[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 03 février 2019 à 21:02:23 Cornikator a écrit :
J avais 16 ans, je bossais dans une brasserie en extra, un jour mon collègue me dit que la veille j ai bien plus a une meuf qui m a vu a la fin de mon service quand je partais, du coup elle a laissé son numéro a mon collègue. Aucune idée de la tête de la meuf, je la contacte, elle a 20 ans, je lui dis que j en ai 19
Elle est en vacances avec une copine, du coup je lui propose de se voir avec sa copine (sa copine voulait pécho mon collègue, mais lui était marié). Du coup je rejoint les deux avec une bouteille de vodka dehors.
Pas de chance, celle qui me kiffait était la plus moche
Mais une énorme paire de seins
Du coup on finit bourré bien rapidement, je commence a galocher la meuf, on va faire un tour en ville. Mais l autre etait pas insensible à mes charmes, et je l aurai bien baisé du coup je commence a la galocher aussi
La première meuf le prend hyper mal et commence a pleurer, sa copine culpabilise donc elle me dit de laisser tomber entre elle et moi, et, après avoir consolé la première, je la rechope
On se pose a un bar, complètement torché, je doigte la fille sous la table, sa copine le remarque mais ne dis rien
Du coup la deuxième repart a son hôtel, je ramène la meuf chez moi
Je remarque ensuite qu elle a un piercing a la langue, je lui demande de l utiliser et le fait avec plaisir...pour me donner LA PIRE PIPE DE MA VIE elle savait pas sucer bordel c était horrible
Mais je finis par la prendre en levrette, je la lime encorr une fois au matin, et elle s en va honteusement
Bravo khey
Le 03 février 2019 à 20:03:13 SARAG0S a écrit :
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
Hier le 26 je suis allez voir ma copine a Belfort, nous sommes allés regarder un film mais pendant le film elle s'est posé sur moi et les bisous dans le coup, les caresses nous ont donnes certaines envies..
Donc en sortant du cinéma ma copine me dit qu'elle connait un endroit sécurisé pour le faire (à coté de son ancien lycée)
Nous nous sommes donc rendu vers le lycée folereau et la il y avait des toilettes publics ou des qu'on rentre la pore se verrouille, mais se déverrouille au bout de 20 minutes, nous commençons notre affaire tranquillement avec un chronomètre sous les yeux et au bout de 15 minutes nous avons arête pour se rhabiller, le souci c'est que j'ai eu une pressante envie de pisser du coup je commence a pisser puis je me retourne vers elle et je commence a m'essuyer et d'un coup les 20 minutes se terminent la porte s'ouvre et une PUTAIN D'ALARME retentis ! Juste devant la porte il y avait un bus REMPLI au feu rouge (5 mètres de la porte) et moi la bite à l'aire en panique et ma copine aussi mais déjà rhabillée Toutes les personnes du bus a cause de cette putain d'alarme tourna le regarde vers moi Du coup je remis mon pantalon vite fait et a moitié étourdi nous sommes allez nous cacher
Le 04 février 2019 à 07:06:35 KheyouZen a écrit :
Tout d'abord, c'est une histoire no fake
Hier le 26 je suis allez voir ma copine a Belfort, nous sommes allés regarder un film mais pendant le film elle s'est posé sur moi et les bisous dans le coup, les caresses nous ont donnes certaines envies..
