C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 16 avril 2019 à 21:07:58 Headspin a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:05:16 Outray a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:04:15 Headspin a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:03:02 Outray a écrit :
Le boulet du lycée est mort en accident de moto... on a tous risTain, j'ai eu ca aussi.
sérieux, tu es d'ou ?
Pavilly à l'époque, 76.
Tiens, le fameux épisode ou les typesde mon age avait buté l'epiciere.
En même temps pavilly Barentin c’est full cassos
Le 16 avril 2019 à 20:47:44 Mahomelofee a écrit :
Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.
Les segpa
Les SEGPA
Je me souvent d'un Haïtien qui se battait tout le temps, et un jour il s'était fait niquer par je sais pas qui, et Y'a son Daron qui était venu devant le collège pour engueuler les pions reubeus qui comprenait quedalle
Une fois un noir cassos alcoolique qui se baladait à vélo était devant le collège et il insultait tout les gens qui le regardait en sortant, ce mec je l'avais déjà vu venir foutre la merde et s'embrouiller plusieurs fois, je me souviens a la piscine il avait taper des gens et tout
Une fois on était en cours de Judo dans un gymnase pas loin du collège, derrière la vitre il y avait une sorte de terrain de basket et ce jour là il y avait un rassemblement de racailles pour voir une victime reubeu (un 6eme) se battre contre plusieurs connards qui venait se foutre de sa gueule chacun leur tours, mais il continuait de se battre même si il était dans un sale état.
On voyait tout ça en plein cours de Judo derrière la vitre du gymnase et le prof savait pas quoi faire
Au final les flics sont venu et une quantité oufissime de racailles ont fuit en courant.
J'arrive pas à croire que j'ai été scolarisé dans un truc pareille.
Au bout du 9eme ils se sont fait choper elle et le mec
L'école a bien entendu appelé ses parents
A ce moment la j'aurais tout donné pour voir la tête du père quand il a appris la nouvelle
Plusieurs mais un qui, bizarrement moins ouf que les autres, a été bien plus célèbre
dans le désordre :
-Un mec qui a ramené un fusil d'alarme dans une classe de purs cassos, avec un prof que tout le monde détestait. un type le chauffe pour tirer il tire sous le banc, ça fait un vrai coup de feu le prof a cru qu'il allait se faire descendre il a sauté sous un bureau pour se cacher
-Un mec a ramené un fumigène du genre maritime qui fait une fumée bien épaisse d'appel au secours, qu'un autre a déclenché dans un couloir (j'ai eu le malheur de passer par loin, j'avais de la poudre orange autour de la bouche et nez tellement c'était épais)
-L'évènement légendaire de ma génération juste avant que je quitte : un mec a jeté une tomate au tableau à côté de la prof que tout le monde détestait, elle a cru que c'était une agression et y'a eu tout un scandale pas possible alors que c'était juste pour se marrer
Des années plus tard sur les pages facebook de l'école du genre "Tu reconnais que t'étais à XXX (insérer nom de l'école) si ...." et dans la liste de 100 trucs c'était le premier, les 2 autres bien plus oufs il me semble même pas les avoir vus dedans bizarrement
Ah oui et avant tout ça quelques bastons, dont une entre un mec super calme que personne connait et le mec que tout le monde connaît qui énervait tout le monde à force de troller, il s'est fait déchirer il avait une tête déformée un oeil au beurre noir hallucinant, le mec inconnu a gagné 25 level de sociabilisation avec ça, il a été renvoyé pendant 5 jours et pendant ce temps t'es censé avoir 0 dans tous les contrôles qui passent
Les profs détestaient tellement l'autre mec qu'ils ont mis aucun 0 ni pénalisé l'élève absent malgré la sanction de la direction (certains l'ont implicitement félicité et d'autres genre concierge etc goulument félicité)
Sauf que je n'ai pas pu gratté de la tune à mes parents ce jour. Je me suis dit tant pis quelqu'un paiera pour moi on est 5.
Une fois arrivé au kebab, seul 1 personne avait de la tune sur elle. Les 3 autres étaient dans le même cas que moi. Du coup il a refusé de payer pour nous. Il a mangé pendant qu'on était assis à coté.
L'aprèm un de mes potes a fait un malaise tellement il avait faim.
Un vendredi aprem des mecs avaient fini les cours et avait fabriqué un petit cocktail molotov qu'ils ont testé dans la cour
Le proviseur a vraiment pas apprécié
Sinon à l'internat en seconde un pote a moi vraiment trop bourré (c'était le jeudi soir avant les vacances on avais fais passer de l'alcool), un pion la grillé (on était pote avec ce pion mais mon pote était vraiment trop bourré il faisait n'importe quoi), il a fini dans le bureau de la cpe de l'internat et il lui a vomi dessus
Après moi j'ai fais la même mais en terminale, sur un cpe cette fois ci mais c'était au lycée juste avant de rentrer de l'internat. J'ai rien pris parce que mon père est mort 1 mois avant.
Après mon lycée était un lycée de toxico donc y'a eu des descentes de flic avec des chiens a la sortie des bus le lundi matin ils ont choppé un interne avec 100 gr de weed dans sa valise
C'était au collège.
On était au deuxième étage, on allait en cours donc il y avait plein de monde et on était tous serrés.
Et là je sens quelqu'un qui me pousse, la moitié de mon corps est passé par dessus la barrière de sécurité et ma chaussure a volé au rez-de-chaussée. Heureusement j'ai réussi à bien me tenir et je suis juste retombé sur mes pieds au deuxième étage mais je me suis écroulé à cause de la peur tandis que les personnes s'étaient cassées en courant
Je l'ai dit au prof, il m'a pas cru et a dit que je l'avais fait exprès ou que j'ai glissé. Il n'y a pas eu de suite à cette histoire
Par contre il m'a interdit d'aller chercher ma chaussure, j'ai passé deux heures en techno avec une seule chaussure et avec une chaussette blanche trouée
Le 16 avril 2019 à 21:13:22 Outray a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:12:39 earection_Iii a écrit :
2 meufs de 13 ans qui avaient sauté ensemble de leur immeuble, parce que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue
Je sais pas
http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-collegiennes-se-defenestrent-24-09-2005-2006323168.php
C'était elles : https://hommageojeune.skyrock.com/943545370-MaRiON-Et-ViRgInIe-23septembre-2005.html
A l'époque ça m'avait marqué pcq j'étais encore une enfant : pour moi la vie c'était pokemon, les jeux toussa. Je devais être en 6e.
Y avait des journalistes qui m'accostaient dans la rue pour savoir si je les connaissais
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247