Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 14 juin 2019 à 23:41:35 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:40:49 Rafale_Marine a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:39:52 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:36:26 Leila52 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:26:20 CamionGlace56 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:03:37 Leila52 a écrit :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.
Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.
T'as des séquelles de ce moment ? Je veux dire t'as du y penser h24 après non ?
Je suis allée directement en cours après, mais j’ai pas pu écrire de la matinée, je tremblais trop.
Sinon oui, j’ai voulu déménager mais j’ai attendu la fin de l’année scolaire. J’évitais de rentrer tard le soir, alors que de nature je suis pas du tout parano. Mais depuis même en rentrant à 22h, j’avançais super vite et j’étais pas du tout rassurée dans mes escaliers. Je détestais tous mes voisins également, du fait que pour moi l’un d’eux était responsable.D’ailleurs mon proprio m’a dit que les flics avaient suspecté mes voisins du haut, mais j’en ai plus entendu parler. J’ai quitté mon appart la semaine dernière.
Un bâtiment avec un voisinage ultra bizarre en tout cas, pas la seule chose bizarre qui m’est arrivé là dedans
Racontes les autres trucs bizarres kheyou
C'est réellement passionnantC'est une kheyette hein
Ah bah go mp alors
Non je dec,
mouais chacal va
Ça m'a pris 20-30 secondes pour réalisé que je rêvais pas et du coup j'ai fait mine de me lever pour laisse la place a une veille.
En me levant il m'a fixe un de ses regards
En sortant a mon arrêt j'ai courru jusqu'à chez moi
Récemment, il y a 1 an, une de mes amie de toujours, ça doit faire genre 14 ou 15 ans qu'on se connait. Mis à part une période de 4 ans de blackout total on s'est toujours parlé et vu au quotidien. Durant cette période de 4 ans elle a totalement changée, avant c'était une fille pétillante, remplie d'humour et de folie, magnifique également.
Elle a rencontrée un mec toxic, qui l'a traitée comme de la merde et qui pour moi à simplement brisé son mental sur le long terme. Quand elle est revenue me parler après toutes ses années j'étais bien entendu en colère mais au fil des années j'ai pardonné.
Mais j'ai constaté l'état dans lequel elle était, c'était juste plus du tout la même personne, alors j'ai essayé de l'aider et la conseiller autant que je pouvais, mais elle était détruite, anxieuse de tout, peur de la moindre chose, depressive. Elle a pris du poids et ne prenait plus soin d'elle.
Il y a 1 an plus on se capte un week-end, on rigole bien, elle semble bien aller. Elle me dit que tout va bien à son taff, elle cotoie un mec et elle a pas mal d'amis qui l’entoure. Elle part avec le sourire, en me disant vivement qu'on se recapte.
2 jours plus tard elle fait une tentative de suicide en se tailladant les veines. Heureusement elle s'en sort grâce à sa pote colocatrice qui est rentré plus tôt ce jour là. Bref, on m'apprends directement la nouvelle et je décide de me rendre à l'hp pour la voir, car de plus je sais qu'elle apprécie pas sa famille et c'est eux qu'on va forcement appeller.
Le truc glauque c'est quand je suis arrivé et que je l'ai vu, j'ai grandi avec cette personne, de mes 11-12 ans à mes 25 ans, je me souviens de nos centaines de soirées, de nos échanges msn, skype etc. Je me souviens comment je l'admirai et la trouvait magnifique en tant que personne. Et là je la voyais dans un sale état, les bras marqués. Elle avait les yeux rouge sang, et elle hurlait qu'elle voulait mourir et qu'elle maudissait la vie, à la fin elle s'est calmée et me demandait en pleurant avec sa petit voix fatiguée "aide moi je veux mourir je suis fatigué".
Je suis sorti suffoquant, des émotions qui m’empêchait de bien respirer. Elle a fini en psychiatrie pendant des mois, et maintenant elle va mieux et est suivie au quotidien.
Moi une fois je rentré de l'cole en CM1
Su la route une vieille dame commence à me parler
Elle me raconte sa vie pourrie je dis rien parce que je suis timide et polie
Elle me parler en marchant
Puis arrive un moment où on passe devant sa porte...
