Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 23 août 2020 à 01:23:03 Berni06138 a écrit :
En soirée dans un endroit un peu miteux proche de la gare de Nice
Je croise un mec, plus âgé que moi d'une vingtaine d'années minimum ( j'avais 16-17 ans à l'époque )
C'était une soirée à thème, on pouvait venir déguisé, masqué, bref un peu comme on voulait ... Ce type là en question était masqué. On discute bien, on a des sujets à se partager.
Il me propose d'aller chez lui, il est fan d'art martial et moi aussi, alors on en a beaucoup parlé pendant la soirée
Sur le chemin, il me dit qu'il a plein de truc à me montrer, des DVD, des posters, des bouquins dédicacés, bref, que des trucs en relation avec notre passion commune visiblementArrivé chez lui, il enlève enfin son masque ... ( On est tout les deux ivres ) et je le reconnais, c'était mon prof de math
Il m'a pas reconnu avec l'alcool et les stups je crois, il m'a proposé une ligne de coke, que j'ai refusé La tension et l'angoisse qui sont montéesJe savais pas comment me sortir de là c'était horrible ... Jusqu'à ce qu'il me dise " tu sais Berni06138 la coke ça me donne envie de bais*r
Je vous dis pas le sprint que j'ai tapé pour sortir de chez lui
Jamais eu un coup d'adrénaline pareil
Wtf l'angoisse. C'était comment les cours après?
Je suis chez moi, ma meuf arrive, la montée vers chez moi n'était pas éclairée en cette période, donc le noir complet pendant 15min.
Elle m'appelle, me dit qu'un mec est derrière elle depuis deja bien 10 min et qu'elle entame la montée dans le noir.
J'enfile mes tatanes et je reste en caleçon, il fait moins de 10 degrés, je cours.
Je tombe sur elle dans le noir, elle tremble et me dit que le mec est juste derrière, le temps de vérifier que tout va bien et qu'elle reprenne ses esprits en 1min je descends vers le mec mais en marchant après le sprint que j'ai tapé.
Je le vois arrivé à la lumière, moi toujours dans le noir, il se retourne et a un enorme couteau dans la main, il le range dans sa veste se retourne et s'en va lentement.
J'ai pas fait un pas de plus, je l'ai jamais dit à ma meuf elle serait en panique et traumatisée.
Le 22 août 2020 à 11:49:19 R0ck33t a écrit :
Récemment, il y a 1 an, une de mes amie de toujours, ça doit faire genre 14 ou 15 ans qu'on se connait. Mis à part une période de 4 ans de blackout total on s'est toujours parlé et vu au quotidien. Durant cette période de 4 ans elle a totalement changée, avant c'était une fille pétillante, remplie d'humour et de folie, magnifique également.Elle a rencontrée un mec toxic, qui l'a traitée comme de la merde et qui pour moi à simplement brisé son mental sur le long terme. Quand elle est revenue me parler après toutes ses années j'étais bien entendu en colère mais au fil des années j'ai pardonné.
Mais j'ai constaté l'état dans lequel elle était, c'était juste plus du tout la même personne, alors j'ai essayé de l'aider et la conseiller autant que je pouvais, mais elle était détruite, anxieuse de tout, peur de la moindre chose, depressive. Elle a pris du poids et ne prenait plus soin d'elle.
Il y a 1 an plus on se capte un week-end, on rigole bien, elle semble bien aller. Elle me dit que tout va bien à son taff, elle cotoie un mec et elle a pas mal d'amis qui l’entoure. Elle part avec le sourire, en me disant vivement qu'on se recapte.
2 jours plus tard elle fait une tentative de suicide en se tailladant les veines. Heureusement elle s'en sort grâce à sa pote colocatrice qui est rentré plus tôt ce jour là. Bref, on m'apprends directement la nouvelle et je décide de me rendre à l'hp pour la voir, car de plus je sais qu'elle apprécie pas sa famille et c'est eux qu'on va forcement appeller.
