Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 27 novembre 2018 à 23:47:49 6b686579 a écrit :
Bilan journée #26
Alimentation +1394 kcal
  • Petit déjeuner : 394 kcal
  • Déjeuner : 300 kcal
  • Dîner : 700 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30min, 6850m, -400kcal

Relations sociales
C'était complètement imprévu mais un pote a proposé de sortir ce soir du coup j'ai dit oui :hap:
On est allé, avec un autre pote (on était 3 en tout), manger des sushis et après boire un verre dans un bar.

Du coup cette semaine ça me fera 4 sorties :ouch: Si on m'avait dit il y a 3 mois que j'aurai fait 4 sorties en une semaine au mois de Novembre je ne l'aurais pas cru :rire:

Situation professionnelle
J'ai décroché un entretien pour un stage dans une très grosse boîte, reconnue dans mon domaine, donc je suis très content. J'ai rendez-vous demain. :content:

gg

Le 28 novembre 2018 à 21:47:29 felicific a écrit :
salut clé
je sais pas si tu le sais pas la graisse ce sont des cellules adipeuses
et quand on gagne en graisse, ce sont en fait ces cellules qui gonflent (en stockant) et se multiplient
tu peux faire en sorte qu'elles se vident mais tu ne peux pas en ""éliminer"", il y'en aura toujours beaucoup plus chez toi
tu seras donc toujours beaucoup plus fragile que les autres face à la prise de poids
surtout, si tu perds beaucoup d'un coup, ton organisme va mettre en place des mécanismes pour diminuer cette perte (c'est le résultat de l'évolution puisqu'avant on devait survivre en cas de restrictions etc)
du coup après quelques temps ce sera beaucoup plus difficile de perde, et ton corps te criera de bouffer
aussi, il essayera de retourner au poids maximum que tu as déjà eu

voilà, sachant tout ça, et même si tu veux faire un truc drastique et perdre le plus vite possible, fais très attention, et prends des habitudes durables, alimentaires comme sportives, t'arrêtes pas une fois que t'as atteint ton objectif etc, ce sera encore beaucoup de boulot de maintenant ton nouveau poids à ce moment là
fais toi plaisir quand tu manges en équilibrant et en diminuant un peu les doses si tu manges beaucoup, sinon tu tiendras jamais sur le long terme (mais fais jamais le dernier régime à la mode à la con)

fais attention à l'alcool aussi, ça fait grossir :-)))

Merci khey pour tous ces conseils :oui:

L'alcool hier j'ai un peu abusé j'ai pris 1 pinte de bière et 2 jagger bombes (pas exactement mais c'est l'équivalent local).

Je me suis super bien amusé mais je regrette un peu, aujourd'hui je vais chez la diététicienne et j'espère que je n'ai pas réduit à néant en une semaine tous les efforts que j'ai fait en un mois.
J'ai mangé pizza, sushi, été dans un bar deux fois et la deuxième fois j'étais saoul...

J'hésite à annuler pour ce soir, normalement on devait aller au restau

Le 28 novembre 2018 à 21:37:44 HSMclem a écrit :
Tu postes pas de photo de ton avancée ?

Non je ne préfère pas poster de photos, au cas où des potes seraient sur le fofo et auraient deviné qui je suis :hap:

Bilan journée #27
Alimentation +1957 kcal
  • Petit déjeuner : 394 kcal
  • Déjeuner : 222 kcal
  • Dîner : 1341 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30min, 6700m, -400kcal

Relations sociales
Je suis allé dans un bar retrouver 2 amis et des gens que je ne connaissais pas. C'était trop cool, je me suis énormément amusé ! :rire:
On était une dizaine de mecs, tous super cools. Certains ont moins bu que d'autres mais j'ai pris 1 pinte de bière ambrée et 2 pinte de cidre avec du chuchen et un autre truc. J'ai un peu honte, c'était moi le plus mort à la fin :rire: Je titubais dans la rue et j'ai failli me casser la gueule en montant sur un trottoir :rire:

Par contre j'étais incapable de conduire et j'ai dû laisser ma voiture sur le parking, je suis rentré en bus + marche :hap:

En rentrant chez moi j'avais 1km à faire à pied et j'étais mort de rire tout le long du trajet :rire:

Situation professionnelle
J'ai passé l'entretien dans la boîte qui m'intéresse et il s'est déroulé parfaitement

Bilan journée #28 (29/11/18)
Alimentation +1604 kcal
  • Petit déjeuner : 617 kcal
  • Déjeuner : 456 kcal
  • Snacks : 179 kcal
  • Dîner : 352kcal

Exercice -760 kcal
Rameur, 60min, 12000m, -760 kcal

Relation sociale
J'ai préféré annuler et reporter à la semaine prochaine la soirée qui devait avoir lieu ce soir. J'étais crevé et j'avais beaucoup abusé ces 3 derniers jours.

