C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 16 avril 2019 à 22:00:54 SORAL-JVC a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:00:15 Ameloblaste a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:59:02 Kheygeyama6 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:58:25 Ameloblaste a écrit :
Pas au collège mais en primaire. Violences sexuelles sous la menace d'une arme.Pourquoi ce smiley ? Tu es coupable ?
Non, je suis victime.
mais
Qu'est-ce que tu voulais que je mette comme smiley ? Perso je m'en suis remis tant bien que mal, j'ai pas à dégager les smileys pour faire genre je suis grave sur le sujet, alors que ça s'est passé y a 12 ans.
J'ai une femme et une bonne situation, ça m'arrache pas les tripes de mettre un smiley
Un jour des segpa ont mis le feu à la cantine et à la moitié du collège deux semaine avant le brevet
Et encore des segpa qui ont essayés de brûlé leur note avec un bidon d'essence, 1 est mort de ses blessures et l'autre s'est brûlé les bras
http://m.leparisien.fr/paris/l-affaire-du-four-secoue-le-lycee-gerson-28-02-2006-2006781234.php
Bordel ça date
C'était un prof cool, genre quelques années de la retraite. Et un jour il a fait sa blague de merde à la mauvaise personne
Le 16 avril 2019 à 21:41:32 Aegis-Reclaimer a écrit :
Bon sinon j'ai plus "crade" et ça vient d'un collège privé cathos.On avait une forêt à coté d'un champ juste à côté des bâtiments (vue sympa d'ailleurs), un jour le CPE passe dans la classe parce que 10 mecs manque à l'appel et vient nous demander où ils sont passé ces c*ns...
A ce moment là il voit du mouvement dans la forêt depuis la classe.... Il court comme une furie dans la forêt, on voit tout depuis la salle, même le prof observe la scène.
On entend gueuler et on voit les gars de notre classe courir dans le champs à moitié à poil poursuivi par le CPE rouge de colère
Il s'est avéré que les mecs avaient fait des cabanes dans la forêt, se branlaient mutuellement et faisaient le jeu de la biscotte pendant des après midi entières
Certains on visité le "campement" et ont retrouvé des capotes usagés dans les environs
Les mecs ont tous quitté le collège dans les mois qui ont suivis...
j'étais en train de pisser tranquille dans la pissotière
Un mongol de ma classe rentre et pour "me faire une blague" me pousse dans la pissotière
Bien sur je me ramasse comme une merde dans ma propre pisse
fou de rage je me relève avec des flammes dans les yeux pendant que tout le monde rigole à gorge déployée
J'ai toujours été costaud et très grand j'ai littéralement soulevé ce célestin du sol et je l'ai envoyé valser contre une porte de cabine WC
sauf que ce con s'est rattrapé sur le bord de la porte, et de son autre main a refermé la porte... sur sa main
et la, je vois quoi les kheys? je vois l'un de ses doigts par terre avec du sang partout et lui blanc comme un cul 100% no fake
j'ai ramassé son doigt, je l'ai attrapé et conduit à l'infirmerie, les pompiers sont venus ont mis son doigt dans une glacière, finalement on a pu lui recoudre... il ne m'a pas dénoncé, a dit que c'était un accident je suis un putin de vénar
Le 16 avril 2019 à 22:03:12 Kheygeyama6 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:00:15 Ameloblaste a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:59:02 Kheygeyama6 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:58:25 Ameloblaste a écrit :
Pas au collège mais en primaire. Violences sexuelles sous la menace d'une arme.Pourquoi ce smiley ? Tu es coupable ?
Non, je suis victime.
Tu t'es fais violé par des gays ?
Par le grand frère d'un pote de l'école qui était au lycée. Un détraqué qui kiffait aussi les filles. Ça s'est pas passé dans l'enceinte de l'école, mais ça s'y est su (école de village).
Le mec le fait.
Les démineurs viennent.
Ils trouvent pas de bombes mais en fouillant les sacs tombent sur tout un tas de fringues de contrebande appartenant à un 3eme gugusse.
Le gars qui a appelé l'a fait depuis son PORTABLE
Les 3 ont pris cher
Un prof insulté par plusieurs élèves au collège sur FB : une semaine exclusion
Le directeur frappé par un élève de 3eme
Un mec qui pousse une meuf dans les escaliers volontairement : vertèbre cassé (sans conséquences pour elle)
Le pire c'est qu'il sont devenus potes alors que moi qui avait rien demandé comme un bon Célestin était détesté par cette fille
Une course poursuite encore weshs dans les couloirs
Une fille qui a balancé une table en classe pas loin de la prof
Au lycée c'était moins mouvementé, juste quelques élèves qui ont fait une quenelle sur la photo de classe
Quand j'étais au lycée, une connaissance qui s'est suicidée parce que sa meuf l'avait quitté. Triste. Il avait la vie devant lui, et des centaines de meufs à baiser.
Au collège, un élève étranger (j'ai oublié la nom de la classe spéciale) qui brule les cheveux d'une meuf
C'était un grand moment...
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247