Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 09 août 2020 à 01:21:05 NovaGZC a écrit :
Une fois je me suis reveillé, j'habitais encore cher mon père, j'avais la tête dans un brouillard monstre, je me suis levé, je suis aller dans la cuisine ou j'ai préparer tout le necessaire de petit déjeuner : bole, céréales, cuillere et lait. Je me suis servi un bol de lait frais que j'ai bu cul-sec et j'ai tout laissé en plan pour aller dans mon lit, j'ai regarder l'heure : 3H12Je me reveille vers 9h avec ma belle mere qui gueule bien comme il faut : vla qu'il se fait des petits dej dans la nuit et qu'il laisse tout en bordel en plus ... le plus etreange ? Je me souviens de tout comme si j'étais dans un rêve mais je n'étais pas vraiment conscient, du coup je suis aller voir ma famille en leur expliquant. Expèrience qu'il m'est arriver qu'une seul fois
Ça m'est déjà arrivé sauf que j'ai chié dans la beignoir nofake
Le 15 juin 2019 à 00:29:07 Rafale_Marine a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:26:22 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:13:56 PrussienDeter a écrit :
Un jour où j'explorais un bâtiment abandonné je suis tombé sur un squelette humain en désordre par terre
Le soleil commençait à se coucher et j'étais tout seul, j'ai jamais couru aussi vitePutain le mec a emporté un fémur
Il aurait du le signaler à la police. C'est peut etre une personne ayant été enlever il y a des dizaines d'années. La reaction du mec c'est d'embarquer un os Rapporte le à la police
Le 10 août 2020 à 00:45:33 Lightninghope a écrit :
J'ai vu une personne se faire tuer devant mes yeux à la machette
Raconte, sinon ça sert à rien de poster
Le 10 août 2020 à 00:53:07 Teenderpipe2 a écrit :
Le 09 août 2020 à 01:21:05 NovaGZC a écrit :
Une fois je me suis reveillé, j'habitais encore cher mon père, j'avais la tête dans un brouillard monstre, je me suis levé, je suis aller dans la cuisine ou j'ai préparer tout le necessaire de petit déjeuner : bole, céréales, cuillere et lait. Je me suis servi un bol de lait frais que j'ai bu cul-sec et j'ai tout laissé en plan pour aller dans mon lit, j'ai regarder l'heure : 3H12Je me reveille vers 9h avec ma belle mere qui gueule bien comme il faut : vla qu'il se fait des petits dej dans la nuit et qu'il laisse tout en bordel en plus ... le plus etreange ? Je me souviens de tout comme si j'étais dans un rêve mais je n'étais pas vraiment conscient, du coup je suis aller voir ma famille en leur expliquant. Expèrience qu'il m'est arriver qu'une seul fois
Ça m'est déjà arrivé sauf que j'ai chié dans la beignoir nofake
Ayaa
Le 09 août 2020 à 00:52:28 Poulet_Atomique a écrit :
Il y a 5 ans environ. Soirée chez des potes, j'y vais avec ma meuf de l'époque.En milieu de soirée, je sors fumer une clope avec ma meuf dans le jardin.
Là, elle se met à dire des trucs incohérents pendent que je parle avec elle, je comprends pas ce qui se passe.
Elle s'assied sur des escaliers extérieurs qui étaient là, commence à se plier le dos un peu en arrière tout en disant des trucs de plus en plus incompréhensibles.
ça empirait jusqu'à qu'elle se torde dans tous les sens en parlant dans une langue incompréhensible et pas avec sa vraie voix, comme une possession (je ne crois pas au paranormal). Je me mets vers elle, j'essaie de la calmer, des fois elle fait de gros gémissements en se tordant extrêmement fort dans tous les sens, puis entre deux elle dit toujours des trucs que je comprends pas avec une voix étrange.
Parfois elle reprend sa vraie voix et me chuchote très faiblement "aide moi".
Je sais plus quoi faire, je me demande ce qui se passe, je vais chercher les autres. Sa meilleure amie arrive, lui parle, on reste tous un peu avec elle en attendant et ça se calme jusqu'à qu'elle reprenne ses esprits petit à petit et que cette voix étrange disparaisse.
Après ça on en a jamais vraiment reparlé, elle se souvenait à peu près de ce qui s'est passé mais n'a jamais voulu entré dans les détails.
ça ne s'est jamais reproduit, il n'y avait pas de drogue à cette soirée sauf alcool, et c'est une fille plutôt saine d'esprit.
Depuis je me demande toujours ce que ça a pu être.
Possession.
Quand j'étais en 6ème, je m'amusais, avec 2 de mes copains, à me moquer d'un punk à chien en 3ème en l'appelant Sonic et en me moquant de sa copine assez peu agréable à regarder. Un jour, lui et un de ses pote ont pourchassé un de mes pote et moi, on a du se réfugier dans un bâtiment du collège, et il était interdit de s'y rendre pendant les récréations.
Donc on est 4 dans un couloir qui nous est interdit. Le concierge sort de nulle part (et Dieu merci) et nous demande ce que nous foutons là puis de redescendre dans la cour. Pour vous donner une idée, mon pote et moi étions entre les punks et le concierge. Au moment de redescendre, Sonic passe devant moi, se baisse et me chuchote à l'oreille "la prochaine fois, tu auras très mal avec ça" et me montre une lame de rasoir. Autant vous dire que sur le coup, j'étais paralysé mais finalement, il ne m'est rien arrivé et j'ai arrêté de me moquer de lui.
Le 10 août 2020 à 01:21:41 Siblyllin a écrit :
Il y a 5 ans environ. Soirée chez des potes, j'y vais avec ma meuf de l'époque.En milieu de soirée, je sors fumer une clope avec ma meuf dans le jardin.
