[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Bon je me lance !
Tout d'abord je tiens à dire qu'après 4 ans sans avoir créer de compte et juste regarder les topic, j'interviens !
Bon du coup j'avais 18 ans, je match une fille a 70km sur tinder et après 2 semaines on décide de se voir pour aller en boîte.
Donc ok pas de soucis je prend le train le lendemain et je me dis que le moment de me dépuceler est venu !
Arrivé en dehors de sa gare je m'étais dis que j'allais me faire la fameuse 6,6 dont je fantasmais tant, bah en fait c'était un vieux 4 tout éclaté mais bon je pouvais pas faire marche arrière, elle m'avait vu, je l'avais vu
Donc elle me propose d'aller boire un verre et d'aller en boîte vers 2h, déjà on était éclatés bien avant et donc on est rentrés chez elle vers 2h.
Alors déjà on prend le bus, le bus à pleuré mais c'est pas le sujet
Donc on se chauffe tout ça, elle me degoutait mais l'envie de me dépuceler et mon excès de testo m'ont fait faire l'impossible.
Donc déjà en grand gentleman je me dis go faire un cuni, mauvaise idée vu que j'ai pas réussi à respirer donc je remonte direct et on commence sérieusement notre affaire, bah figurez vous que j'ai pas réussi à finir au bout de 2 heures que ça soit en sodo ( oui sodo la première fois ) ou en normale.
Bon du coup je mettais ça sur le coup de l'alcool et je me suis dis que je devais vraiment me les vider, donc le matin on y repart, après plus d'une heure j'ai toujours pas craché car elle me dégoûtait beaucoup trop
Donc c'est pas grave je fais genre j'ai craché et deux heures plus tard on y repars, cette fois elle me dit qu'elle va faire le début et que je lui ferais un "gentil cuni "après j'avais envie de pleurer mais j'ai accepter , elle s'asseois littéralement sur moi mais son poids me faisait contracter les abdos et j'étais en train de mourrir moi en dessous hein, donc on change de pos je l'éclate pendant une heure et finalement j'avais pas encore fini car bah rien que d'y penser je vais gerber. Bref je me casse pour aller prendre mon train mais elle me suit jusqu a mon quai et me dis qu'elle a des sentiments pour moi.
À ce moment là je lâche un " o-o-oui merci" et je me casse, elle me renvoie un message pour dire que comme tous les jours elle va à la salle, 90 kilos le machin et elle veut me faire croire ça , finalement je la bloque honteusement et en espérant ne plus jamais suffoquer à cause de l'odeur d'un vagin.
Merci d'avoir lu les clefs
Bon j'ai une petite histoire "classique" à raconter au vu des autres.
Rdv Tinder, je fais 1h de voiture pour aller la voir (Ouais j'avais rien à faire ce week-end ) de plus sur ses photos elle avait vraiment un joli visage et un percing qui lui donne un petit coter que j'aime bien
Donc j'arrive sur place et la elle me dit qu'elle aura du retard, alors qu'elle habite juste à coter , je la vois descendre de la voiture et c'est à ce moment que je me rend compte que une fois de plus je me suis fait avoir par les photos et El famoso angle de photo qui cache la vérité donc je vois une fille très chubby sortir de la voiture (même si j'aime bien les formes, la y en avait beaucoup ) mais elle n'avait pas menti sur son visage qui était quand même très jolie !
Je me suis dis que j'avais pas fait 1h de voiture pour rien, donc la date commence on se pose près d'un court d'eau et on parle, on parle, ... Au bout d'un moment elle me dit qu'elle à un endroit sympa à me montrer, je me dis c'est bon on va passer au chose sérieuse, on arrive dans un endroit calme, désert et ou il faisait noir ! Mais la fille continuer de me raconter sa vie (ses problèmes, son taff, ...) donc j'ai pris les devant et je l'ai embrassé et la elle me gobe limite le visage (El famoso c'est aux mecs de faire le premier pas) mais a part me gober le visage aucun attouchement et elle en répond pas à mes caresses
Je me dis que c'est du temps de perdu donc je lui dis que je dois rentrer, elle me raccompagne jusque ma voiture (parce qu'on avait pris la sienne pour aller à l'endroit discret) au moment de lui dire aurevoir, je tente une dernière fois en lui caressant sa poitrine (forte généreuse heureusement) et la elle commence à y prendre du plaisir (pour info on est au milieu d'un parking un peu éclairé) donc je me dis que c'est le moment ou jamais pour les fameux bisous dans le cou et carressage de poitrine (combo ultime pour faire monter l'envie les kheys), elle me demande d'aller me mettre sur la banquette arrière ou elle me rejoint, donc je commence à descendre plus bas mais elle me dit pas le premier soir ! Donc à ce moment je me dis que je vais vraiment y aller, donc je prend mes distances pour partir, mais elle l'a senti et a commencer (ENFIN) à me caresser, puis commence à retirer mon jean, mon boxer pour mettre en bouche !
