Topic de MarreDuBanCest :

[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes

Le 05 février 2019 à 18:59:08 lakeketkikol a écrit :
Putain ce topic, j'ai fav au bout de la 3ème page, je lirais la sweet dès que possible.

J'ai encore mes plus grosses cartouches de côté en plus :rire:

Le 03 février 2019 à 19:39:50 QuatriemeCompte a écrit :
Je fav le topic. Les modos no 410 svp. Je raconte ma petite anecdote du coup

5 ans que j'avais pas baisé (oui oui). Un de mes potes me pousse un peu à aller sur Tinder. Contre mon gré je m'y inscrit. Quelques swipes à droite et c'est le match.

Je commence à engager la conv, ça ce passe bien. Je demande un rdv et la meuf est d'accord. J'étais tout émoustillé les kheys je vous jure.

Le jour j arrive. On se retrouve devant la bu de mon université. La meuf est mignone mais pleine de bouton sur la gueule. 6/10 grand max. On se rend en ville dans sa bagnole. Première déconvenue, elle me dit qu'elle a 19 ans et pas 21 comme sur son profil. Tant pis j'ai la bite en feu.

On mange ensemble, puis on fait 2 bars. En tout on reste dehors ensemble bien quatres heures. Elle me balance :
On va chez moi ? "Bah ouais carrémeng" :noel:

On arrive chez elle. On s'embrasse. Je lui enlève ses vêtements. Les kheys elle avait un corps d'enfant je vous jure. Elle commence à me sucer. Impossible de bander. Je rentre dans sa chatte hyper serré (jamais vu ça) et je la tamponne pendant 20 minutes. Impossible de spermer.

On l'a refait 2 fois dans la nuit. Même schéma putain j'avais l'impression de baiser un enfant les kheys je vous jure je me sentais pédophile :rire:. Au final on l'a fait 3 fois et j'ai pas spermer. Elle n'a pas jouis non plus :rire:. Ne faites jamais l'amour sous alcool.

Elle avait ni 21 ni 19 ans :)

Le 03 février 2019 à 19:23:06 Marredubancest a écrit :
Quatrième story : L'inceste

C'était il y a deux ans, en Juin 2016 je m'en rappelle encore précisément :hap:

Mon frère, mes parents et moi ont étaient invités aux 70 ans d'une de mes arrières-tantes que je voyais assez rarement.

On débarque la-bas : 80% des invités je les connaissais pas, on était une vingtaine de jeunes entre 18 et 25 ans. J'ai tout de suite remarqué une meuf qui me plairait bien, je m'en suis fais une target immédiatement.

Entre jeunes on sort tous se mettre un peu entre nous, on se présente vite fais dehors en fumant une clope. J'étais entrain de me faire connaissance avec un gars et là ma target débarques de derrière moi et me dis "Ah mais c'est toi Alex ! Je me rappelle de toi tu faisais que me frapper quand on était petit :ouch:"

J'ai instantanément compris que c'était une cousine éloignés qu'on voyait quand j'étais petit et qu'on voyait plus car ils avaient déménagés à 300 bornes.

Là j'ai eu un coup de mou, je me suis dis que je pouvais pas baiser ma cousine, même si c'était pas ma cousine directe. Ça faisait trop ambiance Nord-Pas de Calais pour moi.

MAIS elle était quand même vachement bonne.

La soirée se passe, on arrive à l'apéro, je me rends compte qu'elle à un mec et qu'il est à la soirée mais qu'ils ont l'air de s'engueuler un peu.

Je vois aussi qu'elle se colle de plus en plus à moi, son mec était en mode "tant pis je meurs".

Toute la soirée on s'est tournés autour, on finis par danser ensemble, bien aidés par l'alcool.

Quand l'heure était arrivé pour moi de partir, elle me serre dans ses bras et m'embrasse dans le coup, le genre de baiser qui veux tout dire,c'était un bisou qui puait le sexe.

Arrivé chez moi (15km de la salle où on était) je regarde mes sms et j'en avais reçu un d'elle qui me disait : " Ce soir je dors chez ma GM, je passe te voir avant si tu veux"

Ca à finis en levrette dans le salon, nos familles respectives n'ont jamais été au courant.

J'ai baisé ma cousine

C'est dingue comme par hasard elle a elle aussi flashé sur toi alors qu'il y avait une 15aines de jeunes et même son mec. Tu es l'élu de la prophétie du saint baiseur.

C'est dingue comme par hasard elle a elle aussi flashé sur toi alors qu'il y avait une 15aines de jeunes et même son mec. Tu es l'élu de la prophétie du saint baiseur

:d) La plupart c'était des vrais mecs de sa famille, qu'elle vois régulièrement depuis qu'elle est petite.
Et puis y'avais personne pour me faire de l'ombre ce soir là, honnêtement

C'est là qu'on voit la pucellerie du forum, un sujet comme ça normalement partout ailleurs ça explose ya déjà 100 pages

Le 04 février 2019 à 21:21:27 Marredubancest a écrit :
Nouvelle Anectode : La MILF au chat qui tombes

Encore un date TINDER, très très récent celui-ci, pour vous dire c'est l'avant dernière meuf avec qui j'ai couché.

Une MILF de 36 ans, tunisienne, 3 enfants, vraiment bien foutu, elle était en instance de divorce et habitait dans en région parisienne, à presque 100KM de chez moi !! (je suis allé la voir en sortant du plateau de TPMP)

On s'est vu la nuit du 31 Janvier au 01 Février, ça faisait presque 2 semaines qu'on devait se voir mais yavais toujours une couille, un jour la neige, l'autre jour elle était malade blablabla...