Là, elle se met à dire des trucs incohérents pendent que je parle avec elle, je comprends pas ce qui se passe.
Elle s'assied sur des escaliers extérieurs qui étaient là, commence à se plier le dos un peu en arrière tout en disant des trucs de plus en plus incompréhensibles.
ça empirait jusqu'à qu'elle se torde dans tous les sens en parlant dans une langue incompréhensible et pas avec sa vraie voix, comme une possession (je ne crois pas au paranormal). Je me mets vers elle, j'essaie de la calmer, des fois elle fait de gros gémissements en se tordant extrêmement fort dans tous les sens, puis entre deux elle dit toujours des trucs que je comprends pas avec une voix étrange.
Je sais plus quoi faire, je me demande ce qui se passe, je vais chercher les autres. Sa meilleure amie arrive, lui parle, on reste tous un peu avec elle en attendant et ça se calme jusqu'à qu'elle reprenne ses esprits petit à petit et que cette voix étrange disparaisse.
Après ça on en a jamais vraiment reparlé, elle se souvenait à peu près de ce qui s'est passé mais n'a jamais voulu entré dans les détails.
ça ne s'est jamais reproduit, il n'y avait pas de drogue à cette soirée sauf alcool, et c'est une fille plutôt saine d'esprit.
Possession.
Dis m'en plus ?
Le 11 août 2020 à 22:45:36 Suceurissou-bis a écrit :
Up mais ça va etre compliqué ce soir je crois vu la situation du fofo
Comment ça ?
Le 10 août 2020 à 01:21:41 Siblyllin a écrit :
Possession.
Simulacre plutôt
Quand j'étais enfant je jouer dans la cour de ma maison l’après midi tout seul et j'entend la voix de mon pére sachant que c'est impossible il travail et impossible qu'il sois la puis du coin de l’œil je vois une ombre noir courir. Je suis rester figer 10 secondes.
Aussi dans mon ancien appart quand j'aller a la salle de bain la nuit j'ai toujours eu peur j'ai l'impression que quelqu'un me regarde j'avais un gros malaise du coup je sprinter je me lave les dents et hop retour au salon
Alors alors, de mon côté...
Petite soirée, durant ma fac, à Tours. On est dans un bar, avec des gens que je connais à peine, un vieil ami chinois et une meuf que j'essayais de pêcho. Elle se fait draguer par un gros mec lourdingue, mais je vois bien que c'est moi qui l'intéresse. Elle doit prendre le train, je la raccompagne à la gare et lui roule des pelles.
Je reviens à la soirée voir mon pote chinois, et on se casse, lui pour prendre un kebab, moi pour dormir chez une autre pote à moi. Je l'accompagne au kebab. Une blonde vient alors nous casser les couilles. Pas très belle, mais avec une paire de seins... diantre... elle arrête pas de dire "vas y sale radin, paye moi un kebab", et tape d'ailleurs dans celui de mon pote chinois (1,8 pour 90 kilos, une brutasse ce gars). Hum, je le calme rapidement, il se tire d'un côté, moi de l'autre, on prenait pas le même chemin (pour ceux qui connaissaient Tours, on était sur la place du monstre).
La meuf me suit et continue de me dire "vas y sale radin". Je lui dis de me lâcher, on continue à marcher, et un moment, elle me double, et me sort "on est en bas de chez moi, tu montes" ?
J'tirais pas ma crampe bien souvent, et, bien qu'ayant peur de me faire égorger, je la suis. On franchit le portail, on traverse une petite cour et on monte dans un petit immeuble. J'entre chez elle. Direct je flippe : l'appart est très grand, mais TOUS les meubles sont recouverts de draps blancs. Canapé, étagères, ce que je suppose être la télé, tout quoi. Là je comence à faire demi tour, mais là meuf a grave envie de baiser (elle me fait toucher ses seins sans vergogne, etc...).
Bon, je suis à peu près persuadé que je vais me faire égorger par des moldaves et je la suis dans sa chambre (seul le lit n'est pas couvert, et la table de chevet). Les autres meubles si.
Bon, on commence à se foutre à poil et à faire quelques prélis. Elle part chercher une capote... et met du temps à revenir. Genre deux minutes, puis trois, puis cinq. Je commence à débander sec, mais en plus, je sus à peu près persaudé que je vas me faire trucider par une légion de cultistes qui va venir m'attaquer. Je vais mourir à poil, avec une demi-molle.
La meuf revient avc une capote. On baise (mal, j'avais pas la tête à ça). Une fois finit, la meuf se met en mode gros câlins, etc. Moi je veux juste me barrer, j'attends qu'elle s'endorme, je l'embrasse sur le front et je me barre en scred. Ma pote chez qui je dormais m'avait envoyé des tonnes de textos ( je lu avait juste dit : je peux pas te rèp je t'expliquerais). J'embauchais une heure plus tard.
Une fois de retour chez moi, je m'aperçois qu'il me manque un gant. Je sais que je l'ai oublié chez la meuf. Merde, j'adorais ses gants. Et là, je décide de retourner en plein jour chercher ce portail et cet immeuble.
Je les aient jamais retrouvé. Alors que c'était en plein centre ville de Tours, et que je connaissais bien la ville. Pas une seule trace de ce damné portail. Qui se trouvait sur un chemin que j'avais emprunté de nombreuses fois.
je me demande encore aujourd’hui si j'ai niqué avec un fantôme, qui m'a piqué un gant.
Voilà voilà, j'aurais une autre anecdote de mes années étudiantes à Tours, mais elle est bien plus nul.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903