Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Mon ancien voisin, une sombre merde de 50 ans fini à la pisse qui ne bossait pas, vivait seul avec son clébard malade dans un petit apart acheté par son père sans chambre ni salle de bain .
Le mec est un alcoolique, toxico défoncé H24 et complètement ravagé. Il invitait tous les déchets du quartier chez lui pour boire des bières Lidl et autres en écoutant à fond des playlists improblables qui passaient de Mike Brant à tech hardcore...
Vivre à coté de lui c'était le glauque en permanence, tous les matins à 6h il me réveillait en gueulant sur son chien puis en vomissant dans son évier
Une odeur atroce dans son apart, indescriptible, c'est à dire que s'il sortait de chez lui donc juste ouvrir/fermer sa porte, je passais 20min après et le couloir était toujours irrespirable
Biensur il entrait / sortait en permanence pour aller ouvrir la porte aux autres toxicos ou aller planquer de la came dans la boite à lettre. Oui,il dealait aussi
Quand ça sentait pas la merde en décomposition c'était odeur de shit puissance 1000, avec le vieux relan de merde au fond évidemment Dès le matin
Bref pour les trucs les plus glauques:
- Au début il faisait plein de soirées mais avec des gamins qui venaient en scoot, donc 14/15ans. Garçons et filles, en pleine semaine jusqu'à 3-4h du mat à picoler et écouter de la musique. Toutes les 5 minutes il se mettait à hurler comme un débile limite flippant...et quand j'allais frapper à sa porte il m'ouvrait en slip avec une odeur la dedans
Certains gamins restaient dormir. Je rappelle pas de chambre, pas de sdb et une odeur insoutenable en plus du vieux pervers en slip Un jour j'ai vu une gamine s'enfuir en courant dans l'escalier c'était la goutte d'eau je lui ai dit que je ne voulais plus voir de gamins chez lui ou je m'en occupais personnellement (les flics ne se déplaçaient pas).
- un jour son père a fait faire des travaux dans l'apart qui était complètement insalubre alors que la résidence était neuve.
En sortant j'ai croisé les ouvriers qui bossaient dans l'apart ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça en 20 ans de travaux. Obligés de prendre toutes ses affaires pour les mettre sur le balcon le temps des travaux tellement ça puait, dans chaque recoin de l'apartement ils trouvaient des gros vers blancs, des diarrhées du chien...
Malgré tout ça c'était le défilé en permanence chez lui je n'ai jamais compris comment les gens faisaient ne serait ce que pour franchir son palier
les gens comme ça putain les parasites de la société franchement
Le 18 août 2020 à 15:17:47 ChineseNustraIe a écrit :
Mon ancien voisin, une sombre merde de 50 ans fini à la pisse qui ne bossait pas, vivait seul avec son clébard malade dans un petit apart acheté par son père sans chambre ni salle de bain .
Le mec est un alcoolique, toxico défoncé H24 et complètement ravagé. Il invitait tous les déchets du quartier chez lui pour boire des bières Lidl et autres en écoutant à fond des playlists improblables qui passaient de Mike Brant à tech hardcore...Vivre à coté de lui c'était le glauque en permanence, tous les matins à 6h il me réveillait en gueulant sur son chien puis en vomissant dans son évier
Une odeur atroce dans son apart, indescriptible, c'est à dire que s'il sortait de chez lui donc juste ouvrir/fermer sa porte, je passais 20min après et le couloir était toujours irrespirable
Biensur il entrait / sortait en permanence pour aller ouvrir la porte aux autres toxicos ou aller planquer de la came dans la boite à lettre. Oui,il dealait aussi
Quand ça sentait pas la merde en décomposition c'était odeur de shit puissance 1000, avec le vieux relan de merde au fond évidemment Dès le matinBref pour les trucs les plus glauques:
- Au début il faisait plein de soirées mais avec des gamins qui venaient en scoot, donc 14/15ans. Garçons et filles, en pleine semaine jusqu'à 3-4h du mat à picoler et écouter de la musique. Toutes les 5 minutes il se mettait à hurler comme un débile limite flippant...et quand j'allais frapper à sa porte il m'ouvrait en slip avec une odeur la dedans
Certains gamins restaient dormir. Je rappelle pas de chambre, pas de sdb et une odeur insoutenable en plus du vieux pervers en slip Un jour j'ai vu une gamine s'enfuir en courant dans l'escalier c'était la goutte d'eau je lui ai dit que je ne voulais plus voir de gamins chez lui ou je m'en occupais personnellement (les flics ne se déplaçaient pas).- un jour son père a fait faire des travaux dans l'apart qui était complètement insalubre alors que la résidence était neuve.
