Topic de MarreDuBanCest :

[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes

Je vous balance une nouvelle anecdote ce soir, du lourd Ă  base de chat qui tombe du balcon :cool:

Le 04 février 2019 à 20:22:16 leamay a écrit :
A mon tour, je me lance avec l'histoire de mon dépucelage !

C'Ă©tait donc juste aprĂšs mes 17 ans, je me rappelle qu'on faisait la course avec mon meilleur pote pour savoir qui allait niquer le premier :rire:

Bref a l'Ă©poque je chassais assidĂ»ment mais j'avais quand mĂȘme un haut standing (mini 6,5).
Eh c'est lĂ  que la fenĂȘtre de tir parfaite apparue: la formation BAFA ! Avec un 70% de gow de toute Ăąge.
J'ai rapidement sympathisé avec tout le monde et mon dévolue se jeta sur une 7/10 plutÎt mignonne au gros boule. Nous nous tournùmes au tour un moment mais puisque les mono étaient genre des gros nazi avec leur couvre feu de ses mort, on avait assez trouvé l'occasion de vider toute cette tension :(

Alors que je désespérais dieu me vint en aide via... un match de foot de la France. C'était l'aprÚs midi et les dortoir était désert ce qui nous a permis d'exprimer notre luxure... sur le lit de sa pote.

Lorsque les autres revinrent de leur match tout pourrit je n'Ă©tait plus puceau et on se foutait de la gueule de sa pote qui se prĂ©lassait Ă  l'endroit oĂč je fourrais quelque minutes plus tĂŽt.
Ah que de souvenir les khey !

qu'est ce que tu as pas comprit dans "mes PIRES anecdotes" ?

Nouvelle Anectode : La MILF au chat qui tombes

Encore un date TINDER, trÚs trÚs récent celui-ci, pour vous dire c'est l'avant derniÚre meuf avec qui j'ai couché.

Une MILF de 36 ans, tunisienne, 3 enfants, vraiment bien foutu, elle était en instance de divorce et habitait dans en région parisienne, à presque 100KM de chez moi !! (je suis allé la voir en sortant du plateau de TPMP)

On s'est vu la nuit du 31 Janvier au 01 Février, ça faisait presque 2 semaines qu'on devait se voir mais yavais toujours une couille, un jour la neige, l'autre jour elle était malade blablabla...

J'arrive la-bas déjà je captais plus mon réseau, j'arrivais plus à l'appeler, alors j'ai eu la brillante idée de rédemarrer mon téléphone SAUF que j'avais emprunté celui de mon frÚre prc le mien était en réparation donc le code PIN je le connaissais pas alors je me suis retrouvé dans la rue sans aucun moyen de la joindre :rire:

J'ai du taper au carreau d'une pauvre daronne qui faisait sa sauce tomate pour demander Ă  ce qu'elle me prĂȘte son phone pour que j'apelle chez moi et que j'ai le code PIN :rire:

Heureusement la meuf était super gentille, j'ai eu le code PIN j'ai redémarre le phone et j'ai pu joindre la meuf et monter chez elle.

Déjà elle était à moitié à poil,alcolisée, elle arretait pas de me peloter, j'ai bu un peu avec elle et au bout d'une demie heure de banalité elle m'a pris par le bras et on a été dans sa chambre, on a baisé comme des porc pendant une bonne heure.

Elle Ă©tait incroyable, une vraie chienne !

Entre deux baises je suis allés sur le balcon prendre l'air sauf que yavais son chat qui s'attendais pas à me voir il a glisser du balcon il est tombé comme une merde.

Evidemment je lui ai pas dis, le lendemain elle a cherché son chat elle l'a jamais retrouvé.

Voila voila

J'ai 27 et chui puceau
Merci au revoir

Le 04 février 2019 à 21:49:18 draftistic a écrit :
J'ai 27 et chui puceau
Merci au revoir

:-(

Le 04 février 2019 à 21:21:27 Marredubancest a écrit :
Nouvelle Anectode : La MILF au chat qui tombes

Encore un date TINDER, trÚs trÚs récent celui-ci, pour vous dire c'est l'avant derniÚre meuf avec qui j'ai couché.

Une MILF de 36 ans, tunisienne, 3 enfants, vraiment bien foutu, elle était en instance de divorce et habitait dans en région parisienne, à presque 100KM de chez moi !! (je suis allé la voir en sortant du plateau de TPMP)

On s'est vu la nuit du 31 Janvier au 01 Février, ça faisait presque 2 semaines qu'on devait se voir mais yavais toujours une couille, un jour la neige, l'autre jour elle était malade blablabla...

J'arrive la-bas déjà je captais plus mon réseau, j'arrivais plus à l'appeler, alors j'ai eu la brillante idée de rédemarrer mon téléphone SAUF que j'avais emprunté celui de mon frÚre prc le mien était en réparation donc le code PIN je le connaissais pas alors je me suis retrouvé dans la rue sans aucun moyen de la joindre :rire:

J'ai du taper au carreau d'une pauvre daronne qui faisait sa sauce tomate pour demander Ă  ce qu'elle me prĂȘte son phone pour que j'apelle chez moi et que j'ai le code PIN :rire:

Heureusement la meuf était super gentille, j'ai eu le code PIN j'ai redémarre le phone et j'ai pu joindre la meuf et monter chez elle.

Déjà elle était à moitié à poil,alcolisée, elle arretait pas de me peloter, j'ai bu un peu avec elle et au bout d'une demie heure de banalité elle m'a pris par le bras et on a été dans sa chambre, on a baisé comme des porc pendant une bonne heure.

