[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Pour ma part, le pire plan ça a été pendant une soirée, tout le monde était cuit à ce moment là.
Avec une meuf de la soirée, on a enchainé les jeux d'alcool (on faisait ça en équipe), et plus ça allait plus elle était chaude, moi aussi (bon c'était peut être pas une 10/10 mais elle avait du charme et était plutot bien gaulée)
On est montés à l'étage quand d'autres allaient se coucher, pris la piaule de celle qui nous recevait
Et là le massacre a commencé, bordel j'ai rarement autant douillé de ma vie
Tout s'est fait dans la vitesse, et avant de venir, je lui ai dit d'y aller molo pcq c'était une brute (parceque bon, on dit les mecs qui baisent mal, mais qd c'est le sex opposé hein ) elle en a eu rien à foutre et a continué.
J'ai fini par me retirer et ai tout balancé sur le matelas.
Le lendemain j'étais seul dans le pieu, a oilp, ma pote qui m'engueule pcq c'était son pieu, l'autre meuf qui me parle pas, et le grand final: une putain d'inflammation sur la moitié du z, ça a duré 2 semaines, avec grosses douleurs dès que tu marche + peaux mortes
Plus tard j'ai appris par ma pote que j'avais une réputation de petite bite parmi ses potes à elle
Le 03 février 2019 à 11:48:22 <spoil>TheBoxingMoo a écrit :
Pour ma part, le pire plan ça a été pendant une soirée, tout le monde était cuit à ce moment là.
Avec une meuf de la soirée, on a enchainé les jeux d'alcool (on faisait ça en équipe), et plus ça allait plus elle était chaude, moi aussi (bon c'était peut être pas une 10/10 mais elle avait du charme et était plutot bien gaulée)
On est montés à l'étage quand d'autres allaient se coucher, pris la piaule de celle qui nous recevait
Et là le massacre a commencé, bordel j'ai rarement autant douillé de ma vieTout s'est fait dans la vitesse, et avant de venir, je lui ai dit d'y aller molo pcq c'était une brute (parceque bon, on dit les mecs qui baisent mal, mais qd c'est le sex opposé hein ) elle en a eu rien à foutre et a continué.
J'ai fini par me retirer et ai tout balancé sur le matelas.Le lendemain j'étais seul dans le pieu, a oilp, ma pote qui m'engueule pcq c'était son pieu, l'autre meuf qui me parle pas, et le grand final: une putain d'inflammation sur la moitié du z, ça a duré 2 semaines, avec grosses douleurs dès que tu marche + peaux mortes
Plus tard j'ai appris par ma pote que j'avais une réputation de petite bite parmi ses potes à elle
Combien en longueur / circo ?
Le 03 février 2019 à 11:54:34 daySHYAMALAN a écrit :
<spoil>Le 03 février 2019 à 11:48:22 <spoil>TheBoxingMoo a écrit :
Et là le massacre a commencé, bordel j'ai rarement autant douillé de ma vieTout s'est fait dans la vitesse, et avant de venir, je lui ai dit d'y aller molo pcq c'était une brute (parceque bon, on dit les mecs qui baisent mal, mais qd c'est le sex opposé hein ) elle en a eu rien à foutre et a continué.
