Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Un mec a fait un comas éthylique en plein dans le lycée

Avec le recul, je me dis que c'était vraiment des gamines.
Le blog d'une amie à elles : https://virginieprtjs.skyrock.com/

Sinon, un mec qui saute du 1er étage parce qu'il voulait pas faire 1 h de perm.

Le 16 avril 2019 à 21:43:57 FoutreDivinSPQR a écrit :
Une prof de théâtre qui s'est fait prendre par 3 élèves

prendre ? :(

Un type s'est fait choper en train de se branler en plein cours, il a fini par changer de collège parce qu'il se faisait harceler à cause de ça :hap:
un mec qui habitait dans un immeuble donnant sur la cour était rentré de force avec un canon scié et s'est tiré une bastos dans la tête devant des petits...
un mec de ma classe s'est fait arrêter à la douane en rentrant de voyage scolaire en Italie parce qu'il avait de la weed sur lui :hap:
Au collège y’a un mec qui a perdu une couille suite à une bagarre, on l’a pas vu pendant très longtemps le temps de l’opération tout ça
Un mec s'est fait sucer dans les escaliers et un autre gars a filmé en scred

Le 16 avril 2019 à 21:31:49 Darwinunu a écrit :
Un pd qui s'est suicidé du troisième étage à cause de "harcèlement scolaire" au lycée. Il est tombé à une dizaine de mètres de moi et de mes potes, j'ai éclaté de rire sur le coup. Le reste du lycée nous a pris pour des tarés toute l'année qui a suivi :hap:

Bizarrement les gens autour ont plus crié d'horreur qu'autre chose :(

Y'a des sacrés tarés ici quand même dont toi.

mon daron a ecrasé la jambe d'un ksos qui etait tombé sur la route je me suis pété une grosse barre puis j'ai vu une larme sortir de ses yeux moi aussi jai eu des larmes mais de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485990875-risitas12-5.png
Moi voyage en Angleterre, on a joué au foot ( moi je regardais :) ) contre des anglais y avait toutes les 8-9 du bahut et forcément ça c est mal terminé. Un des alphas du collège c est battu contre un anglais. Résultats des courses notre alpha s est fait défoncer et coma. Y a plus eu de voyage scolaire après ca

Le 16 avril 2019 à 20:48:21 K6LM a écrit :

Le 16 avril 2019 à 20:47:44 Mahomelofee a écrit :
Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.

Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.

Les segpa :)

J'avais pas de segpas mais des Ulis, bordel les scènes :bave:

Des segpas avaient tagué mon collège, notamment un "bezé vos mere" :rire:
Ils avaient aussi un cocktail molotov eco+ sur la facade un weekend quand il y avait personne :(

Le 16 avril 2019 à 21:01:24 LeContexte a écrit :

Il y en a eu plusieurs, vous êtes pas prêts, certifiés nofake
J'ai nommé Saint Luc en belgique. Alors:
Ma première année en arrivant, drame une prof décédé dans des circonstances horrible, voici le lien en question:
https://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_barry-le-proces-de-michael-dhenin-accuse-de-deux-homicides-et-de-sa-compagne-a-debute?id=9619421&fbclid=IwAR0R1Cxj0Npkbk69Gjf1MHZiBqZzGGKHBUKm4xfi2CJ3UvW1cn-CDk5fpHY

L'accusé a raconté comment il avait tué Philippe Laurent puis Véronique Mercier. "J'ai pris une hache et j'ai frappé Philippe à la tête et à la gorge. Ensuite, je n'ai laissé aucune chance à Véronique, je l'ai étranglée sans aucun scrupule. Cela ne m'a fait ni chaud, ni froid".

Mais

Without vergogneless on dit

Un étudiant mort poignardé par un autre à la sortie du lycée

Je donnerais pas le nom mais collège-lycée d’Ile-de-France vers 2010

Dans un collège de banlieue du 94 :
- un SEGPA qui en a planté un autre avec un couteau pour une histoire de filles (le mec s'en est tiré) :hap:
- une bagarre entre 2 SEGPA qui a nécessité l'appel des pompiers car l'un a eu une fracture de l'arcade sourcilière + lèvre déchirée + nez cassé :hap:
- chaque année à l'automne, bataille de marrons entre les SEGPA et les autres... Une surveillante a eu un œil au beurre noir :hap:
- un camarade a eu un grave accident de voiture. Il est resté plusieurs mois dans le comas et a dû redoubler. Il a eu des séquelles de l'accident et s'est mis à prendre de la drogue... Ça a bousillé sa vie... :-(
- une fille a fait une crise d'épilepsie dans les toilettes

Les SEGPA :hap:

Au lycée :
- rien, j'étais dans un lycée privé :rire:
Par contre, dans le lycée public où j'aurais dû aller, il y a aussi eu une bagarre entre 2 jeunes ; l'un a sorti un couteau et a planté l'autre, qui n'a pas survécu... ça avait fait les news aux info :hap:

Un mec s’est mis une brosse à cheveux dans le derrière et a envoyé la vidéo à une meuf pour la draguer :hap:
Vous imaginez bien que ça n’a pas fonctionné et que le lendemain la vidéo avait tournée dans tout le lycée

Le 16 avril 2019 à 21:50:49 SingeMalaisant a écrit :

Kremlin-Bicêtre, Darius MILHAUD ? C'était Hakim ?

Le 16 avril 2019 à 21:45:57 CrideWillhem a écrit :
un mec qui habitait dans un immeuble donnant sur la cour était rentré de force avec un canon scié et s'est tiré une bastos dans la tête devant des petits...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/16/01016-20130516ARTFIG00605-paris-un-homme-se-suicide-dans-une-ecole-maternelle.php

??

Le 16 avril 2019 à 21:52:33 earection_Iii a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:50:49 SingeMalaisant a écrit :

Kremlin-Bicêtre, Darius MILHAUD ? C'était Hakim ?

AYA je parlais justement de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif

Un gars qui avait dessiné une croix gammé avec de la merde sur les murs des toilettes mon lycée :hap: surement un khey :(

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 290