Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

je sais pas si on peut considéré ça comme glauque mais vasy je tente histoire 100% nofake

donc en novembre on part à Amsterdam avec un projet de la fac sans prof juste des tuteur de projet mais c'est des étudiants ( à la base c'etait pour un projet de connexion avc une université d'amsterdam mais tout le monde etait parti pour fumé et passer des vacances)
donc on est seulement une vingtaine , on dort dans un hotel par chambre de 4
c'est le deuxieme soir tout le monde veut sortir faire un tour au quartier rouge ( quartier des p***) mais moi ce soir là j'ai un tournois de poker important en ligne , je leur dis si je me fait eliminer tôt je vous rejoins pas de soucis
mes amis partent moi jsuis avec ma tablette seule dans la chambres je fais mon tournois il commence vers 20h ou 20h30 jsais plus.
Je me fait eliminer du tournois il est dans les alentours de minuit , mes amis toujours pas revenu il est un peu tard pour les rejoindre ils ont surement bu donc flemme de galeré à les trouver surtout si c'est pour les rejoindre seul.
Donc je m'allonge et go dormir solo.
A partir de maintenant tout ce que je dis c'est ce que mes potes m'ont dis
Ils sont rentrés vers 2h du matin, j'etais en sommeil profond , eux continuait leur after dans la chambre en buvant des flash, vers 2h30 apparement je me suis redressé les yeux ouverts sans rien dire et j'ai fixé un des 3 potes pendant 2 bonnes minutes sans rien dire
puis j'ai commencé à les parlé mais mes phrase avait aucun sens genre j'inversais les mots puis d'un coup je me suis rallonger pour dormir , apparement eux m'ont gueulé dessus insulter mais moi aucun souvenir ( je précise j'avais pas bu et j'avais fumé qu'un jouin l'aprem donc rien qui peut alterer ma mémoire)

Personnellement ça m'étonne pas je sais que je me réveille souvent vers 3h/4h du matin et que je me leve sans parfois aucune raison pour me rendormir au bout de 3min
Eux m'ont juré que j'etais somnambule , je ne saurait pas choqué si c'etait le cas

Le 09 août 2020 à 00:31:07 comptbanni a écrit :
je sais pas si on peut considéré ça comme glauque mais vasy je tente histoire 100% nofake

donc en novembre on part à Amsterdam avec un projet de la fac sans prof juste des tuteur de projet mais c'est des étudiants ( à la base c'etait pour un projet de connexion avc une université d'amsterdam mais tout le monde etait parti pour fumé et passer des vacances)
donc on est seulement une vingtaine , on dort dans un hotel par chambre de 4
c'est le deuxieme soir tout le monde veut sortir faire un tour au quartier rouge ( quartier des p***) mais moi ce soir là j'ai un tournois de poker important en ligne , je leur dis si je me fait eliminer tôt je vous rejoins pas de soucis
mes amis partent moi jsuis avec ma tablette seule dans la chambres je fais mon tournois il commence vers 20h ou 20h30 jsais plus.
Je me fait eliminer du tournois il est dans les alentours de minuit , mes amis toujours pas revenu il est un peu tard pour les rejoindre ils ont surement bu donc flemme de galeré à les trouver surtout si c'est pour les rejoindre seul.
Donc je m'allonge et go dormir solo.
A partir de maintenant tout ce que je dis c'est ce que mes potes m'ont dis
Ils sont rentrés vers 2h du matin, j'etais en sommeil profond , eux continuait leur after dans la chambre en buvant des flash, vers 2h30 apparement je me suis redressé les yeux ouverts sans rien dire et j'ai fixé un des 3 potes pendant 2 bonnes minutes sans rien dire
puis j'ai commencé à les parlé mais mes phrase avait aucun sens genre j'inversais les mots puis d'un coup je me suis rallonger pour dormir , apparement eux m'ont gueulé dessus insulter mais moi aucun souvenir ( je précise j'avais pas bu et j'avais fumé qu'un jouin l'aprem donc rien qui peut alterer ma mémoire)

Personnellement ça m'étonne pas je sais que je me réveille souvent vers 3h/4h du matin et que je me leve sans parfois aucune raison pour me rendormir au bout de 3min
Eux m'ont juré que j'etais somnambule , je ne saurait pas choqué si c'etait le cas

Yep totalement du somnabulisme, mon frère faisait pareil, il me répondait quand je lui parlais mais de façon incohérrente

Le 08 août 2020 à 21:01:02 AcideRenard a écrit :

