Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 19 juillet 2020 à 13:10:19 Troglonaute15 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 13:09:56 nausicaa76 a écrit :
Solo dans un marais la nuit en pleine luneRaconte
Bah jdevais rejoindre un groupe de pote sur une plage, raccourci a travers des marés mais je me suis a moitié perdu et le marais la nuit c'est ouf, c'est assez bruillant et c'est ka que tu voit qu'on est vraiment pas des creatures nocturne lol
Le 19 juillet 2020 à 13:09:50 Troglonaute15 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 13:09:18 ArchiMedhi a écrit :
Allez à l'enterrement de mon père sous xanaxC quoi ce truc ?
Un calmant, sinon j'aurais pas réussi à y aller
La dernière fois quand je suis rentré chez moi a 1h30 du mat (1h de route donc 2h30)
Bordel d'habitude j'ai aucun soucis mais avec le corona l'ambiance est tellement oppressante,
personne dans la rue,
seulement des voitures bizarres qui passent près de toi et des ruelles sombres..
Une fois, j'étais dans la forêt tout seul en train de voir des ruines de chateau, j'aime bien l'histoire.
Je vois une meuf qui ressort avec deux chiens et qui me regarde de travers... bon, je comprends pas et je passe ma route.
Puis, je vois un type qui sort du coin et me montre son sexe et commence à se branler devant moi... sur le coup, j'ai flippé ma mère et je lui ai gueulé dessus, il s'est barré. Le mec faisait 20 cm de plus que moi ( genre 2m ) et surtout beaucoup plus barraqué donc j'ai flippé comme jamais
Heureusement, il s'est cassé de suite
Je lui ai fait des fucks depuis ma voiture après
C'était juste un coin à exhib, mais j'ai un peu paniqué sur le coup. La prochaine fois, j'en aurais rien à foutre je pense. Je lui dirai " non mon gars je suis pas de ce bord là "
Puis, le soir du même jour. Je vais voir des potes dans leur appart, encore un peu marqué parce que j'ai vu ce jour là. J'y vais à pied, il doit être 20h
Puis, je passe à côté d'un mec debout sur le trottoire, je le regarde en passant, il me regarde, un peu plus petit que moi. Un peu basané de peau, j'aurais dit un rom ou un tchétchène, pas un reubeu, plutôt de l'est.
Il commence à me suivre, là je me dis : " Tu te fais des idées, c'est rien "
Alors j'accélère le pas, et ce con commence à accélerer le pas.
Du coup, je vais encore plus vite et lui il suit.
A ce moment là, j'aurais du traverser la rue pour en avoir le coeur net.
Et là... il commence à courir. Du coup, je me retourne et là il me choppe en me demandant " C'est quoi ton problème, tu veux quoi ".
Et là, il essaye de m'entraîner dans un petit parc ( comme par hasard, il me chope juste devant l'entrée du parc vide la nuit ) " Viens, on règle ça " .
Heureusement, je me débats comme jamais ( et aussi il était moins fort que moi ). Et il finit par lacher prise. En me disant " T'es un malade toi " . Alors que j'ai réussi à l'entraîner au milieu de la route ( pour être visible ) et aussi je pense que ma force s'est démultipliée à ce moment là, car j'avais l'impression que j'allais mourrir si il m'entraînait dans le parc vide
Il avance, je lui demande " c'est quoi le problème au juste "
Et là, il se retourne et sort un couteau en me disant " tu veux que je te plante " . Puis, je recule et finalement il part devant et tourne dans la première rue.
J'étais bien choqué là aussi
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que voulait le second mec, je cherche encore
Il m'étais jamais arrivé ça de ma vie, et ça m'est arrivé 2 fois dans la même journée
Le 19 juillet 2020 à 13:45:17 OnSeSentEsclave a écrit :
Une fois, j'étais dans la forêt tout seul en train de voir des ruines de chateau, j'aime bien l'histoire.
Je vois une meuf qui ressort avec deux chiens et qui me regarde de travers... bon, je comprends pas et je passe ma route.
