Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 03 juillet 2020 à 10:35:07 tyrynique a écrit :
Quand j'ai trouver ma mère morte dans son lit ça ma beaucoup marquer

Up

L'histoire qui m'a sans doute le plus marqué:

Une soirée entre potes, tout se passe bien mais au reveil: impossible de trouver mes clefs. Pourtant je ne les perd JAMAIS. Et je suis sur que ce n'est pas eux: on à fouillé tout les sacs. Bref, je pars en cours et suis carrément contraint de laisser mon appart ouvert le week-end issou.

Heureusement je suis en colloc, j'ai pu faire un double et tout se passe bien pendant un mois. JUSQU'A un soir, ou mes clefs perdues se retrouvent au milieu de ma table à manger. Elles sont apparues dessus, littéralement.

Je précise: Mon colloc est dans l'appart, fermé à clefs, n'a entendu personne et le matin elles n'étaient pas sur la table :ouch: . Les voisins pareil. La concierge pareil. Personne n'est au courant de rien.

Soit c'est le meilleur prank de ma vie, soit c'est autre chose et je n'arrive pas à trouver d'explications.
Je suis pourtant hyper cartésien et scientifique. Si vous avez des hypothèses je suis chaud.

Le 03 juillet 2020 à 11:07:21 grand_fino a écrit :
L'histoire qui m'a sans doute le plus marqué:

Une soirée entre potes, tout se passe bien mais au reveil: impossible de trouver mes clefs. Pourtant je ne les perd JAMAIS. Et je suis sur que ce n'est pas eux: on à fouillé tout les sacs. Bref, je pars en cours et suis carrément contraint de laisser mon appart ouvert le week-end issou.

Heureusement je suis en colloc, j'ai pu faire un double et tout se passe bien pendant un mois. JUSQU'A un soir, ou mes clefs perdues se retrouvent au milieu de ma table à manger. Elles sont apparues dessus, littéralement.

Je précise: Mon colloc est dans l'appart, fermé à clefs, n'a entendu personne et le matin elles n'étaient pas sur la table :ouch: . Les voisins pareil. La concierge pareil. Personne n'est au courant de rien.

Soit c'est le meilleur prank de ma vie, soit c'est autre chose et je n'arrive pas à trouver d'explications.
Je suis pourtant hyper cartésien et scientifique. Si vous avez des hypothèses je suis chaud.

Le voisins du dessus qui les maintenait collé au plafond grâce à un aimant :)
Il en a eu marre au bout d'un mois :)

Le 03 juillet 2020 à 10:35:07 tyrynique a écrit :
Quand j'ai trouver ma mère morte dans son lit ça ma beaucoup marquer

OMG

HISTOIRE 20 La fac qui me veut du mal

La fac , emsemble de choses qui forme emsemble la fac .

Je m'apelle celestin et je suis le nouveaux de la fac , les femme nous apelle les nouveaux les petit rat de la fac , tres charmant je penses mais pas aussi cool que les squars .

J'arrive dans la classe avec des nouveaux classeur la classe la une fille qui sort avec mec me regarde je lui rend le regard .

Elle ce met a rougir et moi aussi c'est l'amour fous qui ce met a marcher .

Dans mes pensée je pense a elle , le sang de mon coeur et tout a elle , je lui donne ma vie .

Mais la j'arrive dans les toilette de la fac et je chie dans les chiotte quand j'entend a cotée la fille que j'aime parler avec un mec .

Je regarde par dessus elle est entrain de le sucer .

Je sorte et je bloque la porte avec une chaises .

Je prend des papier toilette la mouille et leur lance dessus plein .

Ensuite je sonne l'alarme incendie et il sorte les deux mouiller .

Le 29 juin 2020 à 23:33:04 jaxtaylor8 a écrit :
Histoire du trou du mur . nofake

J'arrive pour l'anniversaire de mes 20 ans , aprés le repas de famille mes pote me parle d'une cabane ou tu paye 50 euro et une fille te suce par un trou dans un mur .

Je retire 50 euro le vendredi et le samedi on part a la cabanne .

