Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Moi perso pas un truc de ouf, un mec qui avait volé dans une épicerie pendant un voyage scolaire en Allemagne et qui s'était fait courser par le gérant :rire:
Sauf qu'il s'est fait attraper et que le voyage a plutôt pris une mauvaise ambiance après ça :hap:

Et vous les kheys ? :oui:

On a mis le feu au chiottes

Le 16 avril 2019 à 20:46:25 carabindeter a écrit :
Un attouchement sexuel mais finalement c'est la meuf qui avait mytho

Classique, quelle classe et le mec a pris quoi ? :(

on avait picoler comme des trou a une retraite spirituel dans un monastere un soir , les lendemain ils ont mis fin a la retraite en disant que bla bla bla la moitier des eleves saoul a boire cetait honteux
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).

Le 16 avril 2019 à 20:47:08 bleatch a écrit :
on avait picoler comme des trou a une retraite spirituel dans un monastere un soir , les lendemain ils ont mis fin a la retraite en disant que bla bla bla la moitier des eleves saoul a boire cetait honteux

Bordel les lycées cathos :rire:

Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.

Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.

Les segpa :)

lance flamme à l'extérieur devant le collège

Un mec a fait une tentative de suicide rater

Il est fauteuil roulant et tout le monde l'a oublié en 3 semaines.

Le 16 avril 2019 à 20:47:24 PS4ProPlayers a écrit :
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).

Il a fini comment ? Tétais dans la classe ? :(

Un mec qui avait fait un putain de coma éthylique en cours. Toute la journée supprimée pour avoir une prévention des profs à l'arrache :hap:
Le jour d'un contrôle où j'avais pas révisé en plus :rire:

:ouch2: ok ça doit calmer

Un gars s'était blessé, au collège, je sais plus comment. Les pompiers et le SAMU sont venus le chercher, y avait l'os qui dépassait du poignet.

Le 16 avril 2019 à 20:47:44 Mahomelofee a écrit :
Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.

Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.

Les segpa :)

J'avais pas de segpas mais des Ulis, bordel les scènes :bave:

Un mec qui a battu sa meuf :(

cocasse

Meuf violée dans les chiottes qui finit enceinte, et un segpa qui a planté un 6e avec un couteau
Et j'etais dans une banlieue tranquille du 92 :hap:
Oui j'étais juste à côté de lui, il n'est pas mort mais est ressorti avec de graves blessures. Je ne l'ai plus revu jusqu'à la fin du collège
Quand j etais en 4ème un pote de ma classe s est fait tué un samedi soir après une petite soirée en repartant a pied avec un ami ils marchaient tranquillement sur le trottoir et un mec ivre la fauché à 90km/h ...

Des agressions sexuelles, des suicides, des morts accidentelles. Une fille qui s'était ouvert la main en brisant une fenêtre dans l'enceinte même de l'établissement ..

Sinon les classiques vols que ce soit dans l'établissement ou en voyage scolaire (qui par la suite ont été annulé pendant plusieurs années à cause de cet "événement")

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 402