Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

quand un proche avoue penser au suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534627971-homer-irl-zoom-2-kekeh.png

Quand j'ai surpris mes "parents" en orgie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

J'avais 8 ans, je me suis levé pour aller pisser et boire un coup, et les wc étaient en bas dans cette maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

J'ai commencé à avoir un sentiment étrange de malaise dans les escaliers, un truc au fond de moi qui me dit vraiment que qlq'chose ne va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Je vois la lumière de la chambre des darons, et je passe un oeil pour voir ce qu'ils font https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

-> Quatuor d'adultes se prenant tous ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Ils ne m'ont pas vu, et ajd 15 ans plus tard ils n'en savent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Ca m'a vraiment traumatisé, j'ai perdu toute confiance en mes parents (ajd je ne parle qu'à ma mère avec qui je ne m'entend pas du tout)

rien d'aussi horrible mais j'ai rêvé que je couchais avec ma mère ( rêve hyper réaliste et hyper clair, j'en garde encore qlq souvenir ) au réveil je me suis senti si mal, sueur froide, impossible de regarder ma mère dans les yeux insomnie, envie de me suicider... je me sentais sale, comme si j'avais brisé qlq chose en moi.
puis c'est passé au bout de qlq semaine...

Quand j’étais ado, un pote à moi est venu dormir chez moi. Soirée fumette, Call Of et films d’horreurs. On se couche dans la même chambre. Et là d’un coup on se réveille tout les deux en sursaut, on avait rêvé de la même scène du film d’horreur et on s’était réveillé en même temps.

Pas une anecdote qui fait peur, mais c’était bizarre.

Le 20 août 2020 à 09:46:24 Troglonaute22 a écrit :
:up: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Le 20 août 2020 à 09:46:24 Troglonaute22 a écrit :
:up: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Le 20 août 2020 à 16:18:51 ChineseNustraIe a écrit :

Le 07 août 2020 à 09:57:42 -BigPrepus- a écrit :
Un des seul moment glauque de ma vie c'etait en première année de bac pro , un pote dont on etait tous très proche avait prétexté un rendez-vous chez son medecin pour s'absenter (c'était le matin) et vers la fin de journée on apprend tous qu'en fait il est allait se foutre sous un train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai chialer comme jamais , j'avais vécu des pure soirées avec lui , on partager tout

A l'enterrement , la maman a lu à haute la lettre que son fils avais laissé avec de mettre fin à ces jours et mon nom etait mentionné dans la lettre en disant que j'étais son meilleur ami , je vous raconte pas mon état , partagé entre la joie , la tristesse et la fierté , sa maman m'a pris dans ses bras et ca ma achevé

Repose en paix poto

Pire que toi, un de mes meilleurs amis est décédé à 35 ans, renversé par une voiture alors qu'il était en vélo.
Il était marié, père de 3 enfants et un type absolument génial, sportif, BG, il y'avait des centaines de personnes à son enterrement ce qui ne sera surement pas mon cas le jour venu...

Bref, quand il s'est marié quelques années avant il avait offert à sa femme devant tout le monde un gros classeur qui était en fait une sorte de journal jour par jour de ses pensées, souvenirs avec elle depuis LE PREMIER JOUR DE LEUR RENCONTRE parce qu'il avait toujours su qu'il l'épouserait :ouch:
C'était déjà un moment très émouvant. Le jour des funérailles sa femme nous a lu quelques passages du classeur. Je ne peux pas vous décrire les balls qu'il faut pour lire devant tout le monde un texte écrit par son mari décédé une semaine plus tôt....