On arrive devant la cabanne la une femme nous demande l'argent on lui donne ensuite mon pote vas en premier je passe en dernier .

C'est mon tour je vais dans la salle avec les trou de les mur et je me fais sucer .

Aprés avoir ejaculer je sort de la cabanne et rigole avec mes pote .

La mon pote me dit Que on peut voir les fille qui ont sucer les personne a la fin .

On attend 19h et la je voit ma mére sortir de la cabanne .

Je me cache avec mes pote dans le buisson .

Aprés cette histoire j'ais jamais sus sis ma mére mavait sucer ou pas vue quil avait plusieur fille ca ce peut que ma mére ma pas sucer .

Mais je lui est jamais dit et mes pote aussi

Merci a vous les mec sis vous me lisez vous avez garder mon secret

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 juillet 2020 à 12:11:10 jaxtaylor8 a écrit :
HISTOIRE 20 La fac qui me veut du mal

La fac , emsemble de choses qui forme emsemble la fac .

Je m'apelle celestin et je suis le nouveaux de la fac , les femme nous apelle les nouveaux les petit rat de la fac , tres charmant je penses mais pas aussi cool que les squars .

J'arrive dans la classe avec des nouveaux classeur la classe la une fille qui sort avec mec me regarde je lui rend le regard .

Elle ce met a rougir et moi aussi c'est l'amour fous qui ce met a marcher .

Dans mes pensée je pense a elle , le sang de mon coeur et tout a elle , je lui donne ma vie .

Mais la j'arrive dans les toilette de la fac et je chie dans les chiotte quand j'entend a cotée la fille que j'aime parler avec un mec .

Je regarde par dessus elle est entrain de le sucer .

Je sorte et je bloque la porte avec une chaises .

Je prend des papier toilette la mouille et leur lance dessus plein .

Ensuite je sonne l'alarme incendie et il sorte les deux mouiller .

Up

Le 14 juin 2019 à 22:52:56 IC3PEAKdesekour a écrit :
J'ai été à l'hôpital psychiatrique de jour quand j'avais 14 ans il y avait une rousse qui racontait sans arrêt ses histoires d'amour avec ses ex qui avaient tous un prénom arabe, qui gueulait « J'AI DU SANG LÀ PARCE QUE J'AI AVORTÉ MOI-MÊME » ou encore « J'AI PLUS D'ONGLES JE LES AI MANGÉS » tout en accompagnant ce propos de bruits d'onychophagie dégueulasses (c'est pas grand chose mais ça me donnait la nausée car les bruits étaient vener, elle devait vraiment manger de gros bouts d'ongles avec hargne :rire: une fois j'étais dans une pièce dans laquelle il n'y avait personne à part elle et une infirmière, la folle disait ses trucs de folle et quand elle a commencé à se ronger les ongles j'ai déguerpi car ça me soulevait le cœur et une infirmière qui était dans le couloir vers lequel j'ai déguerpi a demandé où j'allais, j'avais répondu un truc comme « je préfère me jeter d'une falaise plutôt que continuer à écouter cette folle raconter sa vie » et elle m'a répondu « tu veux QUOI »)
elle mettait du Reyel à fond dans l'HP
Elle racontait ses fugues dans lesquelles elle faisait le tour de la France en train
Elle fuguait de son foyer pour venir dans l'HP
Une fois elle avait dit « j'ai peur de faire une crise parce que j'ai pas mon patch » ce à quoi une infirmière avait répondu « mais ton père il te l'a remis » alors la rousse avait éclaté d'un faux rire tonitruant et complètement exagéré avant de gueuler « JLAI ENLEVÉ IL ME GRATTAIT »
Des fois elle s'allongeait sur le canapé et frappait le mur pendant des plombes
Elle me grattait l'amitié et voulait que je fume avec elle alors que je fumais pas (et je fume toujours pas)
Il y a des fous bieeeeeeeeen pires qu'elle mais bon sang qu'est-ce qu'elle me saoulait

On aurait été meilleurs potes

J'étais en vacances au Vietnam, je suis allé voir Hamburger Hill en scouter
Sauf que c'est en plein milieu de nul part, dans la jungle

