[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 03 février 2019 à 19:46:51 Xylis2 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:42:37 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:38:01 Xylis2 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:37:02 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:36:16 Xylis2 a écrit :
putain mais ce male alphaT'as quel âge ?
dire que j'ai failli me dépuceler il y a qq mois de celà, mais en tant que mage noir j'ai tout niqué
Chaud 21 ans, comment t'expliques çà ?
A 15 ans et demie c'était régléSemi celestin + je suis pas male alpha
T'as jamais essayé de draguer une petite meuf ?
Le 03 février 2019 à 19:46:51 Xylis2 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:42:37 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:38:01 Xylis2 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:37:02 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:36:16 Xylis2 a écrit :
putain mais ce male alphaT'as quel âge ?
dire que j'ai failli me dépuceler il y a qq mois de celà, mais en tant que mage noir j'ai tout niqué
Chaud 21 ans, comment t'expliques çà ?
A 15 ans et demie c'était régléSemi celestin + je suis pas male alpha
Pas besoin d'être alpha pour se dépuceler avant d'être majeur kheyou
Le 03 février 2019 à 19:52:32 [Chamallows] a écrit :
15 ans et demi c’est chaud quand même khey... enfin j’étais tout sauf mur à cet âge là
Bof j'étais déjà bien testostéronné moi
Un plan cul régulier que j'avais, qu'aimait bien la sodo mais on n'avait jamais pratiqué ensemble. Elle avait un truc pour se nettoyer, donc un jour je me suis lancé. Ça s'est bien passé y avait pas trop de résidus...
Sauf qu'après l'acte j'étais allongé sur le dos sur le canapé, les jambes recroquevillées, elle glissait sur moi vers mon ventre et à un moment elle a pas dû sentir venir le pet et m'a littéralement chié dessus, c'était bien liquide comme il faut...
C'était notre dernière fois.
Je passe l'épisode d'une meuf rencontrée dans un bar qui m'a grave chauffé, que j'ai raccompagnée chez elle et que j'ai choppé dans la salle de bain... A peine je suis rentré dedans que je me suis aperçu qu'elle avait ses règles, j'ai dû finir en 2 minutes tellement j'étais deg. Bah la semaine suivante je la croise avec ses potes dans un bar et une fille de son groupe vient me voir en me disant que c'est dommage que je sois précoce à grosse bite parce qu'elle aurait bien voulu que je la démonte... J'imagine ce que l'autre a pu raconter sur moi, en omettant bien de raconter qu'elle suintait rouge.
Finalement cette nana là je me la suis tapée quelques semaines plus tard. Elle a avoué que l'autre lui avait raconté que j'avais tellement tapé comme un bourrin qu'elle s'était mise à saigner... Bref, une femme très jolie et bonnes mensurations mais axée SM et qui sentait bizarre des cheveux... Elle ne se les lavait JAMAIS ou genre une fois tous les 2 mois et elle pratiquait tellement de trucs (fisting...) que c'était impossible d'avoir une sexualité normale (DP vagin à chaque coup limite).
Voilà voila.
Le 03 février 2019 à 19:54:51 Aurus-118- a écrit :
Un plan cul régulier que j'avais, qu'aimait bien la sodo mais on n'avait jamais pratiqué ensemble. Elle avait un truc pour se nettoyer, donc un jour je me suis lancé. Ça s'est bien passé y avait pas trop de résidus...
Sauf qu'après l'acte j'étais allongé sur le dos sur le canapé, les jambes recroquevillées, elle glissait sur moi vers mon ventre et à un moment elle a pas dû sentir venir le pet et m'a littéralement chié dessus, c'était bien liquide comme il faut...
C'était notre dernière fois.Je passe l'épisode d'une meuf rencontrée dans un bar qui m'a grave chauffé, que j'ai raccompagnée chez elle et que j'ai choppé dans la salle de bain... A peine je suis rentré dedans que je me suis aperçu qu'elle avait ses règles, j'ai dû finir en 2 minutes tellement j'étais deg. Bah la semaine suivante je la croise avec ses potes dans un bar et une fille de son groupe vient me voir en me disant que c'est dommage que je sois précoce à grosse bite parce qu'elle aurait bien voulu que je la démonte... J'imagine ce que l'autre a pu raconter sur moi, en omettant bien de raconter qu'elle suintait rouge.
Finalement cette nana là je me la suis tapée quelques semaines plus tard. Elle a avoué que l'autre lui avait raconté que j'avais tellement tapé comme un bourrin qu'elle s'était mise à saigner... Bref, une femme très jolie et bonnes mensurations mais axée SM et qui sentait bizarre des cheveux... Elle ne se les lavait JAMAIS ou genre une fois tous les 2 mois et elle pratiquait tellement de trucs (fisting...) que c'était impossible d'avoir une sexualité normale (DP vagin à chaque coup limite).
Voilà voila.
Putain une meuf qui me chie dessus je crois que je la frappe, vraiment
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
Le 03 février 2019 à 20:27:47 Pronostix-Man a écrit :
L'op au final tu tes casé ou tu vie tjs comme un déchet ?
tjs comme un déchet
Elle est en vacances avec une copine, du coup je lui propose de se voir avec sa copine (sa copine voulait pécho mon collègue, mais lui était marié). Du coup je rejoint les deux avec une bouteille de vodka dehors.
Pas de chance, celle qui me kiffait était la plus moche
Mais une énorme paire de seins
Du coup on finit bourré bien rapidement, je commence a galocher la meuf, on va faire un tour en ville. Mais l autre etait pas insensible à mes charmes, et je l aurai bien baisé du coup je commence a la galocher aussi
La première meuf le prend hyper mal et commence a pleurer, sa copine culpabilise donc elle me dit de laisser tomber entre elle et moi, et, après avoir consolé la première, je la rechope
On se pose a un bar, complètement torché, je doigte la fille sous la table, sa copine le remarque mais ne dis rien
Du coup la deuxième repart a son hôtel, je ramène la meuf chez moi
Je remarque ensuite qu elle a un piercing a la langue, je lui demande de l utiliser et le fait avec plaisir...pour me donner LA PIRE PIPE DE MA VIE elle savait pas sucer bordel c était horrible
Mais je finis par la prendre en levrette, je la lime encorr une fois au matin, et elle s en va honteusement
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879