acheté Lego Star Wars sur ps2 j'était tout content.
On arrive à l'appart et on voit quoi sur le canapé ? Le pote de mon daron à poil, completement zombifié, avec l'intérieur des coudes (la partie intérieur entre l'avant bras et le bras) ouverts qui pissaient le sang... J'étais jeune ça m'avait dégouté et un peu traumat'. J'ai encore des relents du mélange de l'odeur de sang et de cigarette froide qui regnait dans l'appart.
Je post avec un peu d'alcool dans le sang donc c'est compliqué
Quand j'avais 11 ans a l'arrêt de bus un mec de 55/60 ans était venu me parler. Il me disait qu'il faisait du Kung Fu blablabla
Dans le bus il s'était assis en face de moi pour discuter dans le bus il me disait qu'il avait un site de cuisine et il me l'avait fait noter dans le bloc note (C'était Donovan je m'en rappelle encore aya) il m'avait demandé mon plat préféré et tout
Ma soeur avait déjà une pote qui l'avait vu et il avait proposé de monter dans la voiture
Je m'étais rendu compte de rien j'étais méga naif
Le 14 juin 2019 à 22:45:32 Kheyssuscitay-- a écrit :
J'entends par la, une situation dans laquelle l'ambiance est malsaineLe genre de moment où ton cerveau t'ordonne de te tirer parce qu'au fond tu es mort de peur.
T'as tous tes sens en alerte et tes réflexes primitifs te disent de te casserUne situation qui fait vraiment froid dans le dos et dans laquelle tu ne te sens plus dans ton élément et ne te sens plus en sécurité
J'essaye de chercher depuis tout à l'heure mais à aucun moment de ma vie j'ai vraiment senti un danger proche ou une ambiance vraiment malsaine.
Et puis puisqu'on est le soir je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic de la sorte, pour voir si certains kheys avaient eux, vécu des trucs morbides
Alors ?
Quand j'ai été voir cette grosse merde de Star Wars 9
Vous êtes tellement des flipettes
Le nombre de mecs ici qui entendent un bruit chez eux « OMG MA MAISON EST POSSÉDÉE » ou qui se chient dessus d’un attentat au moindre mec chelou dans le metro
Mais il y a quand même de sacré histoires dans le lot, j’en suis à la page 103 et je me régale
Je vais raconter les miennes, les trucs vraiment glauques que j’ai connu c’est très terre à terre, des histoires de familles je vais pas vous emmerder avec ça.
J’ai quand même quelques annecdotes, que je raconterais en plusieurs message pour faire vivre le topic et pour pas écrire un méga pavé
Je commence gentiment avec le premier truc vraiment flippant qui m’est arrivé, je devais avoir 7/8 ans. À côté de chez moi il y avait un forêtx tout ce qu’il y a de plus normale, je ne m’y sentais pas angoissé ni rien maid j’imagine que les victimes d’ici auraient senti une présence ou des regards
Un jour on s’y promène la nuit pour se faire peur avec ma doeur et 2 voisins plus âgés... à un moment on a vu 2 yeux blancs nous regarder dans le noir
Vu la hauteur c’était un animal, peut être un sanglier, un loup, aucune idée mais on l’a vu tous les 4 et on a courru comme des maladed jusqu’à chez nous.
Dans la même forêt (j’y allais tout le temps, forcément qu’il m’est arrivé 2/3 trucs bizarre à force) un jour je sens un truc qui me gratte sur le dos de la main. Là dans ma tête je me dis : imagine c’est une araignée rouge comme dans Spiderman
Je regarde ma main et... un putain d’araignée rouge était posé dessus
J’étais jeune, j’ai tapé un grand coup paniqué sur ma main et j’ai couru ma vie jusqu’à chez moi. Sans doute la plus bellr coincidence de ma vie, n’étant pas du genre supersticieux et à me faire des films je pense que c’était pas dans ma tête.
Voilà ça c’était mes gros flippe d’enfance (hors trucs de famille vraiment glauque mais pas fun à raconter). Je vous partage mes flippe et trucs glauques d’ado et adulte plus tard dans la soirée, c’est moins sympa et il y en a pas mal
Le mec traite les autres de tapettes mais sa première anecdote "glauque" "oué jé vu des ye ki brille" et "aaaa une arénié"
Bon sinon, c'est pas spécialement glauque, juste dégueulasse.