Le truc glauque c'est quand je suis arrivé et que je l'ai vu, j'ai grandi avec cette personne, de mes 11-12 ans à mes 25 ans, je me souviens de nos centaines de soirées, de nos échanges msn, skype etc. Je me souviens comment je l'admirai et la trouvait magnifique en tant que personne. Et là je la voyais dans un sale état, les bras marqués. Elle avait les yeux rouge sang, et elle hurlait qu'elle voulait mourir et qu'elle maudissait la vie, à la fin elle s'est calmée et me demandait en pleurant avec sa petit voix fatiguée "aide moi je veux mourir je suis fatigué".
Je suis sorti suffoquant, des émotions qui m’empêchait de bien respirer. Elle a fini en psychiatrie pendant des mois, et maintenant elle va mieux et est suivie au quotidien.
Ça doit être tellement douloureux de voir quelqu'un à qui on tient dans cet état...
Le 23 août 2020 à 12:27:30 OreillerSale a écrit :
A une période je faisais beaucoup de soirée Techno mais aussi des Free partie, j'avais chopé le contact d'une organisatrice de rave un soir et un jour elle organise une soirée avec tickets, avec mes amis ont y vas sachant que l'on s'attendait a une soirée légal vu que cétait payant avec tickets.Avant d'y aller on picole pas mal puis on prend les transports, arrivé a la gare beaucoup de teuffeurs qui tisent on s'incrutent au groupe on boit dans les bouteilles des autres et on rigole.
Ensuite tout le monde commence a bouger, on remarque qu'on en a pour facilement 1h de marche mais en rigolant buvant et fumant ça passe.
Puis on arrive devant la soirée, deja on remarque qu'on est pas dans une zone industriel dans des bois ou autre mais dans une zone délabré avec une usine désaffecté et des petit batiments en sale état genre urbex.On fait la queue et on remarque qu'il y a deux types de gens qui rentre dans la maison, les teufeurs et des sorte de SDF, les SDF pour rentrer montre quelque chose a l'orga, nous les teufeurs on montre les places sur nos tels.
Arrivé a l'entrée on nous donne des consignes, "Ne pas monter sous aucun pretexte au deuxieme étages ni aller au sous sols"On rentre la soirée est quasiment dans le noir complet, ça sent la fumée de cigarette de cannabis et l'alcool mais aussi une autre odeur étrange.
La fete n'est pas terrible c'est meme pas une fete mais une défonce général sans limite avec de la hardtek a fond, personne ne s'ambiance tout le monde se met minable et avec toute les drogues possibles.A un moment un de nos potes du groupe veut pisser et déchiré comme il est il décide de monter a l'étage voir ce qu'il y a.
On décide e monter et deja dans l'escalier un renoi super bizarre ouvre la bouche pour y montrer des petits sachet blanc compact, on ignore on monte on arrive alors dans une salle immense ou tout le monde fume dans des pipes a crack ou autre pipe bizarre, le sol est jonché de détritus, seringues, morceau de verres, a peine on est rentré qu'un gars nous saute dessus on flippe grave et on decide de partir sauf que le gars se met a hurler de toute ses forces et il crie "RENDEZ MOI MES DOSES" en redescendant le renoi bizarre qui était un dealer nous arrete et nous dit de rendre ce qu'on a pris.
Mon pote archi bourré et effrayé le pousse et donne un coup dans l'estomac, le gars crache toute ses doses et en moins de quelques secondes 5/6 SDF se ruent pour attraper ce qui est tombé, on fuit on jete un coup d'oeil et on voit une bagarre général dans l'escalier.
sauf qu'un gars nous poursuit encore et dans sa main une petite lame, a ce moment là on a détalé comme des lapins on a attrapé les meufs de notres groupes et on enjambes un gars qui est dans le mal a convulser, on fuit et la les meufs nous explique que des renois ont cherché a les emmener de force au sous sol.
Arrivé a la moitié du chemin on prend un uber, on rentre sur le chemin on remarque qu'une des meufs avait été drogué a force de boire dans les bouteilles des autres...