En sortant j'ai croisé les ouvriers qui bossaient dans l'apart ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça en 20 ans de travaux. Obligés de prendre toutes ses affaires pour les mettre sur le balcon le temps des travaux tellement ça puait, dans chaque recoin de l'apartement ils trouvaient des gros vers blancs, des diarrhées du chien...Malgré tout ça c'était le défilé en permanence chez lui je n'ai jamais compris comment les gens faisaient ne serait ce que pour franchir son palier
oh putain
Le 17 août 2020 à 00:58:23 SlyTendancies a écrit :
Le 16 août 2020 à 18:39:59 Suceurissou-bis a écrit :
Le 16 août 2020 à 05:04:09 Khey_Mysterio a écrit :
L'expérience qui m'a marqué :sortie scolaire à 11-12 ans la classe divisée en groupe de 4, c'était une espèce d'excursion dans une grande forêt, y'avais un genre de jeu sur une journée on devais retrouvé des zones dans la forêt par rapport à une carte, jeu d'orientation tout simple
tout était normal jusqu'à ce que l'ont fasse une rencontre pour le moins étrange,jz voulais faire une pause pour pissé je m'étais un peu écarté pour sortir mon zgeg avec mon pote à genre 2 mètre sur un autre arbre et la je vois arrivé d'en face un homme agé ainsi que sa femme tout aussi vieille, lui était d'apparence gentil, un peu bedonnant avec une petit casquette grise et elle faisait gentille grand mère
Ils nous ont tout simplement salué, et la vieille femme qui à surpris mon pote à ma gauche entrain de pisser lui lance " beau pénis, il plairait bien à ma fille " mon pote s'est mis à rigoler et à plaisanter avec, ils ont commencé à nous demandé qu'est ce qu'on faisais la, notre âge etc tout en s'approchant doucement de nous, mon pote était chaud et très amical avec eux pendant que moi je ressentais un malaise, j'avais ce truc que je n'explique pas une odeur de danger
ils devaient être à 3-4 mètre de nous quand je me suis dis il faut que je parte et que ce con de pote m'écoute et décampe avec moi, je me suis mis à parler tout bas " faut qu'on dégage ils sont bizarre, vite vite " et lui m'écoutais à peine et continuais de parler à voix haute avec eux
et la femme commençais vraiment à trop s'approché, une fois assez proche elle nous à demandé si ont voulais boire quelque chose
la j'en était persuadé ils étaient chelou, je me suis mis à reculer sans les lâcher du regard en mode panique totale, j'ai hurler à mon pote sans même m'en cacher " ON DEGAGE BORDEL ON DEGAGE " et la il m'a pris au sérieux, les vieux ont pas bougé d'un poil et nous ont regardé partir
les 2 autres un peu plus loin posé sur une souche entrain de manger nous ont rejoins en chemin ils m'avaient entendu hurler jusque la bas, une fois rentré on en à parler au moniteur ils ont été faire une ronde en forêt ils ne les ont pas vus
peut être que j'ai sur interprété leurs actions je ne le s'aurais jamais mais cette rencontre m'a marqué, j'avais l'impression qu'ils voulaient qu'on les suive, j'ai peut être échappé au pire
Cette histoire digne de Perceval, en vrai je peux comprendre la reaction, mais ça se trouve t'as vraiement surréagi et la j'imagine les vieux immobile comme ça à se dire "mais il est con ce mec "
Ben la phrase delà vieille " beau pénis, il plairait a ma fille " est quand même spéciale. + L'instinct ne trompe pas des fois
L'instinct ne trompe JAMAIS
Hurlements pendant un reve ou je me faisait violenté qui se transforme en un genre de gémissement horrible dans la réalité (parce que tu hurle dans le rêve mais en vrai tu peux pas hurler et dormir).
