C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Un prof de musique qui avait frappé un segpa
Il a juste été muté
Le 16 avril 2019 à 20:49:21 Sociologued a écrit :
Cinquantaine de racailles de l'autre collège de la ville qui étaient venues devant notre collège pour frapper des gars et s'en prendre à tout le monde. Un camion de flics est arrivé, on pouvait pas sortir jusqu'à 18h etc...
En campagne ?
[20:48:21] <K6LM>
Le 16 avril 2019 à 20:47:44 Mahomelofee a écrit :
Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.
Les segpa
J'avais pas de segpas mais des Ulis, bordel les scènes
Des Ulis ?
Une meuf s'était au départ taillée les veines puis on a appris le lendemain quand elle est rentrée chez elle le soir qu'elle a bu de la javel
Le 16 avril 2019 à 20:49:21 Sociologued a écrit :
Cinquantaine de racailles de l'autre collège de la ville qui étaient venues devant notre collège pour frapper des gars et s'en prendre à tout le monde. Un camion de flics est arrivé, on pouvait pas sortir jusqu'à 18h etc...
J'ai entendu cette histoire à Montpellier
Le 16 avril 2019 à 20:50:46 Giratoire a écrit :
[20:48:21] <K6LM>
Le 16 avril 2019 à 20:47:44 Mahomelofee a écrit :
Des segpa qui ont balancé des cocktails molotov dans les chiottes.Sauf qu'ils les avaient fait avec des bouteilles en plastique, du coup ça pétait pas, mais avec le souffle ça avait fait éclater les vitres.
Les segpa
J'avais pas de segpas mais des Ulis, bordel les scènes
Des Ulis ?
C'est des classes pour élèves handicapés
Le 16 avril 2019 à 20:47:08 bleatch a écrit :
on avait picoler comme des trou a une retraite spirituel dans un monastere un soir , les lendemain ils ont mis fin a la retraite en disant que bla bla bla la moitier des eleves saoul a boire cetait honteux
JAI EXPLOSE DE RIRE
Le 16 avril 2019 à 20:51:00 lArdonl a écrit :
Un mec avait trouvé une grenade ultra vieille et encore armée enterrée dans son jardin et l'avait ramenée au lycée. Les démineurs sont venusLe 16 avril 2019 à 20:51:28 Throwaway100 a écrit :
Un mec qui est revenu avec un sabre pour trancher le CPE car il a été exclu
AYAAAAAAA
Le 16 avril 2019 à 20:50:39 CaNotDoxia a écrit :
Un gars de ma classe en 3eme qui etait bourrer a rayer une voiture de flic avec des clefs pour s'amuser
c'etait pas une chance pourtant, il etait trés bon a l'école en plus, juste un gars totalement perdu a cause de sa familley'a aussi eu la fois ou une fille de 4eme s'etait faites doigter par un autre eleve en plein cours (consenti), un collège normal quoi
Une fille en 6ème avait fait passer un mot à sa pote à côté "chiche de baiser avec un mec" (2 meuf cassos qui ont probablement des gosses aujourd'hui)
La prof saisit le mot, intervention du CPE et du principal, sauf que je savais pas ce que ça voulait dire à l'époque
La même fille qui envoyé le mot avait son mec de 20 ans qui venait la chercher à la sortie de l'école en 4ème aussi je précise
Un mec de ma classe est mort parce qu'il a avalé son chewing gum en cours de sport.
No fake
Des racailles avait crevé les pneus de la voiture d'une prof, un cassos avait balancé un œuf pourri sur une prof d'anglais et un autre cassos a mis le feu à un poster en permanence
Le collège ZEP ce zoo
Ils ont mis des grillages depuis
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247