Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 11 juillet 2020 à 00:24:53 petitdavdu57 a écrit :
Vu que ça stagne , d’autres personnes qui comme moi on eu un plan glauque via le net ?

Moi c'était par SMS ça compte? :rire:

Le 11 juillet 2020 à 00:25:47 Spidermax002 a écrit :

Vu que ça stagne , d’autres personnes qui comme moi on eu un plan glauque via le net ?

Oui si il y a eu rencontre

Mise en situation: Usine adandonné, clochard et toxico y traîne, 1cm de crasse recouvre le sol/mur, verre, planche cassé .. Je tombe dans une cage d'ascenseur, 6mètre de hauteur, mal éclairé.

Voilà le moment intéréssant. Je me réveille seul, dans cette merde, je me demande d'abord ce qu'il se passe, je check mon telephone, 50 appels manqué, 50messages, mon cerveau s'affole, autour de moi des taches de sang, mes mains, plein de sang, je me souviens etre aller à cette usine, je comprend donc où je suis.
Il fait noir, mais je doit sortir de ce trou, je vois une lumière en hauteur, je prend mon tel, je met la lumière, je doit escalader 1m5 pour sortir, je le fait, je me rend compte que jai le poigner cassé, je galère à monter mais j'y arrive, il y a de la lumière, je vois mon genou ouvert, jean plein de sang.

après 5 - 10 min j'arrive à sortir du batiment,Oui l'usine est immensej'avance dans la rue, voiture qui passe et qui me regarde bizarre, après 2 min de marche, je vois ma mère et des amis qui venais me chercher, c'est la que japprend que je suis ouvert en dessous de l'oeil, je le sentais pas, ils appelent les pompiers et je repart sur le brancard.

J'ai fêté mes 18 ans à l'hopital . :)

Je ne me souviens pas de ma chute, donc on sais pas, si quelqun ma poussé . :)

J'y étais allé entre les cours, avec 3 mecs, on c'etait séparé par groupe de 2, le mec avec moi dit m'avoir entendu crié, puis plus rien, comme il faisait sombre il est reparti .

Je vous avoue avoir ressenti une excitation, j'avait l'impression d'etre Rick dans walking dead lors de son réveil :)
Oh et je suis rester inconscient 1 heure 30 :) .

Une meuf qui me snap en direct depuis sa cave et qui se masturbe.
Bon. C'était chelou, mais j'avais adoré sur le coup.

Le 11 juillet 2020 à 00:26:31 petitdavdu57 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 00:25:47 Spidermax002 a écrit :

Oui si il y a eu rencontre

Bah j'ai expliqué mon truc a la page d'avant je pense s'il y'aurait eu rencontre ça se serait mal passé pour moi. :mort:

Le 11 juillet 2020 à 00:26:54 Kyoiss a écrit :

T’as pas compris qu’elle voulait que t’ailles ranger la cave ? :(

Le 11 juillet 2020 à 00:28:24 petitdavdu57 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 00:26:54 Kyoiss a écrit :

T’as pas compris qu’elle voulait que t’ailles ranger la cave ? :(

Je l'ai rangé elle dans la cave oui.

Un souvenir qui m'a énormément marqué :

Une nuit quand j'étais enfant, j'ai vu du sang sur les murs de ma chambre. Il avait beau faire tout noir je voyais du sang pleins les murs. Je me souviens encore... je me suis réveillé en pleine nuit, levant mon buste et restant assis sur mon lit, mon nez coulais à flot et je voyais du sang sur les murs. J'étais en panique car mon nez coulais beaucoup pour un rhume. Bref, le temps passe et je me rendors.

Le lendemain mon père est venu me réveillé et m'a fait remarqué que mon oreiller était tâché de sang. En faite j'avais saigné du nez.

Par contre je sais pas pourquoi je voyais du sang sur les murs et de plus je pensais que j'avais juste le nez qui coulait à cause d'un petit rhume. J'ai dû inconsciemment comprendre que mon nez saigné.