Le lendemain on apprendra que deux meufs ont été violés par des SDF dans le sous sol et que c'était une crackhouse super dangereuse ou se passait souvent des regelement de compte et que la prostitution était banalisé pour avoir des doses on apprendra aussi que durant la soirée un mec a fait une overdose et qu'il y a eu sans cesse des embrouille avec les crackheads, ah et au faite les sdf montraient leur pipe a crack pour rentrerbref une soirée bien glauque et craignos.
Ah oui, pour du glauque, effectivement, c'en est. On a l'impression que ça sort carrément du film New Jack City.
2 histoires qui me sont revenues:
- Une fois je pars en soirée à pied avec 2 meufs, trop défoncés on a tourné en rond on a jamais trouvé la soirée, il est déjà tard (ou tôt) on décide de faire demi-tour mais on a marché quasiment toute la nuit les filles décident de faire du stop alors qu'on est au milieu d'une zone indus ou peut de voitures passent. Avec 2 filles ça va vite, la 1ere voiture s'arrete: un mec s’arrête et je me dit "je vais monter devant". Le mec a la cinquantaine et à peine installé je le sens pas...les filles derrière se marrent et ne semblent pas inquiètes. Le mec roule trèèèès lentement, je lui dit qu'on est crevés on aimerait aller se pieuter rapidement...il me répond "j'aime me balader la nuit"
Du coup je me dis mais qu'est-ce qu'il faisait là lui d'ailleurs? Il me répond la même chose "j'aime me balader je fais souvent ça. Et puis je fais des rencontres, comme vous".
C'est à ce moment là que je remarque sur le tableau de bord une paire de jumelles
A mes pieds il y'a des gants en latex
Il commence à nous poser des questions indiscrètes, sur comment on se connait, quelle est notre relation, si on a beaucoup bu...
je fais un signe discret aux filles et je trouve un mytho pour qu'il nous dépose, il est hyper insistant mais fini par lacher.
On a refait du stop après mais c'est moi qui ait choisi la voiture, on a fini dans une voiture avec un couple de jeunes, le mec avait une BMW M3 pour le coup on est rentrés très vite
- Autre anecdote plus courte, on est invités chez des amis qui avaient une grande maison à la campagne. Au milieu du repas on entend un énorme bruit sourd à l'étage, mais genre comme si quelqu'un avait laché un piano depuis le toit.
Tout le monde s'arrete, on monte voir: absolument rien n'avait bougé. Ils nous ont dit que c'était déjà arrivé et qu'ils ne savaient pas d'ou ça venait "peut etre la charpente qui craque" Sauf que c'était vraiment le bruit de quelque chose qui se fracasse par terre
Ca fait un bout de temps que je lis ce topic quand je sais pas quoi faire, y a vraiment de bonnes histoires !
Donc je décide enfin de partager deux anecdotes qui me sont arrivées
Il y a plusieurs années quand j'étais au lycée vers l'âge de 14-15 ans, un soir avec 4-5 potes on décide d'aller dans un manoir abandonné au fin fond de la campagne (mes potes y étaient déjà allés auparavant mais c'était la première fois pour moi).
Déjà il faut passer un énorme portail et il y a un long chemin entre de grands arbres pour accéder au bâtiment, et ensuite il faut s'y infiltrer car certaines parties étaient barricadées. Une fois à l'intérieur il y a aucune lumière venant de l'extérieur donc on s'éclaire avec les portables mais c'est déjà hyper flippant. Tout est vieux et abandonné à l'intérieur et il doit y avoir un peu de passage car on retrouve des bouteilles vides et pas mal de bordel.
Toute cette ambiance c'est assez glauque on a l'impression d'entendre des bruits un peu partout autour de nous, au final c'était sûrement la charpente, le sol en bois ou des animaux, mais sur le coup on s'imagine des dingueries. Bref il s'est rien passé de spécial au final mais ça reste gravé dans ma mémoire
Sinon il y a quelques années pendant mes études je suis parti vivre en Espagne, j'avais 20 ans il me semble. Bon quand t'es en Erasmus c'est bien connu tu vis en coloc avec des gens de nationalités différentes, tu te fais plein de potes, tu passes tes soirées à sortir au bar, en boite et à picoler
Donc un de ces soirs où on se mettait une mine en faisant la tournée des bars avec une de mes colocs et d'autres potes, j'ai fini par perdre mes potes, il était déjà 3-4 heures du matin et j'étais bien arraché donc je décide de rentrer à l'appart tout seul
Faut savoir que je vivais dans un quartier pas très loin du centre mais le quartier était un peu glauque et déserté la nuit et j'avais déjà entendu quelques potes dire qu'ils s'étaient fait volés leurs portables mais je me méfiais pas trop donc je rentre tranquille
J'arrive dans la rue où je réside, et tout d'un coup je sens une présence derrière moi bizarrement, donc je décide de marcher un peu plus vite, mais je voulais quand même me rassurer donc je regarde derrière moi et surprise je vois un mec assez proche qui me suit.