Puis, je vois un type qui sort du coin et me montre son sexe et commence à se branler devant moi... sur le coup, j'ai flippé ma mère et je lui ai gueulé dessus, il s'est barré. Le mec faisait 20 cm de plus que moi ( genre 2m ) et surtout beaucoup plus barraqué donc j'ai flippé comme jamais
Heureusement, il s'est cassé de suiteJe lui ai fait des fucks depuis ma voiture après
C'était juste un coin à exhib, mais j'ai un peu paniqué sur le coup. La prochaine fois, j'en aurais rien à foutre je pense. Je lui dirai " non mon gars je suis pas de ce bord là "
Puis, le soir du même jour. Je vais voir des potes dans leur appart, encore un peu marqué parce que j'ai vu ce jour là. J'y vais à pied, il doit être 20h
Puis, je passe à côté d'un mec debout sur le trottoire, je le regarde en passant, il me regarde, un peu plus petit que moi. Un peu basané de peau, j'aurais dit un rom ou un tchétchène, pas un reubeu, plutôt de l'est.
Du coup, je vais encore plus vite et lui il suit.A ce moment là, j'aurais du traverser la rue pour en avoir le coeur net.
Et là... il commence à courir. Du coup, je me retourne et là il me choppe en me demandant " C'est quoi ton problème, tu veux quoi ".
Et là, il essaye de m'entraîner dans un petit parc ( comme par hasard, il me chope juste devant l'entrée du parc vide la nuit ) " Viens, on règle ça " .Heureusement, je me débats comme jamais ( et aussi il était moins fort que moi ). Et il finit par lacher prise. En me disant " T'es un malade toi " . Alors que j'ai réussi à l'entraîner au milieu de la route ( pour être visible ) et aussi je pense que ma force s'est démultipliée à ce moment là, car j'avais l'impression que j'allais mourrir si il m'entraînait dans le parc vide
Et là, il se retourne et sort un couteau en me disant " tu veux que je te plante " . Puis, je recule et finalement il part devant et tourne dans la première rue.
Il m'étais jamais arrivé ça de ma vie, et ça m'est arrivé 2 fois dans la même journée
Le deuxième voulait sûrement te raquetter ou.... tu vois quoi (°(
14 ans.
J'etais sortie de chez moi car mes parents picolait et s'embrouillait du coup j'ai fait le tour du village avec mon ballon de foot pour dire bonjour a mes potes et tout.
Je rentre une ou deux heures après je trouve ma mère sur le sol le crâne en sang et la tête dans du vomit. Je bug une dizaine de secondes mon père semble pas être là. Je toque chez la voisine en la pensant morte elle appel les pompiers au final la tante arrive pour me chercher alors qu'ils amènent ma mère a l'hôpital.
J'ai vraiment flippé de perdre ma mère ce soir là.
Au final mon père était partie dormir et ma mère avait glissé pour se taper la tête contre le bord de la table d'iu le sang. Plus de peur que de mal mais c'est vraiment une scène qui m'a traumatisé.
Avant de commencer il faut savoir que j'ai l'habitude des paralysie du sommeil.
Vous savez, le fait de dormir encore en étant conscient et yeux ouverts.
Mais ce jour là, c'était en pleine nuit. Je me suis réveillée dérangée par quelques chose. Je pouvais bouger sans problème mais j'avais peur. Et tout d'un coup au dessus de moi s'est dessiné une forme humaine avec un visage horrible, limite démoniaque.
Je croyais devenir folle mais la peur m'a envahie + encore. Je me suis concentrée dans le noir pour voir un peu mieux son visage. Il s'est précisé de plus en plus et j'ai vu ses yeux me regarder avec appétit.. Sur le coup je me suis dit que quelqu'un était dans ma chambre.
Je me suis donc levée d'un coup brute en donnant un énorme coup de poing... dans le vide, il n'y avait rien ^,..,^
Petit précision : ce qui était stressant et que je n'explique pas, c'est que pendant une paralysie du sommeil on ne sait pas bouger en principe. Là je pouvais, d'où ma grande peur sur le coup ^,..,^
En Egypte à Dahab, il était tard, le soleil était couchant et nous étions à la plage pour profiter de ses derniers rayons. Un groupe de locaux nous observait de loin sans bouger. Nous tentions de leur faire remarquer de moins en moins subtilement que nous savions qu'ils nous fixaient en leur rendant des regards insistants, mais rien n'y faisait. Je sais que vous allez me dire que c'était probablement juste de la curiosité, mais Dahab est un endroit touristique donc notre présence n'avait rien d'atypique et il y avait quelque chose d'étrange et d'inquiétant à leurs postures figées et leurs regards prédateurs, un peu à la manière d'un félin qui s'apprête à bondir sur sa proie. Il y avait également un silence oppressant que je ne pourrais décrire, j'aurais apprécié une blague ou même un bruit de la part d'un membre de mon groupe afin de détendre l'atmosphère, mais rien.
