Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 12 juillet 2020 à 09:18:52 TRONz_Iegacy a écrit :
Ce topic de mytho.
Mytho toi-même
2 moments:
Le 1er j'avais 14ans des mecs me faisaient chanter au collège car j'etais gay ils voulaient que je les sucent en échange de leur silence
Bref ils m'ont attaché dessapé et j'ai du renifler leur queue ils voulaient me sodo mais je me suis débattu jusqu'à que mon prof de sport arrive
Le 2eme je bossais a Tijuana mon chauffeur m'emmène au travail comme tout les matins y'avait une déviation on est passé par un quartier de merde y'avait des mecs en AK sur les toits le chauffeur avec le flingue à la main les dealos qui regardaient super mal ma voiture
J'ai vraiment cru que j'allais crever
Le 12 juillet 2020 à 10:07:47 Troglonaute14 a écrit :
Up
Le 12 juillet 2020 à 09:18:52 TRONz_Iegacy a écrit :
Ce topic de mytho.
rat
Pour tout ceux qui parlent de paralysie du sommeil (ou de djinn ) et autres trucs chelou après s être levé (comptepoubel121) voila pourquoi ça arrive:
-Le corps secrète une substance qui te paralyse quand tu dors, afin que tu ne reproduise pas les mouvements que tu fais en rêve.(Somnbulisme=tu produis pas assez de cette substance).
-Quand tu fais une PS, ton corps pense que t es endormis, et va donc produire cette substance, mais ton cerveau est encore conscient.
-Tu es conscient, tu ne peux plus bouger, ta respiration est moins ample (on respire moins vite quand on dort).
-Ton cerveau ne comprends pas et pour lui paralysie + sensation d étouffement = sentiment de peur. Il envoie un message au corps pour lui demander si il y a un danger.
-Le corps, qui dort, répond que tout va bien.
-Le cerveau reçoit le message "tout va bien" alors qu'il a peur à cause de la paralysie + la sensation d étouffement. Et le cerveau a besoin d une raison "logique" à cette peur.
-Le cerveau créer une raison logique. "J ai l impression de m étouffer car une créature démoniaque est assis sur mon torse. Je me sens paralysée car une ombre aux yeux rouges me fixe dans mon sommeil.
Voila, une paralysie du sommeil c est une sorte de" bug" du cerveau qui cherche une raison logique à une peur en créant des hallucinations. Pour bien connaître les paralysie du sommeil (je sais les déclencher à 100%) ça peut aussi apparaître sur d autres sens (odorat, odeur de brûlé dans une pièce, ouïe avec des chuchotements, toucher avec des griffures... Y a que le goût que j ai jamais eu).
Au moment ou je me reveille je me sens extremement mal, une sensation tres difficile a comprendre: c'est comme si on venait de tué quelqu'un et que le suicide etait la seule solution (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
je me leve en vitesse, fait 5/6metres en titubant et finit par gerber une quantité assez impressionante de vomis au sol.
D'un coup, directe apres avoir finis de vomir je me re reveille (wtf) sur ma serviette un peu deboussolé.
je regarde mon telephone que j'avais posé a coté de moi pour regarder l'heure, je lis precisement 16h43.
je me reallonge pour decomater et met mon avant bras devant mes yeux et la d'un coup je me re reveille encore, je check mon telephone et la: 16h37
Ca c est des faux réveil, mêlée à de la paralysie du sommeil. C est quand ton cerveau est tellement sur la limite entre conscience/endormi que tu bascule dans l un et dans l autre sans arrêt. Souvent (mais pas toujours) il y a une notion de peur dans un faux réveil. Pour les reconnaître c est simple:
-Le faux réveil se produit dans un endroit que tu connais bien (chez toi en général)
-Il y a souvent une sensation d angoisse/peur/malaise
-Tu es souvent paralysée partiellement. Du mal à parler, un membre que tu ne contrôle pas, sensation d engourdissement...
Ceux qui sont moins angoissant sont plus difficile à repérer. Typiquement c est quand tu fais ta routine matinale mais que y a un truc qui cloche. (Tu te rends compte que tu marche au bord de la plage pour aller à l école alors que t habite en ville par exemple).
Donc voilà, rien de glauque dans tout ça, ni de religieux, ça arrive super souvent et ça peut mele se déclencher volontairement et se maîtriser.
C est finit pour le pavé, en espérant qu on aura moins d histoire comme ça car c est assez redondant.
Le 12 juillet 2020 à 09:28:41 Haumea10 a écrit :
2 moments:
Le 1er j'avais 14ans des mecs me faisaient chanter au collège car j'etais gay ils voulaient que je les sucent en échange de leur silence
Bref ils m'ont attaché dessapé et j'ai du renifler leur queue ils voulaient me sodo mais je me suis débattu jusqu'à que mon prof de sport arriveLe 2eme je bossais a Tijuana mon chauffeur m'emmène au travail comme tout les matins y'avait une déviation on est passé par un quartier de merde y'avait des mecs en AK sur les toits le chauffeur avec le flingue à la main les dealos qui regardaient super mal ma voiture
la première putain
Il y à 1 ou 2 ans, je dormais chez ma tante.
