Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Une histoire qui m’est arrivé pas plus tard que cette semaine. Je crois que c’était mardi ou mercredi.
J’ai des problèmes de concentration et j’ai lu que la méditation pouvait aider, alors j’ai commencé avec une appli, qui donne les bases mais qui fini par devenir payante après l’essai gratuit. Quitte à payer autant aller voir des gens IRL je me dis, et je profite des vacances pour écrire aux clubs et profs de méditation/yoga & cie de ma ville.
Un gars me rappelle tout de suite, quelqu’un qui fait du Chi Cong et du Tai je sais plus quoi, je me dis qu’il faut être ouvert d’esprit et je veux bien essayer. Il me dit qu’il ne sait pas trop quand les cours vont reprendre avec le corona mais que je peux déjà passer chez lui pour qu’il m’explique. On convient d’un rdv à 15h. Il me rappelle entre temps parce qu’il a oublié de me dire qu’il faut venir avec des trucs qui ne serre pas le ventre, pas de sous vêtement de préférence. Je suis occupé à la salle de sport quand il me dit ça, je percute pas trop et dit ok ok.
J’y vais en vêtement de sport et avec bel et bien un caleçon. J’arrive, un vieux, 80 ans mais semble plus jeune et en forme, il fait plutôt 60 70 ans max d’apparence. Il me dit direct « pfiou il fait chaud, tu veux te déshabiller? » je répond que ça va moi il me dit « oh pourrais tu sais moi je reviens d’une semaine à poil dans un camp naturiste alors tu vois »
Je répond « ah oui? T’es vachement heu... nature quoi. »
À ce moment là je le vois surtout comme un ex-hippie, du genre à avoir fait woodstock et ce genre de trucs, pas comme un pervers.
Il me propose de m’assoir devant un bureau et me propose de me raconter un peu sa vie pour que je comprenne dans quel état d’esprit il est. Ça a duré 1h putain il m’a raconté toute sa vie 🤦🏻♂️
En plus le gars est totalement perché, il me dit qu’il voit et ressens des choses, qu’il a un don pour capter l’énergie ou je sais pas quoi. Il le dit qu’il a fait une tentative de suicide... à 4 mois. Oui quand il était bébé.
Il me dit qu’un jour il a eu une vision de sa mère en train de copuler avec son père (selon ses propres termes) le jour où ils l’ont créé. Il l’a raconté à sa mère en lui disant qu’il avait ressenti tout ce qu’elle ressentait, du coup elle le prend pour un fou (tu m’étonne)
Bref je vous épargne le reste mais il parle aussi beaucoup de ses expériences passée niveau cul, il a l’air d’être un sacré ancien chaud de la bite. Enfin « ancien » c’est ce que je croyais
À un moment il me dit « ah les nana ça y allait. Et toi t’as une nana? » je répond que non il me dit « t’es gay? », je répond que non plus il régorque « dommage pour toi ». Petit blanc puis il enchaîne de m’expliquer la spiritualité, qu’il faut faire parcourir ses chakras de telle ou telle manière dans son corps, qu’on doit puiser l’énergie de la terre par les pieds et ce genre de conneries. Entre temps il me repropose de me déshabiller
Puis s’en vient le cours pratique où il me montre des mouvement de Tai Chi, et il sort des trucs genre « il faut aligner ton anus avec ta jambe quand tu fais ce mouvement » ou « bassin en arrière, dos droit, regard devant, anus détendu » et là je dois me retenir de rigoler car ça me fait penser au prof de yoga qui baise la femme de Michael dans GTA, il dit exactement ce genre de truc
Le pire c’est que du coup je me suis moins méfié vu que j’avais déjà vu ça quelque part, je me suis dit que c’était peut être vraiment un truc de relaxation.
