Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Bordel l'histoire du khey dans la forĂŞt , terrifiant

Le 20 juillet 2020 Ă  08:14:32 Troglonaute14 a Ă©crit :
Up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Mon beau père quand j'étais jeune.

A 14 ans il m'a plaqué par terre, a mis un marteau a 30 cm de mon visage et m'a dit : "Si on se sépare avec ta g​énitrice, je t'éclate la b​ouche t'as compris ?" :(

Quand j'étais encore plus petit c'est lui qui venait me chercher à l'école, j'avais la peur au ventre et dès qu'on était dans la voiture il me mettait des gifles, me tirait les cheveux etc. Des fois je retrouvais des tc​ommunautés de b​ouse sur ma serviette de douche... :-(

Je voulais me mettre au karaté, il me disait qu'il voulait m'apprendre. Il m'apprenait à mettre des coups de pied, je devais taper sur sa cuisse, et à un moment il a contracté la jambe hyper fort et j'ai failli me péter le pied, il avait fait exprès. :(

Quand j'ai eu 16 ans j'ai fait un stage en entreprise et on m'avait filé un calepin. J'avais noté tous les numéros de mes potes dont celui de ma copine de l'époque. Ma copine m'appelle sur le fixe, je réponds et là il arrive, m'arrache le téléphone des mains et prend le calepin. :(

Il me dit qu'il va le jeter. Je commence à m'énerver, à vouloir lui reprendre des mains et il résiste. Je le pousse en arrière, j'arrive à le reprendre et là je vois son visage qui devient livide, des yeux remplis de haine comme j'ai jamais vu de ma VIE. :(

Il monte les escaliers, moi pendant ce temps je reprends le téléphone pour rappeler ma copine et ce fou redescend avec un fusil de chasse. Je flippe et je me barre en courant chez les voisins. Ma voisine appelle la police, je vais au commissariat et je raconte toute l'histoire. :(

Vous savez quoi ? :) Ce f*p y est allé avant moi en disant que je l'avais menacé avec une arme à feu. :)

J'appelle ma g​énitrice, elle vient me chercher, on retourne à la maison, il ouvre comme si de rien état et dit "Salut chérie" à ma g​énitrice avant de me fermer la porte au nez, comme si j'existais pas.

J'ai eu une montée d'adrénaline, j'avais envie de l'exterminer no fake. J'ai donné un coup de pied dans la porte de toutes mes forces, je l'ai poussé sur toute la longueur du salon et je lui ai défoncé la b​ouche. Il avait le nez éclaté et il pissait le sang.

Dîtes vous que ma g​énitrice est restée avec pendant 4 mois le temps de faire les démarches avec le divorce et pendant ces 4 mois je lui ai pas parlé une seule fois, il m'évitait. Quand j'étais dans ma chambre j'avais toujours peur qu'il pète un plomb et débarque avec le fusil, je fermais ma porte à clé et je barricadais la porte.

Le 13 juillet 2019 Ă  08:29:48 Skyrim50130 a Ă©crit :
Je vais vous raconter l'histoire qui est arrivée à la sœur d'un pote.

Un jour quand elle rentre du taff au milieu de la route elle a vu un gros obstacle qui lui bloquer la route, donc naturellement elle sort de la voiture pour dégager l'obstacle et rentre dans la voiture pour reprendre la route, juste avant de démarrer elle voit derrière un mec qui lui fait des appels de phare.
Elle pense que le gars lui remercie d'avoir dégagé l'obstacle, sauf que pendant un bon moment la voiture arrête pas de la suivre et continue les appels de phare sans arrêt elle commence à prendre panique et partir tout droit au commissariat. Arrivée au commissariat elle s'arrête d'un coup et sort de la voiture et le mec derrière fait de même sauf que lui sort de la voiture et court en direction de la voiture de la soeur de mon pote.
Elle est prise de panique sauf que le gars arrive très vite et claque violemment le coffre de la voiture de la soeur de mon pote et lui dit droit dans les yeux "je vous ai sauver la vie".
Car pendant qu'elle dégage l'obstacle sur la route, un mec était sortie des buissons du côté de la route avec un couteau pour rentré dans le coffre discrètement et la laissé entre ouvert et a attendu dans le coffre couteau à la main que la soeur de mon pote soit arrivé chez elle.

Je vous raconte pas la tronche qui a tiré quand les flics qui était une dizaine ont ouvert le coffre.

J'ai lu de la page 169 à 66 (oui, je lis de la fin au début :noel:) et c'est une des anecdotes qui m'a le plus marqué :noel:

Le 11 juillet 2020 Ă  00:38:48 Troglonaute14 a Ă©crit :

Le 11 juillet 2020 Ă  00:24:53 petitdavdu57 a Ă©crit :
Vu que ça stagne , d’autres personnes qui comme moi on eu un plan glauque via le net ?