Un jour où j'étais au summum de la frustration sexuelle j'ai fini par imaginer et être excité par l'idée d'avoir un rapport sexuel avec un mec. L'idée me plaisait bien, je me suis dit, après tout, la vie est courte et puisque je galère tant avec les filles autant essayer les mecs.
Je suis allé sur un tchat et j'ai parlé avec des mecs de mon coin, jusqu'à que je tombe sur ce mec qui avait une quarantaine d'années. On a fini par convenir d'un rendez-vous et j'ai pris le tram pour aller le retrouver chez lui.
A la seconde où je l'ai vu en vrai j'ai su que ça n'allait pas le faire. Pourtant, machinalement, je l'ai suivi chez lui. Je suis rentré dans sa chambre et je me suis allongé, habillé, sur le lit, sans trop savoir quoi faire. Il a commencé à vouloir me toucher et là je lui ai dit que non, pas la peine, ça ne le fera pas.
Donc voilà, être chez un étranger, sur son lit, à ce moment là, j'étais au top du glauque. Heureusement que le mec était sympa, il n'a pas insisté et je suis reparti en me disant que je faisais un piètre homosexuel, et je suis retourné galérer avec les filles.

Le 11 juillet 2020 à 00:34:34 Money_Jungler a écrit :
Un jour où j'étais au summum de la frustration sexuelle j'ai fini par imaginer et être excité par l'idée d'avoir un rapport sexuel avec un mec. L'idée me plaisait bien, je me suis dit, après tout, la vie est courte et puisque je galère tant avec les filles autant essayer les mecs.
Je suis allé sur un tchat et j'ai parlé avec des mecs de mon coin, jusqu'à que je tombe sur ce mec qui avait une quarantaine d'années. On a fini par convenir d'un rendez-vous et j'ai pris le tram pour aller le retrouver chez lui.
A la seconde où je l'ai vu en vrai j'ai su que ça n'allait pas le faire. Pourtant, machinalement, je l'ai suivi chez lui. Je suis rentré dans sa chambre et je me suis allongé, habillé, sur le lit, sans trop savoir quoi faire. Il a commencé à vouloir me toucher et là je lui ai dit que non, pas la peine, ça ne le fera pas.
Donc voilà, être chez un étranger, sur son lit, à ce moment là, j'étais au top du glauque. Heureusement que le mec était sympa, il n'a pas insisté et je suis reparti en me disant que je faisais un piètre homosexuel, et je suis retourné galérer avec les filles.

Mon histoire c’est quasiment similaire , sauf que moi j’ai été au bout et pourtant j’étais pas à l’aise du tout :(

Moi j j'etais étudiant

Sur badoo j arrive à discuter avec une femme de 35 ans assez jolie

De fil et en aiguille on discute et fini par se donner rendez vous dans un hôtel à la périphérie de la ville
Un coin pas ultra safe:peur:

Mais elle me dit que dans sa chambre il y aura sa fille de 8ans:malade:

Jai pas cherché à comprendre et ais fui ce plan foireux :rire:

Je me suis dépucelé bien plus tard mais n ai sorti que avec des 9/10:noel:

quand jme suis fait courser par des drogué dans une grotte(ent)

Le 12 juillet 2020 à 01:00:56 gogitassj4 a écrit :
quand jme suis fait courser par des drogué dans une grotte(ent)

Où ça ? Oise ? Val d'Oise ?

Une personne a sauté d'un immeubleà 2 mettre de moi, plat comme une crepe :)

[00:38:48] <Troglonaute14>

Moi j j'etais étudiant

Sur badoo j arrive à discuter avec une femme de 35 ans assez jolie

De fil et en aiguille on discute et fini par se donner rendez vous dans un hôtel à la périphérie de la ville
Un coin pas ultra safe:peur:

Mais elle me dit que dans sa chambre il y aura sa fille de 8ans:malade:

Jai pas cherché à comprendre et ais fui ce plan foireux :rire:

Je me suis dépucelé bien plus tard mais n ai sorti que avec des 9/10:noel:

Ayaaa :rire:

Le 12 juillet 2020 à 09:10:27 Troglonaute14 a écrit :
:up:

Up

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création