Un soir ou il avait pas le moral il avait écrit sur la mort, c'était au début de leur relation et il avait écrit qu'il mourrait avant elle, surement brutalement, qu'à ce moment là ils vivraient ensemble avec 3 enfants et qu'elle devra être forte :ouch: Tous le paragraphe était parsemé de petits détails perso troublants, comme s'il avait vu son futur ce soir là.
Tout le monde était sonné dans la pièce.
Après ça il avait écrit "tu pourras t'appuyer sur nos familles et nos amis fantastiques, à Bruxelles, à Nantes, à Marseille..."
Il énumère un certains nombre de lieux et donc d'amis. Déjà quand mon tour arrive j'ai craqué comme jamais j'avais l'impression qu'il me parlait directement. Même là c'est dur de l'écrire. J'étais quasiment au 1er rang derrière la famille avec ma bande de potes...on s'est rendu compte qu'on était assis exactement dans l'ordre qu'il avait énuméré sur sa liste. J'avais le sang glacé.

Sa femme m'a dit qu'il y'a des tas de pages ou il décrit exactement des évènements qui sont arrivés ensuite, même après sa mort. Je peux vous dire que si sa maison brule un jour elle ne sauve que ce classeur.

Incroyable cette histoire

Le 07 août 2020 à 01:08:05 Daarude_4 a écrit :
Mai 2019, j'étais en soirée chez un pote qui habite pas très loin de chez mes parents, à la campagne :fete:

J'avais checké sur Google Maps, il y avait "seulement" 4 kilomètres par les chemins à travers les champs pour rentrer jusqu'à chez mes parents, je m'étais donc chauffé pour rentrer à pied (j'aime bien rentrer de soirée à pied, ça me fait redescendre) :ok:

Donc vers 4h, je mets mes écouteurs, dis au revoir à tout le monde et pars de la soirée à pied :)

Je fais 50 mètres et je me retrouve plongé dans l'obscurité et le silence total, gros changement d'ambiance, j'étais bourré/défoncé, je commence déjà à pas trop sentir le trajet, mais bon, je mets mon flash sur mon iPhone et continue ma route :(

Sachant qu'avant de partir j'avais dit à mes potes "j'espère juste pas tomber sur un sanglier ou sur quelqu'un ahah" pour rire, sachant que les chemins de terre sont très peu fréquentés de jour, donc en pleine nuit... :ok:

Je continue sur cette route avant d'arriver à l'embranchement du chemin de terre, silence total, obscurité totale, tellement pesant que je décide de couper le son de mes écouteurs :(

Je m'arrête, regarde le chemin, hésite fortement, mais je finis par m'engager dessus, par la route bitumée il y avait 7 km, soit presque le double... :(

Je fais donc 100 mètres dans le chemin de terre, commence à flipper car j'ai l'impression d'être suivi, les seuls bruits que j'entends sont des bruits dans les champs, surement de gibier :peur:

J'ose pas me retourner, mais j'ai vraiment l'impression de sentir une présence derrière moi :peur:
J'ose pas non plus m'arrêter

D'un coup j'entends quelqu'un tousser à une dizaine de mètres derrière moi :ouch:

J'ai jamais ressenti un frisson pareil, ça m'a littéralement foudroyé, j'ai fait un mouvement brusque en sursaut, et j'ai haussé le pas :peur:

Puis à ce moment la personne commence à rire mais vraiment comme dans les films d'horreur

Je commence à courir,et là je vois une silhouette devant moi dans l'ombre, posée, debout, qui semblait me fixer, au milieu du chemin à une dizaine de mètres, j'étais comme pris en sandwich par des mecs bizarres à 4h du mat dans un chemin en rase campagne

Je me retourne avec le flash et vois 2 mecs à quelques mètres de moi, bien stocks (je suis un phasme) bordel :peur: qui commencent à courir vers moi :peur:

J'ai couru à travers champs en coupant mon flash, 1 bonne minute sans m'arrêter avant de rejoindre la route, ils étaient plus derrière moi. Je suis resté caché derrière un arbre en bordure de la route pendant 5-10 minutes sans oser sortir mon iPhone (lumière), puis j'ai suivi la route au clair de lune jusqu'à chez moi :(