Elle avait une grande maison sur plusieurs étages, et je dormais seul au 1er.
Un moment, j'entends des bruits de pas dans le couloir qui menait vers la chambre où je dormais. Je pensais que c'était mon cousin, qui descendait pour boire.
Les pas s'arrêtent devant la porte de ma chambre, et j'entends une respiration forte. Réaction logique d'un homme fatigué qu'on vient déranger -> je gueule "Clément arrête ton bordel, je vais te frapper".
J'entends plus rien. 2min après les pas repartent, j'entends les lumières s'allumer et des bruits de porte claquer.
Énervé je me lève, prêt à lui casser la gueule, je vois la porte de la cuisine fermée, et la lumière qui passait sous la porte.
Je rentre, énervé, et je vois qu'il n'y avait personne. Je regarde partout, dans la cuisine, dans l'étage, personne.
Du coup j'éteins tout, je retourne me coucher.
Le lendemain, dès qu'il se lève je lui dis "prochaine fois que tu viens dans la cuisine la nuit, évite de faire du bruit, ça m'énerve".
Il comprenait pas de quoi je parlais le pauvre
Du coup je me dis que c'est ma tante ou mon oncle, je leurs en parle. Personne n'est descendu dans la nuit. Et comme ils étaient tous à l'étage, si quelqu'un se réveille tout le monde l'entend, vu que la maison est vieille et que le parquet grince vraiment fort.
Plus jamais de ma vie j'ai dormis dans cette maison
https://youtu.be/6plLjZYBRUM?t=93
Le 12 juillet 2020 à 09:28:41 Haumea10 a écrit :
2 moments:
Bref ils m'ont attaché dessapé et j'ai du renifler leur queue ils voulaient me sodo mais je me suis débattu jusqu'à que mon prof de sport arriveLe 2eme je bossais a Tijuana mon chauffeur m'emmène au travail comme tout les matins y'avait une déviation on est passé par un quartier de merde y'avait des mecs en AK sur les toits le chauffeur avec le flingue à la main les dealos qui regardaient super mal ma voiture
un chauffeur privé ?
Le 11 juillet 2020 à 00:17:48 PaoloPasolini a écrit :
Quand j’étais petit j’avais toujours peur qu’un mec rentre la maison la nuit. Quand javais 15 ans, mes parents sont allés se faire un resto et j’étais seul, je me souviens que jouais à la console et je crois voir une silhouette dans le jardin, je me dis que c’est sûrement un chat mais par curiosité je vais vérifierOn avait un long couloir qui donnait sur la porte principe, j’étais au fond du couloir et là je vois l’ombre d’un mec à travers la baie vitrée et la poignée bouger. J’ai hurlé CASSEZ VOUS OU JE VOUS BUTE et le mec est parti, je l’ai vu courir dans le jardin. J’ai vérifié toutes les fenêtres, j’ai appelé ma mère en pleurant et ils sont tout de suite venu et ont appelé les flics.
Bordel si c’était un vrai malade et pas juste un petit voleur...ok
Ce début digne d'un film d'horreur
Au lieu de se casser en courant, il coupe l'électricité, les lumières s'éteignent et il ouvre la porte
J'avais 12 ans, c'était un samedi et un gars de ma classe m'a dmd pour passer la soirée dans sa cité, etc. J'dis oui donc je vais, on joue au foot avec des gens , on fait du skate etc; on va manger un truc avec des autres gars. Et ce mec , qui avait 13 ans était ami avec toute sa cité, donc des gars de 20, 25 ans des fois. Et mon pote avait un garage aménagé avec des vieux divans récupérés, une vieille télé, une console, c'était insalubre, mais bon. Puis vers 21h, ily a des potes a lui de 25 ans qui arrivent, ils viennent facile a 10. Ils fument des joints, prennent des douilles au bang, ils jouent à la console et sont super nerveux quand ils perdent sur PES. Ils insultent, ils parlent de cul etc. J'avais envie de me barrer, je me sentais pas à l'aise. Et ils m'avaient jamais vu du coup ils mer cherchaient un peu, ils voulaient me faire fumer, ils voulaient inviter une meuf pour me dépuceler etc.
J'me suis jamais senti aussi mal, j'avais 12 ans je m'étais jamais branlé et j'entendais des trucs de fou. ça parait con dis comme ça mais l'ambiance dans le garage était malsaint a un point...
Une fois ou je me promenais seul dans les catacombes parisiennes et où je suis tombé nez à nez avec des antifas toxicos dans une salle obscure sous terre
Ils me regardaient en mode
L'ambiance était lourde et je me suis cassé
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903