Et la je vous raconte pas une des pires fellations de ma vie, j'avais tellement de mal à y prendre du plaisir, au bout d'un moment elle remonte et me dit "Bah dis donc tu n'es pas précoce toi, normalement quand je fais ca les mecs ne tiennent pas aussi longtemps, tu es sure de pouvoir finir?" la je me contracte de tout mon corps pour essayer de tout lacher ce que j'arrive 10 minutes après ce qu'elle m'a dit (donc plus de 20 minutes de fellation ) elle a tout avaler (el famoso je ne fais rien le premier soir).
Puis je me suis barré tranquillement ! Mais finalement je l'ai revu 1 semaine plus tard (cette fois ci c'est elle qui est venue) pour la baiser mais la rien de spécial c'etait "normal"
Oui, sur les fesses !
Disgracieux à souhait, je lui ai dis "Ben dis donc, je pensais pas que t'étais autant fournie !
Elle m'a répondu qu'elle tenait ça de son père, ça m'a fait débandé
Le 06 février 2019 à 10:26:43 BabtouStrong2 a écrit :
La mienne est sympa mais reste soft je trouve.
J'étais en vacances dans un pays étranger. Comme d'hab là-bas j'aime séduire les étrangères et baiser avec. Je sors donc en boîte, je repère une nana que j'aborde en Anglais approximatif avant de lui payer un verre puis de l'inviter à danser. On se chauffe sur la piste, je lui agrippe son gros boule bien fourni, elle m'attrape la queue, c'est clair : ce soir je la démonte.
Je l'emmène donc à l'hôtel, et elle m'explique qu'elle aime être maltraitée. Je me dis que cool, je vais pouvoir bien me lâcher. Mais son délire était plus violent que ça, elle aimait se prendre des coups (des vrais, de papa) sur ses joues, se prendre des crachats à la gueule et se faire étrangler jusqu'à perdre connaissance. Elle commence à me sucer, puis me prends la main pour me faire comprendre d'appuyer sa tête (elle essaie même de rentrer un doigt dans mon cul cette meuf était vraiment givrée). Je me prends au jeu et commence à lui violer littéralement la gorge, elle s'étouffe sur ma queue, elle suffoque, elle pleur, mais elle aime ça et veut que j'aille encore plus fort. J'étais allongé sur le dos sur le lit pendant qu'elle me suçait. A un moment je perds complètement le contrôle et me met à lui labourer sa gorge comme un taulard laboure sa femme pendant la visite nuptiale annuelle.
J'ai dû y aller trop fort, parce qu'elle a finit par me vomir dessus, des gerbes et des gerbes d'alcool mélangé à la bouffe locale. J'avais eu le coup de génie de mettre une serviette en dessous de moi sur le lit. Résultat je suis parti me rincer sous la douche, puis j'ai emballé la serviette comme un petit paquet cadeau pour la femme de ménage du lendemain. Au final on a quand même finit l'acte et j'ai jamais vécu un truc aussi taré qu'avec elle. Je me suis finit plusieurs fois, toujours en faciale ou au fond de sa gorge.
Bordel de merde.
Le 06 février 2019 à 13:00:03 Gaper86 a écrit :
Je ne vais pas rentrer trop dans les détails mais je suis tombé sur une meuf une fois qui avait des longs poils aux fesses !
Oui, sur les fesses !
Disgracieux à souhait, je lui ai dis "Ben dis donc, je pensais pas que t'étais autant fournie !
Elle m'a répondu qu'elle tenait ça de son père, ça m'a fait débandé
Bordel
La sex-tape qui foire
J'étais célibataire depuis plusieurs mois et j'étais en chien comme jamais, je chassais comme un gros lourd sur Badoo à écrire la même phrase d'accroche à tout le monde, même plusieurs fois à la même car j'oubliais à qui je l'avais envoyé...
Un jour une me répond et me propose un truc, plutôt bizarre. En gros elle était en couple, son copain voudrait qu'elle aille se faire baiser ailleurs MAIS il veut que ce soit filmé, car ça l'excite de revoir les vidéos. Moment d'hésitation, je me regarde dans le miroir et me demande qui je suis, regarde ma teub qui me regarde avec les yeux du chat potté, je veux baiser les kheys...c'est une 6/10.