Là elle me stop et ouvre la porte
Elle m'invite a rentrer chez elle
De dehors je voyais rien c'etait tout noir à l'interrieur
...elle insiste pour que je rentre
Puis voilà un vieux qui arrive et qui insiste aussi
moi je comprend rien à ce qui m'arrive je rentre juste de l'ecole quoi
Le 26 juillet 2020 à 10:20:50 Troglonaute14 a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 01:01:50 OranginaGeishap a écrit :
Le moment ou je suis passé en urgence psychiatrique pour voir un psy lambda lors d'une remise en question et que je me suis retrouvé en face d'une psychiatre à peine disposé à m'écouter plus de 30 secondes avant de me considérer comme " malade ", ne plus prendre en compte aucune de mes paroles et de vouloir m'interner d'office et me piquer pour me " calmer ", parce que visiblement trop lucide.La panique qui s'installe naturellement et la réaction des infirmiers, voir dans leur regard qu'ils te considèrent comme un taré et qu'ils t'écouterons plus, peu importe le degrés de cohérence de tes propos alors qu'ils te parlaient d'humain à humain il y a moins de 5 minutes et tout ça a coté des hurlements et des bruits de coup dans les murs, de personnes avec de plus gros problèmes.
Ouai ce jour la j'ai eu peur, quand tu comprends que tu peux être la personne la plus lucide qu'il soit mais qu'il y a des personnes remplis de biais et d'égo qui ont le pouvoir de te séquestrer et te droguer, tu te chies dessus, à ce moment là tu te dis : " Je préfère mourir que de vivre ça " alors que tu tenais absolument pas ce genre de propos 20 minutes plus tot et je trouve ça vachement ironique quand tu connais les raisons de pourquoi tu te retrouves la bas.
Jai hésité à aller voir un psychiatre pour voir si je suis asperger ou pas... tu viens de définitivement me dissuader d'aller voir ces enfoirés
Tissu de mensonges ce témoignage.
Tu peux pas être interné de force déjà.
Alors être interné au bout de "30 secondes" sans diagnostic préalable juste après une première séance est plus qu'improbable.
Pour "les cris et les coups" c'est pur fantasme. T'es très médicamenté en hp. Tu dors toute la journée.
Je passe les détails y'a rien de vrai dans ton récit.
Soit t'as écrit une fic pour faire bader les lecteurs du topic et ton texte dissuade les gens qui ont besoin réellement d'un suivi psychiatrique.
Soit t'es maniaque et tu te crois victime de percussion de la part des soignants. Et là désolé. Mais ce que tu as écrit reste impossible.
Le 21 juillet 2020 à 04:40:33 Barta a écrit :
Quand j'avais 10 ans ma mère a acheter un tableau ancien d'un petit garçon chez un brocanteur, elle l'avais accrocher dans ma chambre quelques jours après la nuit j'était systématiquement réveiller par quelque chose un jours quand je tenter de m'endormir je sentais une sensations comme si on tirée mon ame par mes jambes, j'allais voir ma mère et mon père mais on me disais d'aller recoucher que c'était dans ma tête , le lendemain pareil réveiller par quelque chose et ça tirée mon ame par les jambes, j'appelle donc mon chien et la j'ai vu mon chien faire un 360 degree sans toucher le sol, mon chien ses sauver,
Je les raconter a ma mère terrifier et ma mère ma dit que depuis qu'on avait le tableau elle sentais de l'air sur son visage comme si on lui souffler dessus, du coup mes parents se sont débarrasser de ce tableau et a partir de la j'ai refait mes nuits normalement sans me réveiller.
C'est dans un épisode d'une série ça...
Le 22 août 2020 à 11:49:19 R0ck33t a écrit :
Récemment, il y a 1 an, une de mes amie de toujours, ça doit faire genre 14 ou 15 ans qu'on se connait. Mis à part une période de 4 ans de blackout total on s'est toujours parlé et vu au quotidien. Durant cette période de 4 ans elle a totalement changée, avant c'était une fille pétillante, remplie d'humour et de folie, magnifique également.Elle a rencontrée un mec toxic, qui l'a traitée comme de la merde et qui pour moi à simplement brisé son mental sur le long terme. Quand elle est revenue me parler après toutes ses années j'étais bien entendu en colère mais au fil des années j'ai pardonné.
Mais j'ai constaté l'état dans lequel elle était, c'était juste plus du tout la même personne, alors j'ai essayé de l'aider et la conseiller autant que je pouvais, mais elle était détruite, anxieuse de tout, peur de la moindre chose, depressive. Elle a pris du poids et ne prenait plus soin d'elle.
Il y a 1 an plus on se capte un week-end, on rigole bien, elle semble bien aller. Elle me dit que tout va bien à son taff, elle cotoie un mec et elle a pas mal d'amis qui l’entoure. Elle part avec le sourire, en me disant vivement qu'on se recapte.
