[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 03 février 2019 à 14:27:16 unkheymoqueur a écrit :
topic à fort potentiel
Le 03 février 2019 à 14:23:18 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:07:19 Khey-Bann a écrit :
Ayaaa la suite et que ça saute
T'as tout lu ?
Quatrième story : L'inceste
C'était il y a deux ans, en Juin 2016 je m'en rappelle encore précisément
Mon frère, mes parents et moi ont étaient invités aux 70 ans d'une de mes arrières-tantes que je voyais assez rarement.
On débarque la-bas : 80% des invités je les connaissais pas, on était une vingtaine de jeunes entre 18 et 25 ans. J'ai tout de suite remarqué une meuf qui me plairait bien, je m'en suis fais une target immédiatement.
Entre jeunes on sort tous se mettre un peu entre nous, on se présente vite fais dehors en fumant une clope. J'étais entrain de me faire connaissance avec un gars et là ma target débarques de derrière moi et me dis "Ah mais c'est toi Alex ! Je me rappelle de toi tu faisais que me frapper quand on était petit "
J'ai instantanément compris que c'était une cousine éloignés qu'on voyait quand j'étais petit et qu'on voyait plus car ils avaient déménagés à 300 bornes.
Là j'ai eu un coup de mou, je me suis dis que je pouvais pas baiser ma cousine, même si c'était pas ma cousine directe. Ça faisait trop ambiance Nord-Pas de Calais pour moi.
MAIS elle était quand même vachement bonne.
La soirée se passe, on arrive à l'apéro, je me rends compte qu'elle à un mec et qu'il est à la soirée mais qu'ils ont l'air de s'engueuler un peu.
Je vois aussi qu'elle se colle de plus en plus à moi, son mec était en mode "tant pis je meurs".
Toute la soirée on s'est tournés autour, on finis par danser ensemble, bien aidés par l'alcool.
Quand l'heure était arrivé pour moi de partir, elle me serre dans ses bras et m'embrasse dans le coup, le genre de baiser qui veux tout dire,c'était un bisou qui puait le sexe.
Arrivé chez moi (15km de la salle où on était) je regarde mes sms et j'en avais reçu un d'elle qui me disait : " Ce soir je dors chez ma GM, je passe te voir avant si tu veux"
Ca à finis en levrette dans le salon, nos familles respectives n'ont jamais été au courant.
J'ai baisé ma cousine
Le 03 février 2019 à 14:12:47 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 14:00:48 Elehorn a écrit :
Et le résultat de la confrontation ?
Plus qu'un Maitre Cuck, là on part sur el famosoJe me suis pris une droite dans le cou, lui deux-trois dans la tête. Il avait la lèvre éclaté et le nez en sang ce maitre-cuck, en partant il se faisait réconforter par sa meuf qui venait de goulûment me sucer.
C'était pitoyable, j'ai prié pour ne jamais subir cet affront
Le 03 février 2019 à 19:38:01 Xylis2 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:37:02 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:36:16 Xylis2 a écrit :
putain mais ce male alphaT'as quel âge ?
dire que j'ai failli me dépuceler il y a qq mois de celà, mais en tant que mage noir j'ai tout niqué
Chaud 21 ans, comment t'expliques çà ?
A 15 ans et demie c'était réglé
Le 03 février 2019 à 19:39:50 QuatriemeCompte a écrit :
Je fav le topic. Les modos no 410 svp. Je raconte ma petite anecdote du coup5 ans que j'avais pas baisé (oui oui). Un de mes potes me pousse un peu à aller sur Tinder. Contre mon gré je m'y inscrit. Quelques swipes à droite et c'est le match.
Je commence à engager la conv, ça ce passe bien. Je demande un rdv et la meuf est d'accord. J'étais tout émoustillé les kheys je vous jure.
Le jour j arrive. On se retrouve devant la bu de mon université. La meuf est mignone mais pleine de bouton sur la gueule. 6/10 grand max. On se rend en ville dans sa bagnole. Première déconvenue, elle me dit qu'elle a 19 ans et pas 21 comme sur son profil. Tant pis j'ai la bite en feu.
On mange ensemble, puis on fait 2 bars. En tout on reste dehors ensemble bien quatres heures. Elle me balance :
On va chez moi ? "Bah ouais carrémeng"On arrive chez elle. On s'embrasse. Je lui enlève ses vêtements. Les kheys elle avait un corps d'enfant je vous jure. Elle commence à me sucer. Impossible de bander. Je rentre dans sa chatte hyper serré (jamais vu ça) et je la tamponne pendant 20 minutes. Impossible de spermer.
On l'a refait 2 fois dans la nuit. Même schéma putain j'avais l'impression de baiser un enfant les kheys je vous jure je me sentais pédophile . Au final on l'a fait 3 fois et j'ai pas spermer. Elle n'a pas jouis non plus . Ne faites jamais l'amour sous alcool.Le 03 février 2019 à 19:39:50 QuatriemeCompte a écrit :
Je fav le topic. Les modos no 410 svp. Je raconte ma petite anecdote du coup5 ans que j'avais pas baisé (oui oui). Un de mes potes me pousse un peu à aller sur Tinder. Contre mon gré je m'y inscrit. Quelques swipes à droite et c'est le match.
Je commence à engager la conv, ça ce passe bien. Je demande un rdv et la meuf est d'accord. J'étais tout émoustillé les kheys je vous jure.
Le jour j arrive. On se retrouve devant la bu de mon université. La meuf est mignone mais pleine de bouton sur la gueule. 6/10 grand max. On se rend en ville dans sa bagnole. Première déconvenue, elle me dit qu'elle a 19 ans et pas 21 comme sur son profil. Tant pis j'ai la bite en feu.
On mange ensemble, puis on fait 2 bars. En tout on reste dehors ensemble bien quatres heures. Elle me balance :
On va chez moi ? "Bah ouais carrémeng"On arrive chez elle. On s'embrasse. Je lui enlève ses vêtements. Les kheys elle avait un corps d'enfant je vous jure. Elle commence à me sucer. Impossible de bander. Je rentre dans sa chatte hyper serré (jamais vu ça) et je la tamponne pendant 20 minutes. Impossible de spermer.
On l'a refait 2 fois dans la nuit. Même schéma putain j'avais l'impression de baiser un enfant les kheys je vous jure je me sentais pédophile . Au final on l'a fait 3 fois et j'ai pas spermer. Elle n'a pas jouis non plus . Ne faites jamais l'amour sous alcool.
Le 03 février 2019 à 19:39:50 QuatriemeCompte a écrit :
On l'a refait 2 fois dans la nuit. Même schéma putain j'avais l'impression de baiser un enfant les kheys je vous jure je me sentais pédophile . Au final on l'a fait 3 fois et j'ai pas spermer. Elle n'a pas jouis non plus . Ne faites jamais l'amour sous alcool.
Jamais eu de problèmes à baiser sous alcool, après c'était des adultes persos
Le 03 février 2019 à 19:42:37 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:38:01 Xylis2 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:37:02 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:36:16 Xylis2 a écrit :
putain mais ce male alphaT'as quel âge ?
dire que j'ai failli me dépuceler il y a qq mois de celà, mais en tant que mage noir j'ai tout niqué
Chaud 21 ans, comment t'expliques çà ?
A 15 ans et demie c'était réglé
Semi celestin + je suis pas male alpha
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879