Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

d'ailleurs je vois beaucoup de gens faire des reves et avoir le sentiments d'avoir fait des choses horribles: quelqu'un a des explications ? :(

Le 10 juillet 2020 Ă  17:49:24 Comptepoubel121 a Ă©crit :
d'ailleurs je vois beaucoup de gens faire des reves et avoir le sentiments d'avoir fait des choses horribles: quelqu'un a des explications ? :(

Un jour j'ais pensée couchée avec ma soeur dans mon reve aprés quelque semaine ma soeur annonce q'elle est enceinte mais elle veut pas dire de qui

Je penses que je vais etre papa

Je repost mon poste d'il y a quelque semaines et je voudrais bien qu'un khey m'explique ce qu'il m'est arrivé :(
des kheys m'on dit que c'etait soit:
-un reve dans un reve
-une vie anterieure que j'avais vecu et dont j'avais des souvenirs soudain
-dieu qui m'aurait montré une miliseconde l'enfer ce qui explique mon etat
-que j'ai été dans les limbes http://inception.tooliphone.net/fr/analyse-inception/definitions-et-concepts/les-limbes-definition-des-limbes/

J'avais 15 ans et j'Ă©tais partie avec ma famille dans le sud pour des vacances.
Pas loin de la ou on etait habiter une lointaine grand mere de la famille que j'avais vus 2-3 fois.
on devait arriver las bas vers midi et repartir a 17h donc manger, discuter, nager dans sa piscine et repartir.
La piscine est un peu enfoncer dans la campagne par rapport a la maison (genre 50-100m plus loin donc on vois pas la maison depuis la piscine)
la piscine etait situé aux abords d'une "foret" et d'un champ (en gros du coté gauche de la piscine des arbres et de l'autre une plaine)
Une fois finis de faire trempete je me seche, met un short et part faire une sieste torse nue sur une serviette pres de la piscine.
Au moment ou je me reveille je me sens extremement mal, une sensation tres difficile a comprendre: c'est comme si on venait de tué quelqu'un et que le suicide etait la seule solution (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
je me leve en vitesse, fait 5/6metres en titubant et finit par gerber une quantité assez impressionante de vomis au sol.
D'un coup, directe apres avoir finis de vomir je me re reveille (wtf) sur ma serviette un peu deboussolé.
je regarde mon telephone que j'avais posé a coté de moi pour regarder l'heure, je lis precisement 16h43.
je me reallonge pour decomater et met mon avant bras devant mes yeux et la d'un coup je me re reveille encore, je check mon telephone et la: 16h37 :peur:
apres ca plus rien, d'ailleurs aucune trace du vomis meme si la terre etait plus humide a cette endroit :(
jamais su ce que c'Ă©tait precisement :(
j'en avais parlé avec des potes et on en a deduis que c'était peut etre un reve dans un reve :(
en tout cas c'etait bizarre :(

Une idée les kheys ?

Le 10 juillet 2020 Ă  17:51:01 jaxtaylor8 a Ă©crit :

Le 10 juillet 2020 Ă  17:49:24 Comptepoubel121 a Ă©crit :

Un jour j'ais pensée couchée avec ma soeur dans mon reve aprés quelque semaine ma soeur annonce q'elle est enceinte mais elle veut pas dire de qui

Je penses que je vais etre papa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

voir le cercueil de quelqu in
Je bosse dans les pompes funèbres.
Mon pire moment à été l'habillage, la présentation et la mise en bière d'un enfant de 4 ans mort empoisonné par des médicaments contre la gastro pour adultes.
Il était autopsié, donc énormes cicatrices sur tout le corps, et il "fuyait" abondamment.
Je fait encore des cauchemars réguliers.
un mec bourré en soirée qui s'incruste et me touche, je ne savais pas comment réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594321063-melkhor-satsuki-1.png

Le 11 juillet 2020 Ă  00:04:25 EragoeIsBack a Ă©crit :
Mon pire moment à été l'habillage, la présentation et la mise en bière d'un enfant de 4 ans mort empoisonné par des médicaments contre la gastro pour adultes.
Il était autopsié, donc énormes cicatrices sur tout le corps, et il "fuyait" abondamment.

Courage kheyou

Dis toi qu il est au paradis avec JĂ©sus

:malade:

Force à toi khey je pourrai vraiment pas faire un taf comme ça. Tout ce qui est en rapport avec les gosses surtout ça me détruirait le moral, j’ai trop de compassion pour ça.

J’espère que t’es bien payé au moins

Le 11 juillet 2020 Ă  00:05:28 Troglonaute14 a Ă©crit :

Courage kheyou

JĂ©sus :rire:
Nope, définitivement, ça j'y crois plus.

Le 11 juillet 2020 Ă  00:06:30 _Jesse_Pinkman a Ă©crit :

:malade:

Force à toi khey je pourrai vraiment pas faire un taf comme ça. Tout ce qui est en rapport avec les gosses surtout ça me détruirait le moral, j’ai trop de compassion pour ça.