Elle Ă©tait incroyable, une vraie chienne !

Entre deux baises je suis allés sur le balcon prendre l'air sauf que yavais son chat qui s'attendais pas à me voir il a glisser du balcon il est tombé comme une merde.

Evidemment je lui ai pas dis, le lendemain elle a cherché son chat elle l'a jamais retrouvé.

Voila voila

A trois lignes de la fin je pensais que tu te foutais royalement de la gueule du monde
Puis j'ai lu le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'op t'es 10/10 milliardaire ou c'est comment ?

Le 04 février 2019 à 22:00:37 4-8-15-16-23_42 a écrit :

MĂȘme pas, c'est vous qui ĂȘtes 2/10 au RSA

Le 04 février 2019 à 22:01:34 Marredubancest a écrit :

Pas moi par contre :hap:

Le 04 février 2019 à 22:01:52 4-8-15-16-23_42 a écrit :

Le 04 février 2019 à 22:01:34 Marredubancest a écrit :

Pas moi par contre :hap:

Bah qu'est ce qui te choques dans mes histoires alors ?

L'anecdote avec le chat putain on sent le no fake j'imagine la scĂšne :rire:
T'as vraiment mis une demie-heure pour Ă©crire ton histoire khey ?
Mobile + je fais autre chose faut pas deconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 février 2019 à 22:09:47 CelestinVener a écrit :
Mobile + je fais autre chose faut pas deconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ton histoire MAIS WTF
Tu allais la géré mais son vieux mari qui te coupe l'envie de bander, je suis sur qu'il avait une voix dégueulasse et le mec qui vient s'incruster :hum:

En tout cas sympa :ok:

Le 04 février 2019 à 22:13:07 lepresidentcmoi a écrit :

Le 04 février 2019 à 22:09:47 CelestinVener a écrit :

Ton histoire MAIS WTF
Tu allais la géré mais son vieux mari qui te coupe l'envie de bander, je suis sur qu'il avait une voix dégueulasse et le mec qui vient s'incruster :hum:

En tout cas sympa :ok:

C'est vraiment la définition d'un cuck , genre tu sens que c'est le bon mec , sympa , le bon pote , mais avec 0 testo . Il prenait vraiment plaisir à faire des comparaisons entre moi et lui pendant que le je la baisais , il se rabaissait non stop , moi ça me faisait pas triper du tout :noel:

Du coup je peux dire que j'ai testé le cuckhold en étant du bon coté , et franchement c'était pas fou , juste le regard du mec c'est chaud en vrai :hap:

Bon bah je me lance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’avais tout juste 18ans, quelques expĂ©riences de puceaux mais rien de sĂ©rieux.
J’avais un objectif clair en tĂȘte : TROUVER UNE COPINE.

Avec mon meilleur pote on essayer de sortir un maximum, bien sûr on galÚre comme pas possible avec nos visages sans barbes et on se fessait recaler 70% des cas par les vigiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais un jour dans un bar on tombe sur un groupe de 4 meufs le contact passe bien et on se revois quelque temps plus tard.
Bien sĂ»r je prĂ©cise dĂšs le dĂ©part j’étais en kiff sur une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour Ă©couter l’histoire, j’étais clairement tombĂ© amoureux.
Elle de son cÎté avait 22ans et était en « reconversion » donc en DUT.

Je l’ai invitĂ© au restau, cinĂ©ma... etc toutes mes Ă©conomies d’un mec de 18ans y sont passer.
En 3 mois rien NADA pas un bisou.

Puis a un moment elle m’a fait comprendre qu’elle ne cherchais pas un « mec » je rappel que j’avais rĂ©pondu un connerie du genre « ah oui je comprend ahah on est jeunes c’est nul de se poser ahaha » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors qu’au fond de moi je ne voulais que ça :rire:

Un soir on sort tout les deux et j’étais torchĂ©, au final on va chez elle et lĂ  ENFIN je dors avec elle et on couche ensemble....

Moi en tant que jeune de 18ans amoureux... j’étais fou d’elle on a baiser plusieurs fois ensemble.

Quelques semaines ( je dirais 2 mois aprùs notre premiùre baise ensemble) elle m’envoie une photo ou on me voie la baiser WTF
Sur je coup j’étais ultra choquĂ©.

J’ai commencĂ© Ă  paniquer par SMS, on c’est ensuite vue et elle m’a avouĂ©e avoir filmĂ© toutes nos baises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vous raconte pas dans le mal que j’étais et la peur surtout de ce qu’elle aller en faire.
Elle a commencĂ© Ă  me rentrer son dĂ©lirer sans la tĂȘte on a continuĂ© Ă  baiser filmĂ©.

Puis un jour j’ai eu un declique, mais ça a Ă©tĂ© difficile Ă  la « quitter » enfin casser cette routine.

Inutile de vous dire que mtn je scrute toute la piĂšce avant de planter ma bite dans un anus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Char d'assaut SOVIÉTIQUE"
Photo d'un Ferdinand Allemand
Content :)
putain moi j'ai aucune de mes conquĂȘtes ou il s'est passĂ© des trucs de ouf comme ça :rire: mais je soutien le topic m'as bien fais rire :noel:

Données du topic

Auteur
MarreDuBanCest
Date de création
3 février 2019 à 11:00:24
Nb. messages archivés
892
Nb. messages JVC
879
En ligne sur JvArchive 356