Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Mp khey je suis dans le mĂŞme cas

Le 04 juin 2019 Ă  08:39:08 Beautydud a Ă©crit :

Envoyé :ok:

Go diet + sport :oui:

Le 04 juin 2019 Ă  08:40:07 6b686579 a Ă©crit :

Bordel khey tu n’es plus obèse, tu es lambda+ maintenant que t’as tout tes muscle tonifier derrière le peu de graisse qu’il reste d’ici peu de temps tu vas devenir super

Super évolution je suis fier de toi lache rien tu mérite le meilleur khey

Salut khey j'ai lu les 1ère page et j'ai pas pu m'empêcher de sauter direct à la dernière :hap:

Apparement tu as fait un super bon boulot et tu envoies les photos en mp c'est ça ? Je suis bien curieux de voir le changement stp, bravo à toi en tout cas :oui:

Je viens de tomber sur le topic, j'ai pas tout lu (82 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559631051-1559310757-risimalaisegrosplan.png )

Mais gros gg Ă  toi khey, impressionnant

Le 04 juin 2019 Ă  08:42:22 Beautydud a Ă©crit :

Le 04 juin 2019 Ă  08:40:07 6b686579 a Ă©crit :

Bordel khey tu n’es plus obèse, tu es lambda+ maintenant que t’as tout tes muscle tonifier derrière le peu de graisse qu’il reste d’ici peu de temps tu vas devenir super

Super évolution je suis fier de toi lache rien tu mérite le meilleur khey

Merci kheyou ! :oui:

Ce serait intéressant de connaître précisément mon taux de gras de mon taux de muscle. Je vais en parler à la nutritionniste demain :oui:

Le 04 juin 2019 Ă  08:49:45 HF-Thiefaine a Ă©crit :
Salut khey j'ai lu les 1ère page et j'ai pas pu m'empêcher de sauter direct à la dernière :hap:

Apparement tu as fait un super bon boulot et tu envoies les photos en mp c'est ça ? Je suis bien curieux de voir le changement stp, bravo à toi en tout cas :oui:

Merci !

Et je t'ai envoyé les photos en MP :oui:

Le 04 juin 2019 Ă  08:51:12 ReAokev a Ă©crit :
Je viens de tomber sur le topic, j'ai pas tout lu (82 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559631051-1559310757-risimalaisegrosplan.png )

Ouais respect Ă  ceux qui ont tout lu :rire:

MĂŞme moi je ne le ferai pas :rire:

Mais gros gg Ă  toi khey, impressionnant

Merci khey !

Bilan journée #214 (04/06/2019)
Alimentation +1770 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- DĂ©jeuner : 706 kcal
- Dîner : 643 kcal

- Eau : 1L

DĂ©tail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-06-04

Salut les kheys, aujourd'hui je voyais ma nutrionniste et le professeur qui me suit depuis des années pour l’œdème que j'ai aux jambes (il me connait depuis que j'ai 12-13 ans).

Nutritionniste
Elle était très contente de ma perte de poids, rien à redire. J'ai perdu 20kg entre début Janvier (111kg) et aujourd'hui (91kg). Alimentation parfait, sport parfait.
Elle m'a juste dit que ce serait bien que j'arrête de tout peser et de tout noter sur myfitnesspal mais j'ai dis non :hap: Je lui ai dit que c'était des habitudes voir même des automatismes que j'avais pris, que ça ne me gênait pas et que je n'avais pas envie d'arrêter ça tant que je n'aurais pas atteins mon poids de forme.

J'ai aussi passé un exam pour connaître ma masse musculaire, adipeuse etc
  • Taille : 175cm
    Poids : 91.5kg
  • Masse maigre : 65.78g (dont masse musculaire 33.69kg)
    Masse grasse : 25.75kg
  • Index de masse musculaire : 11kg/m²
    Indice de masse corporelle : 29.89kg/m²
  • MusculositĂ© : 36.8%
    Adiposité : 28.13%

Au repos mon organisme dépense 1911kcal/jour

Malheureusement j'ai pas l'historique des résultats et je ne peux pas comparer par rapport à il y a un an.

C'est pas trop mal mais attendez j'ai mieux :noel:

Professeur

Un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas au courant :d)

Je suis donc suivi par ce professeur depuis des années pour un lymphoedème. C'est une maladie qui cause une mauvaise circulation de la lymphe (pour moi ce sont les jambes qui sont touchées). C'est sensé être une maladie avec des prédispositions génétiques, héréditaire etc... Quand j'étais ado j'avais des collants de contention pour m'aider sinon j'avais mal aux jambes. Le lymphoedème me limitait dans les sports et j'avais la sensation de "jambes lourdes".