Je me suis jamais autant chié dessus, et pour le coup l'ambiance était vraiment malsaine

Sa me rappelle lorsque ma bécane est tombée en pane dans la campagne en hivers et que j'ai du rentrer chez à pied
La nuit est très vite tombée et c'était une nuit sans lune, il faisait si noir que je ne distinguait même pas la route devant moi heureusement je connaissais la route par coeur (je n'avais pas de portable ni rien pour m'eclairer en dehors d'un petit porte clé qui faisais de la lumière en tournant un manivelle mais cette faible lumière ne pouvait pas perçer les ténèbres )
drôle d'ambiance je n'ai croisé personne ni aucune voiture (la campagne en hiver :) )
Parfois j'entendais des sangliers ou des chevreuils s'enfuir en m'entendent arriver, en dehors de ça un silence assourdissant en dehors du bruit de mes pas. mon imagination pensait à un tas de choses.

Bon heureusement moi j'ai pas eu les gars bizzares :rire:

J'avais quelque chose comme 8 ans, je commençais à prendre le bus seul, un mec bien sapé, l'air sympa, vient s'asseoir à côté de moi, et commence à me poser des questions, à vouloir faire connaissance, avec une voix hyper douce et posée, presque comme un gosse, mais mes parents ayant déjà abordé le danger des pédophiles, je restais vigilant, mais heureusement le bus est bondé, donc je flippe pas, et au pire s'il commence à me faire des trucs, je pouvais crier :(
Il pose des questions générales, du genre "tu es né dans cette ville ? Tu aimes l'école ?", donc je me méfie pas trop, j'étais très candide, je partais du principe que les gens étaient par défaut bienveillants

Puis d'un coup il pose la main sur ma cuisse -j'étais en short- et la malaxe, j'étais pétrifié, et il continuait, toujours en restant calme, personne voyait rien, jusqu'à...

Et là deux gars de quartier remarquent la scène et s'approchent de lui et le menacent : "vire ta main de sa jambe pointeur de merde", il s'exécute, mais il commence à stresser, et se fait passer pour mon père, mais les deux gars voient bien que je suis tétanisé, et là le bus arrive à un arrêt le gars se met à sortir du bus en trombe, il bouscule des gens, et les deux gars ont même pas eu le temps de le retenir, puis ils m'ont demandé si ça allait, j'ai rien dit, je freezais, puis je suis rentré chez moi sans jamais le dire à mes parents (c'est de grands anxieux), surtout je me sentais honteux, alors que je savais comment réagir face à un pédo, je n'ai rien fait, trop sidéré

D'ailleurs ça craint le nombre de témoignages comme le mien sur ce topic
Putain c'est chaud cette histoire :ouch: apres je sais pas prendre le bus seule a 8 ans je trouve ça chaud aussi je sais pas si mes parents m'auraient laissé faire :(
Le frère de mon ex, un mec perturbé, genre schizoïde, sans amis et hyper inadapté socialement, glandait pas grand chose, tjs chez papa-maman à 26 ans (peut-être un khey :hap:)
Un jour, le mec "fugue" et plus de trace de lui durant une semaine, jusqu'à ce qu'on découvre son corps dans un bois à plus de 100 km de chez ses vieux :ouch:
d'après l'autopsie, aucune trace de violence, son cœur aurait lâché en ayant pas dormi du tout durant plusieurs jours...genre le gars a marché quasi 100h sans s'arrêter

Le 22 août 2020 à 02:06:50 QueLeProcesseur a écrit :
Le frère de mon ex, un mec perturbé, genre schizoïde, sans amis et hyper inadapté socialement, glandait pas grand chose, tjs chez papa-maman à 26 ans (peut-être un khey :hap:)
Un jour, le mec "fugue" et plus de trace de lui durant une semaine, jusqu'à ce qu'on découvre son corps dans un bois à plus de 100 km de chez ses vieux :ouch:
d'après l'autopsie, aucune trace de violence, son cœur aurait lâché en ayant pas dormi du tout durant plusieurs jours...genre le gars a marché quasi 100h sans s'arrêter

Wouaaaah le bordel.... Qu'est ce qui a pu lui passer par la tête ?

