Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 12 juillet 2020 à 09:18:52 TRONz_Iegacy a écrit :
Ce topic de mytho.
Mytho toi-même
2 moments:
Le 1er j'avais 14ans des mecs me faisaient chanter au collège car j'etais gay ils voulaient que je les sucent en échange de leur silence
Bref ils m'ont attaché dessapé et j'ai du renifler leur queue ils voulaient me sodo mais je me suis débattu jusqu'à que mon prof de sport arrive
Le 2eme je bossais a Tijuana mon chauffeur m'emmène au travail comme tout les matins y'avait une déviation on est passé par un quartier de merde y'avait des mecs en AK sur les toits le chauffeur avec le flingue à la main les dealos qui regardaient super mal ma voiture
J'ai vraiment cru que j'allais crever
Le 12 juillet 2020 à 10:07:47 Troglonaute14 a écrit :
Up
Le 12 juillet 2020 à 09:18:52 TRONz_Iegacy a écrit :
Ce topic de mytho.
rat
Pour tout ceux qui parlent de paralysie du sommeil (ou de djinn ) et autres trucs chelou après s être levé (comptepoubel121) voila pourquoi ça arrive:
-Le corps secrète une substance qui te paralyse quand tu dors, afin que tu ne reproduise pas les mouvements que tu fais en rêve.(Somnbulisme=tu produis pas assez de cette substance).
-Quand tu fais une PS, ton corps pense que t es endormis, et va donc produire cette substance, mais ton cerveau est encore conscient.
-Tu es conscient, tu ne peux plus bouger, ta respiration est moins ample (on respire moins vite quand on dort).
-Ton cerveau ne comprends pas et pour lui paralysie + sensation d étouffement = sentiment de peur. Il envoie un message au corps pour lui demander si il y a un danger.
-Le corps, qui dort, répond que tout va bien.
-Le cerveau reçoit le message "tout va bien" alors qu'il a peur à cause de la paralysie + la sensation d étouffement. Et le cerveau a besoin d une raison "logique" à cette peur.