Elle vient le soir même, on discute 3min, me tend son appareil photo en me disant "tu sais comment ça marche ?" ...je lui ai dis que oui et que je veux filmer en POV, je veux pas qu'on voit mon visage. Petit détail, elle n'a pas l'air très contente d'être là.
Elle s'assied sur le lit et commence à me sucer, et ça se voit qu'elle met pas tout son amour qu'elle me doit...je bande 7/10 car je sais pas quoi regarder entre l'écran de son appareil ou elle, je me concentre pour faire de belles images, bref...bof bof.
Je lui propose de lui faire un cunni sans qu'elle me filme pour m'exciter elle accepte, puis je met une capote trop petite pour moi....je stress et bref...j'arrive plus à bander, on se quitte en bon terme je pense qu'elle était soulager car j'imagine qu'elle aimait pas faire ça pour son copain.
J'en prend un coup sur le moral, BORDEL, je décide de lui réécrire et lui demander si elle veut recommencer. Elle accepte, elle revient.....ça se passe exactement comme la 1ère fois
ATTENTION, CECI FÛT MA PREMIÈRE FOIS :
Une fille vient me parler et m'a posé la question si j'étais puceau. Donc je lui ai tout dit et elle m'a dit qu'elle voudrait bien me montrer les joies de la gymnastique au lit (dans ma tête je me suis dis "putain j'y crois pas , je suis sûr que c'est un fake des familles). Donc elle me donne son numéro de téléphone, et on se voit dehors. Dès que je l'ai vu la première fois, elle était mignonne et charmante, pas une mannequin mais elle avait un côté un peu enfantin, c'est ce qui m'a plu. On discute et elle m'a dit qu'elle voulait me dépucelé car elle trouvait qu'un garçon mignon trouvait ça étrange que je n'ai pas encore fait. (à l'époque, je me dirais 5/10)
Donc comme je pouvais pas le faire chez moi et elle non plus, donc on est allé dans un love hôtel à Paris près de Châtelet (oui oui vous avez bien lu). On paye la chambre pour deux heures, il y avait de tout : lit, douche, capote, huile de massage. On prend notre douche chacun notre tour (et putain, c'était la toute première fois que je voyais une nana à poil, dans la même pièce et j'ai commencé à stressé je vous le dis pas ). On s'est assis, à ce moment là il y avait un blanc, donc pour le briser, je lui ai fait un massage. C'est là que ça a commencé et je vous jure que c'est
Je l'ai embrassé direct et je vous raconte pas comment c'était une toute nouvelle sensation : jamais je m'étais jamais senti aussi bien. Je me suis occupé d'elle de A à Z comme il faut (merci les sites X ). Ensuite viens la sucette (putain, la sensation de bien être je vous raconte pas ) et quand on a commencé à passer à l'acte, j'arrivais pas à mettre la capote, donc GROSSE PRISE DE RISQUE : je l'ai fait sans, et dès qu'elle m'a guidé dans son antre, OMG c'était la sensation ultime de l'homme : j'en ai tremblé, et j'ai quand même tenu, jusqu'à ce que j'ai lâché prise en elle (futur papa) mais elle avait un moyen de contraception qu'elle a dit (ouf).
Après par la suite, elle m'a fait un aveu : elle a couché avec moi pour se venger de son copain qui l'a trompé avec une cougar (oh putain le bâtard ). En plus de l'avoir fait sans protection, j'ai eu la chance de ne pas avoir choppé des maladies (la fille n'avait pas fait des galipettes avec l'autre depuis des mois).
Aujourd'hui encore, ça me fait chaud au cœur d'y penser ! De plus, Elle m'a envoyé des nudes. En plus, elle voulait que je les supprime une fois qu'on ne se reverrait plus (chose pas faite puise qu'elle me rappelle des bon souvenirs donc je les garde pour moi ). Le pire dans tout ça, c'est de le faire sans protection, mais par chance je n'ai rien choppé !
