C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 14 juillet 2021 à 07:41:30 :
2 3ème et 1 4ème qui ont headshot une epiciere avec l'arme du père d'un des gamins.
Pourquoi ont-ils fait ça ?
Le 14 juillet 2021 à 07:42:14 :
2 3ème et 1 4ème qui ont headshot une epiciere avec l'arme du père d'un des gamins.Pourquoi ont-ils fait ça ?
Braquage qui tourne mal ?
Le 14 juillet 2021 à 07:44:57 :
Le 14 juillet 2021 à 07:42:14 :
2 3ème et 1 4ème qui ont headshot une epiciere avec l'arme du père d'un des gamins.Pourquoi ont-ils fait ça ?
Braquage qui tourne mal ?
Oui panique. Z'ont tous fait de la zonz évidemment, mon bled avait fait le jt de 20h et il y avait plus de flics que d'élèves pendant une journée.
Au collège :
Notre prof de musique couchait avec sa collège qui occupait le même poste.
Le compagnon de cette femme est venu à l'entrée du collège pour lui casser la gueule. Devant tous les élèves evidemment.
Une collégienne a failli se faire enlever (ça m'avait traumatisé à l'époque).
Au lycée :
J'ai été exclu de l'internat (à deux mois de passer le bac en plus), parce que j'ai picolé avec des amis dans les chambres.
D'ailleurs cette histoire me fait marrer aujourd'hui, puisque j'étais un authentique célestin et que tous les autres élèves rentraient défoncés chaque jours et n'ont jamais rien eu.
Je m'étais fais prendre parce que j'ai vomi violet (nous avions bu de la vodka Black et du get 27).
- Une prof dont le mari avait été arrêté par la police parce qu'il cultivait du cannabis. La prof est toujours en poste.
- Sinon, on la famosa meuf qui à quatorze ans avait déjà la teinture blonde, les piercings langue et nombril, le briquet dans son soutif et qui sortait avec un mec majeur. Mais bon, elle était sympa et je me suis dépucelé de la joue grâce à elle
- deux meufs sur les 10 qui ont fait leur première fois
- mon voisin qui avait ramené son plan cul alors que son colocataire était absent J'ai fait croire au colocataire qu'ils l'avaient fait dans son lit
- le cuisine fermée une semaine à cause des mecs INCAPABLES de nettoyer. Une fois j'ai retrouvé un gâteau vieux de six mois dedans
- la lycéenne qui sort par la fenêtre du premier étage pour descendre manifester et bloquer le lycée avec les externes. Un bras cassé. Et les bloqueurs refusaient de laisser rentrer les pompiers dans le lycée. Certains ont même essayé de les caillasser
- et celui qui me laisse un souvenir mémorable : c'était au self, un bâtiment au rez de chaussée avec d'immense baies vitrées sur la cour. Deux nanas discutaient dans le self d'une manière plutôt animée. Comme elle nous gênaient moi et mes potes, on quitte la pièce et on sort du resto. Alors qu'on passe dans la cour à leur niveau, l'une pousse l'autre contre la vitre... qui lui explose en miettes dessus.
J'appelle les pompiers alors que mon coeur faisait encore boum boum. Elle a eu une semaine d'hôpital. Il paraît qu'elle avait des bouts de verre coincés dans tous les plis de ses vêtements. Ça avait dû l'ouvrir de partout
Le 12 juillet 2021 à 13:15:36 :
Un gars au lycée a sauté du 3eme étage avec un parapluie, ça avait tourné un peu partout sur internet à l'époque (2013)Il s'était cassé une jambe ahii
Le mec qui s'est pris pour Marie Poppins
2 3ème et 1 4ème qui ont headshot une epiciere avec l'arme du père d'un des gamins.
aya c'est nofake j'ai relu le topic et t'en avais déjà parlé y a 2 ans
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247