Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

MPs envoyé :ok:

Evidemment vous ne rendez pas publique ces photos, je compte sur vous :oui:

Pseudo supprimé

Obèse to lambda :cool:

T'as bien progressé khey GG!

Merci mais je ne suis pas lambda, je suis "en surpoids" :hap:
Pseudo supprimé

Le 30 mai 2019 à 11:38:03 6b686579 a écrit :
Merci mais je ne suis pas lambda, je suis "en surpoids" :hap:

T'es lambda un peu en Surpoids, dans 4-5 mois tu seras au top (à ton objectif)

T'es assez lambda là c'est 100x mieux déjà :hap: Continues comme ça :oui:

Le 30 mai 2019 à 11:39:40 ricardotobar a écrit :
T'es assez lambda là c'est 100x mieux déjà :hap: Continues comme ça :oui:

Tu trouves ? Merci :hap:

En tout cas je ne suis toujours pas assez à l'aise dans mon corps pour me trouver une meuf :(

Incroyable évolution khey
continu :ok:

Le 30 mai 2019 à 11:41:02 6b686579 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 11:39:40 ricardotobar a écrit :
T'es assez lambda là c'est 100x mieux déjà :hap: Continues comme ça :oui:

Tu trouves ? Merci :hap:

En tout cas je ne suis toujours pas assez à l'aise dans mon corps pour me trouver une meuf :(

J'ai des potes gros qui ont une meuf, dont un particulièrement horrible, lunettes calvitie, roux, avec un problème pour respirer mais sur de lui, faut juste que tu multiplies les interactions avec les femmes à force tu seras plus à l'aise :cool:

Le 30 mai 2019 à 11:44:00 banzimeurr a écrit :
Incroyable évolution khey
continu :ok:

Merci khey !

Mp khey j'ai envie de voir ça pourrait me motiver :ok:

Le 30 mai 2019 à 11:47:07 LeKheyCr7 a écrit :
Mp khey j'ai envie de voir ça pourrait me motiver :ok:

Envoyé :ok:

Bravo la différence est vraiment flagrante :oui:
Faut avoir un sacré mental quand même :peur:

Le 30 mai 2019 à 12:04:34 LeKheyCr7 a écrit :
Bravo la différence est vraiment flagrante :oui:
Faut avoir un sacré mental quand même :peur:

Merci kheyou :oui:

Tout le monde me dit ça mais en vrai j'ai aucun mérite :hap: Je prends du plaisir à manger mieux, à faire du sport, j'ai pas faim entre les repas et de semaine en semaine je perds du poids. Tout marche parfaitement, aucune difficulté :hap:

Ceux qui ont du mérite sont ceux qui essayent de maigrir, font beaucoup d'efforts mais ne perdent pas de poids. Là c'est vraiment dur :oui:

Le 30 mai 2019 à 12:10:18 6b686579 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 12:04:34 LeKheyCr7 a écrit :
Bravo la différence est vraiment flagrante :oui:
Faut avoir un sacré mental quand même :peur:

Merci kheyou :oui:

Tout le monde me dit ça mais en vrai j'ai aucun mérite :hap: Je prends du plaisir à manger mieux, à faire du sport, j'ai pas faim entre les repas et de semaine en semaine je perds du poids. Tout marche parfaitement, aucune difficulté :hap:

Ceux qui ont du mérite sont ceux qui essayent de maigrir, font beaucoup d'efforts mais ne perdent pas de poids. Là c'est vraiment dur :oui:

Oui si en plus tu aime bien ce nouveau mode de vie c'est génial pour toi. Je regardais déjà quelques fois ton topic avant de poster et je peut t'assurer que t'as déjà fait un bon parcours. C'est inspirant pour beaucoup de kheys qui veulent s'en sortir :ok:

Le 30 mai 2019 à 12:27:33 LeKheyCr7 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 12:10:18 6b686579 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 12:04:34 LeKheyCr7 a écrit :
Bravo la différence est vraiment flagrante :oui:
Faut avoir un sacré mental quand même :peur:

Merci kheyou :oui:

Tout le monde me dit ça mais en vrai j'ai aucun mérite :hap: Je prends du plaisir à manger mieux, à faire du sport, j'ai pas faim entre les repas et de semaine en semaine je perds du poids. Tout marche parfaitement, aucune difficulté :hap:

Ceux qui ont du mérite sont ceux qui essayent de maigrir, font beaucoup d'efforts mais ne perdent pas de poids. Là c'est vraiment dur :oui:

Oui si en plus tu aime bien ce nouveau mode de vie c'est génial pour toi. Je regardais déjà quelques fois ton topic avant de poster et je peut t'assurer que t'as déjà fait un bon parcours. C'est inspirant pour beaucoup de kheys qui veulent s'en sortir :ok:

T'as pas idée à quel point ce genre de message ça me fait plaisir, merci clé :ok:

Si mon parcours permet à certains kheys de trouver la motivation pour changer j'en serai très fier :oui:

Le 30 mai 2019 à 13:34:17 DNA- a écrit :
MP stp :cool:

Envoyé :ok:

Waouh ce changement !

Très très propre bravo à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Et comme tu l'as très bien dit ce sont des habitudes de vie à prendre ce n'est pas une question perdre tant de kilos en une période donnée. Vu que tu sais que ces changement sont bons pour toi tu ne les vois plus comme une contrainte :cool:

En tout cas tu perds encore puis go muscu et tu auras un sacré corps t'as une bonne carrure c'est bien (tout mon contraire perso je suis un phasme sportif :hap:)

Le 30 mai 2019 à 13:45:51 DNA- a écrit :
Waouh ce changement !

Très très propre bravo à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Merci khey !

Et comme tu l'as très bien dit ce sont des habitudes de vie à prendre ce n'est pas une question perdre tant de kilos en une période donnée. Vu que tu sais que ces changement sont bons pour toi tu ne les vois plus comme une contrainte :cool:

C'est tout à fait ça, l'état d'esprit joue énormément :oui:

Et voir que nos efforts payent c'est vraiment gratifiant :oui:

En tout cas tu perds encore puis go muscu et tu auras un sacré corps t'as une bonne carrure c'est bien (tout mon contraire perso je suis un phasme sportif :hap:)

Ah tu trouves que j'ai une bonne carrure ? :hap: Je trouvais que j'avais de petites clavicules :hap:
Je suis loin d'avoir des épaules de nageur :hap:

Phasme sportif c'est cool aussi, tu peux avoir de bonnes perfs en athlétisme ou en cyclisme :oui: Tu fais quoi comme sport ? :(

T'inquiètes khey, je viens sur ce forum seulement pour les bons topic comme le tiens :ok:
Continue dans cette voie :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 217