C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
(limite a la joe lopez le truc)
en tant que victime de l'instinct grégaire je decide d'aller voir c'etait un 3éme d'envireon 1m80 qui soulevait par le colle( genre il faisait pas semblant ) une autre prof de francais d'environ 1m65. je l'ai jamais revu et la prof a quitter l'etablissement avant que je ne rentre en 4éme
Un mec qui ces pris un manche a balaie dans le cul
Résultats 5 point de suture, une plainte et 5 élèves renvoyer
- Un lancé d’œuf sur le prof
- Un lancé de clou planté dans une gomme sur le prof
- Combat de ciseaux, un élève se fait couper à la gorge
- Un gars s’était fait poignarder avec une fourchette à la sortie du collège
Un mec qui a mis des vomitifs dans le fanta pendant un pot
Toute la classe a vomi, certains même ont ravalé leur vomi
En 2001 j'étais au collège et le lendemain du 11 septembre un groupe d'une dizaine d'élèves s'est ramené avec des drapeaux algériens et marocains. Ils se sont amusés à les exhiber en hurlant devant la bureau du directeur et obligeaient les autres élèves à embrasser leurs drapeaux. Et bien sûr on a eu droit à des "ouais mais les américains l'avaient quand même bien cherché" en cours d'éducation civique etc. Les profs et associations de parents d'élèves étaient outrés mais y a eu aucune exclusion même temporaire...
Et je passe sur les classiques bagarres toutes les semaines à la récré, le racket, les tags, boules puantes, alarmes incendie etc. bref les joies du collège publique dans le 93
Du coup je passais mes récrés au CDI pour être tranquille et ensuite mes parents ont accepté de m'envoyer dans un lycée privé catholique où le pire incident a été quand un élève s'est fait chopper à fumer dans les toilettes une fois
Le 16 avril 2019 à 21:23:41 unkheysympa57 a écrit :
un college de wesh je suis resté qu'une seul journée et pendant le cours certain ont balancé dans la classe des cailloux plus ou moins gros et explosé des ampoules , le soir meme je fesait les demarche pour retourner dans le privé
aya quand tu as connu le privé tu retournes plus dans le public
Le 16 avril 2019 à 21:28:32 PaulScarron a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:23:41 unkheysympa57 a écrit :
un college de wesh je suis resté qu'une seul journée et pendant le cours certain ont balancé dans la classe des cailloux plus ou moins gros et explosé des ampoules , le soir meme je fesait les demarche pour retourner dans le privéaya quand tu as connu le privé tu retournes plus dans le public
Euh non c’est l’inverse
sachant qu'il était a moitié défonce en arrivant en cours
Le 16 avril 2019 à 20:54:19 Louckil a écrit :
Au vestiaire en EPS, un mec a mis les doigts dans la porte ouverte (là où faut pas mettre ses doigts ) , des mecs sont rentrés en courant au vestiaire et ont voulu fermer la porte rapidement pour empêcher leur porte de rentrer. Quand ils se sont rendus compte que ça fermait mal, le mec avait les doigts qui en lambeau. Rassurez vous, tout va bien, en fin il s'est juste fait greffer des os de ses orteils à la place
la porte n'a rien ?
Un gars de ma classe avait balancé une bombe lacrymogène en classe, on n'a pas eu cours, la directrice a appelé la police qui a embarqué le responsable (qui s'est dénoncé entre temps). On est tous parti de cours plus tôt juste pour cette histoire (Collège dans une ville paisible de province - du moins c'était paisible à l'époque)
Une autre histoire aussi avec un élève récemment arrivé au collège qui a tabassé son prof principal jusqu'à l'envoyer à l’hôpital : cette histoire est même passée aux infos no-fake.
Au lycée, pendant un voyage scolaire à Madrid, un pote avait chié dans un bidet croyant que c'était des chiottes
Pas dans mon collège mais celui de la ville voisine, une histoire beaucoup plus grave : une fille s'est fait violée à répétition par son beau-père, ce dernier était couvert par sa mère. La fille en question en a parlé à une surveillante qui a porté plainte : ses deux "parents" ont été en prison et elle en foyer.
Ah oui au collège :
Des mecs squatter les chiottes de la cour de récré et ils s'amusaient à mettre des balayettes aux 6ieme qui aller aux chiottes (le sol était tout le temps hyper glissant).
Un jour un 6ieme est mal tombé il s'est ouvert le crane. Pompier + les parents ont porté plainte
Une fuite de gaz aussi qui a bloqué le collège pendant 2h
En 4ieme j'étais dans la pire classe de cassos et il y avais aussi la pire victime du collège.
On avais un vieux prof vraiment bizarre en physique chimie a moitié sourd qui bité rien, les cours c'était tout le temps le zoo. Une récréation d'une heure
Bref pendant le cours des gens ont réussis à piquer discrètement le sac de la victime le sac à circulé dans toute la classe chacun volé un truc. La victime s'en est aperçu a la fin du cours. Les cahiers/livres étaient soit tous déchiré ou volés. Des mecs lui avait marqué des salles trucs sur tout son sac à dos au blanco et au marqueur
Le mec il lui resté que sa trousse et son cahier de physique chimie (c'était une journée avec beaucoup de cours en plus)
Il est parti en chialant son père s'est ramené au proviseur du cou on a eu une visite du proviseur bien sûr personne voulait balance, toute la classe collé + lettre d'excuses obligatoire a la victime + la victime a changer de collège
Le 16 avril 2019 à 21:03:31 Juan_Dujardin a écrit :
Un mardi matin d'hiver en 6ème à l'entrée des classes à 7h50
Le collège était ouvert mais très peu de personnes devant
J'entre dans la cour de récréation pour découvrir que tout le monde est rassemblé vers le fond du préau, là où il y a les lavabos
Les profs ont l'air tétanisé
Ma curiosité est à son paroxysme
j'étais petit alors j'essaie de me faufiler parmi la foule pour voir pourquoi tout le monde est rassemblé ici
Je me hisse au niveau des premiers rangs
Un mec avait écrit en lettres capitales sur une longueur de près d'1m50: "C MOI KA FAI CACA"
C'était écrit avec de la merde
Personne n'a jamais su qui était le coupable
Le mystère dure depuis près de 16 ans maintenant
Bordel j'ai hurlé
Le 16 avril 2019 à 21:32:09 6dogs a écrit :
Une fille s'est noyée dans la rivière de la ville
quand je lis rivière j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est noyée dans 30cm d'eau
Le 16 avril 2019 à 21:32:58 lArdonl a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:32:09 6dogs a écrit :
Une fille s'est noyée dans la rivière de la villequand je lis rivière j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est noyée dans 30cm d'eau
Grosse rivière
Elle avait une entorse et y avait du courant... Je te laisse imaginer..
Ses amis qui étaient avec elle devaient pas savoir quoi faire on l'a retrouvé quelques jours plus tards à plusieurs km plus bas
Le 16 avril 2019 à 21:13:16 Merdomancien-2 a écrit :
un prof de maths pédophileavec un pote en plus je me rappelle on avait regardé par la serrure pour l'observer quand il était dans la salle informatique réservée aux profs
Ah oui, moi aussi dans mon bahut y avait un prof d'allemand qui avait fait des attouchements
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247