J'arrive la-bas déjà je captais plus mon réseau, j'arrivais plus à l'appeler, alors j'ai eu la brillante idée de rédemarrer mon téléphone SAUF que j'avais emprunté celui de mon frère prc le mien était en réparation donc le code PIN je le connaissais pas alors je me suis retrouvé dans la rue sans aucun moyen de la joindre :rire:

J'ai du taper au carreau d'une pauvre daronne qui faisait sa sauce tomate pour demander à ce qu'elle me prête son phone pour que j'apelle chez moi et que j'ai le code PIN :rire:

Heureusement la meuf était super gentille, j'ai eu le code PIN j'ai redémarre le phone et j'ai pu joindre la meuf et monter chez elle.

Déjà elle était à moitié à poil,alcolisée, elle arretait pas de me peloter, j'ai bu un peu avec elle et au bout d'une demie heure de banalité elle m'a pris par le bras et on a été dans sa chambre, on a baisé comme des porc pendant une bonne heure.

Elle était incroyable, une vraie chienne !

Entre deux baises je suis allés sur le balcon prendre l'air sauf que yavais son chat qui s'attendais pas à me voir il a glisser du balcon il est tombé comme une merde.

Evidemment je lui ai pas dis, le lendemain elle a cherché son chat elle l'a jamais retrouvé.

Voila voila

J'ai explosé avec le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Toutes ces anecdotes :fou: :rire:
Ça me rend heureux de toujours etre avec ma 1ere meuf
Ou vous les trouvez ces crasseuses ? :rire:
J'ai baisé une meuf qui avait ses règles. Et bah c'était pas si degueu :ok:
Sinon les illettrés, bien de mettre -a à la fin de la première personne du passé simple ?

Moi j'en ai une petite aussi :hap:

J'embrasse une meuf sur la plage que je connaissais depuis longtemps.
Le lendemain elle me donne rendez vous pour que je vienne la chercher.
Elle sort en mode petit débardeur , shirt trop court et petit string :oui:
On va ce caller au bord d'une rivière et elle commence à me chauffer. C'était une 8/10 go muscu avec un cul comme j'en ai jamais vu :oui: :bave: , elle commence à mettre son boul sur moi et faire des va et vien , sauf qu'on était dans la nature en pleine nuit , pas très confortable pour baiser. Elle me lâche alors : " on va dans ta voiture ? :sournois: " j'ai accepté desuite.

Une fois dans la voiture je me met à l'arrière couché , j'aggripe ces petits seins et elle monte sur moi. Premier malaise , elle avait pas beaucoup d'experience et on avait pas trop de place , on sentait rien c'était du grand n'importe quoi :hap: .

Deuxième tentatives , je la prend en levrette sauf que j'avais mon genou dans le vide et l'autre sur le siège , elle collé contre la fenêtre , on avait une fois de plus pas assez de place :honte: .
Elle me dit alors " tant pis dans ce cas prend moi sur le capot de la voiture " et j'ai refusé j'avais honte je voulais remettre ça à demain :honte:

Du coup je regrette encore aujourd'hui de pas avoir accepté alors que c'est un de mes fantasmes bordel :honte:

C'est pas grand chose comme anecdote mais c'est toujours ça :hap:

Up topic de quelite avec potentiel 😁

Le 05 février 2019 à 23:59:17 AZ131313 a écrit :
Moi j'en ai une petite aussi :hap:

J'embrasse une meuf sur la plage que je connaissais depuis longtemps.
Le lendemain elle me donne rendez vous pour que je vienne la chercher.
Elle sort en mode petit débardeur , shirt trop court et petit string :oui:
On va ce caller au bord d'une rivière et elle commence à me chauffer. C'était une 8/10 go muscu avec un cul comme j'en ai jamais vu :oui: :bave: , elle commence à mettre son boul sur moi et faire des va et vien , sauf qu'on était dans la nature en pleine nuit , pas très confortable pour baiser. Elle me lâche alors : " on va dans ta voiture ? :sournois: " j'ai accepté desuite.

Une fois dans la voiture je me met à l'arrière couché , j'aggripe ces petits seins et elle monte sur moi. Premier malaise , elle avait pas beaucoup d'experience et on avait pas trop de place , on sentait rien c'était du grand n'importe quoi :hap: .

Deuxième tentatives , je la prend en levrette sauf que j'avais mon genou dans le vide et l'autre sur le siège , elle collé contre la fenêtre , on avait une fois de plus pas assez de place :honte: .
Elle me dit alors " tant pis dans ce cas prend moi sur le capot de la voiture " et j'ai refusé j'avais honte je voulais remettre ça à demain :honte:

Du coup je regrette encore aujourd'hui de pas avoir accepté alors que c'est un de mes fantasmes bordel :honte:

C'est pas grand chose comme anecdote mais c'est toujours ça :hap:

Ce refus sur le capot :ouch:

Refuser le capot , sérieux ?

Moi c'est le classique

La capote qui reste coincée dans la chnek de la meuf et comme j'ai des grands doigts bah....

Ce topic :bave: Je bande :bave: :cimerchef:

Données du topic

Auteur
MarreDuBanCest
Date de création
3 février 2019 à 11:00:24
Nb. messages archivés
892
Nb. messages JVC
879
En ligne sur JvArchive 338