Là il me dit « ton esprit s’égare, tes chakras se dissipent je peux le sentir » et là je lâche un vrai rire nerveux
Sauf qu’après il me dit « attend t’y arrive pas les mouvements tu permet? » tout en disant ça il met ses mains sur mon bassin pour me guider, là je rigole tout de suite moins
Là je me dégage il me dit que je dois me détendre, je manque de souplesse, et qu’on va faire un exercice : je dois lever les bras et fermer les yeux en soufflant. Je m’execute et il me dit « je vais poser ma main sur ton ventre » tout en le faisant, sauf qu’il pose sa main sur mon bas ventre, il me dit houla t’es tout tendu et met sa main sous mon short au niveau du pubis et me dis « ah mais c’est parce que t’as mis des sous vêtements, je t’avais dis de pas en mettre » toujours avec sa main quasi sur ma bite.
Là je me dégage et lui dis « ça va pas le faire mec, j’aime pas » et là il commence à me faire la morale sur le fait que je dois ouvrir mes chakras ou je sais pas quoi, je lui coupe la parole « nan mais j’aime pas, c’est pas mon truc. Maintenant je vais y aller. »
Là il a l’air super vexé comme s’il s’était pris un rateau et rétorque « merci de m’avoir fait perdre mon temps »
Le fdp
Heureusement qu’il est vieux parce que cette dernière phrase j’ai vraiment pas apprécié, je suis juste parti sans rien dire.
Mon grand père (j étais pas proche mais il fait parti de ma vie) , pas de nouvelles durant 15 jours ma famille et sa fille arrêtait pas de l appeler pendant le week-end dernier. Ça arrivait qu il voulait pas parler. Du coup ma mère et moi on se bouge on est à côté.
Ça répond pas à l interphone. (Pas normal) moi je suis dans le médical je savais que C était mort.
On attend le reste de la famille en attendant les pompiers. Je voyais qu ils étaient dégoûtés avoir leurs tête.
Le papy est resté 15 jours en décomposition dans son lit il est mort salement en crachant du sang partout dans la baignoire.
On a du faire l identification du corps avec le légiste. Personne ne voulait le faire, du coup j y suis allé. J étais pas prêt. Même si je suis dans le milieu. Un corps en décomposition ça pardonne pas.
J avais 6-10 ans
Dans la. Résidence on jouait au foot (Ok C est pas fait pour ça, y avait pas de place)
En gros gamin de 7 ans ou envoyait quelques fois le ballon dans le jardin de à côté.
Un moment Un grand mec Barbu sort et nous gueule dessus. Puis comme par hasard le ballon retombe sur eux.
La il sort carrément un gun, nous met en joug face à face . On était 4 gamin. On est remonté chez nous puis on a tous parlé à nos parents respectifs.
Les flux sont arrivés.
L ont emmèné.
Il se trouve que le mec était au club de rugby que J en faisais. Et sa nana était une prof de notre école. Ils. Ont dû déménagés.
Le fin mot C est que 20 ans après je le crois encore et J ai imprimé son visage. Lui passe devant moi sans se douter que moi J étais en joug
Le 16 août 2020 à 06:46:22 HideoGodjima a écrit :
Quelques histoires de cul un peu glauque pendant que j’y suis. Je fais vivre le topic, je vous avais prévenuTenez vous bien c’est pas du tout (mais alors pas du tout) dans du politiquement correct, je vous préviens
J’avais eu plan cul pendant 1 an (que je continuais à baiser quand j’ai eu une meuf. Cette même meuf qui un jour s’est réveillée dans la nuit et s’est mise à regarder par la fenêtre d’un air de zombi en parlant à son grand père mort d’ailleurs, pour la petite anecdote creepy). Ce plan cul c’était le coup de ma vie, mais une chienne putain... genre je la doigtais dans le bus scolaire en rentrant des cours le soir tout en parlant CoD avec un gamin de 10 ans qui captait pas pourquoi elle me mordait le bras, ce même bus qui arrivait à 7h30 à l’école le matin alors qu’on commençais à 8h, du coup elle me suçait dans une ruelle sombre, grosse éjac’ faciale, puis elle allait faire la bize à tous mes potes normalement juste après, ce genre de trucs.