Situation professionnelle
L'entretien a eu lieu Mercredi après-midi et j'ai eu la réponse Jeudi matin :fete:
J'ai trouvé mon stage de M2 : dans une grosse entreprise, sur un sujet très intéressant, à 10 minutes de chez moi et très bien payé :fete:

Divers
J'ai vu la diététicienne, elle m'a dit que je manquais de protéines, de féculents et que je mangeais trop le soir par rapporrt au midi. Sinon elle a dit que c'était bien, la dernière fois que je l'ai vu (Avril 2018) je pesais 125.5kg et aujourd'hui je pèse 116.4kg. :fete:
Elle m'a fait tout un programme alimentaire, je ne l'ai pas avec moi actuellement mais je le posterai dès que je peux.
Elle m'a aussi dit de faire une heure de sport par jour

Bilan journée #29 (30/11/18)
Alimentation +1933 kcal
  • Petit déjeuner : 538 kcal
  • Déjeuner : 942 kcal
  • Dîner : 453kcal
Ça part en fav parce que le programme m'a l'air bon

Le 01 décembre 2018 à 10:01:40 BillyLaCastagne a écrit :
Ça part en fav parce que le programme m'a l'air bon

Merci khey !

Jolie progression, continue !

Le 01 décembre 2018 à 10:10:15 Chibrien a écrit :
Jolie progression, continue !

Merci ! :oui:

Bilan journée #30
Alimentation +2069 kcal
  • Petit déjeuner : 418 kcal
  • Déjeuner : 869 kcal
  • Dîner : 782 kcal

J'essaye de suivre les recommandations de la diététicienne mais ça me fait beaucoup plus de calories que prévu :(

Bilan journée #31
Alimentation +2228 kcal
  • Petit déjeuner : 619 kcal
  • Déjeuner : 558 kcal
  • Snacks : 1051 kcal
  • Dîner : 0 kcal

Ca me fait chier, j'ai été invité à un anniversaire aujourd'hui du coup c'est pour ça que je suis à 1000kcal de snacks :honte:

En plus je n'ai pas fait de sport depuis Vendredi et je ne pourrai pas non plus en faire demain... Pas bon du tout...

Bilan journée #32
Alimentation +2228 kcal
  • Petit déjeuner : 315 kcal
  • Déjeuner : 860 kcal
  • Dîner : 345 kcal

Le 04 décembre 2018 à 11:31:37 BillyLaCastagne a écrit :
Allez go sport maintenant

J'étais en plein milieu de ma séance quand t'as posté le message :hap:

J'ai fait 13.2km en 1h de rameur. La séance a été découpée comme suit :
  • première moitié : 6km en 30min (2:30 au 500m)
  • deuxième moitié : 7km en 30 min (2:10 au 500m)
  • aucune pause

En rentrant j'ai bu 1L d'eau :rire:

Là je me suis fait cuir un steak hâché, 200~300g de riz, 200g haricots verts (+ 10g d'huile d'olive), et je vais prendre un yaourt en dessert pour reprendre des forces :content:

Bilan journée #33
Alimentation +1529 kcal
  • Petit déjeuner : 339 kcal
  • Déjeuner : 723 kcal
  • Dîner : 467 kcal
Exercice -800 kcal
  • Rameur; 1h, 13.2km, -800kcal
    J'ai divisé l'exercice en deux parties (sans pause). La première moitié j'ai fais 6km en 30 minutes et la deuxième 7km en 30 minutes. C'est excellent parce que atteindre 7km en 30 minutes faisait partie des objectifs que je mettais fixé ! :fete:
Bilan journée #34
Alimentation +2056 kcal
  • Petit déjeuner : 549 kcal
  • Déjeuner : 807 kcal
  • Dîner : 700 kcal
Exercice -800 kcal
  • Rameur, 1h, 13.5km, -800kcal

Relations sociales
Je suis sorti avec des amis manger dans un restau thaï, on était 7 dont Chloé et moi. Ensuite on est allé boire des verres dans un bar et on a fini dans un autre bar à jouer au billard. La soirée a commencé à 20h pour finir à 3h30 du matin :hap:
On a énormément rigolé et on a tous passé une très bonne soirée :oui: C'est certainement l'une des meilleurs soirées que j'ai passé :content:

Bilan journée #35
Alimentation +1146 kcal
  • Petit déjeuner : 315 kcal
  • Déjeuner : 497 kcal
  • Dîner : 334 kcal
Exercice -800 kcal
  • Rameur, 1h, 13.5km, -800kcal

Divers
Motivation à 200%, je pourrais soulever des montagnes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 194