Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

AYAAA les kheys, on a un peu moins de 30min pour y répondre, regardez ça !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563399264-ayaaa.png

En réalité, le voeu de Paris (proposition d'admission reçu y a 2j) m'interesse bcp plus que celui que j'ai accepté, mais si je venais à l'accepter définitivement (le seul choix qu'on me donne...), je perds mes vœux en attente archivés ?

Merci de répondre, vraiment urgent les kheys !

Le 17 juillet 2019 à 23:39:46 Bandikoooot a écrit :
AYAAA les kheys, on a un peu moins de 30min pour y répondre, regardez ça !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563399264-ayaaa.png

En réalité, le voeu de Paris (proposition d'admission reçu y a 2j) m'interesse bcp plus que celui que j'ai accepté, mais si je venais à l'accepter définitivement (le seul choix qu'on me donne...), je perds mes vœux en attente archivés ?

Merci de répondre, vraiment urgent les kheys !

Tu perdras la proposition que tu as accepté mais tu garderas tes vœux en archive

Le 17 juillet 2019 à 22:59:07 AskTheDust2 a écrit :
Pour certains d’entre nous on risque d’avoir des déménagements à faire en fonction de nos vœux acceptés : c’est ça aussi qu’est stressant
Perso je me retrouve soit en Champagne-Ardenne soit en Aquitaine hein :o))

Orléans perso bordel cette ville pleine de chance :)

Bandikoot ? En acceptant la proposition accepter définitivement (je valide avec encadré rouge je crois bien ?).
As-tu conservé tes choix archivés ? Je suis dans la même situation mais j'ai jusqu'à le 18 23:59
" si vous avez accepté une proposition d'admission en phase principale tout en maintenant des vœux en attente, confirmez votre choix d'inscription dans la formation acceptée avant le 19 juillet 23h59, heure de Paris."
C'est mon cas, mais pourquoi à côté de la formation acceptée j'ai pas de bouton "je confirme" ?
C'est fait automatiquement ou...? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563404116-20190718-004905.png

Mise à jour quotidienne du dossier entre le 16 mai et le 19 juillet

La logique de parcoursup

Le 18 juillet 2019 à 00:11:08 gettingreat a écrit :
Bandikoot ? En acceptant la proposition accepter définitivement (je valide avec encadré rouge je crois bien ?).
As-tu conservé tes choix archivés ? Je suis dans la même situation mais j'ai jusqu'à le 18 23:59

Les voeux ne sont pas archivés automatiquement ?

Ceryfeuille, dans le sens en acceptant définitivement, ca n'impacte pas les voeux archivés nan ?

Le 18 juillet 2019 à 01:09:14 gettingreat a écrit :
Ceryfeuille, dans le sens en acceptant définitivement, ca n'impacte pas les voeux archivés nan ?

Il ne me semble pas étant donné que les listes d’attente ont déjà été données aux universités
J’ai validé définitivement et j’ai encore la fenêtre qui m’indique mes vœux archivés
J’espère ne pas avoir fais de bêtise :o))

Le 18 juillet 2019 à 01:09:14 gettingreat a écrit :
Ceryfeuille, dans le sens en acceptant définitivement, ca n'impacte pas les voeux archivés nan ?

J'en sais rien quai je suis pas inscris à parcoursup

J'ai juste mon reuf qui se fait baiser avec ce site de merde

Apb > parcoursup

Désolé pour votre génération vous prenez tarif les mecs

Le 18 juillet 2019 à 00:23:31 Bibichedu38 a écrit :
" si vous avez accepté une proposition d'admission en phase principale tout en maintenant des vœux en attente, confirmez votre choix d'inscription dans la formation acceptée avant le 19 juillet 23h59, heure de Paris."
C'est mon cas, mais pourquoi à côté de la formation acceptée j'ai pas de bouton "je confirme" ?
C'est fait automatiquement ou...? :(

????

Du coup demain matin inutile de se co ?

Le 18 juillet 2019 à 02:03:09 JaimeMata a écrit :
Du coup demain matin inutile de se co ?

Si tes voeux sont archivés c'est inutile si je comprends bien

Mais essaie toujours si jamais il y aun truc qui t'intéresse dans la phase complémentaire.

La fac proche de chez moi m'a pris :fete:
C'était pas trop tôt :)

Le 18 juillet 2019 à 10:11:56 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
La fac proche de chez moi m'a pris :fete:
C'était pas trop tôt :)

Content pour toi khey :oui:

Bon bah j ai eu aucune proposition pour cette année... On a pris cher pour ceux qui ont fait une annee sabatique

Je vais tenter d appeller le secretaria de deux facs pour voir si on peut negocier :(

Le 18 juillet 2019 à 10:51:37 AskTheDust2 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 10:11:56 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
La fac proche de chez moi m'a pris :fete:
C'était pas trop tôt :)

Content pour toi khey :oui:

Merci khey, on va dire que la phase complémentaire m'a sauvé :)

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 157