Je ne saurais dire combien de temps nous sommes restés comme ça, immobiles et inaudibles, mais nous sommes finalement partis car nous partagions tous le même mauvais présentiment et nous n'en n'avons plus jamais parlé.
Le 19 juillet 2020 à 15:11:30 Kalizura a écrit :
C'était y'a des années j'étais ados, on était dehors avec des potes (mec et fille) il devait être 22h, on discute normal dans un coin ou y'a des pavillons, puis au loin je vois un mec en vélo qui faisait des petits rondes, sur le coup bon je fais pas trop gaffe et on continue de discuter tranquillement posé, puis je sais pas trop pourquoi mais je regarde plusieurs fois le mec et je vois qu'il était au téléphone et tournait toujours en nous regardant de temps en temps, du coup je demande à mes potes de bouger et on se dirige vers une rue près de la gare ou y'a encore des commerces ouverts et du monde quoi, et là on commence à entendre des voix derrières nous "hey venez voir, arrêtez vous" et là on se retourne y'avait environ 25-30 mecs, du coup on commence à accelerer et ils font pareil, on est rentré dans un kebab ou on avait l'habitude d'aller manger les mercredis aprem, et là un pote qui a voulu se prendre pour un cow boy est aller en voir un pour essayer de discuter, résultat il s'est pris 2-3 droites, les mecs du kébab on contacté les flics et on fait en sorte de les faire partir, mais franchement c'était tendu et je me demande encore ce qui se serait passer si on était rester dans notre coin, surtout pour les nanas.
Chaud mon caillou, je me demande ce qui traverse l'esprit de ce genre d'énergumène.
Le 19 juillet 2020 à 15:11:30 Kalizura a écrit :
C'était y'a des années j'étais ados, on était dehors avec des potes (mec et fille) il devait être 22h, on discute normal dans un coin ou y'a des pavillons, puis au loin je vois un mec en vélo qui faisait des petits rondes, sur le coup bon je fais pas trop gaffe et on continue de discuter tranquillement posé, puis je sais pas trop pourquoi mais je regarde plusieurs fois le mec et je vois qu'il était au téléphone et tournait toujours en nous regardant de temps en temps, du coup je demande à mes potes de bouger et on se dirige vers une rue près de la gare ou y'a encore des commerces ouverts et du monde quoi, et là on commence à entendre des voix derrières nous "hey venez voir, arrêtez vous" et là on se retourne y'avait environ 25-30 mecs, du coup on commence à accelerer et ils font pareil, on est rentré dans un kebab ou on avait l'habitude d'aller manger les mercredis aprem, et là un pote qui a voulu se prendre pour un cow boy est aller en voir un pour essayer de discuter, résultat il s'est pris 2-3 droites, les mecs du kébab on contacté les flics et on fait en sorte de les faire partir, mais franchement c'était tendu et je me demande encore ce qui se serait passer si on était rester dans notre coin, surtout pour les nanas.
Bordel mais dans quel favela t'habites
J'etais en vacance dans le sud avec ma copine, mon pote et sa meuf. Le nom du bled c'etait "la couronne", et on etait dans un camping entouré par la nature, la pinède comme ils appellent ca dans le sud. C'est rocailleux avec beaucoup de sapin. C'était le 4e jour des vacances, on restait 2 semaines. Les 4 jours on est resté tout le temps tout les 4 ensemble, mais moi j'ai besoin d'un peu de solitude de temps en temps, pour decompresser. Apres une journée plage, suivi d'une soirée restaurant et parc d'attractions, on rentre au camping. On boit une petite biere ou deux sur notre emplacement, puis on decide d'aller se coucher dans nos tentes respective car le lendemain on se levait tot pour faire une journée à Marseille.