La première fois où on a baisé c’est chez un pote, il nous certifie de pas aller dans le SPA de ses parents sinon ils vont le buter. Dès qu’il est allé se coucher évidemment qu’est-ce qu’on a fait
On a fumé et niqué dedans, laissant un beau filet de sperme flotter à la surface avant de se barrerBref le truc vraiment glauque, la première fois où je vais chez elle. Je passe par la fenêtre dans la nuit, père et frère déter, faut éviter de les réveiller n’est-ce pas
Ce qu’elle ne m’a pas dit c’est que sa petite soeur dort dans la même chambre, dans le lit superposé du haut. Je commence donc tout doucement, elle me dit d’accelérer, je répond « oui mais ta soeur?
- T’inquiète elle a l’habitude. »« T’inquiète elle a l’habitude » putain de merde
C’est ainsi que je me retrouve à la déglinguer, le lit du haut avec la soeur de 12 ans dedans qui tape contre le mur au rythme de mes coups de bites sur celle du bas, la pauvre gamine fait pas un bruit, pas un mouvement, qui ose même pas respirer, et le frère et le père musulman qui dorment dans une pièce plus loin, normal
J’en ai d’autres que je raconterais ce soir
Le faire avec une meuf en hijab, c un de mes fantasmes
Le 16 août 2020 à 05:04:09 Khey_Mysterio a écrit :
L'expérience qui m'a marqué :sortie scolaire à 11-12 ans la classe divisée en groupe de 4, c'était une espèce d'excursion dans une grande forêt, y'avais un genre de jeu sur une journée on devais retrouvé des zones dans la forêt par rapport à une carte, jeu d'orientation tout simple
tout était normal jusqu'à ce que l'ont fasse une rencontre pour le moins étrange,jz voulais faire une pause pour pissé je m'étais un peu écarté pour sortir mon zgeg avec mon pote à genre 2 mètre sur un autre arbre et la je vois arrivé d'en face un homme agé ainsi que sa femme tout aussi vieille, lui était d'apparence gentil, un peu bedonnant avec une petit casquette grise et elle faisait gentille grand mère
Ils nous ont tout simplement salué, et la vieille femme qui à surpris mon pote à ma gauche entrain de pisser lui lance " beau pénis, il plairait bien à ma fille " mon pote s'est mis à rigoler et à plaisanter avec, ils ont commencé à nous demandé qu'est ce qu'on faisais la, notre âge etc tout en s'approchant doucement de nous, mon pote était chaud et très amical avec eux pendant que moi je ressentais un malaise, j'avais ce truc que je n'explique pas une odeur de danger
ils devaient être à 3-4 mètre de nous quand je me suis dis il faut que je parte et que ce con de pote m'écoute et décampe avec moi, je me suis mis à parler tout bas " faut qu'on dégage ils sont bizarre, vite vite " et lui m'écoutais à peine et continuais de parler à voix haute avec eux
et la femme commençais vraiment à trop s'approché, une fois assez proche elle nous à demandé si ont voulais boire quelque chose
la j'en était persuadé ils étaient chelou, je me suis mis à reculer sans les lâcher du regard en mode panique totale, j'ai hurler à mon pote sans même m'en cacher " ON DEGAGE BORDEL ON DEGAGE " et la il m'a pris au sérieux, les vieux ont pas bougé d'un poil et nous ont regardé partir
les 2 autres un peu plus loin posé sur une souche entrain de manger nous ont rejoins en chemin ils m'avaient entendu hurler jusque la bas, une fois rentré on en à parler au moniteur ils ont été faire une ronde en forêt ils ne les ont pas vus
peut être que j'ai sur interprété leurs actions je ne le s'aurais jamais mais cette rencontre m'a marqué, j'avais l'impression qu'ils voulaient qu'on les suive, j'ai peut être échappé au pire
Cette histoire digne de Perceval, en vrai je peux comprendre la reaction, mais ça se trouve t'as vraiement surréagi et la j'imagine les vieux immobile comme ça à se dire "mais il est con ce mec "
Le 16 août 2020 à 06:11:19 HideoGodjima a écrit :
Une histoire qui m’est arrivé pas plus tard que cette semaine. Je crois que c’était mardi ou mercredi.