J'ai fini par me retirer et ai tout balancé sur le matelas.Le lendemain j'étais seul dans le pieu, a oilp, ma pote qui m'engueule pcq c'était son pieu, l'autre meuf qui me parle pas, et le grand final: une putain d'inflammation sur la moitié du z, ça a duré 2 semaines, avec grosses douleurs dès que tu marche + peaux mortes
Plus tard j'ai appris par ma pote que j'avais une réputation de petite bite parmi ses potes à elle </spoil>
16.5 et circo j'en sais rien, j'arrive tout juste à faire le tour avec mon pouce et mon majeur
Le 03 février 2019 à 12:05:56 Benbe98 a écrit :
J'ai comme toi en un peu plus fin j'ai pas du tout une reput de petite bite, c'est une rageuse l'autre
Tu me rassure, mais en attendant je peux même plus draguer dans ce groupe là
tu racontes bien mec
moi aussi j'ai des histoires mais j'adore comment tu racontes avec du recul
Le 03 février 2019 à 12:38:08 Elehorn a écrit :
elle a l'impression d'être chez le gynéco
J'ai testé la famosa technique du crochet, ça marchait bien, mais en bon pulco que j'étais, j'avais pas compris qu'il fallait pas non plus en abuser
Première fois horriblement merdique, mais j'en garde un tendre souvenir malgré tout, c'est toujours une anecdote marrante à raconter
Le char d'assaut quand t'es en chien c'est un classique, faut se méfier des meufs qui sont prêtes à tout pour niquer
J'ai connu une meuf qui au bout de quelques messages me promettait de se laisser baiser comme une chienne, elle m'envoyait une photo de ses nichons qui étaient enormes, deux beaux melons bien mûrs provenus du Maroc
Quand je suis arrivé c'était la désillusion totale, c'est là que tu comprends que les meufs ont une chance inouïe d'avoir les smartphones et les filtres Snapchat
Bref pas découragé j'analyse la situation, elle m'accueille dans un t shirt trop petit et un short sans culotte qui lui moule la chatte, elle veut clairement se faire défoncer rapidement et sans vergognent, elle n'a pas menti sur une chose c'est qu'elle a une paire de seins disproportionnée, et quand je vois ça j'en ai plus rien a foutre du reste
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
J'ai bien sûr regretté après et j'en ai pas dormi pendant 2 jours, me demandant comment j'ai pu être en chien a ce point
Le 03 février 2019 à 12:00:05 TheBoxingMoo a écrit :
Plus tard j'ai appris par ma pote que j'avais une réputation de petite bite parmi ses potes à elle </spoil>
16.5 et circo j'en sais rien, j'arrive tout juste à faire le tour avec mon pouce et mon majeur
"petite bite" bah voyons on va te croire jean-ferrara
Le 03 février 2019 à 12:47:41 GaletteSocisse a écrit :
Le 03 février 2019 à 12:00:05 TheBoxingMoo a écrit :
"petite bite" bah voyons on va te croire jean-ferrara
et ben pourtant... on me le rebalance à chaque soirée de manière totalement gratuite
Le 03 février 2019 à 12:15:11 -Silence-3 a écrit :
tu racontes bien mecmoi aussi j'ai des histoires mais j'adore comment tu racontes avec du recul
Merci
Suite de mes anecdotes :
Cette fois ça date un peu, de 3-4 ans.
Cette meuf je l'ai rencontré à l'auto-école, j'étais venus pour apprendre le code de la route sans savoir que j'allais finir la queue dans sa touffe.
J'ai immédiatement vu que je lui plaisais, ça passe par des regards, par des gestes,par des petites phrases.
On s'est échangés nos numéros, elle me parlait sans arrêt, en deux jours elle me disait "Demain soir, mes parents sont pas là tu peux passer si tu veux"
Tout le monde avait compris que je venais pas pour visiter la baraque familial mais pour la baiser comme un marsupial.
J'arrive le soir vers 19H, je fais semblant de m'intéresser à ce qu'elle me raconte, rapidement elle m'emmène dans sont pieu, elle commence à me branler vigoureusement, déjà à ce moment la son phone vibrer en rafalle, ça aurait du m'aleter.
Mais QUE DALLE, en bon caporal Queutard que je suis j'ai enlevé mon calbute et alors qu'elle était en train de me sucer ça a sonner à sa porte.
C'était son foutu mec, venu pour en découdre !
J'étais venus pour me faire sucer, j'ai finis par devoir me taper avec un Maitre Cuck dans le jardin d'un pavillon.
C'est à partir de ce jour là que j'ai pris conscience du vice des meufs, de leurs sournoiserie, de leurs mensonges.
Ces deux trous du cul sont toujours ensemble aux dernières nouvelles, elle trompe son mec mais elle l'aime tu comprends
Parfois je les recroise au supermarket, j'hésite à rouler ma langue contre ma joue pour lui rappeler des souvenirs mais je penses pas qu'il le prenne bien
Le 03 février 2019 à 14:00:48 Elehorn a écrit :
Et le résultat de la confrontation ?
Plus qu'un Maitre Cuck, là on part sur el famoso
Je me suis pris une droite dans le cou, lui deux-trois dans la tête. Il avait la lèvre éclaté et le nez en sang ce maitre-cuck, en partant il se faisait réconforter par sa meuf qui venait de goulûment me sucer.
C'était pitoyable, j'ai prié pour ne jamais subir cet affront
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879