Le 19 juin 2020 à 08:16:57 Nibelheimn a écrit :

Le 19 juin 2020 à 01:35:19 SergentArgent a écrit :
Les gars, je vous déconseille de lire sauf pour les plus courageux, je peux vous certifier que c'est un phénomène qui m'aura traumatisé à vie, qui s'est passé il y a tout juste 2 mois. :hap:

Je dormais tranquillement, clean et tout, tranquille dans mon lit, d'un coup je me réveille à 3h du matin (je me réveille jamais en milieu de nuit) car je sentais que quelque chose m'observait, et le cerveau se rend compte quand vous êtes observés même si vous dormez. Je me réveille, je vois mon chien (c'est un Staffie pour les curieux) debout vers la vitrine de mon balcon, assis, en me fixant, et je vois une ombre de 2 mètres de haut à côté de mon chien, capuché, me regardant. J'y croyais pas, mais alors absolument pas, c'était pourtant bien réel et j'ai eu une paralysie soudaine et d'un coup mon chien aboie comme je ne l'ai jamais entendu aboyer, jamais... il a plutôt aboyé en mode "loup" on va dire, c'était ultra surprenant, comme si c'était pour me signaler un danger... d'un coup je ne suis plus paralysé après 15 secondes et mon corps se recouche dans mon lit, je me relève 15 minutes plus tard en sortant de mon lit...

Inutile de vous dire que j'ai passé ma nuit avec la télé allumée. :hap:

Paralysie du sommeil. Mais bordel ton histoire est terrifiante gros, tu as eu des "sequelles" ou de nouveaux épisodes ?

Il m'est arrivé la même mais c'était une scène ou deux ombres noires capuchés crochetaient ma serrure et entraient chez moi, j'étais tétanisé je me suis dit je bouge pas je fais genre je dors mais je regardais et ils se sont approchés de moi tout doucement pour s'accroupir et me fixer le visage de très près, je voyais pas de tête ils étaient en mode cavaliers noirs. Après je le suis réveillé

Foutu paralysie du sommeil

la paralysie du sommeil ça m'arrive souvent ( à peu près 4 fois dans l'année) j'en suis tellement habitué que mon cerveau est conscient que c'est un rêve je vous jure c'est nofake , les derniers fois que ça m'est arrivé dans mon reve j'ai dis "tfasson c'est qu'un reve faut que je me reveille " jdois etre l'un des seule au monde peut etre à etre conscient de rever dans son propre reve

pour vous dire parfois quand j'ai cauchemar je me parle à moi même et je dis putain reveil c'est qu'un reve

Tu n'es pas le seul au monde à faire des rêves lucides.

Moi ça m'est arrivé deux fois les paralysies du sommeil. Bordel. :peur:

Perso c'était quand le doc m'a regardé et m'a sorti : vous avez un cancer, on va faire un protocole de chimiothérapie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Là t'inquiète pas t'as les 5 sens qui s'aiguisent

Il y a 5 ans environ. Soirée chez des potes, j'y vais avec ma meuf de l'époque.

En milieu de soirée, je sors fumer une clope avec ma meuf dans le jardin.

Là, elle se met à dire des trucs incohérents pendent que je parle avec elle, je comprends pas ce qui se passe.

Elle s'assied sur des escaliers extérieurs qui étaient là, commence à se plier le dos un peu en arrière tout en disant des trucs de plus en plus incompréhensibles.

ça empirait jusqu'à qu'elle se torde dans tous les sens en parlant dans une langue incompréhensible et pas avec sa vraie voix, comme une possession (je ne crois pas au paranormal). Je me mets vers elle, j'essaie de la calmer, des fois elle fait de gros gémissements en se tordant extrêmement fort dans tous les sens, puis entre deux elle dit toujours des trucs que je comprends pas avec une voix étrange.

Parfois elle reprend sa vraie voix et me chuchote très faiblement "aide moi".

Je sais plus quoi faire, je me demande ce qui se passe, je vais chercher les autres. Sa meilleure amie arrive, lui parle, on reste tous un peu avec elle en attendant et ça se calme jusqu'à qu'elle reprenne ses esprits petit à petit et que cette voix étrange disparaisse.

Après ça on en a jamais vraiment reparlé, elle se souvenait à peu près de ce qui s'est passé mais n'a jamais voulu entré dans les détails.

ça ne s'est jamais reproduit, il n'y avait pas de drogue à cette soirée sauf alcool, et c'est une fille plutôt saine d'esprit.

