C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
2 incendies volontaire en moins d'un mois.
Donc 2 demi journées de cours envolées
Plusieurs alarme incendie par semaine , bagarre , et plein de connerie
Le 16 avril 2019 à 21:14:53 Zanar a écrit :
Aussi au collège :Un prof qui quand il n'arrivait pas à obtenir le calme urinait sur le tableau.
Au début personne dans l'équipe pédagogique y croyait, tout le monde pensait que c'était des fake rumeurs habituelles.
Jusqu'au jour où une autre prof entre dans la classe au moment où le prof pisse
Bordel
Sinon une fille est morte d'une crise cardiaque sur le chemin du collège, je la connassais pas du tout
Bon sinon j'ai plus "crade" et ça vient d'un collège privé cathos.
On avait une forêt à coté d'un champ juste à côté des bâtiments (vue sympa d'ailleurs), un jour le CPE passe dans la classe parce que 10 mecs manque à l'appel et vient nous demander où ils sont passé ces c*ns...
A ce moment là il voit du mouvement dans la forêt depuis la classe.... Il court comme une furie dans la forêt, on voit tout depuis la salle, même le prof observe la scène.
On entend gueuler et on voit les gars de notre classe courir dans le champs à moitié à poil poursuivi par le CPE rouge de colère
Il s'est avéré que les mecs avaient fait des cabanes dans la forêt, se branlaient mutuellement et faisaient le jeu de la biscotte pendant des après midi entières
Certains on visité le "campement" et ont retrouvé des capotes usagés dans les environs
Les mecs ont tous quitté le collège dans les mois qui ont suivis...
+ Un noyé
Meilleure période de ma vie.
Il y a quelques années en seconde, j'étais en général et mon pote en bac pro. Il est con mais toujours là pour toi.
Un jour il fume devant l'enceinte avec d'autres potes, et se fait accoster par un mec assez connu des radars qui lui demande une cigarette. Mon pote répond qu'il en a plus (ce qui était vrai).
Quelques heures plus tard, mon pote quitte avec un groupe de 4, puis quelques minutes plus tard, pendant qu'ils discutaient, tu vois une vingtaine de rebeu d'un lycée voison débarquer des deux sens de la route (tu peux pas aller devant il y a de grandes barrières) et qui lui bloquent le passage.
C'était le mec qui lui avait demander une cigarette qui était revenu avec ses deux frères, des gros cassos meneurs, et qui leur avait dit que mon pote l'avait emmerdé.
Résultat la vingtaine les a encerclé, puis attaqué, et il a fallu attendre 5min pour que l'on prévienne les surveillants go muscu de mon lycée (qui pour le coup auraient pu brisé le crâne de chacun des mecs) et qu'ils leur fassent peur.
Mon pote et son groupe a terminé à l'hosto, et il y a eu aucune suite, bien que ABSOLUMENT tout le monde connaissait et répétait le nom des responsables en boucle. L'administration des deux lycées a jamais voulu rien entendre. Un vrai délire.
Personnellement j'ai vu un accident devant le collège une voiture à 20 km/h qui pousse un 5 ème avant de pilé (le sac sur le dos la sauvé du trauma crânien)
Un mort d'une maladie, un suicide
J'ai essayé de protéger un inconnu en 6ème (c'était un con mais je ne le savais pas) mais il c'est fait frappé devant les moutons passif (la moitié de la cours, les humains en sommes )
Devant la cours du centre d'examen une femme a fait une crise d’épilepsie en voiture et a failli faire un accident, or c'étais le jour du bac de français il y a eu un bouchon
En terminal un mec avait couché avec une CAP il y a eu un quiproquo résultat il a crut qu'elle avait une mst. Au téléphone il lui demande "as tu une Mst " elle répond "C'est quoi une Mst?" Résultat il fait les testes en catimini pour pas que son père le sache. Tout ça par ce qu'il voulait prouver qu'il pouvait avoir une Meuf et tremper son biscuit. Après son meilleur ami récupère ça meuf "maitre cuck" puis elle quitte l'autre pour un troisième mec. C'était un télédrame plus belle la vie pendant 4 mois.
La blague récurrente c’était alors tu as le sida ? Résultat mes anciens amis ce faisait la guerre à trash talk l'un sur l'autre dans le dos comme un combat entre un scorpion et un serpent et c'est ainsi que je suis allez voir si l'herbe étais plus verte ailleurs
Un pion au collège qui s'est fais passer à tabac par des racailles au collège
Une prof de théâtre qui s'est fait prendre par 3 élèves
Une meuf qui s'est faite écraser les pieds par une bagnole devant moi
Un gars totalement defoncer en cours qui a piquer une crise de nerfs exclue définitivement
Une meuf et un gars du lycée qui ont baiser dans l'église
Yen a encore plus évidemment fait juste que je m'en souvienne
Elles les a mises toutes les 4 à terre ainsi qu'un mec qui a tanté de l'arrêter , elles avaient le visage en sang
Ça nous avait tous choqués car la meuf était extrêmement calme d'habitude, elle ne réagissait pas aux insultes
Du coup elle a été virée du lycée, je sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247