En fin de lycée j'ai décidé d'arrêter le port des collants (ça tient chaud, ça serre et étant un mec ça me gênait énormément de porter ça). Et j'ai arrêté de le voir entre 2013 et 2018 où je l'ai revu en Décembre 2018, deux mois après avoir commencé ma diète et le sport.

Et là il m'a annoncé que le lymphoedème, que j'étais sensé avoir à vie (incurable etc...), s'était transformé en lypoedème. Du coup je n'avais plus de problème de circulation de la lymphe, juste un développement anormal des tissus adipeux.

Aujourd'hui je l'ai revu, il était énormément surpris par ma perte de poids, m'a félicité bien sûr puis il m'a ausculté. Je n'ai plus du tout d'oedème, lymphoedème, lypoedème, peu importe, je n'ai plus rien ! :fete:

J'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, vous n'avez pas idée. J'ai pas les mots, quand il m'a annoncé ça j'avais les larmes aux yeux. Toute ma vie je me suis battu contre cette maladie et aujourd'hui j'ai gagné :snif:

Je me suis refusé tellement de choses à cause du lymphoedème, ça me bouffait au quotidien de ne pas avoir des jambes "normales", je me sentais mal dans mon corps et dans ma tête mais aujourd'hui c'est fini :content:

J'avais définitivement enterrer mon rêve de gosse, à savoir m'engager dans les parachutistes, mais aujourd'hui je peux y repenser. J'ai jamais été aussi proche de le réaliser.

Je finis ma perte de poids comme je l'avais prévu puis je donnerai tout pour me préparer physiquement et mentalement à l'armée. Je ferai tout ce qu'il faut :oui:

Et si pour une raison ou une autre j'échoue, ce n'est pas grave. Au moins j'aurai de bonnes capacités physiques :oui:

Pour ceux qui doutent ou qui pensent ne pas réussir leurs projets perso ou pro, sachez que rien n'est impossible à qui s'en donne les moyens :ok: C'est pas parce qu'on vous dit que c'est impossible que vous devez laisser tomber. Croyez en vous, bossez et vous serez récompensés :ok:

Ah et il m'a aussi dit que quelque chose avait changé de mon regard et que j'avais gagné en maturité :oui:
wow impressionnant mon khey, grand pas en avant!
BRAVO KHEYOU tu vas me faire pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 juin 2019 Ă  18:16:57

Le 05 juin 2019 Ă  16:54:22 6b686579 a Ă©crit :
Salut les kheys, aujourd'hui je voyais ma nutrionniste et le professeur qui me suit depuis des années pour l’œdème que j'ai aux jambes (il me connait depuis que j'ai 12-13 ans).

Nutritionniste
Elle était très contente de ma perte de poids, rien à redire. J'ai perdu 20kg entre début Janvier (111kg) et aujourd'hui (91kg). Alimentation parfait, sport parfait.
Elle m'a juste dit que ce serait bien que j'arrête de tout peser et de tout noter sur myfitnesspal mais j'ai dis non :hap: Je lui ai dit que c'était des habitudes voir même des automatismes que j'avais pris, que ça ne me gênait pas et que je n'avais pas envie d'arrêter ça tant que je n'aurais pas atteins mon poids de forme.

J'ai aussi passé un exam pour connaître ma masse musculaire, adipeuse etc
  • Taille : 175cm
    Poids : 91.5kg
  • Masse maigre : 65.78g (dont masse musculaire 33.69kg)
    Masse grasse : 25.75kg
  • Index de masse musculaire : 11kg/m²
    Indice de masse corporelle : 29.89kg/m²
  • MusculositĂ© : 36.8%
    Adiposité : 28.13%

Au repos mon organisme dépense 1911kcal/jour

Malheureusement j'ai pas l'historique des résultats et je ne peux pas comparer par rapport à il y a un an.

C'est pas trop mal mais attendez j'ai mieux :noel:

Professeur

Un peu de contexte pour ceux qui ne sont pas au courant :d)

Je suis donc suivi par ce professeur depuis des années pour un lymphoedème. C'est une maladie qui cause une mauvaise circulation de la lymphe (pour moi ce sont les jambes qui sont touchées). C'est sensé être une maladie avec des prédispositions génétiques, héréditaire etc... Quand j'étais ado j'avais des collants de contention pour m'aider sinon j'avais mal aux jambes. Le lymphoedème me limitait dans les sports et j'avais la sensation de "jambes lourdes".