2 jours plus tard elle fait une tentative de suicide en se tailladant les veines. Heureusement elle s'en sort grâce à sa pote colocatrice qui est rentré plus tôt ce jour là. Bref, on m'apprends directement la nouvelle et je décide de me rendre à l'hp pour la voir, car de plus je sais qu'elle apprécie pas sa famille et c'est eux qu'on va forcement appeller.
Le truc glauque c'est quand je suis arrivé et que je l'ai vu, j'ai grandi avec cette personne, de mes 11-12 ans à mes 25 ans, je me souviens de nos centaines de soirées, de nos échanges msn, skype etc. Je me souviens comment je l'admirai et la trouvait magnifique en tant que personne. Et là je la voyais dans un sale état, les bras marqués. Elle avait les yeux rouge sang, et elle hurlait qu'elle voulait mourir et qu'elle maudissait la vie, à la fin elle s'est calmée et me demandait en pleurant avec sa petit voix fatiguée "aide moi je veux mourir je suis fatigué".
Je suis sorti suffoquant, des émotions qui m’empêchait de bien respirer. Elle a fini en psychiatrie pendant des mois, et maintenant elle va mieux et est suivie au quotidien.
La chute d'une personne ça fait toujours mal à voir ...
Calvitie avancé à 18-19 ans
Énorme dépression + Ça m'a fait raté mes études
Allez j'apporte mon témoignage :
2008 environ, je suis en montagne dans le Vercors, un coin déja un peu paumé.
Avec un pote, on décide de prendre les vélos pour aller explorer une route forestiere peu connue, qui améne parait il a un superbe point de vue
Ce jour la de la brume partout, on voit pas a plus de 50 metres.
On se dit qu'on y va quand meme.
On entre dans la route forestiere, et pendant une demi heure on croise pas un chat, personne, du coup on gueule on fait les cons, tout va bien.
Au bout d'un moment on entend une voiture derrière nous.
On essaye de la laisser passer, mais elle reste derriere.
faut savoir qu'a ce moment la on est quasi a 10 km du village le plus proche sur une route petée de partout que quasi personne connait, en pleine foret.
Sur le coup on se dit qu'avec le brume la voiture a peur de doubler vu que la route est un peu étroite, du coup on se met bien sur le coté en esperant qu'elle double... mais toujours pas.
la on commence un peu a etre agacés, du coup on s'arrete carrément et on se met dans l'herbe... mais la voiture s'arrete aussi a 20 metres de nous.
on fais des grand gestes, elle fait rien.
D'un coup je remarque qu'ils sont au moins deux minimum a l'intérieur on voit mal, et leur portiere s'ouvre, sans que personne en sorte.
- va y on repars, je dit a mon pote.
dès qu'on redemarre, la voiture nous suit.
la on commence vraiment a se poser des questions avec mon pote, et la peur monte.
On doit avoir 15 piges a l'époque et on est tout faiblard
le manége dure encore 15 bonnes minutes, la voiture reste a distance et nous suit.
nous on sait qu'en haut c'est un cul de sac, donc on est baisés, et eux doivent le savoir aussi.
d'un coup la bagnole s'arrete sur le bas coté, je voit un mec s'extraire hyper rapidement et ouvrir son coffre a la recherche d'un truc.
On en profite pour sprinter comme des malades dans le but de trouver un chemin sur le coté pour se cacher.
Je retourne ma tete avant un tournant et je vois le mec qui est sorti avec un objet a la main, qui fait penser de loin a un fusil.
j'hurle a mon pote que le type est armé ( meme si j'en suis pas sur), et la miracle total un chemin apparait sur le bord de la route, ni une ni deux on saute dedans comme des malades ( c'était une pente pleine de boue) et on courent se mettre en contrebas. D'en haut on entend un vrombissement et on appercoit la voiture passer en trombe sans nous voir. on attend quelques instant on sors du chemin, on remonte sur les vélos et on sprinte comme des fous dans l'autre sens, prenant tout les risques dans la descente.
je me retournais toutes les 10 secondes de peur que la bagnole soit la, mais vu l'étroitesse de la route, il aurait eu du mal a faire demi tour avant le sommet.
au final on a jamais su qui était ces types, mais je pense que l'instinc de sauter dans le chemin nous a sauvé
J'ajoute ma pierre à l'édifice avec deux anectotes.
