[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Salut les kheys,
Comme vous l'avez compris ici je vais vous racontez mes pires histoires de culs, avec mes exs ou avec des plans culs, réguliers ou non.
Et croyez moi que j'en ai un paquets en stock
J'espère vous faire rire, vous divertir et vous incitez à racontez les vôtres.
Plus ce topic aura du succès, plus ça me donnera envie de prendre le temps d'en écrire d'autres
La première :
J'étais en couple depuis 8 mois, et un beau jour je reçois un message sur Facebook d'une meuf (une des seules du département que ma meuf n'avait pas bloqué) que j'avais connus à l'époque au lycée.
J'ai tout de suite senti qu'elle venait pas me parler pour savoir si j'allais bien.
Trés rapidement la conversation tournait autour du cul, elle me faisait des avances, me disait qu'à l'époque elle aurait kiffé qu'on baises ensemble blablabla.
Moi en tant qu'homme éclairé et responsable j'étais comme ça :
Je prenais bien évidemment le soin de suprimer les messages pour pas que l'inspecteur Colombo (ma meuf, suis un peu enculé) remontes mes méfaits.
Le jour du crime arrive, je me rends chez elle. Elle me reçois en tong... Là je me suis dis " MEC tu risques perpét' avec ta meuf pour la femme de Patrick Chirac, REALLY ???"
Mais la bite dans mon crane avait encore grandi, elle touchait le front je penses.
J'ai finis par la démonter dans tous les sens, regretter et me barrer en voiture le plus vite possible.
PS : J'ai évidemment oubliés de supprimer les messages où on se fixait RDV et Colombo est tombée dessus.
J'ai quand même garder ma meuf pour quelques mois supplémentaires après cette histoire, je sais toujours pas comment elle à pu croire toute la merde que je lui ai raconté
Une autre :
Un date Tinder avec une meuf de 29 piges, mère d'un gosse (tu la sens l'odeur de merde déjà ?).
Sur son profil y'avais que des photos de son visage et elle à fais + de 100Km pour venir me voir. (Tu peux plus la louper l'odeur là )
BREF on se donnes RDV dans un PLAZZA, j'étais EXCITER je peux vous dire que yavais pas que les quilles qui allait sauter
Je me poses sur le côté de l'entrée, je fumes une petite clope et j'attends qu'elle arrive, au bout de 5 minutes j'ài vu arriver UN CHAR D'ASSAUT SOVIÉTIQUE !!!
J'ai immédiatement compris pourquoi on descendait pas en dessous du visage sur ses photos, elle faisait au moins 100 kilos sans les frais de douanes, je sais toujours pas comment le macadam à pu résister a ce déluge de graisse.
La suite je peux pas vous la raconter, j'en ai bien trop honte.
Si vous vous avez des remarques, des suggestions pour les prochaines dites moi, j'ai de tout !
J'ai des histoires avec des jolies meufs, des histoires avec des moins jolies, des histoires qui se sont bien passés, d'autres qui étaient des fiascos dignes des pires comédies Françaises...
Si vous voulez plus de détails, que je romance plus les histoires dites le
Le classique rencontrer une fille totalement ivre en After. Lorsque tu la fous à poil il y a une forte odeur de poisson qui vient brûler les poil de tes narines... Autant dire que la capote etait couverte par une autre capote
Ou alors ma première experience anal. Je m etais pas dit qu'il fallait que je prepare le cul de ma copine mais quand j ai santie qqch de chaud et mou au contact de mes doigts j ai compris mon ignorance de l epoque
Sinon une fois j avais un plan cul qui aimait bien s acheté des sextoy et Qu on les utilise durant Nos jeux. Une fois elle me sort un vibromasseur qui fait aussi de petit coup de jus. Il y avait une notice qui indiquait de faire attention à qqch dont nous avions pas lu le manuelle grave êrreur de notre part. Un moment où j active le vibromasseurs et les va et vient, j active les pulsions Electrolux plus puissante en même temps que les va et vient. Quand d un coup elle hurle de toute ses forces en pleure et retire directement le vibromasseur. Elle c'etait prise une violante decharge. Après l avoir calmé nous avez lu la petit notice et il etait indiqué que lorsqu on changeait l intensité de l electricité il fallait que le vibromasseur soie retirer. Resultats, elle a plus eu de sensations pendant 2 heures en bas des reins et elle a directement vendu le vibromasseur à un taré sur un site de petites annonces
Haha putain le coup du vibro.
T'as vécu plusieurs vies O_O
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879