Évidemment ma meuf qui dors avec moi pour la premier fois. Ça lui a fait tellement peur qu'elle en tremblait pendant 30min.
Pour le coup c'est elle qu'à du trouver ça glauque.
Une autre.
Dans la montagne perdu dans une réserve naturelle au milieu de la forêt à dormir dans une maison en pierre de 5m2 sans porte.
On était 4 à dormir collé serré, 2 meuf et 2 mec. Les 2 meufs au milieu, les 2 mecs sur les côté.
J'avais la place pile devant la porte d'entrée (sans porte). Devant moi la forêt absolument noire à travers l'énorme ouverture et personne à 20km à la ronde à part des animaux sauvage.
C'était même pas en France et on avait aucun téléphone avec de la batterie.
Certifié nofake.
Le 19 août 2020 à 01:01:47 rk_yurkor a écrit :
Une autre.
Dans la montagne perdu dans une réserve naturelle au milieu de la forêt à dormir dans une maison en pierre de 5m2 sans porte.On était 4 à dormir collé serré, 2 meuf et 2 mec. Les 2 meufs au milieu, les 2 mecs sur les côté.
J'avais la place pile devant la porte d'entrée (sans porte). Devant moi la forêt absolument noire à travers l'énorme ouverture et personne à 20km à la ronde à part des animaux sauvage.
Certifié nofake.
Bordel tu devais avoir a la fois froid et peur
Le 19 août 2020 à 01:01:47 rk_yurkor a écrit :
Une autre.
Dans la montagne perdu dans une réserve naturelle au milieu de la forêt à dormir dans une maison en pierre de 5m2 sans porte.On était 4 à dormir collé serré, 2 meuf et 2 mec. Les 2 meufs au milieu, les 2 mecs sur les côté.
Certifié nofake.
Peux-tu préciser dans quel pays c'était ?
Un pays proche, lointain ? "Civilisé" ou plus "arriéré" ?
Le 18 août 2020 à 15:17:47 ChineseNustraIe a écrit :
Le mec est un alcoolique, toxico défoncé H24 et complètement ravagé. Il invitait tous les déchets du quartier chez lui pour boire des bières Lidl et autres en écoutant à fond des playlists improblables qui passaient de Mike Brant à tech hardcore...Vivre à coté de lui c'était le glauque en permanence, tous les matins à 6h il me réveillait en gueulant sur son chien puis en vomissant dans son évier
Quand ça sentait pas la merde en décomposition c'était odeur de shit puissance 1000, avec le vieux relan de merde au fond évidemment Dès le matinBref pour les trucs les plus glauques:
Certains gamins restaient dormir. Je rappelle pas de chambre, pas de sdb et une odeur insoutenable en plus du vieux pervers en slip Un jour j'ai vu une gamine s'enfuir en courant dans l'escalier c'était la goutte d'eau je lui ai dit que je ne voulais plus voir de gamins chez lui ou je m'en occupais personnellement (les flics ne se déplaçaient pas).- un jour son père a fait faire des travaux dans l'apart qui était complètement insalubre alors que la résidence était neuve.