Un coup avec mon cousin au milieu de la nuit en rentrant de soirée on se fait aborder par deux mecs de notre age qu'on connaissait pas, vachement chelous, très entreprenants, ils nous disent qu'ils sont nouveaux dans le coin, connaissent personne et veulent faire la fête, qu'il y a de la tise et tout ce qu'il faut chez eux c'est à 5 min à pied (en soit si c'était pas au milieu de nulle par à 3h du mat pourquoi pas).
Evidemment ni mon cousin ni moi d'avions envie, mais les deux on attendait que l'autre dise non, pendant littéralement 10 secondes on était en mode " Euh.. Mhh.." en se lançant des regards appuyés. Mais comme personne a dit non, on a fini par y aller.
On y va et on monte chez eux, les gars étaient complètement explosé, ils nous servent à boire, nous montrent des trucs chelous, genre un des deux faisait fondre je sais plus quoi (genre des pièces pour ensuite récupérer une partie précise) dans des bacs d'acide et comme les vapeurs étaient toxiques il avait un masque à gaz.
L'autre après quelques verres sort un fusil de chasse et va à son balcon pour tirer une balle à blanc.
Avec mon cous on était pas bien tout le long
Tellement parano que j'ai pas osé prendre son fusil quand il me le tendait, des fois qu'il fasse une connerie avec et qu'il y ai mes empruntes
Sinon au final les mecs étaient grave sympa, mais sur le coup et avec du recul c'était quand même chelou et ça aurait pu mal tourner.
2h du mat, je suis dans mon appart, y'a personne à part moi. J'entend un bruit venant de l’extérieur mais sans y prêter plus attention. Faut savoir que c'est en compagne, mon appart est au premier et c'est relativement petit, c'est que sur 2 étages le batiment.
La voisine de pallier vient sonner chez moi toute paniquée car apparement y'a du bruit en dessous (j'étais en train de geeker, vraiment j'y prêtais pas vraiment attention), alors que les voisins du rez sont censés êtres en vacances.
Je fous un short t-shirt et je descend, je passe par le jardin et effectivement la porte-fenêtre côté jardin est fracturé, et en la poussant je peux rentrer.
Problème c'est que déjà je suis jamais allé chez ces voisins donc je sais pas du tout où est l'interupteur de la lumière et il faisait putain de sombre, je disinguait à peine les formes à l'intérieur de la pièce (2 heures du mat quoi..). Et surtout porte-fenêtre fracturée, donc quelqu'un à l'intérieur.
Je rentre en étant un peu un pls (j'ai fait genre devant la voisine, mais je voulais pas vraiment y aller ). Après 15 secondes à tatoner je trouve pas la lumière et je décide de remonter chez moi chercher mon tel pour appeler les flics. La voisine me suit. 2 minutes après en redescendant je tombe nez à nez avec 2 mecs, italiens, un petit et un colosse. Ils sortent et font mine de rien.
Je leur parle en leur disant de pas bouger que les flics sont en route. Ils ne se retournent pas et font comme si de rien était. Ma voisine (qui est aussi italienne) a commencé à les insulter au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient. Il ne se sont jamais retournés.
Quand j'y repense c'était chaud quand même, ils aurait pu prendre la mouche à n'importe quel moment et j'étais même pas armé sur le coup.
Le 22 août 2020 à 15:46:43 Reumcha a écrit :
Calvitie avancé à 18-19 ansÉnorme dépression + Ça m'a fait raté mes études
Dur khey
En soirée dans un endroit un peu miteux proche de la gare de Nice
Je croise un mec, plus âgé que moi d'une vingtaine d'années minimum ( j'avais 16-17 ans à l'époque )
C'était une soirée à thème, on pouvait venir déguisé, masqué, bref un peu comme on voulait ... Ce type là en question était masqué. On discute bien, on a des sujets à se partager.
Il me propose d'aller chez lui, il est fan d'art martial et moi aussi, alors on en a beaucoup parlé pendant la soirée
Sur le chemin, il me dit qu'il a plein de truc à me montrer, des DVD, des posters, des bouquins dédicacés, bref, que des trucs en relation avec notre passion commune visiblement
Arrivé chez lui, il enlève enfin son masque ... ( On est tout les deux ivres ) et je le reconnais, c'était mon prof de math
Il m'a pas reconnu avec l'alcool et les stups je crois, il m'a proposé une ligne de coke, que j'ai refusé La tension et l'angoisse qui sont montées
Je savais pas comment me sortir de là c'était horrible ... Jusqu'à ce qu'il me dise " tu sais Berni06138 la coke ça me donne envie de bais*r
Je vous dis pas le sprint que j'ai tapé pour sortir de chez lui
Jamais eu un coup d'adrénaline pareil
Le 22 août 2020 à 00:06:49 Suceurissou-bis a écrit :
Putain c'est chaud cette histoire apres je sais pas prendre le bus seule a 8 ans je trouve ça chaud aussi je sais pas si mes parents m'auraient laissé faire
Je me rappelle que je rentrais de l'école seul parfois à 6 ans.