Depuis je me demande toujours ce que ça a pu être.

Le 31 juillet 2020 à 17:24:46 LittleMac_QLF a écrit :
Quand j'ai entendu un cri dans une maison abandonné, j'etais seul, un cri retentu dans la piece a coté qui elle etait vide, personne, je crois que j'ai jamais autant flippé de ma life
Depuis je prepare du matos d'enregistrement et je compte y retour'er

Ça me rappelle quand j'habitais en pleine campagne quand j'étais petit et que j'entendais parfois dehors en pleine nuit le cri des chouettes effraies quand je dormaisla fenêtre ouverte en été. Ça m'effrayait (d'où leur nom). Pour vous donner une idée : https://m.youtube.com/watch?v=ByMYBKSd-QI :peur:

En CM2, j'étais timide maladif et j'avais énormément envie de pisser en pleine classe.
Je tenais plus alors j'ai demandé pour aller aux toilettes et le prof m'a laissé y aller seul.
J'étais à l'étage et les toilettes étaient à l'extérieur et il fallait passer par un genre de préau au fond d'une immense cour.
Donc je descends, je sors et je commence à avancer, et là je vois deux mecs visiblement adultes encapuchés au fond au niveau du préau qui me disent en gros "Viens on va te tuer".
Mes jambes voulaient plus avancer jusqu'à de que l'un d'eux sorte un couteau énorme de son sac genre couteau de boucherie.
J'ai fait demi-tour mais j'arrivais pas à courir, je marchais juste très vite et je sentais qu'ils commençaient à marcher vite vers moi, leurs voix se rapprochaient et ils continuaient à me dire qu'ils allait m'égorger.
J'ai finalement atteint la porte de l'école et en montant les escaliers je vérifiais s'ils rentraient pas, et en effet ils sont pas rentrés.
En rentrant en classe mon envie de pisser avait complètement disparu (et je m'étais pas fait dessus non :hap:) mais j'ai rien dit à personne, j'ai fait comme si tout allait bien et je sais pas trop pourquoi j'ai rien dit.
J'ai plus jamais vu les 2 gars

Le 09 août 2020 à 01:03:52 ElmooreJames a écrit :
Je vais donc parler d'une anecdote paranormale :hap:

Mes parents étaient invités chez des soit disant amis pour une soirée pré-réveillon de la nouvelle année.
Soirée étrange d'après eux car les gens étaient placés selon un ordre précis, en gros mes parents étaient l'un de l'autre à l'exact opposé.
Soirée fini, bref...
Le nouvel an arrive, il se passe exactement la même chose, ils sont assis au même endroit que la dernière fois, séparés l'un de l'autre ( mon père, pour ceux ayant un peu d'ouverture d'esprit est plutot protégé et protecteur face à aux situations disons surnaturelle et on contraire ma mère est plus dans le genre à chopé quelque chose de merdique)
La maison où ils sont ne respire pas la bienveillance bien au contraire et à plusieurs reprises mon père a senti des mains lui caresser les cheveux et une sensation de présence quasi permanente.

Le lendemain ils rentrent et les jours qui suivent à la maison deviennent vraiment oppressant et glauque.
Ma mère a complètement changé de comportement, on l'attendait le soir avec mon père pour manger, on discutait à deux à la façon de lui parler et de réagir avant son arrivée.
Pendant 5 jours c'était des discussions sans vraiment de sens.
Ma mère se mettait à rire d'une façon glauque et machiavélique, un peu comme si elle se foutait de ma gueule avec un espèce de sourire narquois.
Notre chienne à l'époque, très affectueuse avec nous et ma mère en temps normal, aboyait et grognait sur ma mère et ne voulait plus l'approcher.
Pendant 5 jours donc, je voyais le visage de ma mère s'assombrir de plus en plus, au niveau des yeux et paupières, des yeux de plus en plus vide et noir également.
Une nuit, les fenêtres du salon sont grandes ouvertes, une nuit noire sans Lune, ma mère était passé par la fenêtre, fort heureusement il n'y a pas d"étage, elle avait juste décider de sauter par la fenêtre en pleine nuit.

