Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 06 juillet 2020 à 10:08:45 MikEagle54 a écrit :
Rencontre avec un pedo

Faudrait les buter ces fdp

C'était une fois où j'avais environ 11 ans
J'étais rentrée du collège un peu plus tôt que d'habitude et il n'y avait personne d'autre que moi à la maison
En théorie :(
Je pose mes affaires, je vais chercher de l'eau et je commence à marcher dans le couloir
Du coin de l'œil je vois une silhouette dans la chambre de mes parents, gros coup de stress
J'ai bien vu, ya un mec d'environ 50 ou 60 ans aux cheveux roux :ouch: :malade: je flippe et je suis en sueur, complètement choquée je constate pendant quelques secondes qu'il était en train de mater les soutien gorge de ma mère pendus au séchoir ; il me fixe d'un air surpris, il dit rien, alors je prends mon courage à deux mains et je crie "QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI SORTEZ OU J'APPELLE LA POLICE"
Le mec tout penaud se barre en disant qu'il est désolé
Moi j'étais choquée et une fois qu'il était parti la pression est redescendue et j'ai pleuré comme une merde

J'en parle à mes parents, ils appellent la police, on installe un système d'alarme, on change la serrurerie et tout le monde s'accuse mutuellement d'avoir oublié de fermer la porte le matin :rire:

Quelques jours plus tard on apprend qu'un détraqué ROUX s'introduisait dans les maisons des gens et volait les sous vêtements des femmes, ET NOTAMMENT ceux des ADOS :malade:
Ils ont réussi à le choper et on n'en a plus jamais entendu parler.

yeeeeek
j'avais pas vu la fin
t'avais 11 ans???
'challah il est en zonz parti se faire charcuter

Le 08 juillet 2020 à 17:51:06 PonceuseACul2 a écrit :
ptn, ces roux

C'est tout ce dont je me souviens du mec, j'ai l'air d'insister dessus mais je vois plus du tout sa tête, j'ai juste la sensation malsaine de son visage fixe

force a toi en tout cas
j'espère que ca t'as pas trop trauma sur le long terme

Le 08 juillet 2020 à 18:06:00 hellasketchy a écrit :
c'est pas incroyable mais c'est bien bizarre, une fois j'étais arrivé bien en avance à la gare alors je prends un café allongé et je vais me fumer une clope, je fume des roulées donc je suis obligé de m'asseoir sur un banc pour poser mon café, quand un mec vient, s’assoit sur ma gauche, en se collant bien à moi, mets sa main sur ma cuisse puis glisse vers mon entre jambe (je suis un mec au cas ou :hap: ) tout en me faisant un signe avec l'autre main qu'il veut une clope :hein:

j'étais en mode " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png "

je suis parti avec mon café du coup :(

au final je crois que le mec était défoncé/handicapé et voulait une clope :(

Je crois qu'il voulait un cigare, surtout

En 4ème, un mec de ma classe arrêtait pas de me poser des questions sur ce que je pensais sur des trucs par rapport au sex et la branlette. Un jour, a un cours de sport, je suis aller aux chiottes et il m'a suivi et m'a demandé a baisser mon jogging et il a commencé me branler.

J'était innocent et un peu con et je comprenais pas trop ses attentions. Il a commencé a se branler aussi mais moi j'était hyper mal je voulais juste fuir. Il voulait qu'on se branle ensemble, mais au bout d'un moment je suis sorti de force.

En 3ème j'en ai parlé avec des potes de ma classe et j'ai appris que j'était pas le seul à avoir été dans cette situation avec ce gars.

Le 08 juillet 2020 à 18:25:06 Blast54X a écrit :
En 4ème, un mec de ma classe arrêtait pas de me poser des questions sur ce que je pensais sur des trucs par rapport au sex et la branlette. Un jour, a un cours de sport, je suis aller aux chiottes et il m'a suivi et m'a demandé a baisser mon jogging et il a commencé me branler.

J'était innocent et un peu con et je comprenais pas trop ses attentions. Il a commencé a se branler aussi mais moi j'était hyper mal je voulais juste fuir. Il voulait qu'on se branle ensemble, mais au bout d'un moment je suis sorti de force.

En 3ème j'en ai parlé avec des potes de ma classe et j'ai appris que j'était pas le seul à avoir été dans cette situation avec ce gars.