A ce moment la, je decide d'aller marcher seul car j'avais vraiment envie d'être un peu seul. Je previens ma copine, je prend mes clopes et 2 bières, une lampe torche et mon téléphone. Je pars donc faire une petite ballade nocturne. Je sors du camping et je commence a marcher dans la pinède, seul dans le noir total. J'avoue que je jouait a me faire peur et c'était plutot cool. Par moment j'allumais la lampe torche pour me rassurer un peu sinon je voyait quasi rien. Je bois ma biere, me fume quelque clope. J'etais vraiment bien. Ca faisait une 40taines de minutes que je marchais. Et a un moment j'allume ma lampe torche vite fait pour verifier que y'avait pas d'obstacle majeur devant moi. Rien d'anormal, sauf qu'au moment ou j'éteins ma lampe, je vois un mec au loin. La mon cerveau comprend que c'est super bizarre et je n'ose pas rallumer ma lampe pour verifier que j'avais pas halluciner. Je fais demi tour en me disant que ca serait nul de mourir ici. Je rebrousse chemin en total paranoïa, en regardant derriere meme si je voyait rien, j'etais en full stress je parlais a haute voix mais tout doucement en disant "non non non, olalala" Dans la panique j'avance au pif et je me perds un peu. Je me pose pour reprendre mes esprit, lampe torche allumer et braquer devant moi. J'etais dos a un arbre. Je respire et me dit que j'ai du halluciner a cause de la fatigue et de l'alcool. Ca va mieux je sors de cette panique et Je decide de boire ma 2e et dernière biere. Je la bois tranquille en fumant ma clope. Je décide de repartir (je savais dans quel direction aller j'ai check avec le gps, chose que je n'avais pas fait sur le coup de la panique. Au moment de repartir, j'entend "excuse moi j'peux te parler ?" a ma gauche. Je sursaute et pousse un cri de peur et Je met la lampe dans la direction de la personne qui m'a dit ça. La le mec était vraiment bizarre, un peu fuyant, assez grand. Je sais pas si c'etait le meme mec que j'avais vu juste avant car j'avais juste pu distinguer une silhouette entre les sapins. Je lui dit "t'es qui ?" et la il me répond "un simple voyageur". La je bade comme jamais et je cours dans la direction du camping. Ce con se met a me suivre et je l'entend courir derriere moi. L'adrénaline que j'ai sécrèté a ce moment la m'a permis de sprinter de toute mes forces jusqu'au camping, je ne sais meme pas a quel moment j'ai semé le mec, ni meme s'il ma suivi longtemps, car j'etais tellemnt en stress que j' entendais plus rien au bout d'un moment. J'arrive au camping, j'arrete de courir, je prend mon poul car je sentais mon coeur battre tres tres vite, 170 bpm
Je vais au toilette du camping, je pose mon sac, je vide mes poches dans mon sac, et je prend une douche froide, habillé. Je sais pas pourquoi j'ai fait ca mais je l'ai fait. Je suis ensuite sorti, en me rendant compte de la connerie que je venais de faire .
Je rentre j'en parle a ma copine en lui racontant ce qui s'est passé, elle a bien bader aussi et on est plus retourner dans pinèdes.
Je sais pas ce que ce mec me voulais mais j'ai vraiment vraiment salement flippé ce soir la
Le 19 juillet 2020 à 16:52:19 LePourfandeur92 a écrit :
J'etais en vacance dans le sud avec ma copine, mon pote et sa meuf. Le nom du bled c'etait "la couronne", et on etait dans un camping entouré par la nature, la pinède comme ils appellent ca dans le sud. C'est rocailleux avec beaucoup de sapin. C'était le 4e jour des vacances, on restait 2 semaines. Les 4 jours on est resté tout le temps tout les 4 ensemble, mais moi j'ai besoin d'un peu de solitude de temps en temps, pour decompresser. Apres une journée plage, suivi d'une soirée restaurant et parc d'attractions, on rentre au camping. On boit une petite biere ou deux sur notre emplacement, puis on decide d'aller se coucher dans nos tentes respective car le lendemain on se levait tot pour faire une journée à Marseille.
