Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 17 décembre 2018 à 15:12:30 Helliasss a écrit :
Tu tiens le coup Khey?

Ouais, la motivation est toujours présente à 200% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Très bonne initiative, félicitations.

Le 17 décembre 2018 à 20:11:24 patria55 a écrit :
Très bonne initiative, félicitations.

Merci khey ! :ok:

Bilan journée #45 (17/12/18)
Alimentation +1802 kcal
  • Petit déjeuner : 467 kcal
  • Déjeuner : 459 kcal
  • Dîner : 876 kcal
Exercice -750 kcal
  • Rameur, 1h, 13 km, -750 kcal
    J'avais des douleurs hier dans le genoux gauche, c'est pour ça que je je n'ai pas pu me donner à fond à cette séance :(
    Les douleurs étaient toujours présentent au réveil ce matin :(
Je parie mon compte en banque que tu vas échouer :)

Le 18 décembre 2018 à 18:15:22 riviere_etoiles a écrit :
Je parie mon compte en banque que tu vas échouer :)

Un compte vide ne me sera d'aucune utilité :(

Pousse mange dors mon frère, il y a pas de secret.

Bilan journée #46
Alimentation +1411 kcal
- Petit déjeuner : 444 kcal
- Déjeuner : 451 kcal
- Dîner : 516 kcal

Divers
J'ai pas fait de sport aujourd'hui, déjà parce que j'avais des douleurs ce matin au réveil et ensuite parce que je n'avais pas le temps avec les exams. Donc j'ai pris un jour de repos :hap:
Demain soir je n'aurai pas le temps (révision), donc j'irai Jeudi :oui:

Sinon j'ai discuté avec les kheys pour un programme de sport pour Janvier 2019, la boxe thaï c'est prématuré finalement :hap: Je vais partir là dessus :
- Lundi, muscu full-body 1h
- Mardi, rameur 1h
- Mercredi, muscu full-body 1h
- Jeudi, piscine 1h
- Vendredi, muscu full-body 1h
- Samedi, marche 2h (promenade "light" avec mes chiens :-d)
- Dimanche, repos

Reste à savoir comment je vais organiser mon programme de muscu. J'aimerais faire ça sous forme de circuit-training

Bilan journée #47
Alimentation +1788 kcal
- Petit déjeuner : 446 kcal
- Déjeuner : 458 kcal
- Snacks : 179 kcal
- Dîner : 705 kcal

Exercice -460 kcal
- Rameur, 30min, 7.250 km, -460 kcal
Je suis plutôt content, mon objectif quand j'ai commencé était de faire 7.5km en 30 minutes, il faut encore que je gagne une minute (= 250m) sur mon chrono et ce sera bon ! Espérons le ce sera demain... (dernière séance avant 2019 :noel: ). Mais j'ai quand même hâte de rajouter une ou plusieurs nouvelles activités (muscu, piscine et/ou boxe), le rameur c'est cool mais c'est un peu redondant :hap:

Donne des nouvelles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bonne chance, enfin suffisait de faire des pompes tout les matins après ta douche et c'etait plié mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531982010-pasdidai2.png
Ne lâche jamais rien.
Le tout c'est de s'habituer, tu as des ambitions, des objectifs et tu es en plus en train de les concrétiser, c'est jamais facile, mais toi seul a décidé de changer
T'es sur la bonne voie, ne t'habitue plus à la paresse de ne rien faire, si tu sais que tu as du temps libre et que physiquement ça va, n'hésite pas à aller courir, ou faire un peu de musculation/natation ou autre.
Je te soutiens à 1000% et mets ta page en favori, je prendrais de tes nouvelles mon vieux !

