Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Au vestiaire en EPS, un mec a mis les doigts dans la porte ouverte (là où faut pas mettre ses doigts :hap:) , des mecs sont rentrés en courant au vestiaire et ont voulu fermer la porte rapidement pour empêcher leur porte de rentrer. Quand ils se sont rendus compte que ça fermait mal, le mec avait les doigts qui en lambeau. Rassurez vous, tout va bien, en fin il s'est juste fait greffer des os de ses orteils à la place :hap:

Le 16 avril 2019 à 20:47:08 bleatch a écrit :
on avait picoler comme des trou a une retraite spirituel dans un monastere un soir , les lendemain ils ont mis fin a la retraite en disant que bla bla bla la moitier des eleves saoul a boire cetait honteux

Ca me rappelle l'histoire qu'un khey racontait y'a quelques années :hap:
Il était avec son meilleur pote dans un voyage d'une colonie catho à Rome, un cardinal assez important lâche un discours devant des milliers de jeunes de partout dans le monde :oui:
A un moment le cardinal lâche un "Et maintenant prions" en latin alors que le khey et son pote se marraient, énorme silence et le khey et son pote qui se font remarquer par tout le monde :rire:

Suicide en sautant du haut du château.

Au final il a juste eu les jambes pétés :(

L'autre qui balance "quartier tranquille du 92" :rire:

Bien sur :rire:

Le 16 avril 2019 à 20:53:29 picti90bis4 a écrit :
Un jeune qui est décédé en pleine classe au collègue, crise cardiaque :-(

putain c'est terrible :-(
le traumatisme qu'on dû avoir les autres élèves et le prof... :-(

Un mec s'est fait planter devant le lycée
rien, juste les descente de flic régulière parce que le lycée était une vraie plate-forme de stup :rire:
et comme dans tous les lycées publiques de banlieue la fameuse légende du groupe qui a fait un gangbang dans les chiottes
Pendant une visite du site de Air France à Toulouse, à l’entrée au moment où le vigile monte dans le bus pour voir si personne a rien de suspect sur lui, un mec de ma classe à gueulé « Allah Akbar »
Du coup ils ont pas voulut nous laissais rentrer, et ils ont appelé les flics :)
Ah oui aussi, un mec qui a sucé un autre gars dans les chiottes du lycée parce-qu'il voulait pas lui rendre son téléphone
La ZEP :)
J'ai rien de spécial donc j'up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le 16 avril 2019 à 20:47:24 PS4ProPlayers a écrit :
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).

Anthony ?

3 jours d'exclusion pour avoir lancé des boules de feu dans les couloirs du collège no fake

il y avait eu aussi un mec qui avait chié dans les lavabo des toilettes des garçons au lycée, du coup fermeture pendant quelque mois ....

Le 16 avril 2019 à 20:46:34 artwaague a écrit :
On a mis le feu au chiottes

T’es au lycée S****-G****** ?

C'est quand je vois vos histoires que je remercie mes parents de m'avoir mis en privé
Un tchétchène qui s'est tapé avec le dirlo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
Un suicide dans le collège c'est ce qui m'a le plus marqué, on avait été plusieurs à avoir vu le truc "en direct" en plus, et voir quelqu'un faire le grand saut et s'éclater sur le sol, c'est un truc qu'on oubli pas.
Un truc qui a bien fait le tour dans mon lycée :
En voyage scolaire en espagne (des 1ères L/Arts pla'), deux-trois élèves ont voulus acheter du shit à la gare de bracelone (juste avant le retour), mais de pas de bol les vendeurs étaient des flics. Ils ont étés expulsés du lycée.
Des mecs en scooter 50cc qui avait formé une sorte de confrérie et qui se baladait après les cours pour faire rugir leurs pots à travers le quartier, ils avait foutu le feu à un vieil entrepôt en face du collège après y être allé fumer, j'étais déjà au lycée à l'époque mais d'après ce que j'avais compris, comme c'était à l'heure de midi et qu'ils n'était pas censés être en dehors, le collège a été responsable.
Je me rappelle d'un gros FDP qui avait giflé la documentaliste du CDI, elle était venue en pleur dans le bureau de la directrice et moi j'y étais je sais plus pour quoi et j'ai vu ça :-(
Une obèse qui s'était chier dessus en sport. Un lycéen pris entrain de niquer sa meuf dans sa chambre d'internat, exclu définitivement. Un autre qui a eu la mauvaise idée d'y planquer ses pochons de beuh, et du coup les gendarmes sont venus et ont fouillé tout l'internat avec les chiens, exclu définitivement aussi. Etc...
Rupture d' anévrisme du prof de sport de 40 ans pendant ses vacances

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 287