Donc en sortant du cinéma ma copine me dit qu'elle connait un endroit sécurisé pour le faire (à coté de son ancien lycée)
Nous nous sommes donc rendu vers le lycée folereau et la il y avait des toilettes publics ou des qu'on rentre la pore se verrouille, mais se déverrouille au bout de 20 minutes, nous commençons notre affaire tranquillement avec un chronomètre sous les yeux et au bout de 15 minutes nous avons arête pour se rhabiller, le souci c'est que j'ai eu une pressante envie de pisser du coup je commence a pisser puis je me retourne vers elle et je commence a m'essuyer et d'un coup les 20 minutes se terminent la porte s'ouvre et une PUTAIN D'ALARME retentis ! Juste devant la porte il y avait un bus REMPLI au feu rouge (5 mètres de la porte) et moi la bite à l'aire en panique et ma copine aussi mais déjà rhabillée Toutes les personnes du bus a cause de cette putain d'alarme tourna le regarde vers moi Du coup je remis mon pantalon vite fait et a moitié étourdi nous sommes allez nous cacher
Le 03 février 2019 à 15:20:42 TheBoxingMoo a écrit :
les cucks qui préfèrent bastonner les mecs qui y sont pour rien au lieu de mettre une bonne gifle patriarcale à leurs gonzesses infidèles, je vous comprendrai jamais
Ceci
Le 03 février 2019 à 19:54:49 Marredubancest a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:52:32 [Chamallows] a écrit :
15 ans et demi c’est chaud quand même khey... enfin j’étais tout sauf mur à cet âge làBof j'étais déjà bien testostéronné moi
Beh oui donc pas mur
Mon dépucelage sera-t-il digne de ce topic ?
En digne héritier du forum, je fus un puceau tardif, et arrivé à 24 ans, je décida de me lancer sur les site de rencontre (balbutiant à l'époque !)
Je trouvais une donzelle, je ne fus pas trop regardant sur les photos, le courant passait. Un rendez vous fût pris dans un centre commercial (coucou saint Quentin en Yvelines)
Déjà a l'époque les femmes choisissait les bonnes photos ... Car quand elle arriva, on passa de 5/10 (oui, en bon puceau je ne fut guère difficile) on passa à un 3,5/10 ... Plus de poids que sur le site et SURTOUT il lui manquait les 2 chicos de devant, celle pile au milieu en haut ...
Mais mes hormones m'ordonnèrent de ne pas quitter ce piège, on fini chez elle et LÀ ... mon dieu, j'ai découvert ... Le Gange ...
Son appartement était DÉGUEULASSE, c'est pas juste un peu de bordel et de la vaisselle dans l'évier, je parle d'une vraie Antre maudit par Mr propre lui même. Le sol n'avait pas vu de serpillère depuis des mois, c'était un foutoir sans nom, tout "traînait" mais le pire, ce qui m'a réellement marqué ... Les mouches mortes collées aux vitres ...
Allez ... Mon pucelage méritait un dernier effort ! Après avoir vu un quelconque film (mon esprit était sûrement concentré a éviter de toucher quoique ce soit pour pas choper de maladie bizarre) on a fait ça a même le sol devant la télé
Elle était aussi nulle que moche et ma pucellerie n'arrangeait rien...
Après l'acte, je rentra chez moi (fuir serait le mot exacte...) Je reviens la voir la lendemain pour lui dire en face qu'on se reverrait plus (ouais, je suis un WK ...)
A mon tour, je me lance avec l'histoire de mon dépucelage !
C'était donc juste après mes 17 ans, je me rappelle qu'on faisait la course avec mon meilleur pote pour savoir qui allait niquer le premier
Bref a l'époque je chassais assidûment mais j'avais quand même un haut standing (mini 6,5).
Eh c'est là que la fenêtre de tir parfaite apparue: la formation BAFA ! Avec un 70% de gow de toute âge.
J'ai rapidement sympathisé avec tout le monde et mon dévolue se jeta sur une 7/10 plutôt mignonne au gros boule. Nous nous tournâmes au tour un moment mais puisque les mono étaient genre des gros nazi avec leur couvre feu de ses mort, on avait assez trouvé l'occasion de vider toute cette tension
Alors que je désespérais dieu me vint en aide via... un match de foot de la France. C'était l'après midi et les dortoir était désert ce qui nous a permis d'exprimer notre luxure... sur le lit de sa pote.
Lorsque les autres revinrent de leur match tout pourrit je n'était plus puceau et on se foutait de la gueule de sa pote qui se prélassait à l'endroit où je fourrais quelque minutes plus tôt.
Ah que de souvenir les khey !
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879