J’espère que t’es bien payé au moins

Je suis a mon compte je gagne bien, je me pleins pas.
Ça c'était hardcore, mais ouais, les enfants c'est toujours dur.

Le 11 juillet 2020 Ă  00:07:34 EragoeIsBack a Ă©crit :

Le 11 juillet 2020 Ă  00:05:28 Troglonaute14 a Ă©crit :

Courage kheyou

JĂ©sus :rire:
Nope, définitivement, ça j'y crois plus.

Limité par le côté "matérialiste" de la mort?

Avec ton taf je comprends

Lis tout de mĂŞme le livre pdf de ma signature au cas oĂą :ok:

Mon plan q avec un mec de coco

je jouais avec des talkie walkie pas loin de chez moi avec mon cousin, on avait 8 ans

Puis on entend une voix grave et rauque parler doucement mais avec un air assez malsain (comme si il racontait une histoire) une langue cheloue dans le talkie walkie (ça ressemblait a une langue des pays de l'est ou du russe) alors qu'il y avait aucun étranger dans mon voisinage et on connaissait personne avec un talkie walkie qui aurait pu nous avoir en jouant avec les fréquence

Par réflexe mon cousin revient en courant en plus à la maison, moi j'étais déjà à côté. on était traumatisé

dans notre tête on était à fond dans le le délire slender man donc on pensait que c'était ça mais avec du recul c'était hyper special

Ă©videmment on nous a pas cru

Le 10 juillet 2020 Ă  17:47:54 Comptepoubel121 a Ă©crit :
+ je suis sur que je suis pas le seul a reprendre le topic et a lire tout les nouveaux posts avant de dormir :)

Non :hap:

Je :up: aussi le topic paranormal :noel:

Il est :bave:

Le 11 juillet 2020 Ă  00:14:07 Troglonaute14 a Ă©crit :
:up:ent

Bye :noel: ent

Quand j’étais petit j’avais toujours peur qu’un mec rentre la maison la nuit. Quand javais 15 ans, mes parents sont allés se faire un resto et j’étais seul, je me souviens que jouais à la console et je crois voir une silhouette dans le jardin, je me dis que c’est sûrement un chat mais par curiosité je vais vérifier :hap:

On avait un long couloir qui donnait sur la porte principe, j’étais au fond du couloir et là je vois l’ombre d’un mec à travers la baie vitrée et la poignée bouger. J’ai hurlé CASSEZ VOUS OU JE VOUS BUTE et le mec est parti, je l’ai vu courir dans le jardin. J’ai vérifié toutes les fenêtres, j’ai appelé ma mère en pleurant et ils sont tout de suite venu et ont appelé les flics.

Bordel si c’était un vrai malade et pas juste un petit voleur...ok

Déjà faut savoir que dans mon collègue on connaissait pas toujours les noms de tout le monde et ça arriver de donner des num a quelqu'un qui voulait nous connaître (c'était une petite ville tranquille du coup on était pas trop prudent) bref du coup Quand j'étais a ce collège un mec a chopé mon num et s'est fait passé pour un mec du collège me donnant des noms qui était probables et me demandais si je voulais sortir, tout ce mettait en place et m'avait demandé de le rejoindre a un endroit. Du coup je me prépare et au moment de sortir de chez moi j'ai une sensation étrange genre hyper malsain avec la boule au ventre et tout... Comme si je passais cette porte ca pourrait très mal de passer pour moi... Je decide d'appeler le gars pour dire que je me sens pas trop bien pour reporter... Et là je tombe sur une voix de mec genre 40 ans :peur: et a ce moment j'ai capté que le lieu du rdv était un endroit pas fréquenté du tout... J'ai eu la peur de ma vie j'ai tout balancé a ma mère, on a porté plainte et j'ai jamais eu de nouvelles :rire:

Le 11 juillet 2020 Ă  00:17:48 PaoloPasolini a Ă©crit :
Quand j’étais petit j’avais toujours peur qu’un mec rentre la maison la nuit. Quand javais 15 ans, mes parents sont allés se faire un resto et j’étais seul, je me souviens que jouais à la console et je crois voir une silhouette dans le jardin, je me dis que c’est sûrement un chat mais par curiosité je vais vérifier :hap:

On avait un long couloir qui donnait sur la porte principe, j’étais au fond du couloir et là je vois l’ombre d’un mec à travers la baie vitrée et la poignée bouger. J’ai hurlé CASSEZ VOUS OU JE VOUS BUTE et le mec est parti, je l’ai vu courir dans le jardin. J’ai vérifié toutes les fenêtres, j’ai appelé ma mère en pleurant et ils sont tout de suite venu et ont appelé les flics.

Bordel si c’était un vrai malade et pas juste un petit voleur...ok

Un vrai malade aurait rigoler et continuer

Vu que ça stagne , d’autres personnes qui comme moi on eu un plan glauque via le net ?

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 Ă  22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 362