Pourquoi je lis ce topic à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548307-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Le 21 août 2020 à 01:07:28 plataOplata a écrit :

Le 20 août 2020 à 16:18:51 ChineseNustraIe a écrit :

Le 07 août 2020 à 09:57:42 -BigPrepus- a écrit :
Un des seul moment glauque de ma vie c'etait en première année de bac pro , un pote dont on etait tous très proche avait prétexté un rendez-vous chez son medecin pour s'absenter (c'était le matin) et vers la fin de journée on apprend tous qu'en fait il est allait se foutre sous un train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai chialer comme jamais , j'avais vécu des pure soirées avec lui , on partager tout

A l'enterrement , la maman a lu à haute la lettre que son fils avais laissé avec de mettre fin à ces jours et mon nom etait mentionné dans la lettre en disant que j'étais son meilleur ami , je vous raconte pas mon état , partagé entre la joie , la tristesse et la fierté , sa maman m'a pris dans ses bras et ca ma achevé

Repose en paix poto

Pire que toi, un de mes meilleurs amis est décédé à 35 ans, renversé par une voiture alors qu'il était en vélo.
Il était marié, père de 3 enfants et un type absolument génial, sportif, BG, il y'avait des centaines de personnes à son enterrement ce qui ne sera surement pas mon cas le jour venu...

Bref, quand il s'est marié quelques années avant il avait offert à sa femme devant tout le monde un gros classeur qui était en fait une sorte de journal jour par jour de ses pensées, souvenirs avec elle depuis LE PREMIER JOUR DE LEUR RENCONTRE parce qu'il avait toujours su qu'il l'épouserait :ouch:
C'était déjà un moment très émouvant. Le jour des funérailles sa femme nous a lu quelques passages du classeur. Je ne peux pas vous décrire les balls qu'il faut pour lire devant tout le monde un texte écrit par son mari décédé une semaine plus tôt....

Un soir ou il avait pas le moral il avait écrit sur la mort, c'était au début de leur relation et il avait écrit qu'il mourrait avant elle, surement brutalement, qu'à ce moment là ils vivraient ensemble avec 3 enfants et qu'elle devra être forte :ouch: Tous le paragraphe était parsemé de petits détails perso troublants, comme s'il avait vu son futur ce soir là.
Tout le monde était sonné dans la pièce.
Après ça il avait écrit "tu pourras t'appuyer sur nos familles et nos amis fantastiques, à Bruxelles, à Nantes, à Marseille..."
Il énumère un certains nombre de lieux et donc d'amis. Déjà quand mon tour arrive j'ai craqué comme jamais j'avais l'impression qu'il me parlait directement. Même là c'est dur de l'écrire. J'étais quasiment au 1er rang derrière la famille avec ma bande de potes...on s'est rendu compte qu'on était assis exactement dans l'ordre qu'il avait énuméré sur sa liste. J'avais le sang glacé.

Sa femme m'a dit qu'il y'a des tas de pages ou il décrit exactement des évènements qui sont arrivés ensuite, même après sa mort. Je peux vous dire que si sa maison brule un jour elle ne sauve que ce classeur.

Incroyable cette histoire

Sûrement un médium

Le 22 août 2020 à 11:31:19 CalvitiedBoy a écrit :
Voir ma mère se pendre

:ouch:

Le 22 août 2020 à 11:31:55 Troglonaute23 a écrit :

Le 22 août 2020 à 11:31:19 CalvitiedBoy a écrit :
Voir ma mère se pendre

:ouch:

C'était une alcolo en même temps, elle avait que des pensées suicidaires, elle s'ouvrait les vênes, je chialais, je criais dans la maison et je cherchais mon père

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 213