Egalement une nuit, j'ai vu une forme dans le coins de ma chambre au plafond. ça me fixait, je fixais cette forme également, je savais ce que c’était et je voulais montrer que javais pas peur. ( simple hallu ou réel je ne sais pas mais je n'ai jamais oublié)

Un soir mon père se couche, il est très croyant, ma mère est à coté et instinctivement il prie, il commence par un je vous salue Marie et pose sa main sur la cuisse de ma mère. Elle hurle et demande d’arrêter parce que ça lui brûle la cuisse.
Bref mon père connait une personne qui est " médium " et passeuse d'ame et le verdict tombe, ma mère est possédée. Une salopris ne voulait plus quitter son corps et voulais " l'emmener à tout jamais". Un autre esprit attendais que celui présent dans ma mère se barre pour imager la chose comme l'a dit la médium imaginez un esprit ou du moins sa forme attendant assis sur une marche la moindre faille pour s'emparer également de ma mère.

.
Il aura fallu faire des sortes de rituel effectué par mon père, moi je devais partir de la maison avec la chienne et penser à ma mère tout le temps le temps que ça se fasse. Juste avant ma mère a du aller dans un sauna pour ouvrir tous les pores de la peau.

Tout est rentré dans l'ordre après ça.
J'étais du genre pro scientifique, tout a une explication rationnelle etc... mais après ça je suis devenu vraiment croyant :hap:

Gg la fic, mais un peu trop inspirée de films :(

Les famoso yeux qui noircissent, le famoso rire démoniaque, l'ombre au plafond, la prière qui brûle la peau de la madame... :rire:
T'aurais pu tenter des trucs un peu moins ordinaires :(

J'ai bossé en Ehpad de nuit pendant quelques temps. Bâtiment ancien et bien glauque multiplié par 10 de nuit avec sont lot de bruits de tuyoterie, de machines à laver qui débloquent etc...
Il faut également savoir que cet établissement se trouvaient en plein centre ville, ce qui fait que souvent le week-end, des personnes bourrées rentrant de soirée ont souvent jeté des pierres sur les vitres, tenté de forcer l'entrée, crié quand il voyait la fenêtre ouverte de notre salle de soin etc...
Ceci étant pour poser le contexte.
Bref un soir avec ma collègue nous recevons un coup de fil du Commissariat, ils nous expliquent que des policiers vont venir se mettre en planque dans notre établissement car l'une de nos fenêtres donnait directement sur un spot de dealer... Bref un début de scénario de série :rire:
Je passe les détails sur leur arrivée, installation etc... Ils nous disent qu'ils seront présent toute la nuit, donc avec ma collègue on reprend notre taf tranquille.
Sauf que vers 3h du mat un des flics nous appelle et nous informe qu'un des dealers s'est introduit dans le parking souterrain de l'EHPAD et nous demande de ne pas sortir.
Bref plus tard on apprendra que ces fameux dealers cachaient de la drogue dans notre parking (qui n'est plus tout jeune avec des combles et des trous de partout) et qu'ils les avaient pincé ce soir là.
Pour info le parking possède un code uniquement connu du personnel, et personne n'a su comment les dealers le connaissaient. D'ailleurs à l'epoque la direction avaient littéralement pété un câble sur le personel après cette histoire :rire:
Pas vraiment glauque mais assez cocasse.

Une fois je me suis reveillé, j'habitais encore cher mon père, j'avais la tête dans un brouillard monstre, je me suis levé, je suis aller dans la cuisine ou j'ai préparer tout le necessaire de petit déjeuner : bole, céréales, cuillere et lait. Je me suis servi un bol de lait frais que j'ai bu cul-sec et j'ai tout laissé en plan pour aller dans mon lit, j'ai regarder l'heure : 3H12

Je me reveille vers 9h avec ma belle mere qui gueule bien comme il faut : vla qu'il se fait des petits dej dans la nuit et qu'il laisse tout en bordel en plus ... le plus etreange ? Je me souviens de tout comme si j'étais dans un rêve mais je n'étais pas vraiment conscient, du coup je suis aller voir ma famille en leur expliquant. Expèrience qu'il m'est arriver qu'une seul fois

une fois a 4 heures du matin j'ai fait le meme cauchemar que le mec dans trainspotting le film, avec le bebe qui grimpe le plafond et gambade a 4 pattes dessus, jusqu au niveau de ma tete, il retourne sa tete a 180 degres, a le meme visage que momo puis tombe sur moi, a cet instant je me reveille, et la je vois mon neveu de 9 mois qui etaita 4 pattes sur mon torse en train de jouer avec la couette, la je hurle pensant que c etait toujours le bebe demoniaque de mon cauchemare, il se met a pleurer evidemment, puis ensuite j ai mis 2 heures a le recoucher tellement il etait traumatisé :peur:

Le 09 août 2020 à 01:28:02 ElmooreJames a écrit :

Le 09 août 2020 à 01:10:59 Physiq a écrit :

Le 09 août 2020 à 01:03:52 ElmooreJames a écrit :
Je vais donc parler d'une anecdote paranormale :hap:

Mes parents étaient invités chez des soit disant amis pour une soirée pré-réveillon de la nouvelle année.
Soirée étrange d'après eux car les gens étaient placés selon un ordre précis, en gros mes parents étaient l'un de l'autre à l'exact opposé.
Soirée fini, bref...
Le nouvel an arrive, il se passe exactement la même chose, ils sont assis au même endroit que la dernière fois, séparés l'un de l'autre ( mon père, pour ceux ayant un peu d'ouverture d'esprit est plutot protégé et protecteur face à aux situations disons surnaturelle et on contraire ma mère est plus dans le genre à chopé quelque chose de merdique)
La maison où ils sont ne respire pas la bienveillance bien au contraire et à plusieurs reprises mon père a senti des mains lui caresser les cheveux et une sensation de présence quasi permanente.

Le lendemain ils rentrent et les jours qui suivent à la maison deviennent vraiment oppressant et glauque.
Ma mère a complètement changé de comportement, on l'attendait le soir avec mon père pour manger, on discutait à deux à la façon de lui parler et de réagir avant son arrivée.
Pendant 5 jours c'était des discussions sans vraiment de sens.
Ma mère se mettait à rire d'une façon glauque et machiavélique, un peu comme si elle se foutait de ma gueule avec un espèce de sourire narquois.
Notre chienne à l'époque, très affectueuse avec nous et ma mère en temps normal, aboyait et grognait sur ma mère et ne voulait plus l'approcher.
Pendant 5 jours donc, je voyais le visage de ma mère s'assombrir de plus en plus, au niveau des yeux et paupières, des yeux de plus en plus vide et noir également.
Une nuit, les fenêtres du salon sont grandes ouvertes, une nuit noire sans Lune, ma mère était passé par la fenêtre, fort heureusement il n'y a pas d"étage, elle avait juste décider de sauter par la fenêtre en pleine nuit.

Egalement une nuit, j'ai vu une forme dans le coins de ma chambre au plafond. ça me fixait, je fixais cette forme également, je savais ce que c’était et je voulais montrer que javais pas peur. ( simple hallu ou réel je ne sais pas mais je n'ai jamais oublié)

Un soir mon père se couche, il est très croyant, ma mère est à coté et instinctivement il prie, il commence par un je vous salue Marie et pose sa main sur la cuisse de ma mère. Elle hurle et demande d’arrêter parce que ça lui brûle la cuisse.
Bref mon père connait une personne qui est " médium " et passeuse d'ame et le verdict tombe, ma mère est possédée. Une salopris ne voulait plus quitter son corps et voulais " l'emmener à tout jamais". Un autre esprit attendais que celui présent dans ma mère se barre pour imager la chose comme l'a dit la médium imaginez un esprit ou du moins sa forme attendant assis sur une marche la moindre faille pour s'emparer également de ma mère.

.
Il aura fallu faire des sortes de rituel effectué par mon père, moi je devais partir de la maison avec la chienne et penser à ma mère tout le temps le temps que ça se fasse. Juste avant ma mère a du aller dans un sauna pour ouvrir tous les pores de la peau.

Tout est rentré dans l'ordre après ça.
J'étais du genre pro scientifique, tout a une explication rationnelle etc... mais après ça je suis devenu vraiment croyant :hap:

Gg la fic, mais un peu trop inspirée de films :(

Les famoso yeux qui noircissent, le famoso rire démoniaque, l'ombre au plafond, la prière qui brûle la peau de la madame... :rire:
T'aurais pu tenter des trucs un peu moins ordinaires :(

No fake, libre aux gens d'y croire ou non, je ne fait que raconter, je me serai pas fais chier à écrire 15 min pour un fake :hap:
Pourquoi je suis devenu croyant à ton avis? :hap:

Tu troll ? T'as sorti tous les clichés de mauvais films, tu m'aurais dit "Et là j'ai vu un extraterrestre sur un vélo volant" ça aurait été plus crédible. :(