En sortant j'ai croisé les ouvriers qui bossaient dans l'apart ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça en 20 ans de travaux. Obligés de prendre toutes ses affaires pour les mettre sur le balcon le temps des travaux tellement ça puait, dans chaque recoin de l'apartement ils trouvaient des gros vers blancs, des diarrhées du chien...Malgré tout ça c'était le défilé en permanence chez lui je n'ai jamais compris comment les gens faisaient ne serait ce que pour franchir son palier
ton voisin c'était Trevor Philipps khey
Le 20 août 2020 à 06:13:23 Union_Jack a écrit :
L'histoire du voisin 🤢
C'est cigarette dans 20-30 ans
Le 07 août 2020 à 09:57:42 -BigPrepus- a écrit :
Un des seul moment glauque de ma vie c'etait en première année de bac pro , un pote dont on etait tous très proche avait prétexté un rendez-vous chez son medecin pour s'absenter (c'était le matin) et vers la fin de journée on apprend tous qu'en fait il est allait se foutre sous un trainJ'ai chialer comme jamais , j'avais vécu des pure soirées avec lui , on partager tout
A l'enterrement , la maman a lu à haute la lettre que son fils avais laissé avec de mettre fin à ces jours et mon nom etait mentionné dans la lettre en disant que j'étais son meilleur ami , je vous raconte pas mon état , partagé entre la joie , la tristesse et la fierté , sa maman m'a pris dans ses bras et ca ma achevé
Repose en paix poto
Pire que toi, un de mes meilleurs amis est décédé à 35 ans, renversé par une voiture alors qu'il était en vélo.
Il était marié, père de 3 enfants et un type absolument génial, sportif, BG, il y'avait des centaines de personnes à son enterrement ce qui ne sera surement pas mon cas le jour venu...
Bref, quand il s'est marié quelques années avant il avait offert à sa femme devant tout le monde un gros classeur qui était en fait une sorte de journal jour par jour de ses pensées, souvenirs avec elle depuis LE PREMIER JOUR DE LEUR RENCONTRE parce qu'il avait toujours su qu'il l'épouserait
C'était déjà un moment très émouvant. Le jour des funérailles sa femme nous a lu quelques passages du classeur. Je ne peux pas vous décrire les balls qu'il faut pour lire devant tout le monde un texte écrit par son mari décédé une semaine plus tôt....
Un soir ou il avait pas le moral il avait écrit sur la mort, c'était au début de leur relation et il avait écrit qu'il mourrait avant elle, surement brutalement, qu'à ce moment là ils vivraient ensemble avec 3 enfants et qu'elle devra être forte Tous le paragraphe était parsemé de petits détails perso troublants, comme s'il avait vu son futur ce soir là.
Tout le monde était sonné dans la pièce.
Après ça il avait écrit "tu pourras t'appuyer sur nos familles et nos amis fantastiques, à Bruxelles, à Nantes, à Marseille..."
Il énumère un certains nombre de lieux et donc d'amis. Déjà quand mon tour arrive j'ai craqué comme jamais j'avais l'impression qu'il me parlait directement. Même là c'est dur de l'écrire. J'étais quasiment au 1er rang derrière la famille avec ma bande de potes...on s'est rendu compte qu'on était assis exactement dans l'ordre qu'il avait énuméré sur sa liste. J'avais le sang glacé.
Sa femme m'a dit qu'il y'a des tas de pages ou il décrit exactement des évènements qui sont arrivés ensuite, même après sa mort. Je peux vous dire que si sa maison brule un jour elle ne sauve que ce classeur.
j’ai assisté à un accident de voiture quand j’étais gamin. J’ai pas vu le crash en lui même mais j’ai vu un père tenir son fils d’à peu près mon âge mort dans ses bras. Ce qui m’avait marqué c’est pas tellement les cheveux trempés de sang du fils dans les bras de son père par terre sur le bitume bien que j’ai l’image gravé en tête, c’est les cris de désespoir du daron « MON FIIIILS ! MON FIIIILS ! » comme s’il voulait hurler sa douleur à la Terre entière, à te glacer le sang
Ça me rappelle une autre histoire, une bonne copine à ma mère à l’époque qui est passé sous un camion quand elle était à vélo. Le camion a eu le mauvais réflexe de piller alors qu’elle était déjà sous les roues, ça l’a déchiré en 2. Elle a continuer à vivre et à souffrir pendant plusieurs minutes en voyant ses boyaux par terre et ses jambes plus loin.
Ça me rappelle aussi que mon daron avait un collègue qui a perdu ses 2 enfants, mais pas en même temps. Son fils d’un accident de moto, puis sa fille d’un accident de vélo 2 ou 3 ans plus tard. Le truc horrible. Le gars essayait de continuer à vivre et même à travailler mais tu voyais qu’il avait le regard vide, que quand il rigolait à des blagues ça sonnait creux, le mec était un zombi.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903