A une période je faisais beaucoup de soirée Techno mais aussi des Free partie, j'avais chopé le contact d'une organisatrice de rave un soir et un jour elle organise une soirée avec tickets, avec mes amis ont y vas sachant que l'on s'attendait a une soirée légal vu que cétait payant avec tickets.
Avant d'y aller on picole pas mal puis on prend les transports, arrivé a la gare beaucoup de teuffeurs qui tisent on s'incrutent au groupe on boit dans les bouteilles des autres et on rigole.
Ensuite tout le monde commence a bouger, on remarque qu'on en a pour facilement 1h de marche mais en rigolant buvant et fumant ça passe.
Puis on arrive devant la soirée, deja on remarque qu'on est pas dans une zone industriel dans des bois ou autre mais dans une zone délabré avec une usine désaffecté et des petit batiments en sale état genre urbex.
On fait la queue et on remarque qu'il y a deux types de gens qui rentre dans la maison, les teufeurs et des sorte de SDF, les SDF pour rentrer montre quelque chose a l'orga, nous les teufeurs on montre les places sur nos tels.
Arrivé a l'entrée on nous donne des consignes, "Ne pas monter sous aucun pretexte au deuxieme étages ni aller au sous sols"
On rentre la soirée est quasiment dans le noir complet, ça sent la fumée de cigarette de cannabis et l'alcool mais aussi une autre odeur étrange.
La fete n'est pas terrible c'est meme pas une fete mais une défonce général sans limite avec de la hardtek a fond, personne ne s'ambiance tout le monde se met minable et avec toute les drogues possibles.
A un moment un de nos potes du groupe veut pisser et déchiré comme il est il décide de monter a l'étage voir ce qu'il y a.
On décide e monter et deja dans l'escalier un renoi super bizarre ouvre la bouche pour y montrer des petits sachet blanc compact, on ignore on monte on arrive alors dans une salle immense ou tout le monde fume dans des pipes a crack ou autre pipe bizarre, le sol est jonché de détritus, seringues, morceau de verres, a peine on est rentré qu'un gars nous saute dessus on flippe grave et on decide de partir sauf que le gars se met a hurler de toute ses forces et il crie "RENDEZ MOI MES DOSES" en redescendant le renoi bizarre qui était un dealer nous arrete et nous dit de rendre ce qu'on a pris.
Mon pote archi bourré et effrayé le pousse et donne un coup dans l'estomac, le gars crache toute ses doses et en moins de quelques secondes 5/6 SDF se ruent pour attraper ce qui est tombé, on fuit on jete un coup d'oeil et on voit une bagarre général dans l'escalier.
sauf qu'un gars nous poursuit encore et dans sa main une petite lame, a ce moment là on a détalé comme des lapins on a attrapé les meufs de notres groupes et on enjambes un gars qui est dans le mal a convulser, on fuit et la les meufs nous explique que des renois ont cherché a les emmener de force au sous sol.
Arrivé a la moitié du chemin on prend un uber, on rentre sur le chemin on remarque qu'une des meufs avait été drogué a force de boire dans les bouteilles des autres...
Le lendemain on apprendra que deux meufs ont été violés par des SDF dans le sous sol et que c'était une crackhouse super dangereuse ou se passait souvent des regelement de compte et que la prostitution était banalisé pour avoir des doses on apprendra aussi que durant la soirée un mec a fait une overdose et qu'il y a eu sans cesse des embrouille avec les crackheads, ah et au faite les sdf montraient leur pipe a crack pour rentrer
bref une soirée bien glauque et craignos.
Arrivé a l'entrée on nous donne des consignes, "Ne pas monter sous aucun pretexte au deuxieme étages ni aller au sous sols"
Dans ma tête :
Enfin, je dois vous avertir que cette nuit, l'accès au couloir du deuxième étage de l'aile droite est formellement interdit, à moins que vous teniez absolument à mourir dans d'atroces substances
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906