C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
-Sinon un mec de ma classe s'est tiré une balle dans la tête et a survécu sans aucune séquelle si ce n'est une cicatrice.
Un gros poivrot qui puait l'alcool à des kilomètres
Monsieur Martin si y'a des clés de Lyon du collège Pierre Termier
C'était en dehors du collège mais c'était une fugue (la mienne.)
Littéralement personne ne s’y attendait et les gens pensaient que j’avais été kidnappée, il y a eu un post Facebook avec plus de 1000 voire 2000 « j’aime » pour qu’on me retrouve, le soir où j’ai été me rendre au commissariat j’ai vu une voiture sur la route avec MA PHOTO dessus...
Maintenant si je pouvais militer pour sensibiliser les jeunes à propos de ça, pour éviter qu’ils en fassent... Je le ferais sans hésiter, parce que sans déconner je suis tombé sur un nombre incroyable de mecs louches. J’ai vraiment eu de la chance.
Un gamin deux ans plus jeune que moi que je retrouve dix ans plus tard ... dans les journeaux. Le mec faisait partie des terros du Bataclan
Ca ne m’a jamais surpris, le collège en question était hyper chelou, hyper communautaire en plein milieu de la campagne alsacienne
Le 16 avril 2019 à 22:20:01 Koutchoukoukou a écrit :
Un gamin deux ans plus jeune que moi que je retrouve dix ans plus tard ... dans les journeaux. Le mec faisait partie des terros du BataclanCa ne m’a jamais surpris, le collège en question était hyper chelou, hyper communautaire en plein milieu de la campagne alsacienne
J'imagine ta réaction putain
Un gars qui palper les couilles des gars en screed oklm
Un prof virée pour attouchement sexuel sur des collégiennes
Un gars qui s'est fait surprendre en train de branler un chien
Un gars de 23 ans dans ma classe quand j'étais en seconde et père de 2 enfants
On continue ?
Pendant un blocus, dans les années 2008 - 2010, des jeunes ont incendié la voiture d'une meuf qui travaillait dans le lycée.
C'était une secrétaire ou un truc comme ça, elle avait rien demandé. Elle avait juste pas eu de chance que la voiture soit garée là quoi
Les pions qui couraient après un mec à poil la merde au cul dans les couloirs.
Le pire c'est que vu que j'étais le seul à l'avoir vu (un vendredi de vacances) à ,la CPE a littéralement acheté mon silence en enlevant l'avertissement comportement que j'avais eu
[22:22:22] <Kheypression>
Le gogol du collège qui après s’être chié dessus,a cru bon de courir tout nu vers la femme qui s'occupait de lui dans la vie scolaire . .
Le pire c'est que vu que j'étais le seul à l'avoir vu (un vendredi de vacances) à ,la CPE a littéralement acheté mon silence en enlevant l'avertissement comportement que j'avais eu
Wtf
Je me rappelle que j'avais passé beaucoup de temps sur JVC pendant ces matinées sans cours. Et j'ai découvert le JDG vers cette période-là d'ailleurs.
Prof d'histoire qui s'était pris une cartouche de fusil dans la mâchoire. Elle a survécu.
Après son opération, sans le fait qu'elle parle un peu bizarrement, tu dirais pas qu'elle s'était fait tirer dessus.
Je me souviens aussi que des jeunes avaient imprimé des images de films X et les avaient collées au panneau où sont marqués les profs absents
Les pions qui courent et s'empressent de les retirer
Le 16 avril 2019 à 22:22:22 Kheypression a écrit :
Le gogol du collège qui après s’être chié dessus,a cru bon de courir tout nu vers la femme qui s'occupait de lui dans la vie scolaire . .
Comment ça se fait que t'étais seul ?
Le 16 avril 2019 à 22:25:11 Refonte a écrit :
Prof d'histoire qui s'était pris une cartouche de fusil dans la mâchoire. Elle a survécu.Après son opération, sans le fait qu'elle parle un peu bizarrement, tu dirais pas qu'elle s'était fait tirer dessus.
Sinon j'ai eu un prof pédo au collège, et au lycée (c'était pas les miens. Un de sport, un de Français).
Il s'est fait exclure
Ca devait être en 5eme
Le 16 avril 2019 à 22:21:11 FoutreDivinSPQR a écrit :
Des gars de STMG en salle informatique qui balance des ordi et des tables par la fenêtre
Un gars qui palper les couilles des gars en screed oklm
Un prof virée pour attouchement sexuel sur des collégiennes
Un gars qui s'est fait surprendre en train de branler un chien
Un gars de 23 ans dans ma classe quand j'étais en seconde et père de 2 enfants
On continue ?
mais
Le 16 avril 2019 à 22:29:33 lefallen a écrit :
Une meuf en 3e qui avait fait un gangbang avec 5 chances
Quelque temps après elle etait enceinte et connaissait pas le pére
Vu qu'elle était retournée, elle pouvait dire à un des cinq "Je te veux dans mon équipe !"
Alors moi petite liste
En 6eme, un 3eme qui se battait super souvent, les pions et les profs osaient pas bouger alors qu'il éclatait un autre mec devant tout le monde
Une pionne assez âgée qui a été poussée contre une poubelle en feu
Les règlements de compte
Au lycée un pote qui s'est embrouillé avec une chance à dit amène ton équipe j'amène mon équipe, résultat ils étaient facile une trentaine dont des adultes, des mecs qui semblaient bien énervé, nous 6 pauvres pelos, heureusement qu'il y avait les flics
Les fameux épisodes des murs repeints avec de la merde
Collége Guillaume Budé de Yerres 91 des chances venant de la cité des Tournelles celle qui est devenu connu a cause de Ninho...
Bref les chances tabasse en groupe un Gitan.
Le lendemamin il ce ramene avec un gun pour les buté.
Le dirlot qui pète un plomb dans la court, tout le collège dehors, il appelle les flics et essayent de negocier avec le Gitan.
Le gitan ce barre et s'en ai rester lá.
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247