Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Je viens de m'inscrire dans un IUT sachant que j'en avais un autre en attente, on est d'accord que si une je suis pris dans ce dernier IUT je pourrai toujours m'y inscrire ?
Inscription administrative tu parles ? :hap:
Ouaip inscription administrative mais en ayant payé et tout :-)

Bon, bah phase complémentaire pour moi il semblerais, 5e en liste d'attente pour 5 place réservées aux gens de ma formation. Je vais devoir partir dans une autre région, ça va être chiant niveau organisation...

Ou bien je me trouve un CDD pour cette année encore et je retente l'année prochaine.

Jean tiroir là je suis en train de la faire aussi, je sais pas si on reste en attente pr nos autres voeux, je pense pas :(

Hey les gens, le site me demande d'accepter la proposition d'admission définitivement proposé par parcoursup en sachant que si j'accepte cela avance que je vais renoncer à tous mes autres voeux (lorsque je vais sur le petit point d'interrogation).

Or, j'ai mes voeux déjà archivés soit dans la rubrique "historique des voeux". Du coup le fait-est d'accepter définitivement le voeu proposé aura-il un effet sur les voeux déjà archivés, genre me les faire abandonner ?

Vdd je me pose justement la même question :nonnon:
Et quand t'essaye d'appeler, toujours occupé :honte: (compréhensible je sais)
Pour avoir connu les 2 années de parcoursup, celui de l'année dernière était beaucoup mieux

Le 17 juillet 2019 à 12:53:58 [LVMH] a écrit :
Les kheys oskur j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563360814-capture-d-ecran-2019-07-17-a-12-53-10.png Je dois faire quoi ? :mort: Sachant que j'étais 10ème sur la liste d'attente hier

EDIT et mon numéro dans la liste d'appel était genre 2600 quelque chose, et le dernier candidat à avoir reçu une proposition d'admission l'année dernière était genre 3400 quelque chose.

Même moi j'ai ça bordel

Les kheys j'avais accepté une proposition d'admission le 7 juin mais je l'ai acceptée définitivement que aujourd'hui, enfin en confirmant au point d'étape n°3. Il n'y a pas écrit de date limite pour l'inscription, c'est normal ? :(

Le 16 juillet 2019 à 13:36:08 Y-Yugi a écrit :
Let go pour une année de césure,

Sinon si on refait une année de terminale, on peut ne pas refaire le bac (sachant que je l'ai eu) ?? svp

Up, besoin d'une réponse à ma question svp

Les quai c'est normal que lorsque je veux faire mon inscription administrative ils me mettent ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563375150-inscription.png
Pourtant normalement je suis dans la tranche de ceux qui doivent s'inscrire entre le 4 et le 19 juillet.
britley3, tente de joindre l'administration au téléphone, ca peut-être un bug.

Le 17 juillet 2019 à 16:55:37 gettingreat a écrit :
britley3, tente de joindre l'administration au téléphone, ca peut-être un bug.

tu as la même khey ? c'est bizarre :(

Nan mais ayant l'habitude de la fac, généralement, c'est des cas qui arrive souvent.

Un pote hier arrivait pas à s'inscrire et il à du envoyer un mail à l'administration pour le régler.
Privilège le coup de fil c'est plus rapide par contre. :)

Le 17 juillet 2019 à 16:40:17 Y-Yugi a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 13:36:08 Y-Yugi a écrit :
Let go pour une année de césure,

Sinon si on refait une année de terminale, on peut ne pas refaire le bac (sachant que je l'ai eu) ?? svp

Up, besoin d'une réponse à ma question svp

Pourquoi refaire une année si t'as déjà le bac ?

Le 17 juillet 2019 à 16:40:17 Y-Yugi a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 13:36:08 Y-Yugi a écrit :
Let go pour une année de césure,

Sinon si on refait une année de terminale, on peut ne pas refaire le bac (sachant que je l'ai eu) ?? svp

Up, besoin d'une réponse à ma question svp

J'ai déjà eu vent de personnes le repassant alors qu'elles l'avaient eu
et l'année consécutive

ca pue, sur le site de la fac ils disent que je dois faire mon inscription administrative avant le 19, il se passe quoi si j'attends un peu pour voir si j'ai des places après le 20 ?

je suis désinscrit ?

putain ca fait chier toute cette merde

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 267