J'ai peur je viens de déménager en campagne, pomé

Le 09 août 2020 à 01:05:11 Pizzzza a écrit :
En CM2, j'étais timide maladif et j'avais énormément envie de pisser en pleine classe.
Je tenais plus alors j'ai demandé pour aller aux toilettes et le prof m'a laissé y aller seul.
J'étais à l'étage et les toilettes étaient à l'extérieur et il fallait passer par un genre de préau au fond d'une immense cour.
Donc je descends, je sors et je commence à avancer, et là je vois deux mecs visiblement adultes encapuchés au fond au niveau du préau qui me disent en gros "Viens on va te tuer".
Mes jambes voulaient plus avancer jusqu'à de que l'un d'eux sorte un couteau énorme de son sac genre couteau de boucherie.
J'ai fait demi-tour mais j'arrivais pas à courir, je marchais juste très vite et je sentais qu'ils commençaient à marcher vite vers moi, leurs voix se rapprochaient et ils continuaient à me dire qu'ils allait m'égorger.
J'ai finalement atteint la porte de l'école et en montant les escaliers je vérifiais s'ils rentraient pas, et en effet ils sont pas rentrés.
En rentrant en classe mon envie de pisser avait complètement disparu (et je m'étais pas fait dessus non :hap:) mais j'ai rien dit à personne, j'ai fait comme si tout allait bien et je sais pas trop pourquoi j'ai rien dit.
J'ai plus jamais vu les 2 gars

Assez affreux, ça. Ils avaient dû s'introduire dans l'école pour faire une mauvaise blague.

J'ai vécu un peu la même chose. Je rentrais tard le soir d'un entraînement sportif et je croise un groupe de jeunes d'environ 17/18 ans (plus ou moins, mal vu leurs visages à cause de l'obscurité mais c'était l'âge qu'ils avaient l'air d'avoir d'après leurs voix). Ils me disent :
"-Monsieur, vous n'auriez pas vu un groupe de personnes déguisées en clown ? (Oui, c'était l'époque où des imbéciles s'amusaient à effrayer les gens en se déguisant en clown).
-Non. Pourquoi ?
-On veut les frapper, ils ont violé une fille de 17 ans."
Je rentre chez moi (c'est arrivé à 200 m de chez moi), je prends mon téléphone et j'appelle le 17 pour signaler l'incident à la police, dans le doute.
Jamais su si ces jeunes étaient sérieux ou faisaient une blague débile de mauvais goût...

Le 09 août 2020 à 01:19:27 AragneXI a écrit :
J'ai bossé en Ehpad de nuit pendant quelques temps. Bâtiment ancien et bien glauque multiplié par 10 de nuit avec sont lot de bruits de tuyoterie, de machines à laver qui débloquent etc...
Il faut également savoir que cet établissement se trouvaient en plein centre ville, ce qui fait que souvent le week-end, des personnes bourrées rentrant de soirée ont souvent jeté des pierres sur les vitres, tenté de forcer l'entrée, crié quand il voyait la fenêtre ouverte de notre salle de soin etc...
Ceci étant pour poser le contexte.
Bref un soir avec ma collègue nous recevons un coup de fil du Commissariat, ils nous expliquent que des policiers vont venir se mettre en planque dans notre établissement car l'une de nos fenêtres donnait directement sur un spot de dealer... Bref un début de scénario de série :rire:
Je passe les détails sur leur arrivée, installation etc... Ils nous disent qu'ils seront présent toute la nuit, donc avec ma collègue on reprend notre taf tranquille.
Sauf que vers 3h du mat un des flics nous appelle et nous informe qu'un des dealers s'est introduit dans le parking souterrain de l'EHPAD et nous demande de ne pas sortir.
Bref plus tard on apprendra que ces fameux dealers cachaient de la drogue dans notre parking (qui n'est plus tout jeune avec des combles et des trous de partout) et qu'ils les avaient pincé ce soir là.
Pour info le parking possède un code uniquement connu du personnel, et personne n'a su comment les dealers le connaissaient. D'ailleurs à l'epoque la direction avaient littéralement pété un câble sur le personel après cette histoire :rire:
Pas vraiment glauque mais assez cocasse.

Dingue, ça. Un vrai épisode de série.

Le 09 août 2020 à 15:43:06 Troglonaute18 a écrit :

Le 09 août 2020 à 15:39:40 Troglonaute18 a écrit :
Up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Bébé ....

Le 09 août 2020 à 15:46:03 Troglonaute18 a écrit :
:up: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg une femme me traque :peur:

Vas y doucement, je n'ai pas l'habitude...

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5211
Nb. messages JVC
4906
En ligne sur JvArchive 99