C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 16 avril 2019 à 21:29:10 Caris__LeVert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:28:32 PaulScarron a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:23:41 unkheysympa57 a écrit :
un college de wesh je suis resté qu'une seul journée et pendant le cours certain ont balancé dans la classe des cailloux plus ou moins gros et explosé des ampoules , le soir meme je fesait les demarche pour retourner dans le privéaya quand tu as connu le privé tu retournes plus dans le public
Euh non c’est l’inverse
oui oui
Une autre fois aussi mais dans la cité, ( j'y ai vécu la bas plus de 10 ans ) ils avaient embrouillés des gars de Vigneux sur seine.
2 jours apres les mecs de Vigneux débarque avec leur équipe, baston géneral, plus de 100 voitures défoncer sur le parking en represaille.
Pour rentrer dans le bahut par l'entrée principale on passait par une porte qui menait à un petit couloir de 5-6 mètres qui donnait sur la cours.
Un matin la bande l'attendait dans le couloir sauf que son grand frère était venu discrètement et au moment ou les mecs s'en sont pris à son frère il a sortait une hache qui l'a mis sous la gorge d'un des mecs. Les autres se sont barrés et lui s'est pissé dessus (au sens propre, pas figuré).
[21:07:46] <Sujet-de-Bac-S>
Quand mon frère était au collège, un mec avait perdu un doigt en essayant d’escalader le grillage, sa bague s’est coincéePlus tard quand j’étais en 5ème trois sixièmes s’étaient faits écraser par un bus, apparement ils voulaient ramasser la carte tombée par terre de l’un d’eux et ils se sont retrouvés sous les roues
Moi et mon pote on bouffait OKLM nos chips top budget achetés à l’Inter d’à côté pendant que tout le monde étaient en PLS, sacré souvenir
Trop d4rk bordel , il est insensible
Des trucs lambda que j'ai entendu vu rien de si ouf je crois.
Des gens qui ont baiser sur une table de ping pong, des meufs qui se faisaient doigtés en primaire ou en 6 ème.
Un mec qui s'était suicide sur les rails en dehors de l'école.
Moi avec un pote en allant en cours en train on voit un cadavre d'une meuf sur les rails.. Les policiers avaient mis la couverture.. Sauf qu'on voyait un peu ses jambes et y'avait plus de pieds.. Du coup on était choqué même si on a pas bien vu l'école nous a fait rentrer chez nous ce jour là
Y'a d'autres petits trucs je pense mais je me rappelle plus trop
Comparé à certaines anecdotes ici c'est que dalle mais :
Un mec (on n'a jamais su qui) s'amusait à enduire de merde toutes les poignées des portes des chiottes
Le 16 avril 2019 à 20:52:26 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 20:50:39 CaNotDoxia a écrit :
Un gars de ma classe en 3eme qui etait bourrer a rayer une voiture de flic avec des clefs pour s'amuser
c'etait pas une chance pourtant, il etait trés bon a l'école en plus, juste un gars totalement perdu a cause de sa familley'a aussi eu la fois ou une fille de 4eme s'etait faites doigter par un autre eleve en plein cours (consenti), un collège normal quoi
Une fille en 6ème avait fait passer un mot à sa pote à côté "chiche de baiser avec un mec" (2 meuf cassos qui ont probablement des gosses aujourd'hui)
La prof saisit le mot, intervention du CPE et du principal, sauf que je savais pas ce que ça voulait dire à l'époque
La même fille qui envoyé le mot avait son mec de 20 ans qui venait la chercher à la sortie de l'école en 4ème aussi je précise
Faut vraiment être malade pour avoir 20 ans et sortir avec une meuf en 4ème
Le 16 avril 2019 à 22:18:24 oeuf2yoshi57 a écrit :
[20:56:32] <BeenPensant>
3 jours d'exclusion pour avoir lancé des boules de feu dans les couloirs du collège no fakeil y avait eu aussi un mec qui avait chié dans les lavabo des toilettes des garçons au lycée, du coup fermeture pendant quelque mois ....
