C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Il y en a eu tellement
Les deux mecs qu'ont fait des quenelles sur une photo de classe au collège
Les Stmg qui cachaient de la weed dans le faux plafond des toilettes
Les mecs qui chient dans les poubelles ou dans le lavabeau
Le mec qui marche sur le toit en mode Yamakazi
Les murs et le sol rempli de merde dans une toilette des meufs
Le 16 avril 2019 à 20:57:07 Findelou a écrit :
Un suicide dans le collège c'est ce qui m'a le plus marqué, on avait été plusieurs à avoir vu le truc "en direct" en plus, et voir quelqu'un faire le grand saut et s'éclater sur le sol, c'est un truc qu'on oubli pas.
ca rebondit un corps qui tombe ?
La mort d'un gamin, un agent d'entretien qui se coupe le bras à la tronçonneuse
Y en a d'autres en plus je crois
Dont un qui a fait ça pendant une inspection
un emprisonné, un autre mort d'une chute (lycée)
Le 16 avril 2019 à 20:57:07 Alphus a écrit :
Un truc qui a bien fait le tour dans mon lycée :
En voyage scolaire en espagne (des 1ères L/Arts pla'), deux-trois élèves ont voulus acheter du shit à la gare de bracelone (juste avant le retour), mais de pas de bol les vendeurs étaient des flics. Ils ont étés expulsés du lycée.
J'ai vécu la même histoire mais en inversé quand j'étais en première
Je vais dans un quartier chaud acheter du cannabis. Je prend mon produit, puis je prend le métro. Je vois à la sortie d'une station un colosse de 2 mètres au moins, crâne rasé, brassard police et talkie dans la main qui me regarde
Ca pue la merde, je m'incruste parmi une classe d'Anglais qui était juste à côté. Les flics commencent à dire aux profs dans un anglais minable qu'un de leurs élèves a pris de la drogue, ils s'embrouillent avec le prof et au final ils les laissent partir moi avec
Les flics qui débarquent dans la court pour chercher une caillera parce qu’il avait embauché par un phasme qui se faisait des films dans sa tête et le payait un smic pour une « protection », sa mère a appelé les flics quand elle l’a découvert.
Et plus triste, un collégien avait violée une petite de primaire ( y avait tous les niveaux dans mon établissement )
Il y en a eu plusieurs, vous êtes pas prêts, certifiés nofake
J'ai nommé Saint Luc en belgique. Alors:
Ma première année en arrivant, drame une prof décédé dans des circonstances horrible, voici le lien en question:
https://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_barry-le-proces-de-michael-dhenin-accuse-de-deux-homicides-et-de-sa-compagne-a-debute?id=9619421&fbclid=IwAR0R1Cxj0Npkbk69Gjf1MHZiBqZzGGKHBUKm4xfi2CJ3UvW1cn-CDk5fpHY
L'école où je suis est à côté d'une gare, il y est fréquent quil y ait des accidents mortels. Mi-octobre de cette année une fille de ma classe de sport se fait percuté RIP Camille.
Des amis en internat rapportait qu'il y avait des trisotes qui faisait des pentagrammes sur les murs avec leurs sang de règles
Et divers morts par suicide/accidents sur les voies ferroviaires.
Il y en a d'autres mais bien moins grave.
Le 16 avril 2019 à 21:00:16 slydeter a écrit :
Les flics qui débarquent dans la court pour chercher une caillera parce qu’il avait embauché par un phasme qui se faisait des films dans sa tête et le payait un smic pour une « protection », sa mère a appelé les flics quand elle l’a découvert.Et plus triste, un collégien avait violée une petite de primaire ( y avait tous les niveaux dans mon établissement )
Ça c'est extrêmement immonde par contre
Le 16 avril 2019 à 20:57:54 PaulScarron a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:57:07 Findelou a écrit :
Un suicide dans le collège c'est ce qui m'a le plus marqué, on avait été plusieurs à avoir vu le truc "en direct" en plus, et voir quelqu'un faire le grand saut et s'éclater sur le sol, c'est un truc qu'on oubli pas.ca rebondit un corps qui tombe ?
Non pas vraiment
Le seul truc qui avait été vraiment surprenant, c'est le bruit que ça avait fait quand elle avait touché le sol, ça paraît con mais ça fait du bruit un corps qui touche le béton comme ça.
Le 16 avril 2019 à 20:59:29 bijyuku2 a écrit :
un suicide, un mort par cancer (collège)
un emprisonné, un autre mort d'une chute (lycée)
j'en connais un qui n'avait pas posté
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247