Mais en 4 ème t'es grand quand même ....fin, je veux dire , il était impressionnant physiquement ou quoi ? J'ai l'impression que t'étais vachement petit quand tu racontes

Le 08 juillet 2020 à 18:33:16 LLamesweatshirt a écrit :

Mais en 4 ème t'es grand quand même ....fin, je veux dire , il était impressionnant physiquement ou quoi ? J'ai l'impression que t'étais vachement petit quand tu racontes

Ouais le gars était très grand pour son age.
A cette époque j'était un célestin. Je me faisais facilement marcher dessus et maîtriser Sans parler de la confiance en soi inexistante.

Le 08 juillet 2020 à 18:35:52 Blast54X a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 18:33:16 LLamesweatshirt a écrit :

Ouais le gars était très grand pour son age.
A cette époque j'était un célestin. Je me faisais facilement marcher dessus et maîtriser Sans parler de la confiance en soi inexistante.

Chaud mec moi j'aurait fui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562527755-efa4d739-018a-4085-b701-cbcdb04f1960.png

Le 26 juin 2020 à 11:22:26 KoukouLeJT a écrit :
Pour me présenter rapidement (C'est important pour l'histoire) :
J'ai une carrure de rugbyman mais j'ai la diction d'un philosophe Bobo, on sens que j'ai fait bac L et en plus je suis blanc

Histoire préliminaire :
Un jour j'explore un restaurant abandonné dans la banlieue d'une grande ville. Ca se passe plutôt normalement, on voyait que j'étais pas le premier à passer ici mais c'était sympa.
Je monte à l'étage, et au bout d'un moment j'entends des bruits dans une pièce à coté, genre quelqu'un qui se veut discret.
Ceux qui ont fait de l'urbex le savent, là tu passes en mode survis parce-que si le gars te plante, t'es foutu.
Je la fait courte, je le menace d'un couteau en le trouvant, mais c'était un clodo qui squattait ici. Au final j'ai fait un aller-retour au magasin et on a pris l'apéro ensemble.

Maintenant l'histoire :
Toujours en banlieue de cette ville, j'explore un vieil hôpital abandonné. Alors que je suis à un étage, j'entends du monde en bas, mais pas discret, ça parle fort, etc. Donc je me dis "OK tranquille je vais aller les saluer".
Là je vois que c'est tous des bons gros weshs, ça me fait tiquer mais OK. Ca me fait encore plus tiquer quand ils commencent à me faire en mode "super sympa" des "vas-y viens tranquille on va se poser fréro, assis-toi là. Vas-y, assis-toi". Et donc je joue le jeu en mode "ha ha wesh". Et là ça sort la drogue. y'avais de la beuh, des taz, et des trucs que je connais pas.
"Vas-y tu veux nous en acheter on se met bien" et là je suis pas serein. "Nan je fume pas tranquille" et les gars commencent à être insistant, ils font le geste où il mette la main derrière ma nuque en mode "on est pote" sauf qu'ils serrent, je vois qu'ils sont agités et tout.
Ca parle, je comprends que c'est leur spot de vente. Soit j'achète, soit je suis une balance.
La je su à grosses gouttes, parce-qu'en plus j'ai pas de liquide, ça me tape dans les bras en mode "T'entends ouais ?" et je sens qu'ils ont de la force, je suis entouré, je suis juste dans la merde.

Et là.

Jojo le clodo qui vient acheter sa dose. Il me cheque, les mecs se détendent. Le gars voit que je suis pas bien, il me dit "P'tain faut qu'je graille tu payes ta bouffe". Bah mes fréros, on est parti au Domac, et il a bouffer comme un roi, je vous le dis.

EDIT : J'ai deux autres anecdotes mais les gens ont tendances à penser que c'est fake.

Pouaah pas mal l'anecdote

J'avais genre 10 ans.
Je faisais seul du vélo dans ma ville quand un vieux à vélo se présente devant moi et me demande de lui attraper son trousseau de clés dans sa poche de pantalon , tout en me montrant ses 2 mains sur lesquelles il devait lui rester au grand max 4 de ses 10 doigts :hap:
Serviable , je me dit que je vais faire une bonne action, pantalon très ample ,la poche déjà a moitié ouverte tellement c'était large. Je mets a peine ma main dedans (en réalité a peine 1 falenge que le type commence a gémir.
Clairement un pedo. J'ai évidemment arrêté aussi tôt. J'étais effrayé
Heureusement que j'ai stoppé direct :hap:

Je contribue, j'en suis qu'à la page 55 du topic mais il est excellent :oui:

J'étais avec 2 autres potes, on avaient 15-16 ans.
On décide de pénétrer dans notre collège-lycée.
Le lycée est trés grand avec de grandes cours et une assez grande forêt.
Faut savoir que c'était les vacances donc pas d'élève. Par contre, il est surveillé jour et nuit à l'entrée par un vigile dans un châlet. :hap:

On escalade alors le muret surmonté d'un grillage (grillage vert) le tout faisait bien 2m50 3m, derrière le lycée, coté forêt puis on se balade.
On sort de la forêt et ensuite, on se retrouve dans une cour surélevée par rapport au châlet et on aperçoit le gardien dedans.
Ni une ni deux, en bons couillons que nous sommes, on commence à caillassé le châlet :rire:
A chaque fois, on se planque et le mec croit que les pierres viennent de l'extérieur du lycée :noel:
A un moment, a trop faire les cons, on se fait spotted. Là, on voit 2 gars, certainement des mecs de l'entretien/maintenance commencé a chasser vers nous.

