C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Avec le recul, je me dis que c'était vraiment des gamines.
Le blog d'une amie à elles : https://virginieprtjs.skyrock.com/
Sinon, un mec qui saute du 1er étage parce qu'il voulait pas faire 1 h de perm.
Le 16 avril 2019 à 21:43:57 FoutreDivinSPQR a écrit :
Une prof de théâtre qui s'est fait prendre par 3 élèves
prendre ?
Le 16 avril 2019 à 21:31:49 Darwinunu a écrit :
Un pd qui s'est suicidé du troisième étage à cause de "harcèlement scolaire" au lycée. Il est tombé à une dizaine de mètres de moi et de mes potes, j'ai éclaté de rire sur le coup. Le reste du lycée nous a pris pour des tarés toute l'année qui a suiviBizarrement les gens autour ont plus crié d'horreur qu'autre chose
Y'a des sacrés tarés ici quand même dont toi.
Le 16 avril 2019 à 20:48:21 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:47:44 Mahomelofee a écrit :
Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.
Les segpa
J'avais pas de segpas mais des Ulis, bordel les scènes
Des segpas avaient tagué mon collège, notamment un "bezé vos mere"
Ils avaient aussi un cocktail molotov eco+ sur la facade un weekend quand il y avait personne
Le 16 avril 2019 à 21:01:24 LeContexte a écrit :
Il y en a eu plusieurs, vous êtes pas prêts, certifiés nofake
J'ai nommé Saint Luc en belgique. Alors:
Ma première année en arrivant, drame une prof décédé dans des circonstances horrible, voici le lien en question:
https://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_barry-le-proces-de-michael-dhenin-accuse-de-deux-homicides-et-de-sa-compagne-a-debute?id=9619421&fbclid=IwAR0R1Cxj0Npkbk69Gjf1MHZiBqZzGGKHBUKm4xfi2CJ3UvW1cn-CDk5fpHYL'accusé a raconté comment il avait tué Philippe Laurent puis Véronique Mercier. "J'ai pris une hache et j'ai frappé Philippe à la tête et à la gorge. Ensuite, je n'ai laissé aucune chance à Véronique, je l'ai étranglée sans aucun scrupule. Cela ne m'a fait ni chaud, ni froid".
Mais
Without vergogneless on dit
Un étudiant mort poignardé par un autre à la sortie du lycée
Je donnerais pas le nom mais collège-lycée d’Ile-de-France vers 2010
Dans un collège de banlieue du 94 :
- un SEGPA qui en a planté un autre avec un couteau pour une histoire de filles (le mec s'en est tiré)
- une bagarre entre 2 SEGPA qui a nécessité l'appel des pompiers car l'un a eu une fracture de l'arcade sourcilière + lèvre déchirée + nez cassé
- chaque année à l'automne, bataille de marrons entre les SEGPA et les autres... Une surveillante a eu un œil au beurre noir
- un camarade a eu un grave accident de voiture. Il est resté plusieurs mois dans le comas et a dû redoubler. Il a eu des séquelles de l'accident et s'est mis à prendre de la drogue... Ça a bousillé sa vie...
- une fille a fait une crise d'épilepsie dans les toilettes
Les SEGPA
Au lycée :
- rien, j'étais dans un lycée privé
Par contre, dans le lycée public où j'aurais dû aller, il y a aussi eu une bagarre entre 2 jeunes ; l'un a sorti un couteau et a planté l'autre, qui n'a pas survécu... ça avait fait les news aux info
Vous imaginez bien que ça n’a pas fonctionné et que le lendemain la vidéo avait tournée dans tout le lycée
Le 16 avril 2019 à 21:50:49 SingeMalaisant a écrit :
Un étudiant mort poignardé par un autre à la sortie du lycéeJe donnerais pas le nom mais collège-lycée d’Ile-de-France vers 2010
Kremlin-Bicêtre, Darius MILHAUD ? C'était Hakim ?
Le 16 avril 2019 à 21:45:57 CrideWillhem a écrit :
un mec qui habitait dans un immeuble donnant sur la cour était rentré de force avec un canon scié et s'est tiré une bastos dans la tête devant des petits...
??
Le 16 avril 2019 à 21:52:33 earection_Iii a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:50:49 SingeMalaisant a écrit :
Un étudiant mort poignardé par un autre à la sortie du lycéeJe donnerais pas le nom mais collège-lycée d’Ile-de-France vers 2010
Kremlin-Bicêtre, Darius MILHAUD ? C'était Hakim ?
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247