Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Vous voulez des autre histoire les khey
Quand j'ai failli me faire kidnapper quand j'Ă©tait petit :hap:
On se baladait dans mon village avec un pote, puis sur la route passe une camionnette blanche. Son conducteur me montre subitement du doigt avec une tête de taré
Heureusement on était tout près de ma maison et on y a couru aussitôt
J'ai revu la camionnette passer dans l'autre sens par la fenĂŞtre

Le 05 juillet 2020 Ă  21:10:51 jaxtaylor8 a Ă©crit :
Ah la honte les khey

Oui bébé

Le 05 juillet 2020 Ă  10:35:29 PuceauMalaisant a Ă©crit :
Lors de mon proces pour corruption de mineure sur internet (j'avais 19 ans) et que la juge a énuméré en détail devant la salle entiere (ou il y avait une classe de lycéen) ce que j'avais demandé aux victimes apres les avoir fait chanter. A un moment elle dit "voilà ce que monsieur ****" leur demandait, met toi un stylo dans le cul et CHIE le"
C'est surtout quand la juge a prononcé le mot "CHIER" que j'ai failli m'évanouir. J'ai ecoppé de 24 mois avec sursis.
S'en est suivi de 4 années de cauchemar et de remarque de la part de mon père (qui était flic). Oui il s'est suicidé l'an dernier...

Ptain c’est chaud j’espère que ta vie s’est arrangée ...

Le 06 juillet 2020 Ă  10:13:01 Troglonaute14 a Ă©crit :
:up:

Up

Le 07 juillet 2020 Ă  14:43:31 jaxtaylor8 a Ă©crit :

Le 07 juillet 2020 Ă  06:40:03 Troglonaute14 a Ă©crit :
:up:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494847143-up.png

Fion de up

Le 05 juillet 2020 Ă  18:50:55 jaxtaylor8 a Ă©crit :
Vous voulez des autre histoire les khey

Non, dégage de ce topic stp

Je baisais une meuf à côté de ma copine officielle entre midi et deux. Une folle du cul qui était hyper amoureuse de moi. Elle voulait que je largue ma copine mais je ne voulais pas la quitter. Quand elle a compris que c'était mort elle s'est suicidée.
J'étais hyper triste en vrai et je ne pouvait montrer aucune tristesse vis à vis de ma copine. Sa mère m'appelait en pleur hyper souvent elle m'en voulait. Elle avait laissé une lettre qui parlait de moi....

Le 08 juillet 2020 Ă  11:29:17 Lebarburoux a Ă©crit :
Je baisais une meuf à côté de ma copine officielle entre midi et deux. Une folle du cul qui était hyper amoureuse de moi. Elle voulait que je largue ma copine mais je ne voulais pas la quitter. Quand elle a compris que c'était mort elle s'est suicidée.
J'étais hyper triste en vrai et je ne pouvait montrer aucune tristesse vis à vis de ma copine. Sa mère m'appelait en pleur hyper souvent elle m'en voulait. Elle avait laissé une lettre qui parlait de moi....

Horrible mondieu

Quand en rentrant chez moi je passe par une petite rue, et d’un coup un groupe de jeunes apparaît au tournant de la rue et commence à changer de trottoirs pour aller vers moi :)

1) J’avais environ 8 ans, je rentrai seul de l’école et un mec me suivait, je me suis mis à courir, le gars aussi. Heureusement j’ai pu me réfugier dans un magasin.

2) J’avais aussi 8 ans j’étais tout seul chez moi en train de faire mes devoirs et j’ai cru enfin sur le coup je vous avoue que j’en étais persuadé voir passer quelqu’un ou plutôt une ombre dans le couloir, mais bien évidement il n’y avait rien.

3) Je rentrai tard il devait être environ 1h quand j’ai vu une racaille menacé un gars de le planter si il lui donnait pas son porte feuille, heureusement ma présence l’a fait se barrer et laisser le gars tranquille. Mais j’avoue que si il avait pas fuit j’aurais sûrement pas fait le malin face à un gars avec un couteau.

Le 08 juillet 2020 Ă  13:08:54 Lyrad3 a Ă©crit :
Quand en rentrant chez moi je passe par une petite rue, et d’un coup un groupe de jeunes apparaît au tournant de la rue et commence à changer de trottoirs pour aller vers moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153488-jesus-citrouille.png

Des rêves prémonitoires.
Enfin plutôt des personnes mortes qui me montrent ce qui leur sont arrivées.
Depuis je ne m'endors plus en regardant des trucs d'enquêtes non résolues.

Le 08 juillet 2020 Ă  17:21:34 Dianaiscoming a Ă©crit :
Des rêves prémonitoires.
Enfin plutôt des personnes mortes qui me montrent ce qui leur sont arrivées.
Depuis je ne m'endors plus en regardant des trucs d'enquêtes non résolues.

Raconte en détail khey

Ames du purgatoire peut-ĂŞtre ?

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 Ă  22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 378