[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
La de tête j'ai pas d'anecdote. Mes mauvaises experiences je les refoules de dingue dans ma tete.
Je me souvuens d'une meuf en levrette je tapais trop fort et sa tete s'est cognée contre le mur, elle avait mal mais voulais pas trop le montrer et le dire.
Sinon comme tout le monde je suis passé par la case photo=/=irl
Donc j'arrive elle est obèse limite, sent bizarre, a des plaque de boutons sur le corps.
J'étais dégouté. Qu'une envie me barrer vite. J'abrege la conversation, 5min apres etre arrivé chez elle je commence a la peloter blah blah blah elle suce, je lui dis on se met en leu leu je veux le moins possible la voir. La je m'en donne a coeur joie je la chevauche son gros boule obèse en sodo + des claques qui résonnaient plus que celle de la vidéo dans le métro new yorkais. La capote a craquée deux fois et j'ai décidé d'en finir.
Dans sa bouche. Ouais elle met dans sa bouche des trucs qui sortent de son cul. Bref je me suis cassé dans les 10 min qui ont suivis supprimé son numéro et honte rien qie d'en reparler.
Le 04 février 2019 à 07:06:35 KheyouZen a écrit :
Tout d'abord, c'est une histoire no fake
Hier le 26 je suis allez voir ma copine a Belfort, nous sommes allés regarder un film mais pendant le film elle s'est posé sur moi et les bisous dans le coup, les caresses nous ont donnes certaines envies..
Donc en sortant du cinéma ma copine me dit qu'elle connait un endroit sécurisé pour le faire (à coté de son ancien lycée)
Nous nous sommes donc rendu vers le lycée folereau et la il y avait des toilettes publics ou des qu'on rentre la pore se verrouille, mais se déverrouille au bout de 20 minutes, nous commençons notre affaire tranquillement avec un chronomètre sous les yeux et au bout de 15 minutes nous avons arête pour se rhabiller, le souci c'est que j'ai eu une pressante envie de pisser du coup je commence a pisser puis je me retourne vers elle et je commence a m'essuyer et d'un coup les 20 minutes se terminent la porte s'ouvre et une PUTAIN D'ALARME retentis ! Juste devant la porte il y avait un bus REMPLI au feu rouge (5 mètres de la porte) et moi la bite à l'aire en panique et ma copine aussi mais déjà rhabillée Toutes les personnes du bus a cause de cette putain d'alarme tourna le regarde vers moi Du coup je remis mon pantalon vite fait et a moitié étourdi nous sommes allez nous cacher
Ah le con, je viens aussi de Belfort tiens
Une fois, la première fois avec une meuf loovo !
Elle est venue chez moi un samedi soir, j’etais encore chez mes parents.
Elle arrive dans ma chambre, on commence à se chauffer puis à baiser normal.
Au bout de 20min, j’entend toque à ma porte, j’avais oublié qu’un autre pote devait débarquer pour qu’on sorte plus tard ...
Du coup, la panique, on a pas pu finir, on a du se réhabiller en catastrophe en sueur en lui disant attend je t’ouvre dans 2 minutes ( pas grillé le type )
J’ouvre la porte, il me tend la main, du coup le lui sers ...
Ma main qui sentait le sexe, humide et collante, degueulasse Putin
Le 03 février 2019 à 11:04:37 Lauv a écrit :
la bite dans le crâne
Le 05 février 2019 à 09:37:54 Omega444 a écrit :
Le khey de SQY, je te surveille
T'inquiète moi aussi
Le 05 février 2019 à 11:02:00 counterdu78 a écrit :
Le 05 février 2019 à 09:37:54 Omega444 a écrit :
Le khey de SQY, je te surveilleT'inquiète moi aussi
Vous enflammez pas, j'y ai pas remis les pieds depuis 15 piges 😂
Le 05 février 2019 à 18:52:30 LedzeppIII a écrit :
Ça va il y as pire comme anecdotes