Après quelques heures de route, mon GPS m'amène vraiment dans des endroits chelou, c'est même plus des routes c'est des petits chemin en terre j'ai même traversé des mini rivières

Et je fini dans un village en fin de journée, vraiment le village du paysant et je vois plusieurs gars en train de tuer une poule ou un truc du genre, et ils se sont tous arrêter de bouger et ils se sont approché de moi en hurlant des trucs du genre GET OUF LEAVE '' :rire:

Je pense pas que j'aurai eu de soucis, les viet sont super cool mais sur le coup j'ai bien flippé et je suis parti à toute vitesse en scoot

Je sortais avec une fille au collège, elle avait une grande maison avec un chien énorme, (Rhodesian ridgeback, ça chasse les lions en Afrique, rien que ça)

Bref, je suis devant chez elle mais son portail est fermé, donc je lui téléphone pour qu'elle m'ouvre, elle me dit d'escalader plutôt, ce que je fis, le mur faisait à peu près 2 mètres de haut, une fois arrivé dans sa cour, je vois son chien me rusher (le pire etant qu'elle m'avait déjà vu la chienne) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Donc naturellement je m'enfuis pour sauver ma peau, j'essai d'escalader son mur à nouveau, sauf que la chienne a été plus rapide, j'étais quasiment en haut du mur mais j'avais encore ma jambe qui pendait, donc elle m'a choppé le mollet et m'a fait tomber du fameux mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Une fois au sol elle s'est acharnée sur le mollet, elle avait les crocs littéralement planté dedans, j'ai du lui mettre une dizaine de patates dans la gueule pour qu'elle lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481123165-baston.png

Résultat, j'ai été à l'hôpital, je pouvais clairement plus marcher, ça a durer presque 2 semaines là douleur

C'est chaud ça fait plusieurs fois que je lis des histoires où des khey disent de réveiller en ayant l'impression d'avoir fait un truc horrible et que le suicide semble être la seule solution, avant de se rendormir :(

Ça a un nom ce truc ? :(

Le 03 juillet 2020 à 20:12:47 BoraDora a écrit :
C'est chaud ça fait plusieurs fois que je lis des histoires où des khey disent de réveiller en ayant l'impression d'avoir fait un truc horrible et que le suicide semble être la seule solution, avant de se rendormir :(

Ça a un nom ce truc ? :(

:cool:

Le 03 juillet 2020 à 18:30:37 Troglonaute14 a écrit :
:up: ... .

:gne:

Le 14 juin 2019 à 23:03:37 leila52 a écrit :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.

J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.

Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.

putain. ca c'est chaud

Mon beau père... j’avais 11 ans et nous étions en vacances à la mer.

Après le repas, je monte dans le camping car et je croise son chemin, il m’étrangle d’une violence inouïe sous les yeux de ma famille pendant 10 secondes.

Dans son regard je voyais la haine. J’ai tenté de fuir mais ma mère m’a retenu.

Le lendemain il s’est excusé et m’a famille n’a rien dit

J’ai subi 7 ans de violence physique et psychologique de sa part

Quand je rentrais de soirée, j'avais l'habitude de passer dans une ruelle étroite mais éclairée (habituellement)

Là cette fois la ruelle était complètement noire, on voyait rien, et j'entends un bruit dans la ruelle et je me dis tout de suite "Putain ça sent pas bon"

J'ai suivi mon instinct et je me suis barré dans l'autre direction. La situation était vraiment assez chelou, y'avait un silence et d'un coup quand je m'approche y'a un bruit suspect

Le 04 juillet 2020 à 15:33:45 FromTheGarden a écrit :
Mon beau père... j’avais 11 ans et nous étions en vacances à la mer.

Après le repas, je monte dans le camping car et je croise son chemin, il m’étrangle d’une violence inouïe sous les yeux de ma famille pendant 10 secondes.

Dans son regard je voyais la haine. J’ai tenté de fuir mais ma mère m’a retenu.

Le lendemain il s’est excusé et m’a famille n’a rien dit

J’ai subi 7 ans de violence physique et psychologique de sa part

Comment ça s'est fini? :(

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903