C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 16 avril 2019 à 21:02:17 KingReezy a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:58:44 EstheteDETER a écrit :
Un segpa en avait violé un autre, le forçant à le sucerC'est en arrivant au collège que j'ai compris les bénéfices d'un eugénisme raisonné
T'est pas dans le Sud Ouest toi ? J'ai exactement la même anecdote
Non, mais ça m'étonne pas
Le 16 avril 2019 à 21:05:51 Mangentographie a écrit :
EN 5ème un collégien avait mis 4 bombes lacrymogènes dans les conduits d'aération au total évacuation du collège + 16 collégiens asmatiques a l'hôpital , il a été déféré devant le juge des enfants à la fin de l'année
Comment il a été retrouvé ?
Un gas qui avait mis le feu à une capuche synthétique en perm, il s'était "battus" en classe aussi
el classico mec qui deal
Moi 2 suicide de prof au college et un seul au lycée.
3 trou du cul qui avaient picole devant le collège tard la nuit aussi un des 3 avait etait tomber dans les pomme a cause des medoc qui avait prit avant
Le 16 avril 2019 à 21:06:53 Wolf1nga a écrit :
Un mec a violé une meuf dans les toilettes quand j’etais en terminale, c’etait un mec’ que je connaissais en plus donc j’ai du témoigner devant le principal et les flics
Tu viens de quelle partie de la France khey ? J'ai déjà entendu cette histoire
Quand mon frère était au collège, un mec avait perdu un doigt en essayant d’escalader le grillage, sa bague s’est coincée
Plus tard quand j’étais en 5ème trois sixièmes s’étaient faits écraser par un bus, apparement ils voulaient ramasser la carte tombée par terre de l’un d’eux et ils se sont retrouvés sous les roues
Moi et mon pote on bouffait OKLM nos chips top budget achetés à l’Inter d’à côté pendant que tout le monde étaient en PLS, sacré souvenir
Le 16 avril 2019 à 21:03:31 Juan_Dujardin a écrit :
Un mardi matin d'hiver en 6ème à l'entrée des classes à 7h50
Le collège était ouvert mais très peu de personnes devant
J'entre dans la cour de récréation pour découvrir que tout le monde est rassemblé vers le fond du préau, là où il y a les lavabos
Les profs ont l'air tétanisé
Ma curiosité est à son paroxysme
j'étais petit alors j'essaie de me faufiler parmi la foule pour voir pourquoi tout le monde est rassemblé ici
Je me hisse au niveau des premiers rangs
Un mec avait écrit en lettres capitales sur une longueur de près d'1m50: "C MOI KA FAI CACA"
C'était écrit avec de la merde
Personne n'a jamais su qui était le coupable
Le mystère dure depuis près de 16 ans maintenant
J'ai ouvert tous tes spoils je me sens con mais satisfait
Le 16 avril 2019 à 21:06:53 Wolf1nga a écrit :
Un mec a violé une meuf dans les toilettes quand j’etais en terminale, c’etait un mec’ que je connaissais en plus donc j’ai du témoigner devant le principal et les flics
tu as soutenue le khey mec ?
Le 16 avril 2019 à 21:05:16 Outray a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:04:15 Headspin a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:03:02 Outray a écrit :
Le boulet du lycée est mort en accident de moto... on a tous risTain, j'ai eu ca aussi.
sérieux, tu es d'ou ?
Pavilly à l'époque, 76.
Tiens, le fameux épisode ou les typesde mon age avait buté l'epiciere.
deux autres : un mec mort en classe de neige après avoir percuté un canon a neige de plein fouet, en faisant du ski
un autre gars qui s'est éclaté le visage au sol en basculant accidentellement en avant, il avait littéralement plus de peau sur le visage, c'était effrayant
Le 16 avril 2019 à 21:03:29 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:02:19 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:01:31 ChampiGrassroll a écrit :
Entre profs ça se sait beaucoup mais rien n'est jamais dit aux collègiens: les filles abusées sexuellement par leur père depuis des années qui du coup déménagent et quittent la classeY'en a eu 2 en 6 mois dans mon collège de 350 élèves
Comment vous l'apprenez ?
Infirmière est en relation avec l'assistante sociale qui rend visite toutes les semaines et donne les nouvelles realtives. Y'a bien le secret pro pourtant, mais ça parait pas choquant que les profs soient au courant. Je suis pas dans un collège de banlieue mais un collège difficile de campagne. 40% de nos 6ème devraient être en ULIS normalement en vérité on en a 10%
20% de nos 3ème partent en lycée général, 60% en pro, tech ou CAP, les autres 20% sont desco, stats de 2017-2018 fournies par l'ed. nat
-un pédophile qui demandait aux sixièmes de le filmer entrain de se branler
Un meurtre pas dans le lycée mais c‘etait un élève....
Sinon deux familles d´Arabe qui voulaient se taper devant le lycée a cause d´ une histoire de meuf je crois et quand je dis la famille pas que les jeunes même les darons de 40 piges
Le 16 avril 2019 à 21:08:10 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:03:29 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:02:19 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:01:31 ChampiGrassroll a écrit :
Entre profs ça se sait beaucoup mais rien n'est jamais dit aux collègiens: les filles abusées sexuellement par leur père depuis des années qui du coup déménagent et quittent la classeY'en a eu 2 en 6 mois dans mon collège de 350 élèves
Comment vous l'apprenez ?
Infirmière est en relation avec l'assistante sociale qui rend visite toutes les semaines et donne les nouvelles realtives. Y'a bien le secret pro pourtant, mais ça parait pas choquant que les profs soient au courant. Je suis pas dans un collège de banlieue mais un collège difficile de campagne. 40% de nos 6ème devraient être en ULIS normalement en vérité on en a 10%
20% de nos 3ème partent en lycée général, 60% en pro, tech ou CAP, les autres 20% sont desco, stats de 2017-2018 fournies par l'ed. nat
Quelle département khey ?
Nord ?
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247