Moi j j'etais Ă©tudiant

Sur badoo j arrive Ă  discuter avec une femme de 35 ans assez jolie

De fil et en aiguille on discute et fini par se donner rendez vous dans un hôtel à la périphérie de la ville
Un coin pas ultra safe:peur:

Mais elle me dit que dans sa chambre il y aura sa fille de 8ans:malade:

Jai pas cherché à comprendre et ais fui ce plan foireux :rire:

Je me suis dépucelé bien plus tard mais n ai sorti que avec des 9/10:noel:

J'ai connu aussi des plans foireux sur le net ou des femmes me disaient de venir alors qu'il y a leur fille de 12/14 ans à coté.. Très glauque

Le fantasme d'une autre aussi c'était que je vienne dans le salon nu m'asseoir à coté de ses deux filles de 12 et 14 et elle me disait qu'elle allait nous regarder être gêner.. Quelle horreur :malade: Je n'y suis jamais allé évidemment

Mais je me demande ce qui t'attendais derrière la porte, c'était un piège ou une détraquée ?

Le 05 juillet 2020 Ă  10:35:29 PuceauMalaisant a Ă©crit :
Lors de mon proces pour corruption de mineure sur internet (j'avais 19 ans) et que la juge a énuméré en détail devant la salle entiere (ou il y avait une classe de lycéen) ce que j'avais demandé aux victimes apres les avoir fait chanter. A un moment elle dit "voilà ce que monsieur ****" leur demandait, met toi un stylo dans le cul et CHIE le"
C'est surtout quand la juge a prononcé le mot "CHIER" que j'ai failli m'évanouir. J'ai ecoppé de 24 mois avec sursis.
S'en est suivi de 4 années de cauchemar et de remarque de la part de mon père (qui était flic). Oui il s'est suicidé l'an dernier...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Au Cambodge, j'ai vu des enfants de 5 ans monter dans une voiture avec un mec de 55 ans

Les enfants Ă©taient en train de mendier juste avant donc je pense pas que c'Ă©tait le siens.

Ah oui, dans ce pays j'ai aussi vu des filles de 10 ans qui me proposaient... Ainsi que des rabatteurs pour des bordels d'enfant

En Terminale S en 2007, j'étais delegué de la classe malgré ma non-participation avec une meuf bonne.
Dans cette classe il y avait cette autre fille qui restait tout le temps seule dans son coin, elle Ă©tait tout le temps assise par terre et ne parlait Ă  personne et s'asseyait seule devant dans la salle de classe.
Une après-midi la meuf bonne est venu me voir avec ses copines, toutes apeurées et inquiètes.. Elle m'avait dit qu'il fallait que je vois un truc sur les ordis du CDI.

Et au CDI sur les ordis, la meuf bonne m'a montré sur Internet une page Skyblog. Le blog de la fille louche.
Et Sur cette page tu voyais plein des photos de table d'invocation bizarre avec des bougies, pentagrammes, et des dizaines de poupées de ce style http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/o/b7126586.jpg ainsi que des paragraphes de textes dont je ne comprenais que dalle, comme si c'était de l'elfique :hap:

Plus on scrollait et on parcourait les pages, et plus ça devenait bizarre. Et ensuite j'ai aperçu une photo ou la fille a crée une poupée style ancienne à mon effigie, on me reconnaissait facile à travers cette poupée. :rire:
Et une autre Ă  l'effigie de la meuf bonne.
Le truc glauque était qu'il y avait plein d'aiguille de couture enfoncés dans les yeux de mon effigie, sur le torse, la bouche racolée comme des points de suture. De faux taches de sang par ci et là sur le visage, les cheveux arrachés, mais il y avait un cœur dessiné en rose sur la joue gauche :hap:
Et c'était quasiment la meme chose pour la poupée de la meuf deleguée quasiment.

Et pour couronner le tout sur certaines legendes des photos des poupées effigies, tu avait un texte incomprehensible mais avec mon prénom, nom et date de naissance, marqués clairement dessus. Idem pour la déléguée :rire:

Nous sommes allés voir la meuf de suite, en demandant ce que c'était que ces conneries.
Elle avait répondu que c'était une blague, un délire, qu'il ne fallait pas prendre au sérieux
Je l'ai ordonné d'effacer ce blog à la con et qu'elle n'avait pas intérêt à recommencer sinon je prévenais ses parents, dont son père était prof au lycée.
Elle ne m'a plus jamais regardé dans les yeux depuis.
Mais j'ai réussi à Pécho la deleguée peut de temps après cette histoire :ok:

Une fois, je devais avoir 17 ou 18 ans, j'attendais le bus sous un abribus en ville, et la y'a un type avec un look de marginal qui vient s'assoir près de moi sur le banc

Puis il se met a me parler, a me demander mon nom, d'ou je viens , qu'est-ce que je fais dans la vie Moi je lui répond deux-trois truc bidons et invérifiables en essayant de bégayer le moins posible, parce qu'il me foutait un peu les jetons, de par sa façon de s'exprimer, son odeur infecte ou aux gestes qu'il faisait, je ne saurais dire précisément

Puis il sort un bédo, tire dessus, et me le tend "Tiens goutes" qu'il me dit

Je refuse. Il insiste.