Le 06 février 2019 à 14:01:30 william94100 a écrit :
ATTENTION, CECI FÛT MA PREMIÈRE FOIS :Une fille vient me parler et m'a posé la question si j'étais puceau. Donc je lui ai tout dit et elle m'a dit qu'elle voudrait bien me montrer les joies de la gymnastique au lit (dans ma tête je me suis dis "putain j'y crois pas , je suis sûr que c'est un fake des familles). Donc elle me donne son numéro de téléphone, et on se voit dehors. Dès que je l'ai vu la première fois, elle était mignonne et charmante, pas une mannequin mais elle avait un côté un peu enfantin, c'est ce qui m'a plu. On discute et elle m'a dit qu'elle voulait me dépucelé car elle trouvait qu'un garçon mignon trouvait ça étrange que je n'ai pas encore fait. (à l'époque, je me dirais 5/10)
Donc comme je pouvais pas le faire chez moi et elle non plus, donc on est allé dans un love hôtel à Paris près de Châtelet (oui oui vous avez bien lu). On paye la chambre pour deux heures, il y avait de tout : lit, douche, capote, huile de massage. On prend notre douche chacun notre tour (et putain, c'était la toute première fois que je voyais une nana à poil, dans la même pièce et j'ai commencé à stressé je vous le dis pas ). On s'est assis, à ce moment là il y avait un blanc, donc pour le briser, je lui ai fait un massage. C'est là que ça a commencé et je vous jure que c'est
Je l'ai embrassé direct et je vous raconte pas comment c'était une toute nouvelle sensation : jamais je m'étais jamais senti aussi bien. Je me suis occupé d'elle de A à Z comme il faut (merci les sites X ). Ensuite viens la sucette (putain, la sensation de bien être je vous raconte pas ) et quand on a commencé à passer à l'acte, j'arrivais pas à mettre la capote, donc GROSSE PRISE DE RISQUE : je l'ai fait sans, et dès qu'elle m'a guidé dans son antre, OMG c'était la sensation ultime de l'homme : j'en ai tremblé, et j'ai quand même tenu, jusqu'à ce que j'ai lâché prise en elle (futur papa) mais elle avait un moyen de contraception qu'elle a dit (ouf).
Après par la suite, elle m'a fait un aveu : elle a couché avec moi pour se venger de son copain qui l'a trompé avec une cougar (oh putain le bâtard ). En plus de l'avoir fait sans protection, j'ai eu la chance de ne pas avoir choppé des maladies (la fille n'avait pas fait des galipettes avec l'autre depuis des mois).
Aujourd'hui encore, ça me fait chaud au cœur d'y penser ! De plus, Elle m'a envoyé des nudes. En plus, elle voulait que je les supprime une fois qu'on ne se reverrait plus (chose pas faite puise qu'elle me rappelle des bon souvenirs donc je les garde pour moi ). Le pire dans tout ça, c'est de le faire sans protection, mais par chance je n'ai rien choppé !
MP pour les nudes sinon cancer
Je venais de rompre avec un mec très androgyne (un trap en gros…)
C’était en bar rock, là où il traînait et où j’allais très souvent !
Ce cinglé avait la mauvaise habitude me coller quand on s’y voyait !
Bref, ce soir-là, je l’avais pas vu et j’ai réussi à emballer une jolie étudiante erasmus droit en provenance du Mexique Une paire de loches immenses, un cul de déesse et un accent qui aurait pu faire sortir la bette hors de la braguette !
Sauf qu’il arrive en plein milieu de la soirée avec ses potes et se pose à ma table. Résultat, il sympathise avec l’étudiante et nous invite tous chez lui et sa coloc en guise d’after. Je voulais pas y aller mais la meuf que je voulais serrer a accepté. Dépité j’y suis allé…
Le reste de la soirée se passe tranquillement ! J’arrive à prendre la mexicaine dans le clic-clac jusqu’à ce qu’elle me dise « attends y’a un truc qui va pas ».
Je regarde en direction de l’interstice d’une porte et je vois qu’elle est entrouverte avec un peu de lumière.
Ni une ni deux, je saute hors du clic-clac avec le plus de direction possible !
J’ouvre la porte d’un coup et là qui je vois… La coloc et mon ex qui étaient derrière en train d’écouter ou d’essayer de regarder !
A peine retourné que je vois la mexicaine se rhabiller en panique…
Résultat, j’ai terminé la nuit à retourner en bars tout seul à boire comme un pochetron !
Le 06 février 2019 à 14:09:23 JocaDaPwna a écrit :
Le 06 février 2019 à 14:01:30 william94100 a écrit :
ATTENTION, CECI FÛT MA PREMIÈRE FOIS :Une fille vient me parler et m'a posé la question si j'étais puceau. Donc je lui ai tout dit et elle m'a dit qu'elle voudrait bien me montrer les joies de la gymnastique au lit (dans ma tête je me suis dis "putain j'y crois pas , je suis sûr que c'est un fake des familles). Donc elle me donne son numéro de téléphone, et on se voit dehors. Dès que je l'ai vu la première fois, elle était mignonne et charmante, pas une mannequin mais elle avait un côté un peu enfantin, c'est ce qui m'a plu. On discute et elle m'a dit qu'elle voulait me dépucelé car elle trouvait qu'un garçon mignon trouvait ça étrange que je n'ai pas encore fait. (à l'époque, je me dirais 5/10)
MP pour les nudes sinon cancer
Euh nan !