J’ai des problèmes de concentration et j’ai lu que la méditation pouvait aider, alors j’ai commencé avec une appli, qui donne les bases mais qui fini par devenir payante après l’essai gratuit. Quitte à payer autant aller voir des gens IRL je me dis, et je profite des vacances pour écrire aux clubs et profs de méditation/yoga & cie de ma ville.
Un gars me rappelle tout de suite, quelqu’un qui fait du Chi Cong et du Tai je sais plus quoi, je me dis qu’il faut être ouvert d’esprit et je veux bien essayer. Il me dit qu’il ne sait pas trop quand les cours vont reprendre avec le corona mais que je peux déjà passer chez lui pour qu’il m’explique. On convient d’un rdv à 15h. Il me rappelle entre temps parce qu’il a oublié de me dire qu’il faut venir avec des trucs qui ne serre pas le ventre, pas de sous vêtement de préférence. Je suis occupé à la salle de sport quand il me dit ça, je percute pas trop et dit ok ok.
J’y vais en vêtement de sport et avec bel et bien un caleçon. J’arrive, un vieux, 80 ans mais semble plus jeune et en forme, il fait plutôt 60 70 ans max d’apparence. Il me dit direct « pfiou il fait chaud, tu veux te déshabiller? » je répond que ça va moi il me dit « oh pourrais tu sais moi je reviens d’une semaine à poil dans un camp naturiste alors tu vois »
Je répond « ah oui? T’es vachement heu... nature quoi. »
À ce moment là je le vois surtout comme un ex-hippie, du genre à avoir fait woodstock et ce genre de trucs, pas comme un pervers.Il me propose de m’assoir devant un bureau et me propose de me raconter un peu sa vie pour que je comprenne dans quel état d’esprit il est. Ça a duré 1h putain il m’a raconté toute sa vie 🤦🏻♂️
En plus le gars est totalement perché, il me dit qu’il voit et ressens des choses, qu’il a un don pour capter l’énergie ou je sais pas quoi. Il le dit qu’il a fait une tentative de suicide... à 4 mois. Oui quand il était bébé.
Il me dit qu’un jour il a eu une vision de sa mère en train de copuler avec son père (selon ses propres termes) le jour où ils l’ont créé. Il l’a raconté à sa mère en lui disant qu’il avait ressenti tout ce qu’elle ressentait, du coup elle le prend pour un fou (tu m’étonne)Bref je vous épargne le reste mais il parle aussi beaucoup de ses expériences passée niveau cul, il a l’air d’être un sacré ancien chaud de la bite. Enfin « ancien » c’est ce que je croyais
À un moment il me dit « ah les nana ça y allait. Et toi t’as une nana? » je répond que non il me dit « t’es gay? », je répond que non plus il régorque « dommage pour toi ». Petit blanc puis il enchaîne de m’expliquer la spiritualité, qu’il faut faire parcourir ses chakras de telle ou telle manière dans son corps, qu’on doit puiser l’énergie de la terre par les pieds et ce genre de conneries. Entre temps il me repropose de me déshabillerPuis s’en vient le cours pratique où il me montre des mouvement de Tai Chi, et il sort des trucs genre « il faut aligner ton anus avec ta jambe quand tu fais ce mouvement » ou « bassin en arrière, dos droit, regard devant, anus détendu » et là je dois me retenir de rigoler car ça me fait penser au prof de yoga qui baise la femme de Michael dans GTA, il dit exactement ce genre de truc
Le pire c’est que du coup je me suis moins méfié vu que j’avais déjà vu ça quelque part, je me suis dit que c’était peut être vraiment un truc de relaxation.
Là il me dit « ton esprit s’égare, tes chakras se dissipent je peux le sentir » et là je lâche un vrai rire nerveux
Sauf qu’après il me dit « attend t’y arrive pas les mouvements tu permet? » tout en disant ça il met ses mains sur mon bassin pour me guider, là je rigole tout de suite moins
Là je me dégage il me dit que je dois me détendre, je manque de souplesse, et qu’on va faire un exercice : je dois lever les bras et fermer les yeux en soufflant. Je m’execute et il me dit « je vais poser ma main sur ton ventre » tout en le faisant, sauf qu’il pose sa main sur mon bas ventre, il me dit houla t’es tout tendu et met sa main sous mon short au niveau du pubis et me dis « ah mais c’est parce que t’as mis des sous vêtements, je t’avais dis de pas en mettre » toujours avec sa main quasi sur ma bite.