L'idée de poser mes lèvres sur son joint dégueulasse qu'il avait lui-meme deja gouté avant me dégoutait, alors j'ai refusé de nouveau, mais toujours poliment.

Et la il me dit, sans pression "Goutes ou je te plante"

Bordel j'avais le coeur qui s'est mis a battre a 100 a l'heure, et le bus qui n'arrivait toujours pas. Pourtant il n'avait pas de couteau dans la main mais pouvait bien en avoir un dans la poche. Et j'ai encore refusé. Je ne sais pas si c'est la révulsion de gouter un truc venant d'un type potentiellement malade ou bien parce que j'avais envie de poser mes couilles en faisant le gars qui se soumet pas (et putain qu'est ce que j'etais une victime a l'époque... Un petit peu toujours d'ailleurs) , Et lui insiste encore plus "Goutes ou alors je te PLANTE "

Mais voila, non c'etait non.

Et puis le type reste un moment silencieux, et me sort finalement "Mais naaaan je vais pas te planter, t'es mon pote hein !" Et la... Il me fait un BISOU SUR LA JOUE

Un gros smack, comme ça sans crier gare. Ca m'a tétaniseé putain tellement je ne m'y attendais pas, et en meme temps j'ai eu une bouffé de colère, j'avais envie de lui éclater la tete contre la vitre de l'abribus, tout de suite

Mais j'ai rien fait. Le bus est arrivé juste après, je suis monté dedans comme un zombie et il ne m'a pas suivi. Je me suis repassé la scène un millier de fois dans ma tete après ça, m'imaginant le tuer de la pire des façons possible a chaque fois.

Et en rentant je me suis rincé la joue et meme tout le visage pendant de looooongue minutes avec du savon, du shampoing, tout ce qui m'est tombé sous la main pour enlever ses microbes qu'il m'avait posé dessus

Je ne l'ai jamais revu et c'est tant mieux

Je sais pas si c'est le plus glauque mais en allait au collège le matin j'étais dans mes pensées et je sais pourquoi je gueule un prénom random dans ma tête, c'était Dimitri je crois. :hap:

2 secondes plus tard je vois un groupe de jeune et y'en a un dans le tas qui dit " Eh DIMITRI"

En y repensant c'est hyper flippant. :(

Le 14 juin 2019 Ă  22:47:02 Vmzx34 a Ă©crit :
Jamais rien

J'avais 9 ans. A la plage ils avaient pas réussi à réanimer un homme de la noyade. Première fois que je voyais un cadavre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726890-dicaprio-smoke-stick-3.png
DĂ©jĂ  dit , heureusement plus de moment glauque depuis
lécher 1 Trou de fesse d'une-5/10 :d)

Le 20 juillet 2020 Ă  20:20:01 Carnage89 a Ă©crit :

Un jour quand elle rentre du taff au milieu de la route elle a vu un gros obstacle qui lui bloquer la route, donc naturellement elle sort de la voiture pour dégager l'obstacle et rentre dans la voiture pour reprendre la route, juste avant de démarrer elle voit derrière un mec qui lui fait des appels de phare.
Elle pense que le gars lui remercie d'avoir dégagé l'obstacle, sauf que pendant un bon moment la voiture arrête pas de la suivre et continue les appels de phare sans arrêt elle commence à prendre panique et partir tout droit au commissariat. Arrivée au commissariat elle s'arrête d'un coup et sort de la voiture et le mec derrière fait de même sauf que lui sort de la voiture et court en direction de la voiture de la soeur de mon pote.
Elle est prise de panique sauf que le gars arrive très vite et claque violemment le coffre de la voiture de la soeur de mon pote et lui dit droit dans les yeux "je vous ai sauver la vie".
Car pendant qu'elle dégage l'obstacle sur la route, un mec était sortie des buissons du côté de la route avec un couteau pour rentré dans le coffre discrètement et la laissé entre ouvert et a attendu dans le coffre couteau à la main que la soeur de mon pote soit arrivé chez elle.

Je vous raconte pas la tronche qui a tiré quand les flics qui était une dizaine ont ouvert le coffre.

J'ai lu de la page 169 à 66 (oui, je lis de la fin au début :noel:) et c'est une des anecdotes qui m'a le plus marqué :noel:

Dommage elle est fausse c’est un creepy pasta que j’ai entendu plein de fois :hap:

quand je vivais dans un squat de punk dans le 11 ème le moment ou un gar a fait une od dans la nuit et qu'on la vus qu'au petit matin
Squeezie qui va bientôt lâcher reddit et venir sur ce topic pour ces vidéos thread horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juillet 2020 Ă  20:20:01 Carnage89 a Ă©crit :

OMG incroyable :ouch:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 Ă  22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 327