Le 04 février 2019 à 13:17:45 hyounhyoun a écrit :
Mon dépucelage sera-t-il digne de ce topic ?En digne héritier du forum, je fus un puceau tardif, et arrivé à 24 ans, je décida de me lancer sur les site de rencontre (balbutiant à l'époque !)
Je trouvais une donzelle, je ne fus pas trop regardant sur les photos, le courant passait. Un rendez vous fût pris dans un centre commercial (coucou saint Quentin en Yvelines)
Déjà a l'époque les femmes choisissait les bonnes photos ... Car quand elle arriva, on passa de 5/10 (oui, en bon puceau je ne fut guère difficile) on passa à un 3,5/10 ... Plus de poids que sur le site et SURTOUT il lui manquait les 2 chicos de devant, celle pile au milieu en haut ...
Mais mes hormones m'ordonnèrent de ne pas quitter ce piège, on fini chez elle et LÀ ... mon dieu, j'ai découvert ... Le Gange ...
Son appartement était DÉGUEULASSE, c'est pas juste un peu de bordel et de la vaisselle dans l'évier, je parle d'une vraie Antre maudit par Mr propre lui même. Le sol n'avait pas vu de serpillère depuis des mois, c'était un foutoir sans nom, tout "traînait" mais le pire, ce qui m'a réellement marqué ... Les mouches mortes collées aux vitres ...
Allez ... Mon pucelage méritait un dernier effort ! Après avoir vu un quelconque film (mon esprit était sûrement concentré a éviter de toucher quoique ce soit pour pas choper de maladie bizarre) on a fait ça a même le sol devant la télé
Elle était aussi nulle que moche et ma pucellerie n'arrangeait rien...
Après l'acte, je rentra chez moi (fuir serait le mot exacte...) Je reviens la voir la lendemain pour lui dire en face qu'on se reverrait plus (ouais, je suis un WK ...)
Espace Saint-Quentin ?
Le 06 février 2019 à 19:29:27 thehunted78 a écrit :
Le 04 février 2019 à 13:17:45 hyounhyoun a écrit :
Mon dépucelage sera-t-il digne de ce topic ?En digne héritier du forum, je fus un puceau tardif, et arrivé à 24 ans, je décida de me lancer sur les site de rencontre (balbutiant à l'époque !)
Je trouvais une donzelle, je ne fus pas trop regardant sur les photos, le courant passait. Un rendez vous fût pris dans un centre commercial (coucou saint Quentin en Yvelines)
Déjà a l'époque les femmes choisissait les bonnes photos ... Car quand elle arriva, on passa de 5/10 (oui, en bon puceau je ne fut guère difficile) on passa à un 3,5/10 ... Plus de poids que sur le site et SURTOUT il lui manquait les 2 chicos de devant, celle pile au milieu en haut ...
Mais mes hormones m'ordonnèrent de ne pas quitter ce piège, on fini chez elle et LÀ ... mon dieu, j'ai découvert ... Le Gange ...
Son appartement était DÉGUEULASSE, c'est pas juste un peu de bordel et de la vaisselle dans l'évier, je parle d'une vraie Antre maudit par Mr propre lui même. Le sol n'avait pas vu de serpillère depuis des mois, c'était un foutoir sans nom, tout "traînait" mais le pire, ce qui m'a réellement marqué ... Les mouches mortes collées aux vitres ...
Allez ... Mon pucelage méritait un dernier effort ! Après avoir vu un quelconque film (mon esprit était sûrement concentré a éviter de toucher quoique ce soit pour pas choper de maladie bizarre) on a fait ça a même le sol devant la télé
Elle était aussi nulle que moche et ma pucellerie n'arrangeait rien...
Après l'acte, je rentra chez moi (fuir serait le mot exacte...) Je reviens la voir la lendemain pour lui dire en face qu'on se reverrait plus (ouais, je suis un WK ...)
Espace Saint-Quentin ?
Le grand centre commercial, ça doit être ça !
Je trainais par là à l'époque, j'y courtisa une demoiselle pendant quelques mois où je me friendzona en beauté
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879