Des boules de feu ?
des boulettes de papier imbibés d'essence apparement
Le 16 avril 2019 à 22:27:08 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:22:22 Kheypression a écrit :
Le gogol du collège qui après s’être chié dessus,a cru bon de courir tout nu vers la femme qui s'occupait de lui dans la vie scolaire . .
Les pions qui couraient après un mec à poil la merde au cul dans les couloirs.
Le pire c'est que vu que j'étais le seul à l'avoir vu (un vendredi de vacances) à ,la CPE a littéralement acheté mon silence en enlevant l'avertissement comportement que j'avais euComment ça se fait que t'étais seul ?
Je n'avais pas le droit de sortir avant 17h et tout le collège avait fini à 12h,on était 10 clampins dont 9 était au CDI et moi en colle à la vie scolaire
Ha aussi j'oubliais dans ce fameux College de Yerres 2 mecs on tabasser une prof d'Histoire des 5eme qui avaient redoubler plusieurs fois.
La prof je l'ai plus jamais revu.
[22:38:39] <BeenPensant>
3 jours d'exclusion pour avoir lancé des boules de feu dans les couloirs du collège no fakeil y avait eu aussi un mec qui avait chié dans les lavabo des toilettes des garçons au lycée, du coup fermeture pendant quelque mois ....
Des boules de feu ?
Oui parce que là
Exclusion: motif: monsieur beenPesant s'amuse à lancer des boules de feu dans le couloir
Le 16 avril 2019 à 22:42:19 oeuf2yoshi57 a écrit :
[22:38:39] <BeenPensant>
Des boules de feu ?
Oui parce que là
Exclusion: motif: monsieur beenPesant s'amuse à lancer des boules de feu dans le couloir
DES BOULES DE FEU ????
Un type s'est fait percuter devant ses potes et d'autres élèves sur l'avenue à côté du Lycée.
Il a pris cher et est en plus tombé sur un médecin incompétent qui lui a placé des broches n'importe comment. Mais par miracle il s'en est remis sans aucune séquelle.
Sinon, pour des trucs moins graves, le branleur de la classe a eu la brillante idée un jour de tester la lance a incendie sur la victime. Le type s'est barré trempé en chialant chez le CPE. L'inondation dans le couloir....
Un mec avait fait un genre de bombe avec du déodorant et l'a foutu dans un casier en bois qui n'avait pas de cadenas. Je me rappèlerai toujours de la tête de la 5ème à qui appartenait le casier qui pleurait parce que ces chaussures de sport étaient en lambeaux
https://www.youtube.com/watch?v=qe5KApZGDsg
Y avais aussi ce Lycée Pro qui était tres violent et je pense qu'il l'est toujours il est collé a la cité, tt les ans y as des embrouilles.
Le 16 avril 2019 à 21:28:29 Magnum_Pugnator a écrit :
En 2001 j'étais au collège et le lendemain du 11 septembre un groupe d'une dizaine d'élèves s'est ramené avec des drapeaux algériens et marocains. Ils se sont amusés à les exhiber en hurlant devant la bureau du directeur et obligeaient les autres élèves à embrasser leurs drapeaux. Et bien sûr on a eu droit à des "ouais mais les américains l'avaient quand même bien cherché" en cours d'éducation civique etc. Les profs et associations de parents d'élèves étaient outrés mais y a eu aucune exclusion même temporaire...Et je passe sur les classiques bagarres toutes les semaines à la récré, le racket, les tags, boules puantes, alarmes incendie etc. bref les joies du collège publique dans le 93
Du coup je passais mes récrés au CDI pour être tranquille et ensuite mes parents ont accepté de m'envoyer dans un lycée privé catholique où le pire incident a été quand un élève s'est fait chopper à fumer dans les toilettes une fois
Cette jungle putain
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247