Là je me dégage et lui dis « ça va pas le faire mec, j’aime pas » et là il commence à me faire la morale sur le fait que je dois ouvrir mes chakras ou je sais pas quoi, je lui coupe la parole « nan mais j’aime pas, c’est pas mon truc. Maintenant je vais y aller. »
Là il a l’air super vexé comme s’il s’était pris un rateau et rétorque « merci de m’avoir fait perdre mon temps »
Le fdp
Heureusement qu’il est vieux parce que cette dernière phrase j’ai vraiment pas apprécié, je suis juste parti sans rien dire.
La on parle d'histoire glauque + tu peux porter plainte contre ce vieu pervers si tu veux
Le 16 août 2020 à 18:39:59 Suceurissou-bis a écrit :
Le 16 août 2020 à 05:04:09 Khey_Mysterio a écrit :
L'expérience qui m'a marqué :sortie scolaire à 11-12 ans la classe divisée en groupe de 4, c'était une espèce d'excursion dans une grande forêt, y'avais un genre de jeu sur une journée on devais retrouvé des zones dans la forêt par rapport à une carte, jeu d'orientation tout simple
tout était normal jusqu'à ce que l'ont fasse une rencontre pour le moins étrange,jz voulais faire une pause pour pissé je m'étais un peu écarté pour sortir mon zgeg avec mon pote à genre 2 mètre sur un autre arbre et la je vois arrivé d'en face un homme agé ainsi que sa femme tout aussi vieille, lui était d'apparence gentil, un peu bedonnant avec une petit casquette grise et elle faisait gentille grand mère
Ils nous ont tout simplement salué, et la vieille femme qui à surpris mon pote à ma gauche entrain de pisser lui lance " beau pénis, il plairait bien à ma fille " mon pote s'est mis à rigoler et à plaisanter avec, ils ont commencé à nous demandé qu'est ce qu'on faisais la, notre âge etc tout en s'approchant doucement de nous, mon pote était chaud et très amical avec eux pendant que moi je ressentais un malaise, j'avais ce truc que je n'explique pas une odeur de danger
ils devaient être à 3-4 mètre de nous quand je me suis dis il faut que je parte et que ce con de pote m'écoute et décampe avec moi, je me suis mis à parler tout bas " faut qu'on dégage ils sont bizarre, vite vite " et lui m'écoutais à peine et continuais de parler à voix haute avec eux
et la femme commençais vraiment à trop s'approché, une fois assez proche elle nous à demandé si ont voulais boire quelque chose
la j'en était persuadé ils étaient chelou, je me suis mis à reculer sans les lâcher du regard en mode panique totale, j'ai hurler à mon pote sans même m'en cacher " ON DEGAGE BORDEL ON DEGAGE " et la il m'a pris au sérieux, les vieux ont pas bougé d'un poil et nous ont regardé partir
les 2 autres un peu plus loin posé sur une souche entrain de manger nous ont rejoins en chemin ils m'avaient entendu hurler jusque la bas, une fois rentré on en à parler au moniteur ils ont été faire une ronde en forêt ils ne les ont pas vus
peut être que j'ai sur interprété leurs actions je ne le s'aurais jamais mais cette rencontre m'a marqué, j'avais l'impression qu'ils voulaient qu'on les suive, j'ai peut être échappé au pire
Cette histoire digne de Perceval, en vrai je peux comprendre la reaction, mais ça se trouve t'as vraiement surréagi et la j'imagine les vieux immobile comme ça à se dire "mais il est con ce mec "
Ben la phrase delà vieille " beau pénis, il plairait a ma fille " est quand même spéciale. + L'instinct ne trompe pas des fois
https://www.twitch.tv/coco_peps
ON VA S'EXPLIQUER EN DIRECT SUR MON LIVE, SUJET TRES SERIEUX
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903