Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

courage
il va peut être falloir surmonter une grosse déception
pour oublier une fille rien de mieux que de l'entendre dire de sa bouche qu'elle n'a pas de sentiments pour toi
si tu parviens à le revoir et qu'elle te fait comprendre qu'il y a plus d'espoir fais lui cracher le morceau en mode 'donc mes sentiments sont pas partagés?"
s'il n'y a plus d'espoir ca te délivrera de ton obsession rapidement
Courage clé tu as raison de faire ça
Bilan journée #21
Alimentation +759 kcal
  • Petit déjeuner : 100 kcal
  • Déjeuner : 300 kcal
  • Dîner : 359 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30 min, 6800m, Niveau 10, - 400kcal

Situation amoureuse
Chloé a quand même accepté mon invitation à dîner mais, contrairement à ce que j'ai dit hier, je ne vais pas continuer de la fréquenter. Par contre je vais aller dans une pizzeria, c'est mort pour le restau chic :hap:

On va manger et on va sûrement parler de ce qu'il s'est passé entre nous et à la fin je lui dirai que c'est une bonne amie, que j'aime beaucoup passer du temps et discuter avec elle mais malgré ça j'ai besoin de mettre de la distance entre nous. Je ne réussirai pas à tourner la page si je continue de la fréquenter. Donc ça veut dire qu'on ne fera plus de sorties tous les deux.

Pour le covoit si elle veut toujours passer par moi c'est ok sinon tant pis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542887198-screenshot-20181122-124502.png

Divers
J'ai très mal dormi la nuit dernière à cause des problèmes avec Cholé, je me suis endormi vers 1h30 et je me suis réveillé à 3h30. Et j'ai perdu l'appétit...
J'ai quand même fait du rameur pour me vider la tête :oui:

C'est super que tu continues khey
C'est très bien parti pour l'instant.
Tu seras fier de toi quand tu reliras ce topic cet été :ok:
Soit pas trop dépendant effectivement d'elle khey dormir mal à cause d'elle alors que vous n'êtes meme pas en couple ni rien c'est un peu chaud.
C'est pas grave t'en trouvera d'autres. Justement ça devrait te motiver encore plus à faire du sport et manger sainement, afin d'avoir un physique esthétique et plaire aux filles.
Sinon bah au rencard explique lui ce que toi tu ressens, que tu t'entend vraiment bien avec elle et que t'espérais éventuellement plus. Et demande lui aussi tant qu'à faire pourquoi elle a tiqué seulement maintenant sur le fait que c'était un date.

Le 23 novembre 2018 à 00:14:40 Exlunascientia a écrit :
STP force quand même t'as rien à perdre vu que tu veux pas d'amitié et demande le max de raison et d'explications aux réponses

Elle est lesbienne ou elle prétend être lesbienne pour me repousser, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? :(

C'est pas comme si elle avait dit "Désolé mais tu ne m'attires pas physiquement", là j'aurais pu changer....

Le 23 novembre 2018 à 00:48:22 MilbonaLIDL a écrit :
C'est super que tu continues khey
C'est très bien parti pour l'instant.
Tu seras fier de toi quand tu reliras ce topic cet été :ok:

Au niveau du sport/alimentation oui ça part bien, au niveau sentimentale et émotionnel je suis au fond du trou :-(

Il y a même des types de ma promo qui m'ont dit que depuis 2 jours j'avais l'air mort intérieurement... J'ai juste dit que j'étais fatigué et que je ne dormais pas assez :-(

Force à toi khey, tu fais kiffer.

Le 23 novembre 2018 à 00:53:26 Rapi42 a écrit :
Sinon bah au rencard explique lui ce que toi tu ressens, que tu t'entend vraiment bien avec elle et que t'espérais éventuellement plus. Et demande lui aussi tant qu'à faire pourquoi elle a tiqué seulement maintenant sur le fait que c'était un date.

J'hésite à avancer la rencontre à lundi midi dans une salle de cours de la fac. Elles seront vides à ce moment et on pourra discuter en paix, alors qu'au restau il y aura des gens au tour de nous :( Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

J'ai plusieurs questions à lui poser :
  • On est déjà sortis ensemble plusieurs fois, on a déjà dîné ensemble. Pourquoi c'est à la 6ème fois qu'elle me demande si c'est un rencard ?
  • Lorsqu'elle me parlait de son pote timide avec les filles qui mangeait régulièrement avec l'une, qu'elle lui disait de foncer mais que lui n'osait pas faire le premier pas. Est-ce que c'était une histoire véridique ou elle essayait de me faire passer un message ?
  • Pourquoi elle était distante après le ciné ?

Le 23 novembre 2018 à 12:43:50 100gDeFrappe a écrit :
Force à toi khey, tu fais kiffer.

Je fais kiffer qui/quoi ? :hap:

Le 23 novembre 2018 à 12:56:03 100gDeFrappe a écrit :
Moi par ta motivation. :-)

Ah ok, de rien :hap:

Bilan journée #22
Alimentation +1687 kcal
  • Petit déjeuner : 315 kcal
  • Déjeuner : 75 kcal
  • Dîner : 1297 kcal

Divers
Sentimentalement et émotionnellement je suis au fond du trou mais je n'ai pas perdu ma motivation pour perdre du poids :-(
Je pensais qu'on avait une certaine complicité elle et moi, mais je me rends compte que pas du tout et que je ne la connaissais pas aussi bien que je le pensais (si tant est qu'elle est vraiment lesbienne). Ça me rend triste de perdre une amie :-(

Force à toi clé, abandonne pas et perd ni ta motivation pour une fille, dit toi que c'est pour toi principalement que tu fais tout ça et ne rejette pas tes problèmes sur ta situation actuel.

T'auras tout le temps d'en trouver une, c'était juste pas la bonne :ok:

Le 23 novembre 2018 à 22:46:31 NE2S_ST a écrit :
Force à toi clé, abandonne pas et perd ni ta motivation pour une fille, dit toi que c'est pour toi principalement que tu fais tout ça et ne rejette pas tes problèmes sur ta situation actuel.

T'auras tout le temps d'en trouver une, c'était juste pas la bonne :ok:

Merci khey :-(

Pour ce centième message je suis content de vous dire que je pèse 116.4kg :fete:

Il y a aura au moins eu quelque chose de bien cette semaine :-(

Mais 2kg en 6 jours ça me paraît beaucoup ! :ouch:

Tu manges pas assez, tu vas tout reprendre en quelques jours, rip

Le 24 novembre 2018 à 10:00:26 Capitainesegpa a écrit :
Tu manges pas assez, tu vas tout reprendre en quelques jours, rip

Je n'avais pas faim cette semaine, la déprime :-(

En tout cas au niveau de mon alimentation je ne mange plus de beurre, plus de charcuterie et je limite le pain à 1/4 de baguette par repas. Ça fonctionne plutôt bien :hap:
Inchallah t'atteindras tes objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542994045-snapchat38929273.jpg
T'as l'air deter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542994045-snapchat38929273.jpg

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 193