En fin de lycée j'ai décidé d'arrêter le port des collants (ça tient chaud, ça serre et étant un mec ça me gênait énormément de porter ça). Et j'ai arrêté de le voir entre 2013 et 2018 où je l'ai revu en Décembre 2018, deux mois après avoir commencé ma diète et le sport.

Et là il m'a annoncé que le lymphoedème, que j'étais sensé avoir à vie (incurable etc...), s'était transformé en lypoedème. Du coup je n'avais plus de problème de circulation de la lymphe, juste un développement anormal des tissus adipeux.

Aujourd'hui je l'ai revu, il était énormément surpris par ma perte de poids, m'a félicité bien sûr puis il m'a ausculté. Je n'ai plus du tout d'oedème, lymphoedème, lypoedème, peu importe, je n'ai plus rien ! :fete:

J'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, vous n'avez pas idée. J'ai pas les mots, quand il m'a annoncé ça j'avais les larmes aux yeux. Toute ma vie je me suis battu contre cette maladie et aujourd'hui j'ai gagné :snif:

Je me suis refusé tellement de choses à cause du lymphoedème, ça me bouffait au quotidien de ne pas avoir des jambes "normales", je me sentais mal dans mon corps et dans ma tête mais aujourd'hui c'est fini :content:

J'avais définitivement enterrer mon rêve de gosse, à savoir m'engager dans les parachutistes, mais aujourd'hui je peux y repenser. J'ai jamais été aussi proche de le réaliser.

Je finis ma perte de poids comme je l'avais prévu puis je donnerai tout pour me préparer physiquement et mentalement à l'armée. Je ferai tout ce qu'il faut :oui:

Et si pour une raison ou une autre j'échoue, ce n'est pas grave. Au moins j'aurai de bonnes capacités physiques :oui:

Pour ceux qui doutent ou qui pensent ne pas réussir leurs projets perso ou pro, sachez que rien n'est impossible à qui s'en donne les moyens :ok: C'est pas parce qu'on vous dit que c'est impossible que vous devez laisser tomber. Croyez en vous, bossez et vous serez récompensés :ok:

Excellent khey, ta nutritionniste te pèse avec une balance entrée de Gamme ou une haut de gamme/pro (je pense pour des questions de sérieux elle utilise une pro)

Toutes mes félicitations pour ton exploit,je pense que tu dois être satisfait de tous ça :fete:

Merci les kheys ! Je vous dois beaucoup aussi, je ne pense pas que j'aurais pu tenir aussi longtemps si je n'avais pas fait ce topic et si je n'avais pas reçu tous vos messages de soutiens :oui:

Merci beaucoup :oui:

Et pour répondre à Oliver, oui c'est une balance pro vu que je suis suivi à l'hôpital :hap:

Et ouais je suis plus que satisfait, c'est toute une nouvelle vie qui s'ouvre Ă  moi aujourd'hui :content:

bien joué, ne lâche pas !
Au niveau des meufs : Ca viendra quand tu auras atteint tes objectifs perso, parce que tu seras tellement bien avec toi mĂŞme, tellement fier de ton parcours et de ce que tu es devenu que les filles le remarqueront et te trouveront attirant :ok:

Le 07 juin 2019 Ă  09:40:00 jean-infirmier a Ă©crit :
bien joué, ne lâche pas !
Au niveau des meufs : Ca viendra quand tu auras atteint tes objectifs perso, parce que tu seras tellement bien avec toi mĂŞme, tellement fier de ton parcours et de ce que tu es devenu que les filles le remarqueront et te trouveront attirant :ok:

Merci clé !

J'espère que t'as raison :oui:

Bilan journée #215 (05/06/2019)
Alimentation +1995 kcal
- Petit déjeuner : 395 kcal
- DĂ©jeuner : 914 kcal
- Dîner : 686 kcal

DĂ©tail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-06-05

Santé
https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/977894220

Bilan journée #216 (06/06/2019)
Alimentation +2577 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- DĂ©jeuner : 716 kcal
- Dîner : 1440 kcal

DĂ©tail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-06-06

Relations sociales
J'ai participé à un second meetup. Il y a avait une quinzaine de personnes, on s'est d'abord retrouvé dans un bar puis à 22h le groupe s'est séparé et la moitié est rentrée chez elle tandis que l'autre est allée manger au kebab. J'ai accompagné ceux qui sont allés au kebab :oui:

Au bar j'ai essentiellement discuté avec une écossaise, une indienne et une égyptienne. C'était super cool :oui:

J'ai pas demandé de numéro mais j'ai l'impression que c'est assez rare en fin de compte de demander un numéro à une fille là bas. Les autres gars de mon âge ne l'ont pas fait.

J'ai retrouvé des gens du précédent meetup aussi :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 Ă  13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 350