Chez mon copain sa mère et son beau père sont un peu allumés, bref
Une fois j'ai trouvé dans le congélateur une boîte avec un prénom dessus et une petite croix.
J'ai pété un câble, c'était le caméléon mort de son beau père qui le gardait parmi les steaks les sachets de surgelés etc, aucune hygiene putain
Le 16 août 2020 à 04:19:15 Union_Jack a écrit :
Le mec traite les autres de tapettes mais sa première anecdote "glauque" "oué jé vu des ye ki brille" et "aaaa une arénié"
J’ai aussi dis que j’en avais d’autres et que je commençais gentiment, là j’étais gosse. J’en ai plein d’autres, rien de trop hardcore mais c’est pas « un jour j’ai vu un noir rentrer dans métro tous mes sens étaient en alerte je sentais un danger imminent puis je me suis arrêté a la première station et voilà ».
A l'âge de 12 ans avec 2 amis on faisait des virées en vélo pratiquement tout les jours après l'école, un jour on c'était un peu éloigné de notre quartier pour aller dans les bois, on devais rentré mais on était un peu perdu il était genre 17-18h mais en hiver donc il faisait noir, rien que le fait de pas retrouvé notre chemin c'était déjà la panique et le truc qui nous à achevé c'est cette rencontre que je n'explique toujours pas, en plein milieu de la forêt, une femme qui avait l'air fatiguée habillée en tenue de mariée, elle nous à juste fixer sans rien dire elle était seule
j'ai jamais aussi vite pédalé de ma vie, un de mes potes était tellement en PLS qu'il nous à fait une crise d'asthme une fois sorti des bois, et forcément de retour a la maison personne ne nous à cru, ça ressemblais juste à une excuse pour notre retard en fait mais nous on l'a vu
Le 16 août 2020 à 04:37:49 Lachanclouu3 a écrit :
Le jour où j'ai violé ma soeur
Hein?
L'expérience qui m'a marqué :
sortie scolaire à 11-12 ans la classe divisée en groupe de 4, c'était une espèce d'excursion dans une grande forêt, y'avais un genre de jeu sur une journée on devais retrouvé des zones dans la forêt par rapport à une carte, jeu d'orientation tout simple
tout était normal jusqu'à ce que l'ont fasse une rencontre pour le moins étrange,jz voulais faire une pause pour pissé je m'étais un peu écarté pour sortir mon zgeg avec mon pote à genre 2 mètre sur un autre arbre et la je vois arrivé d'en face un homme agé ainsi que sa femme tout aussi vieille, lui était d'apparence gentil, un peu bedonnant avec une petit casquette grise et elle faisait gentille grand mère
Ils nous ont tout simplement salué, et la vieille femme qui à surpris mon pote à ma gauche entrain de pisser lui lance " beau pénis, il plairait bien à ma fille " mon pote s'est mis à rigoler et à plaisanter avec, ils ont commencé à nous demandé qu'est ce qu'on faisais la, notre âge etc tout en s'approchant doucement de nous, mon pote était chaud et très amical avec eux pendant que moi je ressentais un malaise, j'avais ce truc que je n'explique pas une odeur de danger
ils devaient être à 3-4 mètre de nous quand je me suis dis il faut que je parte et que ce con de pote m'écoute et décampe avec moi, je me suis mis à parler tout bas " faut qu'on dégage ils sont bizarre, vite vite " et lui m'écoutais à peine et continuais de parler à voix haute avec eux
et la femme commençais vraiment à trop s'approché, une fois assez proche elle nous à demandé si ont voulais boire quelque chose
la j'en était persuadé ils étaient chelou, je me suis mis à reculer sans les lâcher du regard en mode panique totale, j'ai hurler à mon pote sans même m'en cacher " ON DEGAGE BORDEL ON DEGAGE " et la il m'a pris au sérieux, les vieux ont pas bougé d'un poil et nous ont regardé partir
les 2 autres un peu plus loin posé sur une souche entrain de manger nous ont rejoins en chemin ils m'avaient entendu hurler jusque la bas, une fois rentré on en à parler au moniteur ils ont été faire une ronde en forêt ils ne les ont pas vus
peut être que j'ai sur interprété leurs actions je ne le s'aurais jamais mais cette rencontre m'a marqué, j'avais l'impression qu'ils voulaient qu'on les suive, j'ai peut être échappé au pire
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903