Le 21 décembre 2018 à 13:58:27 IkarugaChiiko a écrit :
Bonne chance, enfin suffisait de faire des pompes tout les matins après ta douche et c'etait plié mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531982010-pasdidai2.png

Pompes/Traction effectué quotidiennement aident à tracer le corps yep, en plus je trouve personnellement que l'exercice devient ludique une fois qu'on progresse, je fais généralement 5 séries de 8 tractions tout les deux/trois jours coupés par des séries pompes, et physiquement ça m'a beaucoup changé aussi

Bilan journée #48 (21/12/2018)
Alimentation +2150 kcal
- Petit déjeuner : 425 kcal
- Déjeuner : 430 kcal
- Snacks : 179 kcal
- Dîner : > 1116 kcal

Exercice -460 kcal
- Rameur, 30min, 7.250 km, -460 kcal
Légère perte de motivation en rameur, j'ai hâte de changer d'activité... J'aimerais partir sur natation et boxe thai. La muscu j'en ferai quand je pourrai faire du poids du corps. Un pote m'a dit que j'étais encore trop lourd pour le pdc... Et les machines sont souvent prises le soir quand j'arrive... Mais j'attends de consulter un médecin pour m'inscrire en boxe :oui:

Relation sociale
Hier soir je suis sorti avec 2 potes pour fêter les vacances et la fin des exams. J'ai un peu abusé sur le repas du soir mais ça fait du bien :content: (burritos 2 viandes, 2 fromages, guacamole, tomates + muffin + cookie + ice tea + pinte bière).
On est allé retrouver des amis, d'un de mes deux potes, dans un bar que je ne connaissais pas du tout.
Au début c'était un peu tendu parce que ses amis ne nous parlaient pas beaucoup (à moi et mon autre pote) mais au final la situation s'est détendue et tout s'est très bien passé. Une très bonne soirée :oui:

Situation professionnelle
J'ai réussi mes exams du semestre 1, j'ai trouvé un stage de 6 mois dans une très bonne entreprise. Tout est parfait :content:

Le 21 décembre 2018 à 13:58:27 IkarugaChiiko a écrit :
Bonne chance, enfin suffisait de faire des pompes tout les matins après ta douche et c'etait plié mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531982010-pasdidai2.png

Je pourrais essayer de faire quelques exercices chez moi pour faire du renforcement musculaire:(

T'as quoi à conseiller ?

Le 21 décembre 2018 à 14:04:05 RococoSiffredi a écrit :
Ne lâche jamais rien.
Le tout c'est de s'habituer, tu as des ambitions, des objectifs et tu es en plus en train de les concrétiser, c'est jamais facile, mais toi seul a décidé de changer
T'es sur la bonne voie, ne t'habitue plus à la paresse de ne rien faire, si tu sais que tu as du temps libre et que physiquement ça va, n'hésite pas à aller courir, ou faire un peu de musculation/natation ou autre.
Je te soutiens à 1000% et mets ta page en favori, je prendrais de tes nouvelles mon vieux !

Merci pour ton soutien khey, ça me fait plaisir :oui:

Oui c'est ultra-motivant de voir que tous les efforts que je fais se concrétisent. J'ai hâte de voir la personne que je serai devenu dans 6 mois :hap:

Et puis je prends du plaisir à faire du sport, je prends du plaisir à manger correctement. Je ne vie pas tous ces changements comme des contraintes et c'est ça le plus important. J'en avais marre de passer mes soirées sur mon PC à rien glander

Sinon j'ai vu la diététicienne ce matin, elle m'a félicité pour ma perte de poids et on a mis en place ce programme alimentaire :

Matin ~400kcal (22% ajr)
- 150g fromage blanc (20% mg)
- 60g avoine/muesli
- 1 fruit

Midi ~790 kcal (43% ajr)
- 150g viande, poisson ou oeuf
- 125g féculents (crus)
- 100g légumes
- 30g fromage ou 125g yaourt
- 1 fruit

Soir 620 kcal (35% ajr)
- 130g viande, poisson ou oeuf
- 75g féculents (crus)
- 100g légumes
- 30g fromage ou 125g yaourt
- 1 fruit

C'est déja bcp plus cohérent que ce qu'elle t'avait donner au début khey.

DU coup le riz cuit ou cru la pesé ?

Le 21 décembre 2018 à 14:30:43 Teaeau a écrit :
C'est déja bcp plus cohérent que ce qu'elle t'avait donner au début khey.

DU coup le riz cuit ou cru la pesé ?

On pèse le riz cru :hap:

Le 21 décembre 2018 à 14:31:40 6b686579 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:30:43 Teaeau a écrit :
C'est déja bcp plus cohérent que ce qu'elle t'avait donner au début khey.

DU coup le riz cuit ou cru la pesé ?

On pèse le riz cru :hap:

La diététicienne aussi du coup ou pas ?. :rire:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 168