A ce moment la, je decide d'aller marcher seul car j'avais vraiment envie d'être un peu seul. Je previens ma copine, je prend mes clopes et 2 bières, une lampe torche et mon téléphone. Je pars donc faire une petite ballade nocturne. Je sors du camping et je commence a marcher dans la pinède, seul dans le noir total. J'avoue que je jouait a me faire peur et c'était plutot cool. Par moment j'allumais la lampe torche pour me rassurer un peu sinon je voyait quasi rien. Je bois ma biere, me fume quelque clope. J'etais vraiment bien. Ca faisait une 40taines de minutes que je marchais. Et a un moment j'allume ma lampe torche vite fait pour verifier que y'avait pas d'obstacle majeur devant moi. Rien d'anormal, sauf qu'au moment ou j'éteins ma lampe, je vois un mec au loin. La mon cerveau comprend que c'est super bizarre et je n'ose pas rallumer ma lampe pour verifier que j'avais pas halluciner. Je fais demi tour en me disant que ca serait nul de mourir ici. Je rebrousse chemin en total paranoïa, en regardant derriere meme si je voyait rien, j'etais en full stress je parlais a haute voix mais tout doucement en disant "non non non, olalala" Dans la panique j'avance au pif et je me perds un peu. Je me pose pour reprendre mes esprit, lampe torche allumer et braquer devant moi. J'etais dos a un arbre. Je respire et me dit que j'ai du halluciner a cause de la fatigue et de l'alcool. Ca va mieux je sors de cette panique et Je decide de boire ma 2e et dernière biere. Je la bois tranquille en fumant ma clope. Je décide de repartir (je savais dans quel direction aller j'ai check avec le gps, chose que je n'avais pas fait sur le coup de la panique. Au moment de repartir, j'entend "excuse moi j'peux te parler ?" a ma gauche. Je sursaute et pousse un cri de peur et Je met la lampe dans la direction de la personne qui m'a dit ça. La le mec était vraiment bizarre, un peu fuyant, assez grand. Je sais pas si c'etait le meme mec que j'avais vu juste avant car j'avais juste pu distinguer une silhouette entre les sapins. Je lui dit "t'es qui ?" et la il me répond "un simple voyageur". La je bade comme jamais et je cours dans la direction du camping. Ce con se met a me suivre et je l'entend courir derriere moi. L'adrénaline que j'ai sécrèté a ce moment la m'a permis de sprinter de toute mes forces jusqu'au camping, je ne sais meme pas a quel moment j'ai semé le mec, ni meme s'il ma suivi longtemps, car j'etais tellemnt en stress que j' entendais plus rien au bout d'un moment. J'arrive au camping, j'arrete de courir, je prend mon poul car je sentais mon coeur battre tres tres vite, 170 bpm
Je vais au toilette du camping, je pose mon sac, je vide mes poches dans mon sac, et je prend une douche froide, habillé. Je sais pas pourquoi j'ai fait ca mais je l'ai fait. Je suis ensuite sorti, en me rendant compte de la connerie que je venais de faire .Je rentre j'en parle a ma copine en lui racontant ce qui s'est passé, elle a bien bader aussi et on est plus retourner dans pinèdes.
Je sais pas ce que ce mec me voulais mais j'ai vraiment vraiment salement flippé ce soir la
Bon réflexe, si il a couru aussi c'est qu'il ne te voulait pas du bien
Le 19 juillet 2020 à 14:49:27 kirby4 a écrit :
Heureusement, il s'est cassé de suiteJe lui ai fait des fucks depuis ma voiture après
Du coup, je vais encore plus vite et lui il suit.A ce moment là, j'aurais du traverser la rue pour en avoir le coeur net.
Et là, il essaye de m'entraîner dans un petit parc ( comme par hasard, il me chope juste devant l'entrée du parc vide la nuit ) " Viens, on règle ça " .Heureusement, je me débats comme jamais ( et aussi il était moins fort que moi ). Et il finit par lacher prise. En me disant " T'es un malade toi " . Alors que j'ai réussi à l'entraîner au milieu de la route ( pour être visible ) et aussi je pense que ma force s'est démultipliée à ce moment là, car j'avais l'impression que j'allais mourrir si il m'entraînait dans le parc vide
Racketter à 1v1, j'avoue pas trop comprendre ce qu'il espérait.
J'ai aussi pensé que c'était un dealer que j'avais mal regardé
Ou encore, un fou
Seul fois de ma vie où j'ai vu défilé mon existence, au moment où il commençait à me tirer dans le parc ( sauvage, il était à moitié abandonné ).
Comme quoi, je pense que le reflexe de survie, ça existe
Le 19 juillet 2020 à 17:43:47 OnSeSentEsclave a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 14:49:27 kirby4 a écrit :
Racketter à 1v1, j'avoue pas trop comprendre ce qu'il espérait.
J'ai aussi pensé que c'était un dealer que j'avais mal regardé
Ou encore, un fouSeul fois de ma vie où j'ai vu défilé mon existence, au moment où il commençait à me tirer dans le parc ( sauvage, il était à moitié abandonné ).
Comme quoi, je pense que le reflexe de survie, ça existe
coup de coude dans les côtes il est à terre en 10 secondes
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903