On se tire le plus vite possible à l'opposé, direction la forêt et le grillage oû on étaient passé. On court pendant 1 min pleine balle à travers la cour. Mes 2 potes déjà grand pour l'époque passent sans difficulté le grillage. Je regarde derrière, les 2 gars arrivaient à l'entrée de la forêt, et moi étant petit et sachant que c'est beaucoup plud chaud de sortir que de rentrer, j'avais pas le temps d'escalader :fou:

Je me décide alors de foncer au coeur de la forêt sachant que yavait plein de petite allée enherbée où passer. Mais je choisis justement de traverser hors chemin, dans la brousaille, dans les arbres ect et après un sprint de bien 500 m dans la forêt. Jsuis à bout de souffle.
Je m'allonge au sol et je respire comme un boeuf. Tout mes sens sont en éveil, je me sens litérallement traqué comme un chevreuil. J'attend bien 15 min, allongé comme ca, à reprendre mon souffle et capté le moindre signal prêt à detaller. :noel:

Mes 2 potes sont à l'extérieur et ya moi encore à l'intérieur du lycée sachant que je peux pas revenir au grillage aux risques de me faire chopper.
Je parcours la 2nd moitié de la forêt. Temps de pause, j'ai fait un max de bruit sur les feuilles au sol mais personnes me suit..
Bon je me dit faut que je passe coté rue car la bas c'est un petit muret de 2m50 mais facile à escalader. Le hic c'est que ya pas 36 moyens pour y arriver..
Faut traverser 2 cours GÉANTE et totallement à DÉCOUVERTE plus passer devant le chalet du gardien :fou:

Je prend mes cojones en main et jy vais au culot. Je traverse pleine balles les 2 cours en diagonales quand au virage qui mène au chalet, je vois quoi !!!!! :
LE REFLET des 2 gars à travers les vitres d'une salle entièrement vitré qui montent dans ma direction. :ouch:
(Virage à 90 degrés, je les ai vus indirectement)
Je réfléchis en 1 quart de seconde, j'étais lancé a pleine vitesse mais je réussis un demi tour, et la seule issue possible se trouvait à une quinzaine de mètre de moi. C'était un genre balcon grillagé accolé a un batiment mais sans issue !!! :peur:

Je me planque derrière un pillier du batiment et je me plaque au mur un maximum tout en priant qu'ils aient pas entendu ma course :peur:

Mon coeur battait a 100 l'heure putin. J'écoute, je n'entend rien. Je sais pas si ils sont passés ?!
Au bout de 10 min je jéte un coup d'oeuil et je vois qu'ils sont au bout de la cour vers la forêt et regarde dans ma direction a 300m. :cool:

Je file à toute vitesse passe devant le gardien tel Usain Bolt et je me barre en escaladant le mur.

Mes potes croyaient que je m'étais fait chopper et GAV car je suis resté 45 min à l'intérieur à tenter de m'enfuir :rire:

Depuis tout le lycée est barricadé :hap:

Le 08 juillet 2020 à 20:28:25 Elstreso a écrit :
J'avais genre 10 ans.
Je faisais seul du vélo dans ma ville quand un vieux à vélo se présente devant moi et me demande de lui attraper son trousseau de clés dans sa poche de pantalon , tout en me montrant ses 2 mains sur lesquelles il devait lui rester au grand max 4 de ses 10 doigts :hap:
Serviable , je me dit que je vais faire une bonne action, pantalon très ample ,la poche déjà a moitié ouverte tellement c'était large. Je mets a peine ma main dedans (en réalité a peine 1 falenge que le type commence a gémir.
Clairement un pedo. J'ai évidemment arrêté aussi tôt. J'étais effrayé
Heureusement que j'ai stoppé direct :hap:

Bordel c'est trop bien raconté hahaha je m'y suis cru pendant ton récit :rire:

Franchement vos histoire me font chaud au coeur
+ je suis sur que je suis pas le seul a reprendre le topic et a lire tout les nouveaux posts avant de dormir :)

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 396