C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Son "complice" pris de remords avait dénoncé le type à la principale , y'a eu une enquête de police et c'était parti très loin cette histoire car les parents des enfants asmatiques sentaient réunis pour former un procès au civil contre la principale et non pas directement contre l'enfant ( car c'est connu , le collège est plus solvable ) .
Et il a été déférée devant le juge des enfants au penal il a eu des mesures de sûretés je crois , car c'était un délit sur le plan pénal
Le 16 avril 2019 à 21:07:20 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:06:53 Wolf1nga a écrit :
Un mec a violé une meuf dans les toilettes quand j’etais en terminale, c’etait un mec’ que je connaissais en plus donc j’ai du témoigner devant le principal et les flicsTu viens de quelle partie de la France khey ? J'ai déjà entendu cette histoire
Toi tu viens d'ou ?
Le 16 avril 2019 à 21:07:58 Outray a écrit :
Un mec a violé une meuf dans les toilettes quand j’etais en terminale, c’etait un mec’ que je connaissais en plus donc j’ai du témoigner devant le principal et les flicstu as soutenue le
kheymec ?
J'ai juste dis que je ne savais rien ce qui était vrai
Le 16 avril 2019 à 21:09:16 Wolf1nga a écrit :
Un mec a violé une meuf dans les toilettes quand j’etais en terminale, c’etait un mec’ que je connaissais en plus donc j’ai du témoigner devant le principal et les flicsTu viens de quelle partie de la France khey ? J'ai déjà entendu cette histoire
Toi tu viens d'ou ?
Sud-Ouest
Le 16 avril 2019 à 21:07:46 Eclaircafe a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:03:31 Juan_Dujardin a écrit :
Un mardi matin d'hiver en 6ème à l'entrée des classes à 7h50
Le collège était ouvert mais très peu de personnes devant
J'entre dans la cour de récréation pour découvrir que tout le monde est rassemblé vers le fond du préau, là où il y a les lavabos
Les profs ont l'air tétanisé
Ma curiosité est à son paroxysme
j'étais petit alors j'essaie de me faufiler parmi la foule pour voir pourquoi tout le monde est rassemblé ici
Je me hisse au niveau des premiers rangs
Un mec avait écrit en lettres capitales sur une longueur de près d'1m50: "C MOI KA FAI CACA"
C'était écrit avec de la merde
Personne n'a jamais su qui était le coupable
Le mystère dure depuis près de 16 ans maintenantJ'ai ouvert tous tes spoils je me sens con mais satisfait
Le 16 avril 2019 à 21:09:49 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:09:16 Wolf1nga a écrit :
Toi tu viens d'ou ?
Sud-Ouest
Ah bah non alors
Le 16 avril 2019 à 21:09:01 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:08:10 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:03:29 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:02:19 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:01:31 ChampiGrassroll a écrit :
Entre profs ça se sait beaucoup mais rien n'est jamais dit aux collègiens: les filles abusées sexuellement par leur père depuis des années qui du coup déménagent et quittent la classeY'en a eu 2 en 6 mois dans mon collège de 350 élèves
Comment vous l'apprenez ?
Infirmière est en relation avec l'assistante sociale qui rend visite toutes les semaines et donne les nouvelles realtives. Y'a bien le secret pro pourtant, mais ça parait pas choquant que les profs soient au courant. Je suis pas dans un collège de banlieue mais un collège difficile de campagne. 40% de nos 6ème devraient être en ULIS normalement en vérité on en a 10%
20% de nos 3ème partent en lycée général, 60% en pro, tech ou CAP, les autres 20% sont desco, stats de 2017-2018 fournies par l'ed. natQuelle département khey ?
Nord ?
46 Lot, on a soit des débiles de campagne profonde, soit des immigrés de 1ère-2ème génération qui bénéficient des nombreux logements sociaux, qui sont construits par la mairie pour le pognon.
Les renois ou rebeux causent presque pas de problèmes disciplinaires ceci dit
un prof de maths pédophile
avec un pote en plus je me rappelle on avait regardé par la serrure pour l'observer quand il était dans la salle informatique réservée aux profs
Le 16 avril 2019 à 21:13:16 Merdomancien-2 a écrit :
un prof de maths pédophileavec un pote en plus je me rappelle on avait regardé par la serrure pour l'observer quand il était dans la salle informatique réservée aux profs
On faisait la même chose, sauf que nous le prof jouait juste sur GéoGebra
Aussi au collège :
Un prof qui quand il n'arrivait pas à obtenir le calme urinait sur le tableau.
Au début personne dans l'équipe pédagogique y croyait, tout le monde pensait que c'était des fake rumeurs habituelles.
Jusqu'au jour où une autre prof entre dans la classe au moment où le prof pisse
Le 16 avril 2019 à 21:14:53 Zanar a écrit :
Aussi au collège :Un prof qui quand il n'arrivait pas à obtenir le calme urinait sur le tableau.
Au début personne dans l'équipe pédagogique y croyait, tout le monde pensait que c'était des fake rumeurs habituelles.
Le 16 avril 2019 à 21:14:50 Collaboratif a écrit :
Dans mon collège les surveillants tabaissaient les élèves dans les toilettes
Région ?
Le 16 avril 2019 à 21:14:53 Zanar a écrit :
Aussi au collège :Un prof qui quand il n'arrivait pas à obtenir le calme urinait sur le tableau.
Bordel
J'imagine la scène
Le 16 avril 2019 à 21:03:31 Juan_Dujardin a écrit :
Un mardi matin d'hiver en 6ème à l'entrée des classes à 7h50
Le collège était ouvert mais très peu de personnes devant
J'entre dans la cour de récréation pour découvrir que tout le monde est rassemblé vers le fond du préau, là où il y a les lavabos
Les profs ont l'air tétanisé
Ma curiosité est à son paroxysme
j'étais petit alors j'essaie de me faufiler parmi la foule pour voir pourquoi tout le monde est rassemblé ici
Je me hisse au niveau des premiers rangs
Un mec avait écrit en lettres capitales sur une longueur de près d'1m50: "C MOI KA FAI CACA"
C'était écrit avec de la merde
Personne n'a jamais su qui était le coupable
Le mystère dure depuis près de 16 ans maintenant
J'ai eu un truc à peu près similaire sauf que c'est un gars qui avait entièrement repeint les chiottes avec sa merde, il y en avait partout : sur les cuvettes, les radiateurs, les murs, le lavabo...
Il l'a fait 2 fois (on présume que c'est le même), du grand art.
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247