Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Ah aussi embrouille de cité à cause d'une meuf je crois des mecs pas du tout du lycée ont debarqué et se sont coursés dans la cantine devant tout le monde :rire:

2 incendies volontaire en moins d'un mois.

Donc 2 demi journées de cours envolées

Des potes et moi on avait acheter des souris et rat et on les a lacher dans le lycée ... :)
Plusieurs alarme incendie par semaine , bagarre , et plein de connerie

Le 16 avril 2019 à 21:34:35 lakitu_2011 a écrit :
Ah aussi embrouille de cité à cause d'une meuf je crois des mecs pas du tout du lycée ont debarqué et se sont coursés dans la cantine devant tout le monde :rire:

Bordel ça avait l'air épique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

les lycées/collèges de ZEP même si c'était un zoo j'échangerais mes années la-bas contre rien au monde

Le 16 avril 2019 à 21:14:53 Zanar a écrit :
Aussi au collège :

Un prof qui quand il n'arrivait pas à obtenir le calme urinait sur le tableau. :hap:
Au début personne dans l'équipe pédagogique y croyait, tout le monde pensait que c'était des fake rumeurs habituelles.
Jusqu'au jour où une autre prof entre dans la classe au moment où le prof pisse :hap:

Bordel :rire:

Dans un voyage scolaire les weshs de ma classe avait pétés la statue d'un petit musée de campagne :)
Sinon une fille est morte d'une crise cardiaque sur le chemin du collège, je la connassais pas du tout :(

Le 16 avril 2019 à 21:08:59 Mojaw a écrit :
Le prof de français qui m'a forcé à le sucer dans les chiottes

ayaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Bon sinon j'ai plus "crade" et ça vient d'un collège privé cathos.

On avait une forêt à coté d'un champ juste à côté des bâtiments (vue sympa d'ailleurs), un jour le CPE passe dans la classe parce que 10 mecs manque à l'appel et vient nous demander où ils sont passé ces c*ns...

A ce moment là il voit du mouvement dans la forêt depuis la classe.... Il court comme une furie dans la forêt, on voit tout depuis la salle, même le prof observe la scène.

On entend gueuler et on voit les gars de notre classe courir dans le champs à moitié à poil poursuivi par le CPE rouge de colère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527508882-1527453162478.gif

Il s'est avéré que les mecs avaient fait des cabanes dans la forêt, se branlaient mutuellement et faisaient le jeu de la biscotte pendant des après midi entières https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Certains on visité le "campement" et ont retrouvé des capotes usagés dans les environs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Les mecs ont tous quitté le collège dans les mois qui ont suivis...

Un mec au collège a distribué à tout le monde une vidéo de sa copine en train de le sucer. La gamine a été virée, des meufs l'ont giflée et tirée par les cheveux à la sortie. Le mec n'a rien eu et a été acclamé par ses potes :)
+ Un noyé
Un Cm2 a voulu faire boire de l'eau de javel aux Cp :hap: .
Mes années collèges étaient énorme, que des conneries, ont rigolais h24 (surtout 4eme-3eme)
Meilleure période de ma vie.
Une meuf qui a tenté de se suicider dans les chiottes :(

Le 16 avril 2019 à 21:12:39 earection_Iii a écrit :
2 meufs de 13 ans qui avaient sauté ensemble de leur immeuble, parce que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082149-darksasukerisitas.png

okamari no suzoki

Une fille a sauté du 3e étage de son appartement pour se suicider car harceler a l'école on a même eu une cagnotte de dons pour les soins médicaux :(

Il y a quelques années en seconde, j'étais en général et mon pote en bac pro. Il est con mais toujours là pour toi.

Un jour il fume devant l'enceinte avec d'autres potes, et se fait accoster par un mec assez connu des radars qui lui demande une cigarette. Mon pote répond qu'il en a plus (ce qui était vrai).
Quelques heures plus tard, mon pote quitte avec un groupe de 4, puis quelques minutes plus tard, pendant qu'ils discutaient, tu vois une vingtaine de rebeu d'un lycée voison débarquer des deux sens de la route (tu peux pas aller devant il y a de grandes barrières) et qui lui bloquent le passage.
C'était le mec qui lui avait demander une cigarette qui était revenu avec ses deux frères, des gros cassos meneurs, et qui leur avait dit que mon pote l'avait emmerdé. :)

Résultat la vingtaine les a encerclé, puis attaqué, et il a fallu attendre 5min pour que l'on prévienne les surveillants go muscu de mon lycée (qui pour le coup auraient pu brisé le crâne de chacun des mecs) et qu'ils leur fassent peur.

Mon pote et son groupe a terminé à l'hosto, et il y a eu aucune suite, bien que ABSOLUMENT tout le monde connaissait et répétait le nom des responsables en boucle. L'administration des deux lycées a jamais voulu rien entendre. Un vrai délire.

Personnellement j'ai vu un accident devant le collège une voiture à 20 km/h qui pousse un 5 ème avant de pilé (le sac sur le dos la sauvé du trauma crânien)

Un mort d'une maladie, un suicide

J'ai essayé de protéger un inconnu en 6ème (c'était un con mais je ne le savais pas) mais il c'est fait frappé devant les moutons passif (la moitié de la cours, les humains en sommes )

Devant la cours du centre d'examen une femme a fait une crise d’épilepsie en voiture et a failli faire un accident, or c'étais le jour du bac de français il y a eu un bouchon

En terminal un mec avait couché avec une CAP il y a eu un quiproquo résultat il a crut qu'elle avait une mst. Au téléphone il lui demande "as tu une Mst " elle répond "C'est quoi une Mst?" Résultat il fait les testes en catimini pour pas que son père le sache. Tout ça par ce qu'il voulait prouver qu'il pouvait avoir une Meuf et tremper son biscuit. Après son meilleur ami récupère ça meuf "maitre cuck" puis elle quitte l'autre pour un troisième mec. C'était un télédrame plus belle la vie pendant 4 mois.
La blague récurrente c’était alors tu as le sida ? Résultat mes anciens amis ce faisait la guerre à trash talk l'un sur l'autre dans le dos comme un combat entre un scorpion et un serpent et c'est ainsi que je suis allez voir si l'herbe étais plus verte ailleurs

Un pion au collège qui s'est fais passer à tabac par des racailles au collège
Une prof de théâtre qui s'est fait prendre par 3 élèves
Une meuf qui s'est faite écraser les pieds par une bagnole devant moi
Un gars totalement defoncer en cours qui a piquer une crise de nerfs exclue définitivement
Une meuf et un gars du lycée qui ont baiser dans l'église

Yen a encore plus évidemment fait juste que je m'en souvienne
:)

La célestine de mon lycée qui s'est battue après avoir été insultée par 4 pétasses
Elles les a mises toutes les 4 à terre ainsi qu'un mec qui a tanté de l'arrêter , elles avaient le visage en sang
Ça nous avait tous choqués car la meuf était extrêmement calme d'habitude, elle ne réagissait pas aux insultes :(
Du coup elle a été virée du lycée, je sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui :-(

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 279