Là je panique et je sais pas trop quoi faire, en me retournant je vois un autre mec en face de moi cette fois-ci, j'étais pris en sandwich. Ils commencent tous les deux à se rapprocher de moi et je voyais pas trop leur visage (ils avaient une grosse capuche et j'avais l'impression que l'un deux avait une petite lame, j'étais bourré donc c'est pas très clair), je sais pas trop ce qu'ils me voulaient mais ni une ni deux je décide de me mettre à courir (j'ai jamais couru aussi vite de ma vie cette nuit-là ), je me fous en plein milieu de la route et je cours comme un taré, jusqu'à que je vois un couple dans une autre rue.
Je m'arrête complètement essoufflé et paniqué et leur explique ce qui m'arrive comme je peux avec mon espagnol de merde et ils m'ont accompagné jusqu'à ma porte Depuis je suis toujours un peu plus sur mes gardes quand je rentre de soirée en ville, avant je faisais pas du tout gaffe je parlais à des sdf en mode tout va bien c'est des potes.
Le 09 août 2020 à 22:29:14 RisiJesus a écrit :
Le 09 août 2020 à 22:27:55 JackDempsey a écrit :
Le 09 août 2020 à 22:24:38 RisiJesus a écrit :
J'ai vécu le moment le plus glauque de ma vie il y a peine deux joursJ'étais fatigué, dans le même lit que la copine qui dormait,. Mais voilà, le sommeil ne me venait pas.
Quand j'ai commencé à entendre une sorte de bruit rythmé. Ma respiration suivait le rythme de ce bruit, impossible de la contrôler. J'arrivais vaguement à voir des images, je ne sais pas de quoi elles provenaient et le rythme ne cessait de varier. J'ai commencé à paniqué.
J'ai ouvert les yeux, ça continue. Je touche ma copine, ça continue. Je ne rêve pas. Je remarque que mes gestes et ceux de la copines sont extrêmement rapides, qu'elles s'adaptent au rythme.
Quand ma copine a commencé à me caresser, alors d'habitudes elle est douce avec de fin doigt, j'avais l'impression qu'elle était complètement brusque avec d'énorme paluche, rien d'agréable. Mais je n'osais réagir ou faire remarquer.
Ce "bruit rythmé" était horrible, maître de tout. Vraiment compliqué à décrire, faut le vivre pour comprendre. Ce n'était pas encore trop fort mais assez pour que je ne puisse dormir et que cela soit le centre de toute ma pensée en permanence.
Ça a duré longtemps dans la nuit et après être parti, c'est encore revenu une fois pour se dissiper finalement. Entre temps j'étais conscient mais j'osais rien faire si ce n'est tenté de démelé mon esprit de ça.
Après coup, je pense avoir déjà eu ça en étant enfant, mais je le percevait différemment et ça m'a été courant à une période.
J'ai aucune idée de ce que c'est et j'espère que je n'aurais plus jamais ça, c'est un enfer.
Paralisie du sommeil avec hallu auditives et sensorielles
J'arrivais à bouger
Juste ça me faisait peur donc j'osais pas en faire trop si ce n'est bouger un bras, mes doigts ou une main
la fatigue donne des hallus visuelles et auditives, la faim egalement, je confirme
Le 28 août 2020 à 00:25:19 Troglonaute23 a écrit :
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!! https://youtu.be/KkxZfUlNlDo
Mais t'es sérieux l'ahuri ?
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903