Topic de MarreDuBanCest :

[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes

Le 03 février 2019 à 11:17:15 :
Si vous vous avez des remarques, des suggestions pour les prochaines dites moi, j'ai de tout !

J'ai des histoires avec des jolies meufs, des histoires avec des moins jolies, des histoires qui se sont bien passés, d'autres qui étaient des fiascos dignes des pires comédies Françaises...

Si vous voulez plus de détails, que je romance plus les histoires dites le

montre ta tête ou ballek, c'est du mytho.

Je vais vous raconter une petite anecdote de baise avec mon ex pendant une journée au parc aquatique !

Lieu = aquaparc à l'île d'Oléron Contexte : vacances pdt l'été dernier

C'était un jeudi après-midi, mon ex, son frère et moi on est allé à un aquaparc ecoplus dans le coin.
On avait fait pas mal de tobbogans ect puis son frère est parti sur son transat faire une sieste car il était fatigué
On s'était collé un peu toute la journée alors je pense qu'elle devait être giga excité
Elle m'a chauffé un peu alors je l'ai suivi jusqu'aux douches communes, elle est rentrée en première dans la cabine puis je suis rentré discrètement
Ensuite je l'ai prise en levrette debout et entre chaque coup de rein on appuyait sur le bouton de la douche pour que l'écoulement de l'eau camoufle le bruit de nos ébats
Après une fois qu'on avait terminé on est sorti de la douche l'un après l'autre pour ne pas se faire griller et on a rejoint son frero :rire:

Bon, celle-ci je viens de m'en souvenir. Elle est courte mais marrante. :)
Je supportais pas trop la famille de mon ex. Des caricatures de paysans débiles et illettrés. :)
La fois où elle m'a taillé une plume. Elle avalait et... Il lui en restait un peu sur la lèvre du bas. Pas une tache blanche mais ça brillait un peu. :rire:
Sa famille venait manger chez elle le midi. :)
Je me suis retenu de rire quand elle a fait la bise à tout le monde. :rire:

Ce topic est une pépite de 2019. Il est de notre devoir de le faire revivre ! Après avoir lu les 44 pages et l'ensemble de ces anecdotes incroyables je vous partage l'une des miennes (Assez honteuse). :hap:

C'était il y 3 - 4 ans, je sortais d'une relation de 3ans avec une fille (Avec qui je sortais depuis la terminale) et je venais de rentrer dans ma première année de cycle ingénieur (Après avoir fait prépa). Mon but était de rencontrer du monde, de sortir et effectivement de "tremper le biscuit". Je me suis donc inscrit sur BCP de sites de rencontres : Tinder, Happn, Lovoo, Fruitz. :cool:

Viens alors le moment fatidique ou je match avec une fille de Bretagne (Je viens de Lille). La fille était plutôt mignonne mais avec quelques kilos en trop (Ce qui semble être un thème récurrent des anecdotes de ce forum). On discute pas mal et notamment de cul. Sauf que étant séparé par quelques 500 kilomètres (Voir plus) compliqué de baiser. Bon pour information, la meuf était accro à Snap, genre le délire des flammes etc. (Avec le recul ça sentait déjà bien "bon" cette histoire).

Enfin bref, la meuf viens dans le nord pour revoir sa tante ou je ne sais plus quoi, on s'en fou, et propose qu'on se voit. Je lui propose de venir dans mon petit appart étudiant sur Lille en fin d'aprem. Donc la fille débarque vers 21h chez moi, et la... merci les photos... les kilos en trop qu'elle présentait sur les photos avait également pris des kilos. Un délire le truc. De la pure magie. Avez-vous déjà vu des bourlets qui avaient eux mêmes développés des bourlets... Moi oui! :ouch2:

Bon ma bite étant plus forte que ma raison (Et sortant d'une rupture amoureuse), je me suis quand même dis que j'allais taper dans le fond de cette gourgandine (Au pire, ça me ferait des anecdotes pour mes gosses). Je lui propose de boire un truc : de type fortement alcoolisée. C'était surtout pour moi, pour me donner du courage comme les soldats de la première guerre mondiale avant de sortir des tranchées... On matte un film : nul. Et je décide de passer a l'action.

Je commence à l'embrasser (Pas ouf) et je remarque un truc assez particulier. Elle à pas mal de pilosité : genre un peu de moustache (Duvet mais qui se voit quand même pas mal) et genre des poils au niveau du menton. (Je vous rassure, ce n'était pas un mec). Bon on commence les choses sérieuses, je lui enlève le haut. Elle avait une ÉNORME pair de sein (Le seul avantage) et je commence à la doigter. C'était la forêt amazoniennes le truc. Mais bon pas de quoi refroidir mon Bumblebee. Elle commence à me branler avec ses ongles de 3 mètres la. Oui c'était le genre de meuf avec des ongles long manucurées. Pas ouf pour branler quoi. Ca dure bien 15min et finalement on baise.

Tout va bien (Enfin j'essaye de prendre mon pied) quand arriva l'erreur de ma vie. Je décide de la prendre en levrette. Et la.... le drame. Un cul poilue mon gars. Je pense que vous n'imaginez même pas. Même mon cul est moins poilue que le sien. C'était dégeulasse. Déjà que de base quand je la baisais ça faisait des vagues avec le va et viens de ses bourlets, bah la, le cul poilu m'a achevé. J'ai fermé les yeux histoire de finir quand même ce qu'on avait commencé et j'ai fini par jouir au fond d'elle. Ajouté à cela qu'elle geulait comme une vendeuse au rayon fromage de Auchan... J'avais tiré le gros lot.

On s'est endormi juste après. Merci l'alcool pcq je sais même pas comment j'ai pu réussir à dormir. Elle devait rester le wk chez moi. Finalement elle est restait qu'une nuit et le matin pcq j'ai inventé un mytho pour me sortir de cette situation.

Seul point positif : au matin elle m'a sucé : bah elle savait y faire. Une bouche mon gars. Elle as aspiré mon âme et mon précieux jus. Juste après s'être quitté elle voulait déjà qu'on se revoit moi je l'ai instant bloqué. J'ai appris après qu'elle avait déjà eut pas mal de conquête notamment en boîte coup d'un soir etc (D'où le skill particulièrement élevé pour la pipe et le nombre de personne sur snap qu'elle avait (Bcp de mec)).

La fin de cette histoire ? Je lui ai reparlé genre 8 - 10 mois plus tard, j'allais refaire la même erreur (Réessayer de coucher avec) : ouais pcq le cerveau embellit les choses avec le temps genre : c'était pas si horrible j'suis sur et puis elle suçait vachement bien quand même. Sauf que juste avant qu'on décide de se voir elle m'a envoyé une photo d'elle en nuissette super sexy... Mec on aurait dis ma viande chez le bouchet avec les ficelles. On aurait dis un putain de saucisson poilue... Je l'ai instant rebloqué... Dieu merci. J'ai eut des flashs comme pour les vétérans de la guerre du vietnam.

Sincérement encore aujourd'hui j'ai honte :mort:

Un vestige de mon adolescence :ange:
Ça m'a rappelé beaucoup d'histoires de ma jeunesse, je suis l'OP
Je constate que je me suis pas assagie avec le temps :-d

Données du topic

Auteur
MarreDuBanCest
Date de création
3 février 2019 à 11:00:24
Nb. messages archivés
892
Nb. messages JVC